Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#1
Terminé25.05.17 12:47


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     L'appartement semblait bien vide, dans le silence morne et la semi-pénombre à peine troublée la lampe de la cuisinière. Les chats étaient blottis sur le canapé, collés les uns contre les autres pendant que leur maîtresse les regardait de loin, assise sur un tabouret près du plan de travail. L'après-midi commençait doucement et Etsu sortait à peine de son lit, simplement vêtue d'un t-shirt blanc à manches longues et d'un vieux short qu'elle avait trouvé dans le fond d'un tiroir. Elle n'était même pas certaine qu'il soit réellement à elle mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Il finirait par disparaître... comme la moitié des objets de l'appartement.

Un air morne peignait le visage de la jeune femme qui picorait des morceaux de chocolat blanc avec lenteur et précaution. Quelques uns s'étaient volatilisés au moment même où elle les avait touché, cette situation ne l'étonnant même plus. Cela lui coupait plus l'appétit qu'autre chose, le picotement dans ses paumes la dérangeant quelque peu. Seulement, cela devait faire plus de vingt-quatre heures qu'elle n'avait pas pris un véritable repas digne de ce nom. Tout ça à cause de ce satané pouvoir. Plus d'une fois, ses couverts avaient fini tatoué sur sa peau, tout comme sa nourriture et ses verres, la laissant dans un profond embarras. Comment pouvait-elle manger correctement quand son toucher faisait tout disparaître, malgré un contrôle approximatif de ses émotions ? Etsu en savait plus que faire.

Un autre carré s'envola en points scintillants, ceux-ci voletant autour de son poignet avant de se coller sur sa peau. Depuis la découverte de son pouvoir, presque la moitié de ses avants bras étaient couverts de petits points noirs brillants, tels des morceaux de diamants logés dans sa peau. C'était à la fois fascinant et déroutant, dessin magique et indélébile non désiré. Cela ressemblait à s'y méprendre au ciel étoilé, la jeune femme découvrant des constellations qu'elle n'avait jamais vu jusque là. Si seulement elle les obtenait autrement qu'en désintégrant des objets.

Les poils duveteux de Madrid caressèrent doucement sa jambe, le chat réclamant des caresses que la japonaise ne se sentait pas de lui donner. Ses paumes brûlantes ne lui apportaient aucune confiance, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne transformerait pas son animal en poussière d'étoiles. Pourtant, une crainte grondante l'empêchait de se mouvoir librement, une peur sourde lui disant qu'il y avait un risque que son adorable chat finisse imprimé sur sa peau. Ravalant un sanglot, la jeune femme poussa gentiment Madrid qui miaula de mécontentement, s'en retournant ensuite vers le canapé pour se chamailler avec ses semblables. Les perles brillantes de la jeune femme le suivirent, ses lèvres se pinçant légèrement avant qu'elle ne plaque ses deux mains sur ses joues. Elle ne devait pas pleurer, cela ne servait à rien. Elle devait trouver une solution à son problème et ce, rapidement.

Mais ce fut toujours morose qu'Etsu quitta son siège et abandonna ses derniers carrés de chocolat, ses pas la menant jusqu'à la salle de bain où elle s'apprêtait à prendre une douche et commençait sa journée. Seulement, avant même qu'elle ne pousse la porte, le son de la sonnerie se fit entendre. Se détournant, la jeune femme se demanda qui pouvait bien se présenter à l'appartement, ses colocataires ne lui ayant rien dire sur une prochaine visite. Était-ce pour elle ? Un tremblement la parcourut tandis qu'elle retournait dans le couloir. Etsu ne voulait voir personne. Surtout dans cet état et avec ses mains picotant bien trop.

La porte se présenta à elle, peinte d'un rose doux comme des pétales de roses. Elle devait poser sa main sur la poignée pour l'ouvrir et découvrir qui était ce visiteur. Elle devait tenir la poignée. Respirant profondément, la jeune nécromancienne se saisit de celle-ci et réussit à déverrouiller la paroi sans encombre, la lumière du couloir extérieur s'engouffrant dans l'appartement. Ainsi que la vision de cette femme qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

- Ael ?

     notes: 657 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#2
Terminé27.05.17 1:58

Ael x Etsu
Poussière d'étoile


La semaine avait été éprouvante. Plusieurs affaires de chimères nous avaient donné pas mal de fil à retordre à l’agence et je n’avais pas eu une minute à moi. Basculant entre la maison et le travail, j’avais à peine vu Lexa cette semaine et encore moins mes amis. Les seuls que je croisai étaient mes collègues de travail, et encore, quand l’envie me venait de bosser avec eux.

