Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#11
Terminé03.06.17 18:51


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Elle n'avait pas peur. Elle n'avait pas peur. Ael n'était pas effrayée. Juste surprise. Elle n'avait pas peur. Elle lui sourit, lui parla, la prit dans ses bras. Elle n'avait pas peur. Etsu sentit son cœur se gonfler de soulagement, la fatigue aidant alors que de nouvelles larmes se mirent à couler sur son visage. Elle n'avait pas peur. Elle la trouvait magnifique. Elle était toujours là. La japonaise pleura en silence, son visage se calant sur l'épaule de son amie qui la serrait contre elle avec force et douceur. Ael était là.

Doucement, ses craintes et ses angoisses s'estompèrent comme la neige fond au soleil. Bien sûr, celle de faire disparaître son amie avec son dangereux pouvoir restait ancré profondément dans son esprit mais si elle ne la touchait pas, tout irait bien. Ça irait. Son pouvoir n'était pas aussi dévastateur pour faire disparaître un être vivant. Pas à ce point. Etsu tenta de se répéter cette pensée, son état changeant pour redevenir plus calme tandis que le picotement dans ses paumes s'estompaient.

La main de la brune caressa sa joue, effaçant les dernières larmes y perlant. D'une voix autoritaire mais toujours chargée de douceur, Ael lui demanda de lui expliquer ce nouveau don qui aurait mieux fait de ne jamais apparaître. Perplexe, la jeune spectre observa ses mains, l'épuisement peignant son visage rougie par les sanglots.

- Pour tout de dire, c'est assez flou. Je peux faire disparaître des petits objets ou de la nourriture, comme tu as pu le voir. Mais également des meubles ou des pans de murs tout entier... pour ne rien arranger, mon... pouvoir a tendance à se déclencher n'importe quand, vu que je ne le contrôle pas encore. Ce qui est assez embarrassant.

Une moue déforma la bouche fine de la japonaise, ses perles ambrées plongeant dans les puits nuageux de son amie. Elle avait envie de la tenir, de la prendre dans ses bras, d'être rassurée. Mais la crainte restait là, trop présente. Etsu soupira, lassée par tout cela. Allait-elle passer sa vie à s'inquiéter de la sorte ? À craindre de faire volatiliser quelqu'un ? Il fallait que tout cela s'arrête.

- Par contre, je ne sais pas si je peux faire disparaître les gens... Cela n'est pas arrivé jusqu'à présent, ni avec les animaux ou les plantes. Seuls les objets et la nourriture finissent par se transformer en cette lueur verte qui vient ensuite se tatouer sur ma peau.

Avec précaution, elle passa ses doigts sur son bras, caressant furtivement les points noires dessinés dessus. Cela ressemblait tant au ciel étoilé qu'elle affectionnait. Comme s'il la suivait partout et pour toujours. Si seulement il s'était encré sur sa peau d'une autre façon.

- Voici donc où j'en suis à présent... je désintègre un peu tout et n'importe quoi. Je ne peux pas sortir sans causer du tord à quelqu'un en faisant disparaître une de ses affaires. Je dois même des meubles à l'agence. Et je ne sais même pas comment je vais pouvoir les rembourser. Je ne peux travailler nulle part avec cette malédiction.

Un rire amer lui échappa, ses orbes clairs se détournant pendant que ses lèvres s'étiraient en une grimace déconfite. Etsu avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne trouvait aucune solution. Elle ne pouvait pas prendre un travail, elle risquerait de désintégrer des objets sur place. Elle ne pouvait pas non plus travailler avec beaucoup de monde en espérant ne pas faire disparaître leurs vêtements ou affaires. Elle ne savait même pas qui voudrait d'une catastrophe dans son genre. Un nouveau soupir, plus las, quitta sa gorge. Les choses étaient mal avancées et il n'était pas dit qu'elle trouve une solution. La japonaise espérait que la brune puisse lui venir en aide mais elle n'en était pas moins sûre.

     notes: 636 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#12
Terminé04.06.17 21:20

Ael x Etsu
Poussière d'étoile



J’écoutai son histoire des plus attentivement possible essayant d’assimiler toutes les informations qu’elle voulait bien me donner. De ce que je comprenais, elle pouvait littéralement tout faire disparaître, tout sauf les êtres vivants ? Mais elle n’en était pas certaine. J’avais en réalité, un millier de questions à lui poser ; je voulais savoir si elle ressentait quelque chose à ce moment là, si elle avait des signes avant coureur de son pouvoir avant que celui-ci ne se déclenche. Et puis, faire disparaître des choses était un pouvoir bien dangereux mais pouvant s’avérer très utile, surtout dans ce monde, ou gangs et trafics filaient bon train. Je continuai de l’écouter comprenant rapidement que tout ceci lui causait bien plus de problèmes que prévu. Alors je pris enfin la parole.

