Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé23.03.17 16:45

la timidité des fantômes


Shirley poussa la porte et fut accueillie par le mélodieux carillon suspendu à celle-ci. Au fond de la boutique, un homme derrière son comptoir avait les yeux rivés sur un magazine et ne daigna même pas saluer la nouvelle cliente. Le comic book store n'était pas un lieu que Shirley fréquentait très souvent. Sa présence dans cette petite boutique n'était pas expliquée par une nouvelle passion naissante mais bien par le désir de faire un cadeau à une amie. Shirley avait toujours dédaigné les bandes dessinées et les romans graphiques sous prétexte que c'était pour les enfants... Les nombreux posters qui tapissaient les murs et qui représentaient des adolescentes aux yeux et à la poitrine énormes la rebutaient, mais elle s'avança tout de même et tenta de se retrouver dans ce labyrinthe de rayons. Shirley détonnait dans cette boutique où les geeks à lunettes et les fans de science-fiction se retrouvaient. C'était une petite boutique mais elle contenait beaucoup de livres...

Elle se dirigea vers une étagère qui semblait contenir ce qu'on appelait... des bangos? des mangos? Peu importe. La brune attrapa le premier qui lui tomba sous la main et le feuilleta. En voyant les poses si caricaturales et les expressions trop exagérées, Shirley fut plongée dans une profonde incompréhension. Et elle apprécie vraiment.. ça?

Soudain, un jeune homme surgit à ses côtés. En l'apercevant, elle sursauta et bondit une dizaine de centimètres vers l'arrière.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé23.03.17 17:17
Dire qu'il était novice à cette culture qu'était le manga, ça serait insulté ces années où il avait réussi à faire payer ses parents l'abonnement au Jump. Maintenant, il se débrouillait pour avoir un peu de lecture. Bien que le monde s'était porté sur le doujinshi. Ce qui avait un peu effrayé le jeune zombie. Car la majorité était centré sur des choses qui le faisait rougir comme le puceau qu'il est. Comme beaucoup de choses, il aimait les choses pratique à transporter, à mettre dans la poche. Parce que Asuma se baladait souvent. Il était entrer ici, dans ces lieux, il ignorait comment il avait fait. Mais il était content de retrouver un peu ce monde rempli de geeks et d'otakus en tous genres. Certains s'extasiaient sur la poitrine d'une héroïne, des autres préférant les plus petites se rinçaient l’œil, tenant de très près les publications. L'adolescent était souvent écœuré par ce genre de comportement malsain. Ce qui l'étonnait le plus, c'était de voir une adulte ici. Une dame qui était couverte de cicatrice, un peu comme certains héros de mangas. Elle avait un côté charismatique. Comme Albator, il montrait bien dans l’Atlantide pour battre les espèce d'alien étranges dont il zappé le nom. Ce n'était pas important. Il était face à une dame, un peu perdue ? Tournant le livre. Il regardait le titre. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il se mettait à côté d'elle. En la voyant sursauter, le jeune homme se disait qu'il avait fait les choses mal.

« Pardon, je ne voulais pas t'importuner. Mais ce n'est pas un titre que je recommanderait, à part si vous avez un humour particulier. Les gags-mangas sont drôle, mais une personne n'est pas touché de la même façon qu'une autre. Sans compter les références que font certains... »

Il sortait de sa poche, des pansements ordinaires. Même si ces deniers ne couvraient en aucun cas toutes ces blessures, il voulait l'aider. Il se grattait le cou un peu gêné.

