Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé16.05.17 16:40





L
es choses prennent parfois beaucoup de temps pour se mettre en place et arriver au point que l'on aimerait qu'elles atteignent. Pour ma part, j'en étais à un point où les événements n'allaient que lentement dans mon sens, et cela avait le don de me fatiguer plus qu'autre chose. Il fallait rapidement que chaque pion et chaque tour retournent à sa place sans broncher pour qu'enfin nous puissions mettre en route la création de la toile que nous devions tisser. Je commençais à me dire que cela prendrait plus de temps que prévu mais l'arrivée d'Eresseä avait été une heureuse aubaine. L'avoir à mes côtés me donnait plus de force et de confiance pour venir à bout de ceux qui nous oppressaient et nous regardaient de haut. Quand aux imbéciles, ils allaient bientôt tomber de leur pied d'estal.

Les premières heures de l'après-midi étaient en train de s'écouler, le soleil brillant de mille feux dans le ciel de mai et illuminait mon bureau de ses rayons. Bureau couvert de dossiers en tout genre. Entre les nouvelles créations de mon époux et les derniers établissements que j'avais obtenu, je ne savais plus où donner de la tête. Comme si je n'avais que cela à faire que ranger mon bureau. Leonardo était un sacré enquiquineur juste bon à me masser les pieds. Et réaliser de fabuleuses machines. Rangeant tout de même ce merveilleux foutoir qu'il avait laissé derrière lui, je disposa mes différents dossiers dans un ordre précis : ceux que je devais traiter rapidement à gauche et les autres à droite. Et dans ceux qui ne pouvaient attendre plus de temps pour être aborder, deux pochettes en carton souple et bleu. Deux dossiers concernant la même petite chimère.

La porte s'ouvrit, dévoilant Maria qui entra dans mon bureau avec une tasse de café. Tout en me souriant, elle vint la déposer face à moi avant de retourner de l'autre côté de la paroi.

- Elle arrive.

Un son doux se fit entendre quand elle sortit de mon bureau, l'odeur du café noir emplissant mes narines tandis que je m'installais plus confortablement dans mon siège. La petite Efia était toujours à l'heure et extrêmement méticuleuse. C'était une qualité que j'aimais beaucoup chez elle. En plus de sa douceur contrastant à ses capacités de chimère. Une fille simple et un peu réservée qui avait le don de se fondre assez bien dans la foule malgré sa grande taille. Une petite chimère qui me suivait depuis longtemps et qui avait beaucoup souffert de son vivant, comme bon nombre de mes filles. Seulement, ce que comportait ce dossier bleu allait certainement entacher la bonne humeur qu'elle avait retrouvé. Ou la mienne.

De faibles coups se firent entendre sur la paroi de bois séparant mon bureau du couloir. Cela devait être elle. 14H15. Parfaitement à l'heure. Un sourire naquit sur mes lèvres, ma voix s'élevant pour l'inviter à entrer.

- Entres donc Efia.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé16.05.17 17:46
Yeah, Les liens sont comme des fils d'araignéesMargaret & EfiaUn pied et puis l'autre Efia n'était pas en retard. Elle détestait le faire purement et simplement. Elle était plutôt ponctuelle. Bon sa balader avec une montre n'avait rien que pratique, ça ajoutait juste un poids sur son poignet. Elle avait plus opté sur l'heure sur un téléphone portable assez léger. On se refusait rien. La jeune fille porte aujourd'hui un short sombre qui lui colle à la peau, un haut vert pâle avec un petit dessin. Elle n'avait pas vraiment choisi ce dernier, mais elle n'était pas totalement malheureuse, juste un dessin qui ne faisait pas gamin. Ça ressemblait à un blason, elle avait vu ça dans un livre. Mais elle n'allait pas rechercher la signification de ce dernier. Ce n'était pas très utile, elle avait d'autres goules à fouetter. Car quand elle pensait chat, elle pensait à quelqu'un, donc forcément, elle n'avait pas très envie de faire mal à une collègue.