- "Avant tout il faut que tu me promettes d’en parler au moins de gens possible. Tu n’imagines pas ce que ton pouvoir peut impliquer à Tokyo. Il existe des organisations criminelles qui paieraient cher pour avoir ton don entre leur main. Donc n’en parle qu’à des gens de confiance, tu m’as comprise ?"

Mon ton était dur, beaucoup plus dur que tout ce que j’avais pus lui montrer auparavant. Mais il en allait de sa sécurité et je ne plaisantais pas avec ça. Je connaissais que trop bien le côté sombre de cette ville et pour rien au monde, je n’aurais laissé Etsu s’y aventurer. Je posais alors mes mains sur chacune de ses épaules, la serrant fermement.

- "Il faut réellement que tu fasses attention. Tu n’imagines pas ce que j’ai vu et ce que.. " Je m’arrêtai alors un instant comprenant rapidement que j’allais simplement lui faire bien plus peur que nécéssaire. Je la lâchai alors doucement. "Fais juste attention d’accord ? Encore plus quand tu maitriseras ton pouvoir. " Je lui souris, essayant de la rassurer par ce geste trop anodin pour être remarqué.

Et puis je réfléchis un instant à toute cette situation, à tout ce qu’elle vivait. Elle avait été là pour moi, depuis le début, je lui devais beaucoup, pour ne pas dire tout. Elle avait rendu ma vie plus stable et j’étais devenue plus forte grâce à elle. C’était à mon tour de lui venir en aide.

- "Pour ce qui est de rembourser l’agence je m’en occupe. Pour ce qui est question d’argent, tu n’as aucun problème à avoir. Pour ce qui est de sortir, je pourrai t’accompagner si tu veux, t’apaiser quand tu en as besoin, éloigner les autres de toi si il le faut. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, je le serai toujours. Tu peux même venir vivre à la maison si tu le désires, tu sais que ma porte t’est ouverte." Je plongeai mes yeux dans les siens sans aucune gêne et de la façon la plus déterminée qu’il soit. "Je sais que ce qui te fait le plus peur et de faire souffrir les autres, mais ne t’enferme pas, car être seule, dans ces moments là, est la pire des choses qui soit. Il faut que tu progresses, il faut que tu t’entraines, et pour cela il te faut quelqu’un. J’ai confiance en toi, plus qu’en personne. Et je sais que ton inconscience ne me fera jamais de mal comme le mien à évité de t’en faire davantage lorsqu’il a vu tes larmes couler. Alors toi et moi on va trouver comment faire en sorte que tu avances, même si ça doit prendre des semaines, tu vas avancer et tu vas le faire avec une amie à tes côtés."

Je lui souris à nouveau. J’avançai alors vers elle et me penchai en sa direction. Je l’évitai soigneusement et attrapai le plateau repas posé sur le chevet. Je le déposai alors devant Etsu.

- "Mais avant il faut que tu manges. Même si tu n’as pas faim, même si c’est difficile, il te faut des forces." Je réfléchis un instant. Elle venait de faire disparaître sa nourriture. "Est-ce.. Est-ce que tu veux que je t’aide ?"


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#13
Terminé04.06.17 23:29


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Le geste de la brune la surprit, ses orbes ambrés s'agrandissant sous son acte tandis qu'elle écoutait attentivement les paroles de son amie. Elle devait faire attention qu'Ael lui disait, plus de ce qu'elle pouvait dévoiler sur son pouvoir que celui-ci. Etsu savait qu'un tel don pouvait attiser les convoitises, elle avait vécu dans un pays empli de yakuzas et autres mafieux en tout genre. Cependant, elle n'aurait jamais cru que la brune réagisse de cette façon, lui dise ces mots de cette voix si dure. Qu'avait-elle bien pu vivre pour être aussi inquiète et méfiante ? Ne trouvant rien d'autre à dire que promettre de faire attention, Etsu rangea son interrogation au placard. Elle aurait tout le temps de lui en parler plus tard.

- Je ferai attention... je te le promets.