« Pardon, je me suis laissé emporté... Tenez, pour vos blessures... »

Il donnait carrément la boite entière. Bien qu'il manquait un pansement ou deux. Il avait réussi à se blesser en cuisinant. Et comme il ne voulait pas voir le croqueur, il préférait se soigner seul. Il baissait la tête. La dame pouvait tellement le rabaisser. Lui le moustique, le petit, comme le disaient ceux de l'appartement. Il se mordait les lèvres. Ne faisant pas attention que son geste avait des spectateurs. Il se repliait sur lui-même quand il sentait un regard sur lui. Brûlant, comme si on le maudissait. Ne pas la regarder, tel était les mots que se répétait Asuma. Dans l'espoir que ce n'était la capitaine qui le faisait. Incliné comme il était, il finirait par avoir des crampes. Le zombie n'as jamais été un grand sportif. Déjà lent de son vivant, depuis qu'il était, c'était bien pire. Il avait un pauvre sourire d'excuse. Ça pouvait coller avec son visage souvent innocent.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé23.03.17 20:08

la timidité des fantômes


La brune se détendit en voyant que cette apparition si soudaine n'était qu'un jeune adolescent. Aussitôt, Shirley se sentit bien embarrassée... Son sursaut avait attiré l'attention de quelques spectres qui erraient dans la boutique. Ses joues tournèrent rapidement au rouge et elle détourna le regard en vitesse.

Pardon, je ne voulais pas t'importuner. Mais ce n'est pas un titre que je recommanderait, à part si vous avez un humour particulier. Les gags-mangas sont drôle, mais une personne n'est pas touché de la même façon qu'une autre. Sans compter les références que font certains...

Le garçon était d'une politesse rafraîchissante. Les fantômes qu'elle avait rencontrés dernièrement étaient tous des impolis un peu tarés qui l'entraînaient dans des folies qu'elle finissait par regretter. Il était d'une douceur bienveillante que Shirley recherchait si souvent chez les autres. Malgré sa timidité maladive, la jeune femme se rasséréna un peu face à cet adolescent qui lui ressemblait beaucoup.

Suivant ses recommandations, la brunette replaça la bande dessinée japonaise dans l'étagère. Elle se sentait perdue parmi tous ces... mangas, c'était bien ainsi qu'il l'avait dit? Cela faisait à peine deux ans qu'elle vivait au Japon et elle avait encore un peu de mal avec cette culture si différente de la sienne. Dans cette boutique, ce véritable amalgame de culture populaire inconnue et effrayante, Shirley était perdue. Mais ce jeune garçon semblait vouloir lui offrir son aide.

Le jeune homme débordait de gentillesse. Une gentillesse qui le poussait à se soucier du bien-être des autres et qui ne pouvait laisser cette demoiselle aux curieux bandages et au corps recouvert de cicatrices. Sans se douter qu'il pourrait la froisser, il sortit de sa poche une petite boîte de pansements. Shirley le contempla d'un oeil un peu outré, même si elle savait bien qu'on remarquait bien vite son physique atypique. Elle réajusta les bandages qui dissimulaient la partie gauche de son visage pour s'assurer que l'horrible balafre ne soit pas découverte.

Pardon, je me suis laissé emporté... Tenez, pour vos blessures...

Euh... C-C'est des cicatrices... fit-elle dans un embarras presque palpable. J'ai pas besoin d-de pansements...

Ce geste attentionné avait attiré un peu plus les fantômes à lunettes. Certains avaient relevés le nez de leur magazine et comic pour contempler le curieux théâtre qu'il leur offrait. Les deux jeunes gens étaient visiblement très embarrassés par les regards intrigués qui les dardaient. Tous les deux étaient brûlants d'embarras, ils auraient voulu devenir invisibles en cet instant.

Du calme, du calme... pensait Shirley pour se calmer. C'est pas comme si tu avais dansé le tango dans un déguisement de dinosaure avec un type que tu détestes. Attends. Attends. Et s'il y avait des gens qui nous ont vus? Ils vont me reconnaître. Ils vont me trouver bizarre. Oh non. Elle se sentait doucement glisser vers la panique alors que de multiples scénarios peu probables se matérialisaient dans son esprit un peu trop fataliste. Shirley sentait sa pression monter et sa respiration s'accélérer. La crise de panique était imminente... pour si peu. Nepaniquepasnepaniquepasçaattireral'attentionnepaniquepasne
...
Dans un effort surhumain, Shirley réussit à ne pas céder à l'anxiété.

M-m-merci quand même p-pour les pansements... C'est t-très attentionné de ta part... le remercia-t-elle d'une toute petite voix.

Petit silence de malaise. Ils se regardent sans savoir quoi répondre...