Concrètement, j’avais passé ma semaine à utiliser mes pouvoirs encore et encore sur  toutes les victimes présentes sur les scènes sur lesquelles je m’étais rendue. Pas une fois mon pouvoir n’avait flanché. J’avais cette sensation donc d’être capable de le contrôler entièrement à présent et c’était une bonne chose. Chose que je voulais absolument partager. Il n’y avait qu’une personne pouvant vraiment me comprendre la dessus et c’était Etsu. Au final je n’étais pas proche de beaucoup de personne et Shirley et moi avions une toute autre relation et mes pouvoirs n’étaient jamais réellement intervenus entre nous, alors qu’avec Etsu, tout s’était compliqué la fois dernière. Elle avait vu une partie bien cachée de moi à ce niveau là et je voulais lui montrer le meilleur à présent.

Je pris alors mon téléphone et me rendis dans mes contacts. Je cherchai dans mes messages et remontai extrêmement loin dans la file des conversations sms. J’ouvris son onglet et me rendis compte alors que cela faisait beaucoup trop longtemps finalement que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Vraiment beaucoup trop longtemps. J’avais été tellement ailleurs que je ne m’étais même pas rendu compte de cela. Peut-être était-elle passée dans le semaine pendant mon absence ? Même, tout ça me semblait tout à coup vraiment étrange. Déjà parce que nous avions l’habitude de nous voir assez régulièrement et ensuite parce que même si nous étions occupées nous prenions toujours le temps de prendre des nouvelles de l’autre. Bon je disais cela mais cette semaine j’avais enfreins moi aussi les règles. D’ailleurs peut-être même qu’elle attendait elle aussi un message de moi ? Je me posai bien trop de question et décidai alors de l’appeler directement. Je tombai sur la messagerie sans aucune sonnerie. Elle n’avait sans doute plus de batterie. Alors je me connectai sur tous les réseaux sociaux possibles et vis alors qu’elle était inactive depuis plus d’une semaine. La panique s’empara de moi et en quelques minutes j’étais déjà sur ma moto et me précipitai vers l’agence. Jamais de ma vie je n’avais roulé aussi vite. Grillant un feu rouge, une voiture de contrôle de la vitesse se mit à ma poursuite. Je n’avais pas le temps pour ça. Je roulai encore plus vite, encore plus imprudemment, prenant ruelles et sens interdits. Je les semai en quelques minutes et arrivai alors à l’agence. Là je cachai ma moto derrière une bene à ordures de mon ancien parking et me mis à courir en direction de l’agence. Je descendis les escaliers quatre par quatre et arrivai devant l’appartement Pucca. Je repris mon souffle une seconde et frappa à la porte.
Il n’y avait rien, rien ne lui était arrivé, rien, rien, rien. Il ne fallait pas que je m’inquiète, elle allait ouvrir cette porte et allait bien.

Quelques secondes plus tard celle-ci s’ouvrit et Etsu apparut enfin, étonnée de me voir. Un soupir de soulagement sortit de ma bouche avant que je ne pose un peu mieux mes yeux sur elle. Quelque chose n’allait pas. Je ne savais pas quoi, je ne savais pas pourquoi, mais clairement, elle allait mal. Son regard était beaucoup plus sombre, inquiet même, elle semblait presque à bout de force, tremblotante dans son esprit, dans son corps. Je posai alors mes mains sur le haut de ses deux bras et la secouai légèrement.

- "Etsu ! Qu’est ce qu’il se passe ?! Je n’avais pas de nouvelles de toi, j’ai essayé de t’appeler mais rien ! Qu’est ce qu’il y a ? Quelqu’un t’a fait du mal ?!"

Je me mis alors en colère imaginant alors qu’on puisse s’en prendre à elle. Si quelqu’un osait la toucher ne serait-ce que quelques secondes… Cette idée ne me calmait pas, non, non, non, une rage s’installa en moi mais il ne le fallait pas, il fallait d’abord que je comprenne, que je la rassure, que je lui dise que j’étais là ! Alors dans un élan de tendresse je la tirai vers moi pour la prendre dans mes bras. La serrant aussi fort que possible.

- "Je suis là, quoi qu’il arrive, je suis là maintenant."