Un faible sourire naquit sur les lèvres de la japonaise alors qu'elle observait avec douceur et fatigue la jeune femme devant elle qui faillit la faire pleurer. Ael était si présente, si douce, si avenante. Méritait-elle une amie comme elle ? Méritait-elle qu'elle soit dans sa vie ? Une nouvelle larme quitta son œil gauche, le dos de sa main venant l'essuyer rapidement. Ael en faisait tellement qu'elle ne savait plus quoi penser.

- Tu n'es pas obligée de faire tout ça... tu n'es tellement pas obligée... mais je te remercie... merci...

Etsu retenait ses larmes avec les dernières forces qui lui restaient, ses mains étant restées collées pendant toute la discussion. Elle n'avait pas grand chose à dire en réalité, la voix et le regard de la nécromancienne la rassurant et la tranquillisant. Elle avait passé plusieurs jours dans un état de stress et de fatigue constante et Ael débarquait et faisait s'envoler ses soucis, juste par sa présence. L'impacte que cette femme avait sur elle était bien plus grand qu'elle ne devait le penser. Riant doucement, la japonaise se dit qu'elle aurait beaucoup de mal à vivre sans elle.

Les perles grises se posèrent sur le plateau qu'elle avait amené, Etsu suivant son regard avant de comprendre où elle venait en venir. Elle devait manger. L'ancienne médecin en était bien consciente sauf que ses doigts la piquaient encore légèrement et que son état d'épuisement avancé ne lui donnait pas confiance. Elle risquait fort de faire se volatiliser quelque chose. Relevant la tête, la jeune spectre put découvrir l’œillade un peu gênée de la brune, œillade qui la fit rire alors qu'elle se détendait complètement.

- Je pense que tu vas devoir m'aider... je ne me sens pas de toucher quoi que se soit pour l'instant.

La situation promettait d'être cocasse.

     notes: 435 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#14
Terminé05.06.17 1:16

Ael x Etsu
Poussière d'étoile


Entre le rire et les larmes elle acceptait mon aide tout en me certifiant qu’elle ferait alors attention à ne pas trop en dire sur ce qui se passait dans sa vie actuellement. J’avais une confiance folle en elle, je savais donc qu’elle n’allait pas prendre de risque imprudent. J’étais un peu soulagée sur ce point là au moins.
Comment pouvait elle me remercier pour si peu alors qu’elle avait enduré tant de choses avec moi. Dès le première jour, dès notre première rencontre elle m’avait aidé. C’était moi qui était faible dans cette relation et sans elle, je serais sans doute encore enfermée dans mes émotions, dans mes pouvoirs qui m’auraient bouffé chaque souffle de vie. Je pouvais enfin l’aider à mon tours. Pas que je sois heureuse de son malheur, loin de là.. Mais égoïstement, j’aimais être celle pouvant prendre soin d’elle.

Je lui souriais alors timidement. Après tout ce qu’on avait vécu ses derniers temps, je me demandais vraiment comment je pouvais faire pour encore être gênée devant elle. Peut-être était-ce que pour une fois je devais faire attention à elle, j’étais celle qui ne devait pas faire d’erreur et qui devais être ce pilier sur lequel elle pouvait se tenir. Je la regardai alors tendrement, me rapprochai d’elle et pris le plateau entre mes mains.

- "Lèves un peu tes bras, je vais te le poser sur les cuisses"
lui dis-je doucement. Je l’installai alors, évitant soigneusement ses mains et lui laissant un peu d’espace pour qu’elle puisse les poser et être confortable en même temps. "Bon, je n’ai jamais fais ça, je ne suis pas très à l’aise avec les enfants en général et.. " Je commençais à bégayer légèrement. "P-Pas que tu sois un enfant h-hein.. Mais.. Rah" Je fronçais alors les sourcils de ma stupidité. "Excuses-moi, juste.. Je vais faire de mon mieux."

Je pris alors la fourchette entre mes mains et ramassai un peu de riz. Je tremblotai, clairement je tremblotai. C’était si dur de porter une fourchette quoi !? Je n’eu pas le temps de l’amener jusqu’à la bouche d’Etsu qu’un gros plaf raisonna dans la chambre. Je regardai alors le plateau devant moi, un petit amoncèlement de riz se trouvait à présent à côté de l’assiette. Je regardai alors Etsu dans les yeux, un peu désespérée par moi-même et ne pu m’empêcher de lâcher un petite rire.