T-T-Tu me conseilles quoi, du coup...? C'est pour une a-amie..
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé23.03.17 20:56
Le jeune zombie avait du mal à voir la dame lire n'importe quoi. Il fallait quelque chose de plus sérieux. Avec un peu une sous-intrigue qui pourrait l'accrocher à cet univers. Alors qu'il réfléchissait toute seul, elle lui signalait que ces blessures étaient des cicatrices, donc pas besoin de pansement. Asuma se sentait particulièrement stupide. Il relevait un peu la tête avant de cacher ses rougeurs autant que possible avec sa main d'adolescent. Autant dire que ça ne cachait pas grand chose. La femme prenait un temps, elle devait être gêné, elle aussi. Il avait du mal à le regarder à nouveau. Pourtant ça se faisait quand on parlait aux gens. Il se forçait à faire face. Calmant sa respiration avec des respiration zen qu'on lui avait appris pour ses examens. Il souriait doucement, écoutant le bégaiement de la dame. Il comprenait sa gêne. Il ne voulait pas lui faire ce genre d'effet. Ni à personne d'autre. Il rangeait ses pansements couleur chair, fin, une chair un peu comme la sienne, devenue un peu grise. Ce dont il avait beaucoup de mal à expliquer. Il n'était pas très curieux de ce côté-là. La dame demandait conseil auprès de lui. Pour une amie à elle.

« Hum... Pour une amie, je suppose que vous avez pu voir ce qu'elle avait ou non.... »

Asuma regardait les titres qui pourrait pas connaître une fan, mais qui apporterait une certain esthétisme. Assez pour rendre curieuse une novice comme l'était cette femme. Il souriait, il avait une histoire pas mal. C'était un doujinshi amateur qui datait un peu, mais le dessin était vraiment beau, l'histoire pas mal et pas concentrée sur le sexe. Et oui, n'en avait pas que sur ça. C'était toujours choquant. Les titres que s'arrachaient les vivants Les classements d'ailleurs changeait souvent. Les auteurs prolifiques étaient des gens qui faisaient ça presque seuls.

« Celui-ci est pas mal. Dans les officiels, je crois qu'un peu de ce manga officiel ne serait pas mal... »

La série était finie dans le monde des vivants, depuis pas longtemps, d'ailleurs c'était plus cher. Ça l'avait toujours surpris le prix des choses officielles. Comme si elle arrivait en camion d'Europe. Il le prenait et la tendait à cette dame. Il avait pris des œuvres qu'il trouvaient jolies, aux paysages enchanteurs. Et à l'histoire, bien que basique, pas mal foutue. Il s'était plus à les lire plusieurs fois. Le monde changeait, le monde du manga aussi.

« A moins que ton amie soit du genre à aimer les trucs gênant, alors je ne peux pas te conseiller... »

Il était clair que Asuma n'avait pas ce genre de lecture. Il était peut-être trop prude. Mais à chaque fois qu'il voyait une paire de seins ou de fesses. Il rougissait fort et jetait le livre sur le sol. Pauvre livre. Le zombie regardait autre chose à proposer, une romance, il ne savait que choisir, beaucoup se ressemblaient. Même dans l'amateur. Puis cette boutique avait des choses dont il ignorait l’existence jusqu'alors.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé24.03.17 23:27

la timidité des fantômes


Elle regarda le jeune garçon qui contemplait les bandes dessinées avec un mince sourire. Shirley comprit qu'il s'agissait sans doute de l'une de ses passions. Elle admirait les gens qui savaient ce qu'ils aimaient et qui s'y intéressaient à fond. Peut-être faute de ne pas se connaître suffisamment, Shirley appréciait beaucoup de choses mais n'avait jamais pu nommer l'un de ses intérêts "passion". La littérature et, autrefois, l'écriture étaient sans doute ce qui s'en rapprochaient le plus, mais c'était surtout une activité qu'elle accomplissait pour occuper les trop nombreuses heures libres dans une journée. Elle ne pensait pas être animée d'une passion aussi brûlante que celle qu'Etsu portait pour les étoiles par exemple...