Elle frappe des coups, pas très sûre d'elle, Efia est plus habitué à la discrétion, malgré sa taille et ses cheveux, elle y arrivait assez bien, va savoir pourquoi. Elle avait un petit sourire. Elle entrait dans la pièce, parfaitement à l'heure. Elle n'aime pas l'être. Il s'incline poliment. Comme le veut l'usage.

« Vous m'avez demander patronne ? »

Son ton était neutre, enfin tant que possible. Elle était bien contente d'avoir un peu d'action. Ça ne pourrait pas lui faire du mal. Puis si elle pouvait trouver des indices pour sa quête, elle ne disait pas non. Tout ce qui sortirait de cette expédition ne serait pas vain. Sa part animale était plus que satisfaite de se faufiler dans des endroits pas toujours recommandables. Bien qu’elle était du genre prudente. Elle mettait les mains le long du corps. Histoire de pas faire des gestes inutiles. La liberté qu'avait Efia la rendait fière, mais elle n'avait rien contre de travailler pour un peu d'argent ou autre chose. Avec Margaret, elle n'était jamais déçue. Son visage souriant, son âge qui la rendait respectable à ses yeux. La jeune fille respectait beaucoup les anciens, si c'était une femme, c'était encore mieux. Son aversion pour la gente masculine, sauf exception notable pour ses frères était connue de cette femme. Il faudrait qu'elle accepte les rares qui étaient avec elles dans leur lutte. Efia n'allait pas s'installer, de toute façon, elle pouvait tenir des heures debout. Ce n'était pas par impolitesse qu'elle restait droite comme un piquet, non, c'était une façon de marquer l'autorité de cette femme d'âge mur.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé16.05.17 19:54





D
roite et pure comme une poupée. Dangereuse et mortelle telle le prédateur qu'elle était. Efia resta postée droite comme un i, non loin du bureau, m'observant d'un air neutre. Mais son regard était emplie de respect et de douceur. Une adorable petite, travailleuse et à l'écoute. Une parfaite petite araignée.

- Assieds toi donc. Je dois te parler de plusieurs choses.

Lui montrant le fauteuil face à mon bureau en souriant, attrapant de ma main gauche le premier dossier la concernant. À l'intérieur de la pochette se trouvait plusieurs photos d'un bâtiment en brique rouge que j'avais acquis quelques semaines plutôt dans le quartier des bars branchés. L'objectif était de créer un petit café/bar seulement ouvert aux chimères étant encore mal à l'aise dans ce nouveau monde et également les femmes craintives. Pour, en apparence, leur permettre de mieux s'intégrer dans le monde des morts. Je dis bien en apparence. Jamais je n'aurais l'idée de laisser ces filles pleines de ressentiment retourner s'accoquiner avec des êtres perfides et stupides.

- Je voudrais que tu travailles dans ce petit bar. Il se situe non loin de l'agence mais reste dans une petite rue peu fréquentée. Je sais que tu travailles déjà pour Cordélia mais ton expérience sera utile. Tu pourras choisir le poste qui te convient le mieux.

Lentement, j'exposai les photos unes à une sur le bois sombre de mon bureau, laissant la jeune fille les regarder avec minutie tandis que je continuais mon discours tout en reprenant mon café.

- Rassures toi, ajoutai-je, aucun homme ne sera accepté dans ce lieu. Ce café sera exclusivement réservée aux chimères afin de mieux les intégrer à ce nouveau monde. Mais également pour repérer celles qui rejoindront nos rangs.

Un nouveau sourire se dessina sur mes traits alors que je l'observais avec bienveillance. Je savais qu'Efia avait les hommes en horreur, comme beaucoup de chimères du nid. Mais elle faisait partie de celles qui ne pouvaient pas les voir ou les entendre. La petite africaine m'avait cependant parlé de ces hommes appartenant à sa famille qu'elle pensait pouvoir voir et chérir. Seulement, j'avais un sérieux doute sur une telle chose puisse réellement arriver.