Étrangement, elle ne me touchait pas. Étrangement, elle ne me serra pas dans ses bras. Je me reculai alors un peu, la lâchant doucement.

- "Etsu.. ?"

Ma voix tremblotait un peu.. Mais qu’est ce qu’il se passait à la fin ?!

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#3
Terminé30.05.17 18:41


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Ael était là. Juste là. Devant elle. Elle avait toqué à sa porte comme une furie, l'avait prise dans ses bras, fixé avec ce regard si inquiet. Etsu avait un peu de mal à y croire, bien que son cœur lui disait qu'une telle chose serait arrivée à un moment ou à un autre. Mais elle n'aurait jamais cru que cela arrive si vite. Et que cela se passe de cette façon. Qu'elle découvre les traits tirés par l'inquiétude de son amie, sa voix si douce et pourtant tremblante, ses bras la serrant avec force et tendresse. Trop de douceur, de bienveillance, de bouleversement d'un coup. C'était beaucoup trop d'un coup. Surtout après tout ce qu'elle avait vécu. C'était tellement énorme qu'Etsu ne savait plus comment se comporter.

Elle voulait parler. Lui dire ce qui lui passait par la tête, lui expliquer. Mais rien ne vint. Etsu resta là, observant son amie. Elle ne faisait que cela, la regardait. Elle ne voulait pas la toucher, alors même qu'elle savait que rien ne lui arriverait. Elle voulait la prendre dans ses bras et lui dire au combien elle lui avait manqué. Pourtant, elle ne bougea pas. Que devait-elle faire ? Etsu ne savait même plus. Elle ne savait pas. Pas après ces derniers jours si confus. La découverte de son pouvoir terrifiant en présence de son pseudo agent secret, sa confrontation surprise avec ce jeune homme près de la rivière, l'arrivée d'Ekaizt dans l'appartement, les disparitions d'objets par dizaine, ces repas qu'elle n'arrivait pas à prendre, son apprentissage. Tant de choses. Trop de choses. Etsu était fatiguée, encore à moitié malade d'être tombée dans le cours d'eau, d'être restée trop longtemps sous la pluie. Elle était affamée et avait à la fois l'estomac tellement noué. Elle n'en pouvait plus. Juste plus. C'était trop. Juste pour une journée, elle désirait que tout s'arrête et la laisse enfin tranquille. Qu'elle puisse faire le point. Mais à croire que cela ne lui était pas permis.

Et là, devant elle, Ael l'observait de ses beaux yeux gris emplis de crainte. Et ce fut trop.

- Oh Ael...

Elle ne contrôlait plus rien. Plaquant ses mains sur son visage, Etsu cacha ses orbes ambrés larmoyantes qui ne semblaient promptes à ne verser aucune perle salée. Ses épaules tremblaient quelque peu, son cœur battait trop vite entre ses côtes et ses jambes se brisèrent sous son poids. Elle se souvenait de sa crainte de revoir son amie, lui apprendre la découverte de son pouvoir, ce qui était advenu du pull qu'elle lui avait prêté et qu'elle avait à moitié détruit. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle avait eu peur de la voir, de l'affronter, de la faire disparaître ? Etsu n'était plus sur de rien. C'était comme être perdue en pleine mer sur un radeau défraîchi au beau milieu d'une tempête. Les vagues la submergeaient encore et encore, ne lui laissant aucun répit. Pourrait-elle un jour vivre normalement ? Etsu n'en était pas certaine.

Recroquevillée sur elle, tel un enfant abandonné. La japonaise perdait bien de seconde en seconde, ses faibles larmes se transformant en sanglots déchirants. Tout l'étage risquait de l'entendre mais elle n'en avait que faire. Etsu ne passa pas à tout cela. C'était bien trop le bazar dans son esprit pour qu'elle y pense. Elle désirait juste que tout s'arrête. Juste pour une heure. Une minute. Une seconde. Juste un moment...

     notes: 566 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#4
Terminé30.05.17 20:01

Ael x Etsu
Poussière d'étoile


Quelque chose n’allait vraiment pas. C’était la première à se jeter dans mes bras, à venir contre moi, à rester tout simplement près de moi pendant des heures, mais là, elle ne m’avait pas enlacé. Sa petite voix vint alors prononcer mon nom et en quelques seconde tout s’écroula autour de moi. Elle s’effondra, comme jamais je ne l’avais vu faire. Ce n’était pas son genre, elle avait beau être sensible, Etsu était celle qui était forte pour nous deux. Mais elle était là, recroquevillée sur le sol. Je voulu intervenir, je fis un pas mais ses sanglots éclatèrent de plus belle. Je ne savais pas comment réagir. Habituellement, je l’aurai serré contre moi, tout simplement mais là c’était nouveau pour moi.