L'adolescent arrêta son choix sur un manga et le lui tendit. Shirley le feuilleta un peu et fut agréablement impressionnée par le style graphique utilisé. Certes, les yeux énormissimes la faisaient tiquer mais le dessin dans son ensemble était très joli. C'était une histoire d'amour, aussi. La jeune femme connaissait assez mal les goûts de son amie... Il lui fallait quelque chose de passe-partout.

Maladroit et timide, le gamin lui avoua ne pas s'y connaître en lecture érotique. Oulala, je ne vais quand même pas donner un manga érotique à Ael...!

Euhh... Peut-être qu'elle a-aime, mais ça serait un peu... in-inapproprié.. de lui donner ça en cadeau, je p-pense...

Shirley reporta son attention sur l'étagère et glissa son index sur les reliures pour lire les titres dans cette langue qu'elle ne comprenait pas encore totalement. Son doigt s'arrêta sur un livre plus volumineux. Elle s'en empara et regarda la couverture. Deux hommes s'enlaçaient et échangeaient des regards amoureux. Ah oui, ils étaient à poil aussi.

Hum...

Elle le replaça à sa place sans dire un mot de plus.

J'aurais besoin de q-quelque chose de passe-partout en f-fait. Je ne connais p-pas trop ses goûts...
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
La timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma EmptyLa timidité des fantômes || ft. Asuma LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La timidité des fantômes || ft. Asuma DODprFi0/0La timidité des fantômes || ft. Asuma 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : La timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbE
La timidité des fantômes || ft. Asuma Empty
La timidité des fantômes || ft. Asuma LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
La timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma ZShapbELa timidité des fantômes || ft. Asuma EmptyLa timidité des fantômes || ft. Asuma LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La timidité des fantômes || ft. Asuma DODprFi0/0La timidité des fantômes || ft. Asuma 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#6
Terminé24.03.17 23:27
Le membre 'Shirley Dumais' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
La timidité des fantômes || ft. Asuma Eqrs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé25.03.17 11:11
Asuma se retrouvait avec cette dame qui n'y connaissait rien en manga. Lui n'étant pas le plus fin connaisseur qui soit. Mais faisant partie de sa culture, il avait appris certaines choses sur ces œuvres et se plaisait à en lire de temps à autre. Mais l'amie de cette femme pouvait en savoir bien plus que lui sur le sujet. La dame regardait un des livres osés de l'étagère, au titre, ça n'annonçait que du sexe en perspective. Le zombie avait une grimace sur le moment. Il n'avait pas envie d'en savoir plus. Il savait ce genre d'ouvrage pas très réaliste. Même pour un manga...

La dame disait voulait un truc plus passe partout... Il se grattait le menton, réfléchissant un peu. Avant de se retrouver à regarder dehors. Il devait trouver. Ce type était étrange, mais là n'était pas le sujet. Il se dirigeait vers des classiques du genre. Il prenait quelques titres différents. Dans tous les styles, simples, compliqués. Un ou deux doujins qu'il avait aimé pour leur histoire. Il aimait les histoires bien faites, alors il n'allait pas s'en priver.

« Dans le classique d'amour, tu as ce que je t'ai montré, mais aussi cet officiel, c'est une petite série, mais mignonne. »

Il tendait le dit manga, c'était un truc touchant à mort, avec des enfants qui se cherchaient un peu pour finalement s'aimer. Il souriait. Il prenait un autre de la pile.

« Si elle aime les aventure magique, je crois que ça pourrait lui plaire. C'est un classique du style. Mais ça fonctionne toujours vu l'engouement des gens à chaque fois qu'il y a un nouveau. »

Il lui tendait, le dessin était plus grossier, mais l'histoire était bien, elle était classique, mais au moins le personnage principal n'était pas trop abusé niveau pouvoir ou évolution. C'était assez récent comme titre, donc toujours en cours.