- Si tu ne tiens pas à y travailler, je comprendrais parfaitement. Je ne tiens pas à ce que ton travail actuel ne coïncide pas avec celui-ci. Et si par hasard tu changes d'avis, il y aura toujours de la place pour toi dans ce café.

Je sentais qu'elle n'allait pas refuser ma proposition. Efia refusait rarement une mission ou travail que je lui donnais. Cependant, l'autre pochette me faisait douter sur une acceptation rapide de sa part.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé16.05.17 21:27
Yeah, Les liens sont comme des fils d'araignéesMargaret & EfiaLa demoiselle ne bougeait pas tout de suite quand elle lui donnait un ordre indirect. Elle n'aimait pas trop être à ses aises. Elle avait souvent pris les ordres debout de son vivant. Elle pouvait le rester longtemps. Mais tout avait changé depuis sa mort. Elle s'installait. Ses cheveux verts se balançant dans le mouvement. Elle était souvent très sérieuse, la patronne, du genre qu'on ne pouvait rien refuser. Ça faisait un peu peur. Mais la demoiselle faisait confiance aux femmes. Elles l'avaient sauver, tendu la main. Elle ne pouvait pas voir le mal qu'elles faisaient. Peut-être un poil naïve, la grande africaine. Mais on pouvait pas être parfait. C'était le même de l'être humain. Margaret glissait un dossier. Ayant l'habitude de cette façon de faire. La jeune chimère prenait ce dernier regardant les photos d'un air curieux. Toujours fascinée, elle avait du mal à détacher ses pupille écarlates du bâtiment. Il était beau. Elle sursautait légèrement à la voix grave, abîmée par la cigarette que possédait sa patronne. Elle reportait son attention sur elle. Elle l'écoutait attentivement avant de gratter le menton, songeuse.

« Je vois, de toute façon, je ne cautionne par certains actes de mademoiselle Cordélia. Donc, ça sera un honneur pour moi de travailler dans un tel endroit. Si qui plus est, il est interdit aux hommes. Je ne suis pas toujours la meilleure guide pour les nouvelles chimères, mais je ferai de mon mieux madame. »

Toujours respectueuse, la demoiselle s'inclinait un peu comme l'était l'usage de ce pays. Elle ne serait pas loin de l'agence, donc pourrait partir en vadrouille si elle le souhaitait. Elle se demandait si elle été la cause d'un recrutement d'une ou deux femmes. Elle haussait les épaules, pas plus préoccupée que ça de cette question. Puis elle pourrait faire ce qu'elle veut. Si elle voulait chanter, elle le pourrait, si elle voulait danser, elle le ferait cette liberté rendait Efia tout chose. Comme elle aimait cette sensation que le monde pouvait presque rien le refuser. Mais bon, elle était sous les ordres de la patronne, donc elle ne serait jamais une dirigeante à part entière. C'était une chose dont elle serait incapable de toute façon, diriger. Elle pourrait s'amuser, se sentir mieux parmi ces femmes. Puis il y avait cet autre dossier, il l'intriguait. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait contenir, elle le saurait bientôt sûrement.

« Le sujet étant entendu, on peut passer au sujet suivant madame ? Tant que ça n'entrave pas mes recherches des miens, tout ira bien, mais je suis toujours arrangé pour que ça soit le cas. Donc je serai assez régulièrement au pote. Mais revenons à l'autre sujet. Je vous écoute patronne. »
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé17.05.17 17:02





J
e n'ai jamais su dire si la recherche des siens me touchait ou m'ennuyait. La famille était pour moi une chose bien suggestive, mon ancienne vie et condition n'ayant pas été propice à créer des liens forts avec ceux qui m'avaient conçu et celles qui étaient mes sœurs. Même à l'heure actuelle, j'avais bien du mal à penser à eux ou même me faire un quelconque souci à leur égard. Il fallait dire que ma pauvre mère était dans sa petite maison en Espagne, quelque part dans un quartier contrôlé par mes filles. Quant à mes sœurs, elles se sont éloignées de moi quand nous nous sommes rencontrées dans le monde des morts. Aucune n'a cherché à me détourner de mes objectifs et cela était bien mieux pour elle. Ce n'était pas le cas de mon soit-disant père et de mon ancien époux. Je ne me demandais même plus ce qu'on avait pu faire de la poussière qu'ils avaient laissé après que l'on les ait enterré dans le cimetière.