Je m’accroupis alors à ses côtés et passai ma main sur mon visage inquiet. J’avais tant envie de pleurer avec elle. Cette scène était tout simplement atroce. Elle était sans doute la personne que j’aimais le plus au monde et la voir ainsi me déchirait le coeur. Qui avait pu la mettre dans cet état ? Elle ne semblait pas blessée, juste extrêmement fatiguée.. S’était-il passé quelque chose ces derniers jours. Il fallait que je sache, il ne fallait pas que je la laisse comme ça. Il fallait qu’elle m’explique pour que je l’aide. C’était mon devoir de le faire. Peut importe ce que pourraient en penser les gens, ce que pourrait en penser Etsu même, si il y avait une chose dont j’étais certaine, c’était qu’elle était ma personne, mon amie, mon âme soeur, et je devais prendre soin d’elle. Quoi qu’il arrive.

Alors j’avançai ma main vers elle. Je savais que ce serait aussi dur pour elle que pour moi, que penser à un moment joyeux dans ces conditions était difficile alors j’oubliai cette idée et je pensai à la seule chose qui me venait à l’esprit, mon amour pour elle, mon affection, ma confiance en elle. Je passai ma main dans sa nuque, frôlant sa peau doucement et en quelques centièmes de secondes lui transmis cette émotion. Je lui donnai quelques minutes de répit durant lesquelles elle ne pourrait penser qu’à notre amitié, qu’à cette sensation de chaleur que l’on ressent dans les bras de l’une et de l’autre. Avec ça ses sanglots allaient s’arrêter et c’était un bon début.

Je relevai alors son menton afin qu’elle me regarde. Ses traits étaient tirés, inquiets, son visage triste, comme si elle avait à porter le poids du monde sur ses épaules. Elle tremblait encore. Elle n’avait clairement plus de force. Avait-elle mangé au moins ? Bon sang..

- "Ne bouge pas et laisse toi faire. Je vais m’occuper de toi."

Entre un élan de colère et de tendresse, je passai alors mon bras dans la pliure de ses genoux et le second au niveau de son dos et la soulevai. Je me redressai, la portant à présent contre moi. Sa façon de se tenir, quand elle se tenait, sa façon d’être habillée, son regard vide et à la fois si lourd. Clairement ça n’allait pas. Je m’avançai alors dans l’appartement, évitant soigneusement de me prendre un meuble. Je regardai autour de moi. Il avait quelque peu changé, il était certes toujours aussi collant, mais beaucoup moins… remplis. Y avait-il eut un déménagement ?
Dans tous les cas je n’allais pas la poser sur ce canapé plein de guimauves. Je la serrai un peu plus contre moi, comme un enfant que l’on serre contre sa poitrine et m’avançai vers sa chambre. Elle était fermée.

- "Je m’occuperai de ça après. "

Alors je mis un grand coup de pied dans la porte afin de l’ouvrir. J’entrai dans la pièce, la refermai au maximum et me rendis jusqu’au lit pour la déposai en son centre. Je grimpai à mon tour, passai mon bras derrière sa nuque et la ramenai une nouvelle fois contre moi.

- "Je suis là maintenant. Dors un peu, reposes toi, tu sembles fatiguée." Je caressai ses cheveux. "Et après tu m’expliqueras ce qui se passe. Laisses toi aller mon ange." Doucement je vins alors frôler sa joue de mes doigts chauds. "Endors-toi." Un sentiment de fatigue s’imprégna alors de nos deux corps.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#5
Terminé30.05.17 22:39