« Dans plus réaliste, nous avons celui-ci, ça parle d'un père et de son fils, plus il fait un truc l'auteur que peu d'auteurs font. Il fait vieillir son perso, pas une fois ou deux à mon avis. Mais il y a aussi, une histoire dramatique faite par un amateur, mais vraiment chouette. À mon avis il parle de sa vie, puisque à la fin, il semble mourir. Liberté artistique sûrement. »

Il en donc tendu deux, pas un. Il prenait le suivant, plus populaire, il était connu des filles et des garçons. L'amie de cette demoiselle devait connaître, lui avait lu un ou deux tomes avant de regarder le nombre impressionnant de cette série. Ça l'avait refroidi sur le moment. Le dessin était conventionnel, bien qu'il se permettaient des folies. L'histoire science-fiction mêlant mort et vie semblait bien marché vu leur nombre. C'était un livre exclusif des lieux appartement. Il avait du avoir un exemplaire à l'appartement, il l'avait après avoir tenté de ranger. Puis l'avait donné aux objets trouvés. Il laissait la personne récupérer son bien. Il prendrait pas trop de manga pour lui, sa chambre était déjà assez petite. Elle serait bien plus avec ces ouvrages partout.

« Voilà un classique, celui qui fait fureur... »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé27.03.17 7:11

la timidité des fantômes


Parmi toutes les suggestions que le jeune garçon lui fit, Shirley n'en choisit qu'un seul par peur que son amie décèle en son cadeau un besoin de se racheter. Elle sélectionna l'histoire qui concernait un père et son fils en espérant que cela lui plaise. De toute façon le synopsis l'avait interpellée : si ça ne lui plaisait pas, peut-être le garderait-elle et se risquerait-elle à la lecture de bandes dessinées japonaises. Pour voir si c'était aussi bien que les adeptes le disaient.

La jeune femme se retourna vers son conseiller et lui adressa un petit sourire nerveux pour le remercier. Sa précieuse aide lui avait permis de faire un choix un peu plus éclairé. Elle se sentait redevable, désormais. Il lui avait offert quelques minutes de son temps.

Je vais prendre c-celui-ci! Merci beaucoup... Je peux peut-être faire quelque chose pour t-te remercier? proposa-t-elle avec sa timidité habituelle.

La plupart des gens se seraient contentés de remercier l'adolescent et seraient passés à la caisse sans lui jeter un seul regard de plus. La brune, elle, avait beaucoup de mal. Celle-ci se devait de repayer chaque petit geste attentionné qu'on posait à son égard. Comme si lui rendre le moindre petit service était un supplice. Ainsi, elle préférait généralement aider plutôt qu'être aidée. Accepter l'aide de quelqu'un, c'était également se mettre dans une position délicate. Shirley ne voulait pas être ingrate. Ces appréhensions prenaient de si grandes proportions, au point où elle se voyait offrir quelque chose en échange des généreux conseils de cet amateur de mangas.

Ses bredouillements et ses gestes anxieux indiquaient peut-être qu'elle avait envie de fuir cette boutique à tout prix, importunée par la simple présence de ce garçon, mais la réalité était toute autre. Au fond, Shirley lui proposait son aide parce qu'elle avait aussi envie d'apprendre à connaître ce spectre qui dégageait la même aura qu'elle. Le zombie semblait pourvu d'une bienveillance à toute épreuve. C'était beau à voir. Du moins, c'était ce qu'elle ressentait en voyant le regard gentil, voire candide, qu'il posait sur elle.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé27.03.17 9:18
Asuma pouvait être fier de rendre le manga un peu plus accessible à une personne peu commune. Il ne l'envahissait pas de termes chelous. Lui-même ne voyait pas la différence entre certains genres tellement ils se ressemblaient. Tous ces termes n'avait aucun sens pour lui au final. Juste, il voyait quatre types de public, les enfants, les adultes les ados en séparant les filles et les garçons pour le dernier. Même si lui-même étant un homme, il avait déjà lu de la lecture dites pour fille ou pour adulte, sans paire de fesses qui se dévoilait autant dire que c'était rare, surtout dans ce monde. Asuma souriait, elle penchait son choix sur un des meilleure histoire qu'il avait lu. Bien entendu, il n'était pas très objectif. Parler d'un livre qu'il aimait, directement son jugement était biaisé. Puis elle proposait au zombie quelque chose en échange de son service. Il n'était ce genre d'hommes. À profiter d'un service qu'il donnait avec plaisir. Il se mettait à rougir avec force. Il secouait ses mains devant lui, en bégayant des mots sans queue ni tête. Il reprenait son calme en entendant le rire discret du vendeur. Il raclait sa gorge.