Il fallait tout de même dire que son acharnement et sa patience étaient admirables. Cela devait faire plus de deux siècles qu'elle était à leur recherche. Mais je devais avouer que je ne comprenais pas comment elle s'y prenait. À moins qu'une force invisible planait au-dessus de sa famille pour qu'ils ne se retrouvent jamais. Quelle triste histoire.

Je la regarda fixer l'autre dossier, ses yeux rubis s'emplissant de curiosité. Elle était pressée de savoir ce qui pouvait bien l'attendre, comme toujours. Efia aimait se confronter à des missions difficiles et pleines d'action. Comme celle que je voulais lui confier. Mais cela n'allait sûrement pas lui plaire.

- Ne sois pas aussi pressée, déclarai-je en riant. Tu vas bientôt savoir. Je suis bien contente en tout cas que tu acceptes. Je suis certaine que tu gagneras en expérience en dirigeant ces petites. Tu es là depuis longtemps après tout.

Affichant un sourire, je m’emparai du second dossier et l'ouvrit. Plusieurs photos d'hommes y figuraient, prises dans les environs des usines et des quartiers mal famés de la ville. Des hommes qui avaient causé plusieurs fois des problèmes à mes filles, que ce soit volontairement ou non. Avoir de tels faiseurs de trouble dans les parages ne me plaisaient pas du tout et je ne pouvais pas me permettre de faire disparaître tous ses pleutres d'un coup. Les mangemorts se poseraient bien trop de question. Seulement...

Mes traits reprirent une expression sérieuse et sévère alors que j'exposai sous les yeux de la petite chimère les clichés des six hommes en question. Deux asiatiques à l'air fourbe. Un européen trop vieux. Un rouquin farceur. Et deux noirs. Un petit. Et un grand...

- Je voudrais que tu t'occupes de ces hommes pour moi. Il faudrait que les ramène ici afin que nous puissions les calmer. Ils causent beaucoup de dégâts dans les environs et comme les forces de police ne sont bonnes à rien, autant s'en charger nous même.

Je tapota ensuite du doigt les trois dernières fautes, celles des deux africains et du rouquin qui me laissait grandement perplexe.

- Mais pour ces trois-là, accompagnes toi d'autres chimères. Ils sont assez sauvages et imprévisibles. À plusieurs, vous aurez plus de chance de vous en charger. Je ne doute pas de tes capacités mais je préfère m'assurer que vous mènerez à bien votre mission.

Je reporta mon regard clair sur ma petite araignée, attendant de voir le changement de réaction transformer ses traits. Car je savais par avance que cette mission ne lui plairait qu'à moitié. Surtout que l'homme sur la photo portait des ressemblances avec Efia. Cette histoire ne me plaisait qu'à moitié. La famille finissait toujours par nous mettre des bâtons dans les roues.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé17.05.17 18:13
Yeah, Les liens sont comme des fils d'araignéesMargaret & EfiaLa jeune demoiselle sursautait quand la patronne se mettait à parler. Son ton était différent Son impatience avait du se voir comme le nez au milieu de la figure. Il se mordait doucement la lèvre, honteuse de son comportement pour le coup. Comme quoi, par moment, elle était l'enfant qu'elle avait été que brièvement. Pourtant, elle comprenait par ces mots qu'elle dirigerait en quelque sorte le lieu. Bien qu'elle était là depuis longtemps, elle se voyait mal donner des ordres. Elle avait toujours obéis à ces derniers, sans trop broncher tant que ça la respectait un peu. Elle était un peu mal à l'aise. Elle s'agitait sur sa chaise. Alors que le dossier s'ouvrait, des photo d'hommes. Son sang ne faisait qu'un tour.