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Elle la sentit près d'elle, toute proche. Peut-être un peu trop. Etsu voulut se reculer, éviter de la toucher mais ses maigres forces ne lui permettaient pas de faire le moindre geste. À part pleurer. Elle était à bout de force, ne pouvant plus rien faire à part laisser sa peine s'écouler par ses paupières closes. Quand elle sentit sa main sur sa nuque. Un petit cri lui échappa, ses mains se relevant d'un coup tout comme son visage qui tomba sur celui de son amie. Son regard était si triste... si torturé... si doux. Lentement, Etsu s'ancra dans ce regard, ces billes claires et froides d'apparence alors qu'un sentiment profond gonflait dans sa poitrine, la chamboulant davantage. Ael utilisait son pouvoir sur elle, pour tenter de la calmer sûrement. Cependant, ce qu'elle lui transmettait était bien trop fort, personnel pour être créer de toute pièce. La japonaise avait encore un peu de mal à complètement saisir le fonction du pouvoir de la brune mais alors que cette chaleur irradiait tout son corps, elle put définitivement saisir ce que ressentait la jeune femme pour elle. Un amour énorme, incommensurable. Un sentiment d'amitié très fort, ressemblant bien plus à de l'amour fraternel qu'à une simple camaraderie. Il y avait de la bienveillance, de la douceur, de la joie, un peu d'amusement aussi. Un tout qu'Etsu ressentit au fond d'elle comme si c'était son propre sentiment. Mais pour tout dire, c'était certainement le sien.

Ses sanglots se calmèrent doucement mais ne s'arrêtèrent pas, la jeune femme la soulevant soudain avec beaucoup de tendresse. Un peu inconsciemment, la japonaise s'accrocha à elle, les inquiétudes créées par son pouvoir se retrouvant reléguées au second plan tandis que la brune la menait jusqu'à sa chambre. Les sons s'assourdissaient, sans que la jeune femme ne comprenne vraiment pourquoi quand elle se retrouva assise sur son matelas. Elle reconnut sa chambre, l'écran LCD éteint fixé au mur, les murs roses, la moquette rose, sa couverture marron. Elle reconnut l'endroit brièvement, entre deux larmes, lorsqu'Ael la tira contre elle à nouveau. Elle lui parla de cette voix si douce, la rassura et l'enjoignit à dormir. Et ce fut ce que la jeune nécromancienne fit. Percluse de fatigue et crainte, Etsu se cala davantage contre son amie, pleurant toujours pour finalement s'endormir d'un sommeil du juste, entre les bras de la jeune femme. Elle ne pouvait faire autrement, elle ne pouvait lutter. C'était trop dur. Trop lourd. Malgré les bons sentiments que la brune lui avait transmis. C'était juste trop.

Alors, esseulée et tremblante, la japonaise s'endormit contre le cœur de son amie, espérant ainsi retrouver son calme et sa sérénité.

     notes: 400 mots et des brouettes :dor:


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#6
Terminé31.05.17 22:31

Ael x Etsu
Poussière d'étoile


J'ouvrai doucement les yeux, réveillée par cette chaleur contre mon corps. Je regardai en cette direction me souvenant de ce que je venais de vivre. Les yeux d'Etsu étaient encore tout bouffis, ses cheveux humidifiés de ses larmes étaient à présent tous en bataille.

Mon bras toujours callé sous mon ami était engourdis au plus au point. Ne le sentant plus, donc, je me décalai doucement enfin de pouvoir le libérer. Je pris alors la tête d'Etsu de mon autre main afin de la retenir et de la reposer doucement sur l’oreiller.

Il fallait qu’elle se repose encore. Son état m’inquiétai beaucoup trop pour songer à la réveiller maintenant.
Alors je me levai du lit avec délicatesse, pris une couverture légère que je déposai sur elle avant de sortie de la pièce. Direction la cuisine.

Je n'avais évidement aucun mal à me repérer dans son appartement y étant venue des dizaines de fois. Cependant je le trouvai légèrement changé. Il manquait clairement des objets, des meubles même. N’appartenaient ils pas à l’agence pourtant ? M’enfin ce n’était pas mes affaires.

J’enfilai un des tabliers d'Etsu, sortis quelques ingrédients et commençai alors à cuisiner.
Rapidement mon risotto prit forme. Les odeurs se diffusèrent peu à peu dans la pièce et je terminai doucement la cuisson.
J’ouvris un des placards de la cuisine et y attrapai la plaquette de chocolat blanc. Je coupai deux petits carrés et les plaçai sur le plateau repas à côté de son assiette que je remplis ensuite. Je rajoutai un verre d’eau et des couverts et retournai dans sa chambre.

Je posai alors le plateau sur sa table de chevet puis la rejoignis à nouveau. J'embrassai son front délicatement tout en plaçant une des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles.

- "Etsu, ma belle, réveilles toi, il faut que tu manges un peu."