- "Bon je recommence, c’est partit."

Je passai alors ma langue entre mes lèvres, signe de ma concentration, fixai cette fourchette en louchant presque et la ramenai une nouvelle fois vers la bouche d’Etsu. Un peu de sauce coula alors entre les pics du couvert pour venir tâcher son short. J’écarquillais les yeux, regardant la petite marque, puis le visage de mon amie et encore la petite marque. MAIS QUEL BOULET.

- "Pardon, pardon, pardon !" Dans toute mon inquiétude je vins alors essuyer la tache d’un morceau de sopalin que j’avais ramené de la cuisine en même temps que le repas, puis le reposai sur le plateau. "À cette allure là, tu ne mangeras jamais.. " Dans un dernier espoir je vins alors pendre la cuillère pour répéter une énième fois le même procédé. Je ne sais pas si un dieu entendit mes prières mais, enfin, le riz fini par arriver jusqu’à la bouche d’Etsu. Mission accomplie. Il ne restait plus qu’à finir l’assiette.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#15
Terminé08.06.17 18:48


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Docile mais surtout épuisée, la japonaise se laissa aller aux bons soins de son amie, un petit sourire amusée se dessinant sur ses lèvres alors que la jeune femme s'embrouillait dans ses explications.

- Je retiens, je suis une enfant.

Un faible rire lui s'envola dans la pièce, plus pour taquiner Ael que pour se moquer d'elle tandis que la nécromancienne plaçait le plateau sur ses genoux. Etsu resta tranquille et écouta les directives de la jeune femme, levant les bras et restant tranquille pendant que la brune s'efforçait à faire tenir la bouchée de riz sur la fourchette... qui tomba. Retenant un gloussement, la japonaise observa son amie sans rien dire alors qu'elle retentait l'expérience qui échoua d'une façon plus prononcée que la fois précédente. Amusée, Etsu ne put s'empêcher de rire sous le regard embarrassé d'Ael. Elles n'allaient jamais y arriver comme ça.

Finalement, la nécromancienne attrapa la cuillère qu'elle réussit à fourrer dans la bouche de son amie. Etsu fut un peu surprise par son geste, manquant presque de s'étouffer mais elle réussit par miracle à se contrôler et avaler le contenu de la cuillère sans en mettre partout. Victoire ! Le goût du risotto explosa dans sa bouche, lui arrachant un soupir de contentement profond. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé un vrai repas et ce que lui avait préparé Ael était juste délicieux. La jeune femme lui tendit d'ailleurs à nouveau la cuillère, la présentant à sa bouche qui s'entrouvrit pour accueillir ce merveilleux mets.

Ce fut ainsi qu'Etsu dégusta un vrai repas après plusieurs jours de désintégration de carrés de chocolat et de disparition de fourchettes sous le regard doux et enjoué de son amie. Grâce à elle, la japonaise avait pu finir toute son assiette, son estomac bien plus rempli que d'ordinaire ne grognant plus de mécontentement. Repue et rassasiée, la jeune spectre laissa un soupir passer la barrière de ses lèvres qui s'étirait en un doux sourire reconnaissant.

- Merci. Je crois que j'ai trop mangé par contre.

Un nouveau rire monta dans la chambre, la jeune femme serrant ses phalanges entre elles par réflexe tout en battant lentement ses paupières fatiguées. Elle était encore bien faible et épuisée, cependant, Ael était à ses côtés. Etsu savait que rien ne pouvait lui arriver de fâcheux quand la jeune femme était à ses côtés. Ou alors ce serait de leur faute à toutes les deux. Mais elle savait au fond d'elle qu'elles finiraient toujours par trouver une solution. D'épuisement, son front alla se poser sur l'épaule de son amie qu'elle ne voulait prendre ses bras, la peur étant toujours trop forte pour la laisser assouvir son envie. Ce faible contact eut tout de même pour effet de l'apaiser, sa respiration se faisant plus calme et son cœur plus léger.

- Merci... d'être là. Merci...

La fatigue s'écrasait sur la jeune femme, la collant davantage contre son amie sans vraiment qu'elle ne s'en aperçoive. Les émotions des dernières heures avaient fini de l'achever complètement et quelques minutes de sommeil réparateur lui feraient le plus grand bien. Ael comprendrait. Elle comprenait toujours. Elle ne partirait pas, ni ne se mettrait en colère. Tout irait bien. Tout allait bien.

     notes: 535 mots


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2