Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé30.03.17 10:16
Le jeune zombie s'était embrouillé, ça arrivait de temps à autres. Rien de bien important. C'était juste qu'il avait demandé sans vraiment le vouloir de l'aide pour contrer le diable. Mais elle aussi se faisait embêtée. Il ne pouvait pas lui ajouter le fardeau de sa propre vie en plus. Quotidiennement, comment tenait-elle debout ? Sûrement qu'elle était forte. Après tout, lui subissaient souvent l'ennui d'un géant, de la folie des habitants de son appartement et l'esprit fourbe du lapin roux.

« M'embête, ce n'est pas vraiment ça. Disons que je sers de crash-test pour un type étrange. Ça me fait souvent peur. Finalement j'arrive à trouver mon compte. Bien qu'un jour j'aimerai lui faire peur un peu. Histoire que je ne sois pas le seul à souffrir de ça. Le géant persécuteur semble avoir d'autres choses à faire. M'embêter doit être un sport pratiqué par beaucoup plus que je le crois... »

Asuma ne s'en rendait pas toujours compte. C'était sûrement ce qui le protégeait un peu de la folie. Celle qui finirait peut-être par exploser, ne laissant de lui que des pâles morceaux. Le zombie voulait aussi aider cette dame. Bien que son soutient serait bien maigre. Il était petit, ce qui lui permettait de se faufiler, oui. Mais sa lenteur rendait son avantage assez bancal. Le jeune homme en avait conscience. Mais c'était un bon échange de procédés. Il n'aimait pas , lui non plus avoir une dette envers quelqu'un. Il avait ça en commun avec cette femme. Si grande, souvent on lui avait dit que les garçons étaient plus grand que les filles. Pendant tout ce temps, il voyait bien que c'était faux. Sûrement parce qu'il avait cessé de grandir, coincé à sa taille qu'il avait à seize ans.

« Puis si quelqu'un vous ennuie, je ne peux pas rester sans vous rendre le service. Le démon n'est pas le seul sale type de Tokyo. C'est à la fois rassurant et flippant... »

Bien entendu, Asuma savait très bien que le monde n'est pas fait de personnes gentilles. Ça serait vivre dans une utopie, dans un monde qui n'aurait que peu de raison d'exister. Conflits, même minime semblait maintenir l'équilibre. Cette constatation avait fini par rendre un peu triste le zombie. Il s'était mis à admirer des gens, pour diverses choses. Un peu comme des modèles qui pouvaient l'aider à vivre un peu plus en harmonie avec ce qu'il est. Qu'importe si le jeune garçon finirait par rejeter son déni, celui qui avait sauvegardé son esprit. Fragile partie de son être qu'on piétinait. Le cristal finirait par se briser malgré sa solidité.

« Tu semble un peu fonctionner comme moi... Un peu. Désolé de mon précédent refus... Il y a des choses qui disparaissent, donc j'ai du mal à accepter les cadeaux pourtant sincères des rares personnes qui peuvent m'apprécier... »

Asuma se grattait le cou, avant de s'excuser presque silencieusement en coréen. Lui qui faisait un effort pour être compris de cette dame qui semblait pas tout à fait commune avec le japonais. Le voilà qu'il s'excusait dans une autre langue.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé01.04.17 4:19

la timidité des fantômes


Oh le pauvre... se dit-elle lorsqu'il lui avoua être la victime d'un géant persécuteur et le cobaye d'un quelconque taré qui n'avait rien de mieux à faire. Si ce garçon avait été un peu plus grand et un peu plus fort, probablement que ces idiots ne se seraient pas risqués à l'embêter. Shirley se fâcha en prenant conscience de cette injustice, mais garda cette colère pour elle-même. Même si elle ne détenait pas le courage ou la force de se tenir droite pour ses propres intérêts, la jeune femme se donna la mission de le défendre si elle venait à être témoin des persécutions qu'il subissait. Visiblement, l'Asiatique désirait faire la même chose pour elle. Il semblait lui proposer un genre d'alliance pour contrer tous leurs persécuteurs et être plus forts à deux. Cet enfant était adorable. Elle se doutait bien qu'il ne pourrait rien contre le terrible Alex, mais elle accepterait de former cette alliance uniquement dans le but de le protéger lui. Elle n'attendrait rien en retour. J'aurais voulu que mon enfant soit aussi bienveillant et adorable que lui. J'aurais voulu qu'il désire protéger les autres comme ce garçon. Shirley se sentit faiblir... Du calme, du calme, il ne faut pas penser à ça... C'était sans doute la première fois depuis longtemps que des pensées aussi cruelles surgirent dans son esprit.