Elle pouvait étrangler ces hommes sans soucis, bien qu'uin d'entre eux ressemblait à Dini, ses cheveux bleus, ses yeux de la même couleur, mais son visage. Impossible. C'était ce qu'elle s'était imaginer plus mature. Elle se demandait bien ce qu'il avait pu faire. Elle avait la réponse, perturbé l'ordre. Mais il y avait un hic, elle devait les mener ici entier. Ça serait difficile pour elle seule. Elle aurait besoin de sa voiture. Un véhicule très modeste acheté avec son argent. Elle serait accompagné pour certains, dont ce sosie de son frère. Elle espérait que ça soit lui, en même temps, que ça soit le cas embêterai beaucoup. Efia était au pied du mur avec tout ça.

« Je ne suis pas vexée, Madame. Je comprends que certains hommes ont de la force, assez pour me résister. On sera pas trop de plusieurs pour les appréhender, sauf si la police le fait avant. Je crains dans ce cas que ça soit plus complexe. Bien que je n'aime pas ses messieurs, je me chargerait de vous les amener, mais je ne voudrai pas les voir plus que mon transport et ma mission. Je m'occuperait de ceux que je peux faire seule, après je fais entièrement confiance pour choisir mes collègues pour les trois suivants. »

La demoiselle n'aimait pas cette mission, mais la refuser serait pas une bonne idée. Même si aversion des hommes, elle les avait touché plus d'une fois lors de ses missions. Elle poserait la question à ce grand black. S'il était celui qu'elle croit. Son cœur se réjouissait. Son aîné était ici. Son engagement chez les Red n'était pas une mauvaise idée. Loin de là, il serait un des pas vers eux.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé17.05.17 18:48





E
fia n'avait jamais été contraignante ou révoltée. Pas comme Ekatarina pouvait parfois me sortir par les oreilles. Mais elle était également trop docile et facile. Ce n'était pas une chose qui me dérangeait particulièrement, son caractère simple me donnait la possibilité de lui donner n'importe quel travail. Seulement, mon but n'était pas d'avoir des femmes dociles bonnes à juste répondre à mes demandes mais des femmes en pleine possession de leur moyen, sûres de leurs capacités et confiantes. Et la petite Efia n'était pas encore à ce stade. J'espère que son nouveau poste au bar/café lui donnerait plus d'aplomb et la libérerait d'une partie de son passé. Comme j'espère que ce roublard aux cheveux bleus ne fasse pas tout tomber à l'eau.

Moi qui m'était attendu à un refus, je fus bien étonnée de voir un sourire se dessiner sur son visage. La petite chimère semblait avoir une idée en tête et allait prendre l'initiative quand à sa future rencontre avec cet homme. Cela me fit sourire bien que j'appréhendais les événements à venir.

- Tu m'en vois ravie ma chère Efia, lui dis-je dans un sourire. Si tu as besoin d'aide, demandes donc à Ekatarina ou aux petites nouvelles qui sont arrivées d'Australie. Ça leur donnera une expérience du terrain. Je te laisse ces photos et ce dossier. Tu trouveras toutes les informations sur tes proies.

Reprenant les photos, je les plaça dans la pochette que je lui tendis dans un sourire bienveillant. Je savais que la petite africaine remplirait sa mission avec brio mais j'osai croire que tout se passer bien pour elle lors de sa rencontre avec le grand black. Ça risquait d'être bien plus compliqué que prévu, me disait une petite voix.

- Il y a également une chose que je souhaitais te dire.

Un air sérieux s'afficha à nouveau sur mon visage, sans pour autant être trop sévère ou réprobateur. Mon but n'était pas de la sermonner, bien au contraire. Mais de la mener sur une route qui devait la diriger vers une totale libération.

- J'ai décidé de te donner ces missions car je crois en tes capacités. Mais je crois surtout que tu peux faire bien plus que ce que tu ne fais déjà. Le poste au café te permettra de prendre plus confiance en toi et de prendre des responsabilités. Ainsi que la capture de ces hommes. Je veux que tu comprennes que tu peux en faire bien plus. J'en suis persuadée.