Je continuai de lui caresser doucement les cheveux.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#7
Terminé31.05.17 23:42


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     Une douce odeur de nourriture flottait dans l'air, apportant davantage de quiétude dans la boule cotonneuse où elle se trouvait. Il n'y avait que calme et tranquillité, à cette heure de la journée qui lui était inconnue. Un calme doux et une tranquillité délicate que la jeune femme n'avait pas connu depuis plusieurs jours. C'était si bien qu'elle avait juste envie de rester comme ça, à ne rien faire, étendue sur les draps.

La voix tendre de son amie la réveilla, le baiser déposé sur son front réchauffant sa peau. Jamais de son vivant, ni de sa mort, on l'avait réveillé ainsi. Sa mère ne l'avait jamais câliné de la sorte, son père avait toujours été distant, son époux très respectueux et droit. Personne n'avait jamais pris soit de la japonaise de cette façon, même quand elle était fatiguée ou malade. Seule Ael le faisait. Ouvrant un œil, Etsu se tourna vers elle pour la regarder, ses paupières rougies se refermant un instant avant qu'elle ne fasse un effort pour s'asseoir. La brune avait raison, elle devait manger. Mais encore fallait-il qu'elle y arrive.

Se redressant doucement, Etsu s'installa plus confortablement sur son lit tout en se frottant les yeux. Ceux-ci allèrent se poser sur le plateau que la jeune femme avait ramené, un plat de risotto trônant en son centre. À côté, elle put remarquer les morceaux de chocolat blanc qu'Ael avait posé, un petit sourire se dessinant sur les lèves de la jeune femme qui en attrapa un avec délicatesse et hésitation. La japonaise ne sentait pas ses doigts la picotaient, ni ses paumes lui chauffaient cependant, il n'était pas dit que le morceau sucré ne se désintègre pas lorsqu'elle le toucherait. Inquiète. Etsu se saisit de la friandise qui resta entre ses doigts qui réussirent avec un peu de mal à l'amener jusqu'à sa bouche. Elle avait pu le manger.

Un faible soupir de soulagement échappa à la jeune femme qui tenta de se mettre un peu plus droite sur les couvertures. Elle ne désirait pas manger tout de suite, sa faim n'étant plus si tenace et grande et souhaitait expliquer la situation à la nécromancienne face à elle. Elle lui devait bien ça, après ce qui avait pu se passer quelques heures plutôt.

- Ael, tu veux bien t'asseoir s'il te plaît ?

D'ordinaire, Etsu aurait tapoté les draps en souriant pour demander à son amie de se joindre à elle. Mais dans sa condition, elle n'en fit rien. Assise en tailleur, elle garda ses mains collées l'une contre l'autre, son pull descendant jusque sur ses poignets et cachant du même coup ses nouveaux tatouages. Elle ne voulait pas les montrer tout de suite, ou voire pas du tout. Seulement, elle devait parler avec Ael. Lui expliquer ce qui lui arrivait. La rassurer, un peu. Elle devait le faire plus pour la brune que pour elle-même. Car elle était sa précieuse amie et qu'elle ne pouvait rien lui cacher.

- Il faut que je te parle de quelque chose d'important.

     notes: 504 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#8
Terminé02.06.17 0:48

Ael x Etsu
Poussière d'étoile


Chaque mouvement semblait si difficile pour elle, si emplie de souffrance. Comment en était-elle arrivée là ? Je me rappelai de notre dernière rencontre, lorsqu’elle était venue chez moi et m’avais alors aidé avec mes pouvoirs. La journée qui s’en était suivie avait été parfaite, nous avions ris et discuté pendant des heures. Comment avait-elle pu passer de cet état là, à celui devant mes yeux ? Il fallait clairement que l’on discute, mais je ne savais pas comment aborder le sujet.

Mais je la vis sourire un instant ce qui me soulagea un peu. Elle ne mangea qu’un carré de chocolat avant de me demander de m’asseoir. Me le demander.. Elle avait employé ce ton inquiet, celui que l’on utilise lorsque l’on veut annoncer quelque chose de triste à quelqu’un. Vu son état je ne m’attendais pas à autre chose, mais cette façon qu’elle avait de faire, cette façon si formelle ne me plaisait pas. Je fronçai alors légèrement un sourcil avant de venir m’installai juste à côté d’elle.