Je m-m'appelle Shirley! Je vais t-t'aider avec ton problème... fit-elle sur un ton enjoué qui, elle l'espérait, cachait son soudain mal être. Tu t'appelles c-comment, toi?

Elle lui sourit gentiment pour le rassurer. Il avait marmonné quelques paroles incompréhensibles qui lui paraissaient désolées, elle essayait donc de le mettre un peu plus en confiance.

Quand tu auras fini ici, on pourrait aller prendre un café pour en discuter plus en d-détail si tu veux? proposa-t-elle avec la crainte d'essuyer un refus.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé01.04.17 11:05
Asuma gardait en tête qu'il ne serait pas d'une grande aide. Mais ce n'était pas très grave. Le geste était là. La dame consentait à lui donner son prénom. Shirley, un nom qui ne sonnait pas japonais. Ce qui expliquait sa galère à trouver un manga. Elle voulait l'aider puis lui demandait son prénom. Il avait un sourire amusé par la situation.

« Asuma, c'est mon prénom. »

Il va sans dire que sa voix était teinté d'un amusement certain. La dame voulait l'aider. Alors qu'elle-même avait des soucis. Il voulait tellement lui être utile dans son souci d'ordre personnel. Plus que la guider pour choisir un manga.

La dame finissait par lui proposer de boire dans uncafé. La dernière fois, il avait été un peu choqué par un type étrange, mais gentil. Mais là, ça serait cleur vengeance qu'ils planifierait, n'en déplaise à Shirley. Asuma avait l'intention de l'aider.

« Je ne suis pas très café, je suis plus thé. Mais je veux bien boire avec toi. Tu as l'air sympa. On sera plus tranquille qu'ici. Bien que le vendeur ne soit pas un insupportable qui répète chut sans arrêt. Dans un magasin de bds on doit s'habituer aux bruits des fans. Des gens comme moi qui guident d'autres... Et d'autres gens un peu étranges. »

Le souci avec la popularité des doujins, c'est l'apparition de toutes sortes de travers. Il n'osait pas ouvrir certains titres de peur de se retrouver avec une paire de sein affriolante ou un sexe masculin. Il en frissonnait d'horreur à cette pensée. Il secouait la tête, il ne devait pas penser à ces dessinateur étranges et leur public tout aussi bizarre.

Asuma reportait son attention à Shirley. Il lui souriait.

« Notre problème ! Je suis sûr que je peux faire quelque chose pour toi. J'ai des objets qui pourrait l’embêter. Cette personne qui t'ennuies. »

Fréquenter un plaisantin comme Alex ça avait le désavantage de lui donner des idées un peu tordues. Certaines arrivaient à le surprendre lui-même c'est pour dire. Mais Asuma n'en voulait pas à ce garçon de le changer. Au moins avait permis l'espace d'un instant de se sentir fort. Comme beaucoup de choses, ça n'avait pas duré. Il n'avait beau pas aimer la bagarre, la repousser de tout son cœur. Une partie de lui réclamait vengeance. Il restait un être humain après tout. Et pardonner la totalité des actes inconsidérés d'un gars qu'il aimait bien dans le fond, c'était un peu au dessus de ses capacités.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé03.04.17 5:12

la timidité des fantômes


Asuma semblait de nouveau rassuré et son sourire était réapparu. Il ne marmonnait plus quelques paroles imperceptibles dont le ton dénotait de l'embarras. Shirley, quant à elle, portait toujours cette tristesse ravivée par des pensées qu'elle n'avait pas su brider, mais s'efforçait de la dissimuler derrière un entrain factice. Au moins, elle se félicita d'avoir rasséréné l'adolescent.

Je pense avoir aussi quelque ch-chose pour effrayer ton type étrange...

Répondre par la vengeance engendrait plus souvent de nouveaux conflits et ne réglaient jamais la source du problème. Pourtant, Shirley s'interdisait de rester placide et de ne pas aider ce garçon. Elle agirait et si leur plan échouait, elle trouverait bien un moyen pour faire en sorte que les conséquences l'atteignent elle plutôt que lui. Asuma était si jeune (en apparence du moins!), si timide, si fragile... Et elle, persuadée pouvoir de encaisser un peu mieux que lui.

Les deux spectres se dirigèrent vers le comptoir derrière lequel se tenait un commis un peu grognon et Shirley paya le cadeau pour son amie. Ils se dirigèrent ensuite vers le bistro le plus proche afin de manigancer contre leurs terribles persécuteurs...



hrp : Je pensais clore ce RP et qu'on en commence un autre dans la section bar, resto, etc... Ça donnerait l'occasion à nos personnages d'échanger un peu et de planifier leur plan machiavélique! MP moi si ça ne te convient pas :heart:
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2