« Je disais... Ce n'est pas nécessaire. Déjà vous aider me fait très plaisir. Vraiment... Puis je n'aime pas le fait qu'un service veut dire absolument un retour. Même si je ne dirai pas non à faire tourner ou deux en bourrique. Histoire de rendre leur monnaie de leur pièce. Mais non, je ne peux imposer ça à une personne que je connais à peine. Je suis venu un peu au hasard par ici. Disons que cette découverte ne sera pas anodine. Merci. »

Asuma était sincère, il ajoutait même la révérence typique de sa nationalité. On pouvait pas renier les racines de ce jeune homme. Qui le ferait aussi ? Sûrement une personne bien mal avisée. Il se relevait avec son grand sourire. Il ne savait que parfois ça le faisait passer pour un parfait idiot. Mais il n'avait faire la grimace. Il laissait ça à quelqu'un d'autre que lui.

« Bref, laissez-moi rendre ce service sans rien en demander en retour, peut-être qu'on se recroisera et que là votre aide ne sera pas désagréable. »

Il avait plein de situation du genre. Parce qu'il n'était pas bien grand. Il y avait pourtant des enfants dans ce monde oui ? Il en avait que très vaguement...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé30.03.17 8:38

la timidité des fantômes


Le semblant de demande du jeune garçon interpella Shirley, bien qu'elle ne se sente pas très à l'aise de ridiculiser qui que ce soit. C'était bien trop méchant. Trop immature aussi comportement. C'était le genre d'actes que posaient Alex et jamais elle ne s'abaisserait au niveau de ce môme qui avait pourtant le double de son âge. Mais il le mériterait bien... pensait Shirley alors que l'incident de la salle de puzzles se mit à rejouer en boucle dans son esprit, crispée. Ce sacripan... Un jour, un jour il regrettera amèrement. La brune adressa un coup d'oeil concerné à l'adolescent. Lui aussi se faisait embêter? Shirley avait beaucoup de mal à y croire. À ses yeux, il était doux et n'inspirait qu'une puissante envie de le protéger chez ceux qu'ils croisaient. Son grand regard mouillé de biche et sa petite taille y jouaient sans doute pour quelque chose, mais elle était persuadée que personne ne pouvait rester indifférent face à une créature aussi fragile et sensible que lui. Le jeune Japonais était de ceux qu'on avait envie de chouchouter et de préserver de tout le mal du monde. On avait envie de leur construire un monde de coton et de nuages où leur pureté serait épargnée par la cruauté de la vie. Le fait qu'il soit mort trop jeune attirait également sa pitié. Les fantômes d'apparence plutôt jeune l'ébranlait toujours un peu... Quel genre de vie avait pu mener ce garçon décédé à l'âge de 15 ou 16 ans? C'était désolant.

Un petit sourire entendu éleva un coin de ses lèvres. Elle ne le vengerait pas, mais elle ne pouvait pas non plus rester bras ballants face à ce pauvre enfant qui se faisait harceler par quelques troubles-fêtes. Shirley ne savait pas comment régler ses propres problèmes, mais elle savait très bien comment se mêler de ceux des autres.

Quelqu'un t-t'embête? Je sais c-ce que c'est... Je peux p-peut-être t'aider... Je sais ce que c-c'est, je le vis q-quotidiennement à l'agence Azazel... proposa-t-elle avec une sincérité à tout épreuve.

Peut-être que par un surprenant hasard, ils étaient la victime du même bourreau. D'un regard discret, elle décrivit son interlocuteur. Il était frêle, fragile et coincé. Le genre de souffre-douleur qu'Alex préférait. Les chances étaient plutôt minces puisque la population tokyoïte était large, mais ça se tenait...
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2