Je lui lança un sourire plus doux, voulant la rassurer alors que je lui tendais toujours la pochette d'un air avenant.

- Si tu as des questions, je suis prête à y répondre. Sinon, tu peux y aller.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé18.05.17 19:42
Yeah, Les liens sont comme des fils d'araignéesMargaret & EfiaLa demoiselle avait un petite sourire, celui qu'elle avait quand elle était avec les femmes qu'elles respectait, Margaret et sa mère bien devant bien d'autres. Elle n'avait pas vu cette dernière, c'était peut-être mieux. Pas sûr qu'elle approuve qu'elle soit chimère. Elle lâchait un petit soupir sur le moment. Repenser à ces personnes qui avait été importante pour elle, qui ne l'avait pas sauvé. Mais penser à ce passé n'arrangerait rien. Elle regardait un peu le bureau de la patronne, il était assez neutre. Ce ne serait pas elle qui mettrait du rose bonbon partout et tant mieux. Les hommes nous attribuait cette couleur sans savoir à la base qu'elle était juste une couleur parmi d'autres. Puis elle proposait Ekaterina dans ses aides. Elle aimait beaucoup la femme-chat. Elle avait hâte de la voir en pleine action. Alors qu'elle pensait à ça. La demoiselle était interrompue dans ses pensées par la dame aux cheveux blancs. Elle avait quelque chose à dire. Elle restait attentive et silencieuse. Margaret avait confiance en elle. C'était vraiment chouette. Mais la dame sur-jugeait ses capacités. Plus confiance ? Elle avait été esclave sa vie entière, il était difficile pour elle de pas être sous les ordres de quelqu'un de diriger. Elle se sentait mal à l'aise avec tout ça. Elle prennait le dossier, un peu nerveuse. Elle ravalait sa salive.

« Madame ? Pourquoi tant de confiance en moi ? Je ne suis pas sûre que j'arriverai à diriger. Donner des ordres n'est pas dans ma nature. Pour les hommes, je crois que ces messieurs ne me feront pas grand chose. Pour les cas particulier, je crois que l'aide de mademoiselle Ekaterina me plairait bien. Même si je me demande qui sont mes nouvelles collègues. Je ferai de mon mieux pour accomplir mes devoirs tout de même. »

Efia, toujours polie. C'était la patronne tout de même, elle ne pourrait pas la tutoyer, elle devait l'y forcer et encore pas sûr que ça fonctionne. Dans sa tête, c'était encore un peu une servante habile, plus libre seulement. Car elle pouvait faire son trajet en pratiquant le parkour si elle le souhaitait. Puis cette pratique donnait un certain effet de surprise bien utile dans ses missions. Pourquoi devrait-elle s'en priver ? Ce serait ridicule. Mais fia à part cette question n'avait rien d'autre à demander ; donc elle attendait patiemment sa réponse. Comme une bonne fille.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé26.05.17 12:10





T
oujours aussi polie et discrète. Un peu réservée et douce. Efia était vraiment une fille adorable, que j'appréciais beaucoup et qui ne manquait pas de répondant quand il s'agissait de s'occuper des hommes se mettant en travers de notre route. Mais cette nouvelle mission, ou plutôt ce nouveau point noir dans mes plans, me laissait quelque peu perplexe. La famille a la mauvaise tendance à nous faire changer d'avis sur bien des choses et il fallait dire que la sienne risquait fort de me mettre des bâtons dans les roues. Ce n'était pas vraiment cet homme qui m'inquiétait, je pouvais le faire disparaître lorsque je le désirerai. C'était plutôt les autres...

Me redressant légèrement dans mon siège, je ne cessai de lui lancer ce regard sérieux qui se voulait convaincant. J'espérais qu'Efia finirait par prendre les choses en main et arrête de se voir comme une simple exécutante bonne à recevoir des ordres. Mais qu'elle reste comme elle était n'était pas non plus un véritable problème. Dans les deux cas, mes projets étaient déjà pleinement établis.