D’habitude elle se serait collée à moi, ou bien elle m’aurait au moins attrapé une main, manière de me rassurer un peu. Mais pas là, pas aujourd’hui. Non, elle se trouvait devant moi, ne bougeait pas, elle se repliait presque sur elle même. La Etsu inquiète que j’avais vu à la porte d’entrée était à nouveau en face de moi et j’étais clairement perdue, ne sachant absolument pas quoi dire ou quoi faire. Je l’avais sentis faire, s’éloigner un peu plus tôt lorsque je m’étais approchée. Je l’avais sentis fébrile. Stupide pouvoir qui me troublait des émotions des autres sans cesse. J’avais cette fichue manie, désormais, de m’incruster dans les sentiments des autres et je n’avais aucun échappatoire. Surtout lorsqu’il s’agissait d’elle. Je tenais tellement fort à elle que j’avais cette sensation d’être constamment reliée à ses humeurs, ses états d’âme, ses ressentis. Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas m’échapper et encore moi maintenant qu’elle voulait me parler.

Ok, j’étais effrayée, clairement effrayée. Je ne savais pas du tout ce qui se passait et le fait que j’apprenne tout cela juste parce que j’avais décidé de venir me rendait tout aussi mal à l’aise. M’en aurait-elle parlé si je n’avais pas débarqué plus tôt ? Se serait-elle confiée à moi ? Pour la première fois depuis.. toujours, je me sentais de trop dans cette pièce. J’avais toujours eu cette connexion avec Etsu que seules nous deux pouvions comprendre, quelque chose d’indescriptible que me prenait aux tripes à chaque fois que je pensais à elle. Mais là, à cet instant, j’eus simplement l’impression d’être la seule à ressentir ça. J’avais dépassé mes limites pour elle, j’avais réussi à combattre mon don tandis qu’elle, s’était cachée loin de moi, faisant de moi la dernière de ses confidentes.. Lui en voulais-je ? En avais-je le droit au moins ? Non, pas vraiment. Je la connaissais dans le fond et c’était simplement ma jalousie et mon inquiétude qui parlaient. J’essayai de mettre de côté ses émotions me focalisant alors sur le fait que malgré tout elle avait préféré rester seule avec que je n’intervienne. Peut-être se sentait-elle réellement obligée de me parler, de me devoir quelque chose. Alors c’est à contre coeur que ces quelques mots sortirent de ma bouche.

- "Je sais que j’ai toujours dis que je serai la pour toi.. Mais je peux aussi comprendre que tu n’es pas forcément besoin de moi ou de te confier. Enfin, je veux dire, si tu ne veux pas en parler.. Je peux comprendre aussi.. " Non, je ne pouvais clairement pas comprendre, mais je crois qu’au fond j’avais juste peur de ce qu’elle pouvait m’annoncer. " Tu ne me dois rien tu sais.. " C’était la vérité mais c’était une vérité qui me faisait bien du mal.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Etsu Morugawa
évolution
#9
Terminé02.06.17 15:27


Poussière
d'étoiles
Larmes stellaires

     L'atmosphère se fit d'un coup bien plus tendu qu'elle ne l'était auparavant. Etsu ne s'en était pas rendue compte tout de suite, ses pensées se bousculant dans sa tête comme une foule prise de terreur. Mais les paroles de son amie la firent réagir d'un coup. Ses perles claires se plongèrent dans celles troublées de la jeune femme face à elle, un sentiment insupportable naissant dans sa poitrine et irradiant chaque pore de sa peau. Pourquoi parlait-elle ainsi ? Pourquoi lui disait-elle ça ? Elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire.

Une larme perla sur la joue de la japonaise, ses mains se crispant entre elles tandis qu'elle se retenait de prendre son amie dans ses bras. Partagée entre terreur et douleur, elle observait Ael avec tant de douceur et de peine. Si seulement son pouvoir n'était jamais apparu. Si seulement ses paumes ne lui piquaient pas de cette façon. Si seulement...

- Oh Ael...

Les émotions la submergeaient avec violence, ses idées se nouant davantage en un méli-mélo désordonné. Elle avait tant à lui dire, à lui raconter. Cela faisait tellement de jours qu'elle ne l'avait pas vu. Voire une éternité. Elle ne passait pourtant pas autant de temps sans voir la brune, sans la contacter, sans l'appeler. Juste pour savoir ce qu'elle faisait, si elle était sortie, ce qu'elle avait pu faire de sa journée. Cela faisait tellement longtemps. Etsu était bien partie pour pleurer un peu plus et lâcher prise, s'effondrer à nouveau sur le sol et se laisser à sa douleur. Mais il fallait qu'elle lui parle. Maintenant.

- Si tu savais ô combien j'ai besoin de toi à cet instant. Cela fait des jours que j'ai besoin de toi mais j'ai tellement peur... je ne veux pas te faire du mal... pas maintenant que je suis devenue ainsi...

Une nouvelle larme s'échappa, tombant mollement sur son pantalon. Etsu essayait toujours de retenir ses sanglots, ses épaules tremblant légèrement. Mais son regard ne lâchait pas celui d'Ael. Elle ne pouvait pas le lâcher. Elle avait tellement besoin de la voir. De lui parler. De la prendre dans ses bras... mais elle ne pouvait pas. Une grimace s'étira sur ses lèvres fines, son visage se détournant quelque peu alors qu'elle prenait une grande inspiration et remontait lentement l'une de ses manches, découvrant son poignet et les constellations noires dessinées sur sa peau. Un profond sentiment de honte s'immisça sous sa peau, sa bouche se déformant en une grimace plus franche tandis qu'elle attrapait l'autre carré de chocolat sous ses doigts graciles. Et sans qu'elle ne contrôle quoi que se soit, la friandise disparut en éclats verts brillants qui vinrent s'imprimer sur son bras, y ajoutant de nouveaux tatouages.

L'anxiété puis le pas sur la fatigue, accompagnée de la crainte et de l'hésitation. Doucement, Etsu reporta ses billes claires vers son amie, attendant sa réaction sans la moindre impatience. Elle savait qu'Ael ne la jugerait pas, qu'elle ne la verrait pas comme un monstre ni un être étrange. Cependant, sa réaction angoissait la japonaise. Car son pouvoir était tout de même bien trop effrayant pour laisser les gens de marbre.

     notes: 524 mots


Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#10
Terminé02.06.17 18:17

Ael x Etsu
Poussière d'étoile



Des larmes, de minuscules larmes coulaient sur son doux visage. J’avais encore dis un truc de travers.. Mais ce n’était plus la question en réalité, il fallait juste que je sois là pour elle.
Elle avait eu peur de me faire du mal ? Après tout ce que moi je lui avais fait, elle s’inquiétait encore de ça.. Elle était vraiment la personne la plus adorable au monde, c’en était certain désormais. Des milliers de questions se posaient dans ma tête. Je captai son regard humide, elle avait tellement peur. Son visage changea légèrement comme dégouté, inquiète de ce qu’elle allait faire. Je ne compris pas vraiment tout ce qui se passa ensuite. Elle releva sa manche laissant apparaitre une constellation de tatouages. C’était magnifique, ça lui correspondait tellement bien. Mais je ne comprenais toujours pas où était le problème.. S’était-elle fait enrôler dans un gang ou quelque chose du genre ? Puis elle attrapa le carré de chocolat et celui-ci disparut. Une lumière verte, un énième encrage sur sa peau. Je ne bougeai pas, essayant de remettre tout cela en place dans ma tête.

Mon visage était toujours aussi étonné, sans autre émotion. J’étais bien trop concentrée à faire le lien entre tous ces éléments. Elle avait un pouvoir, elle était donc nécromancienne. Mais depuis peu apparemment. Je comprenais à présent. Elle était dans ce moment là, celui ou notre pouvoir nous effraie, celui où l’on blesse les autres et où l’on se blesse davantage. Elle devait avoir peur, voir peut-être mal. Je plongeai alors mon regard gris, si intrusif dans le sien. Et puis mon visage se détendit et un léger sourire presque maternel apparut.

- "Tu es magnifique."

Et sans vraiment me retenir cette fois-ci je vins l’encercler de mes bras, faisant attention à ne pas toucher ses mains. Pas par peur non, juste pour ne pas l’effrayer davantage si quelque chose se passait. Alors j’approchai ma bouche au creux de son oreille.

- "Laisses toi du temps."

Je la serrai un peu plus fort avant de me reculer et de continuer à la regarder tendrement. "Maintenant, expliques moi ce qu’il en est, exactement." J’étais un peu plus autoritaire, mais d’une autorité que l’on prend lorsque l’on protège ceux qu’on aime. "Je vais t’aider à gérer tout ça."

Alors je me rapprochai doucement et passai ma main dans ses cheveux. Délicatement je lui caressai alors la tête, tout en lui souriant, puis ma main glissa près de son visage que je frôlai doucement de mon pouce.



© PRIDE
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2