- Je ne te demande pas de te mettre à diriger quoi que se soit. Je sais parfaitement que tu n'es pas ainsi mais ce n'est pas non plus dans ta nature. Tu es une chimère et qui plus est une araignée. Ne te laisse marcher sur les pieds par personne.

Mon voix était sèche, peut-être un peu trop mais cette petite devait comprendre où elle devait se placer et ce qu'elle devait penser. Rares sont les personnes qui changent avec le temps mais elles sont nombreuses à ouvrir les yeux. Et ce parfois bien trop tard.

Mes traits se radoucirent alors, mes lèvres arborant un sourire satisfait tandis que j'agitai la main mollement, lui indiquant qu'elle pouvait y aller.

- Mais cela ne veut pas dire que tu dois te retourner contre moi. Je sais que cela n'arrivera pas mais n'oublie pas ce que nous sommes. Maintenant vas, je sais que tu mèneras parfaitement à bien ta mission.

Ne m'occupant déjà plus d'elle, je repris ma tasse de café pour la porter à mes lèvres et m'attelais aux autres dossiers qui m'attendaient. La fabrique de productions des machines de Leonardo avait encore des problèmes et nos rapports avec le groupe de chimères de Chine commençaient à se dégrader. La journée promettait d'être longue.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé26.05.17 15:10
Yeah, Les liens sont comme des fils d'araignéesMargaret & EfiaEfia se laisserait pas vraiment distraire, même si sa famille perdue était précieuse, elle devait y faire gaffe. Ne pas trahir Margaret était une de ses priorités. Mais la dame disait qu'elle devait cesser de se faire marcher sur les pieds. Elle obéissait aveuglément aux femmes, c'était là son plus gros souci. La grande africaine finirait par avoir cette leçon précieuse. En plus de deux siècles. La demoiselle avait quand même changé. Donc, elle était encore capable de le faire. D'une personne totalement soumise, elle était à présent plus libre. Mettant les hommes indésirables entre les pattes de sa patronne. Lui laissant le loisir de faire ce qu'elle désirait. Elle avait du mal à se défaire de ses habitude de son ancienne vie. Elle regardait sa chef lui donner d'un geste nonchalant ainsi qu'un ordre qu'elle pouvait s'en aller.

« Je n'oublierai jamais Patronne. J'essayerai d'apprendre la leçon que vous m'avez indiquer. Et aussi de finir ma mission. Je ne vous décevrai pas. »

Efia ferait tout pour que ça soit le cas. Même au point d'arriver à ses limites physiques. Elles étaient là à la narguer. Loin de là. Il y avait toujours cette dernière pour rappeler qu'à tout moment elle pouvait devenir poussière. Elle aimait l'adrénaline que lui procurait son sport. Il y avait sûrement d'autres moyen d'arriver à sentir ces choses. Mais ce n'était pas si simples. Les chimères donnait à sa vie un pan dangereux. Elle aime comme elle détestait ce dernier. Ce sentiment flou n'était pas pour arranger le cas de cette demoiselle déjà bien perdue. Entre ce passé et le présent, car comme d'habitude, elle ne voyait pas grand chose de son avenir. Elle appris à vivre comme ça. Elle aurait bien du mal à changer.

Elle sortait de cet endroit, un frisson la parcourait, elle devait faire vite pour attraper ces hommes, les mener devant sa patronne et reprendre un semblant de mort pour voir si sa famille était proche ou loin d'elle. Dini n'était qu'une partie du puzzle, une partie importante pour Efia. Car pour elle, il était plus qu'un simple frère, mais un modèle qu'elle avait tenté de suivre, qu'elle avait appelé en vain dans a cage. Il manquerait toujours quelque chose à Efia, même lorsque elle retrouvera les siens. Cette chose, personne ne pourrait lui donner. Elle était perdue à jamais. Margaret avait besoin d'elle, elle obéirait jusqu'à sa patronne finisse en poussière.
© Crimson Day
Contenu sponsorisé
évolution