Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé19.03.17 20:54

Les 12 travaux d'Ael chou et de Raven ♥ Giphy2

Raven et Ael avaient quitté l'appartement de la renarde et se dirigeaient dès à présent vers le nid de la brunette pour aller prendre quelque affaires. Sur la route, elles parlèrent de beaucoup de choses, voulant rattraper ces longues semaines qu'elles avaient perdues à se faire la gueule. Raven avait repris goût à la vie si je puis je dire, elle avait presque oublié à quel point c'était fort agréable de parler avec Ael. Elle avait quand même pris le temps de mettre sa capuche sur sa tête, elle ne voulait pas que les paparazzi la voient dans cet état-là. Elle ne voulait pas voir un article du genre : Raven White sombrant dans je ne sait trop quoi. Heureusement que le fait d'avoir un peu les cheveux longs aidés dans un sens. Ael lui parla du soleil du beau temps qui s'offrait à eux. Raven n'osa pas fixer cette lumière, ayant pris l'habitude de vivre presque dans le noir. Son regard n'avait plus l'habitude de fixer une forte lumière. Mais il était vrai, que de sentir la chaleur des rayons de poser sur elle était appréciable. Elle profita réellement de cette sortie pour respirer l'air pur, pour faire des choses qu'elle n'avait pas faites depuis des semaines. Elle finit par venir en face d'Ael, celle-ci s'arrêtant nette, se demandant ce que pouvait bien faire la renarde. Raven lui donna son plus beau sourire, ses commençants à briller. Elle la remercia du plus profond de son cœur, d'être revenue, de la faire sortir de chez elle, de ce trou noir qu'elle s'était faite. Qu'elle ne deviendrait pas une hermine. Peut-être qu'Ael ne s'en doutait pas, mais elle avait réellement sauvé la vie de Raven. Raven avait repris goût à la vie si je puis je dire, elle avait presque oublié à quel point c'était fort agréable de parler avec Ael. Elle devait ne pas trop la coller dans les rues et puis si elles restaient planter là, elles n'étaient pas prêtes à faire le déménagement.

Elles finirent par arriver devant chez Ael. La brune ouvrit la porte de l'appartement et laissa Raven entrée la première. La renarde fit face à la boule de poil, le chien d'Ael. Elle ne bougea pas d'un pouce, Lexa grognant et montrant les crocs. C'était assez logique sa réaction après ce qui s'était passé. La première rencontre avec Raven n'était pas un bon souvenir pour elle. Ael vient se mettre devant la blonde, calmant rapidement sa chienne. Raven soupira avant de s'approcher un peu d'elle, mais pas trop près. Elle resta quand même sur ses gardes, même si elle faisait entièrement confiance à Ael si jamais la situation tournée mal. Elle la regarda avant de se mettre à lui parler, venant s'excuser à la chienne, pour tout ce qu'elle avait fait subir à Ael. Elle lui demanda si elle lui pardonner et si elle voulait bien être amie avec elle, venant tendre sa main vers la boule de poil. Elle attendit quelque minutes avant de se rapprocher de Lexa et vient la caresser. Raven se releva et se tourna vers Ael.

Raven ne savait pas trop quoi faire, elle n'était pas chez elle et tant qu'elle n'avait pas eu l'accord de la brune, elle ne fit rien. Alors qu'Ael était déjà en train de préparer ses affaires. Timidement, Raven alla vers Ael avant de venir lui prendre doucement le bras, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Elle lui proposa de passer le harnais à Lexa. Raven ne voulait pas avouer qu'elle n'avait jamais mis d laisse à un chien et encore moins un harnais. Elle accepta en se disant qu'elle était bien dans la merde. Ael lui tendit la chose avant de le mettre dans les mains de Raven. Elle les fixa un moment avant de se tourner vers Lexa, pas du tout rassurer. Ael reprit sa tâche et continua de faire sa valise pendant que Raven courra après la chienne dans tout l'appartement. Elle voulait jouer, mais ce n'était pas le cas pour Raven. Heureusement qu'Ael était là et la fit s'asseoir, la renarde en profita pour reprendre son souffle. Elle n'avait pas fait de sport depuis des semaines et ça se voyait, elle était très vite essoufflée et la clope qui n'arranger pas la chose. Elle se baissa et essaya de comprendre comment passer le harnais à Lexa. Au bout de quelques minutes, Raven était au même point, elle tira la tronche et regarda Ael d'un air désespérer. Ael rigola, se moquant un peu de Raven avant de venir l'aider lui montrant comment enfiler la chose. Elle alla chercher sa valise prête et la pose devant Raven.

Elle prit la valise et le sac d'Ael, pendant que la brune passa la laisse de Lexa. Toutes les trois quittèrent l'appartement, Raven vit Lexa calme, toujours coller à Ael. Elle repensa à ses chatons, elle ne regrettait pas de les avoir sauvées. Elle questionna Ael sur Lexa, pourquoi elle avait pris un chien et surtout cette race-là. Le sujet parti très vite sur ses trois chats, il est vrai que de prendre trois chatons, n'était pas quelque chose que la plupart des gens font. C'est alors que Raven commença à raconter leurs histoires. Elle les avaient trouvé dans un carton, dans une rue. Elles étaient faibles et Raven, sans même réfléchir, les adopta. Au tout debut, elle prit soin d'elles, étant maigre et faible. On peut dire que maintenant, c'est un peu le contraire, c'est presque comme si ces chats prenaient soin d'elle.

Elles finirent par arriver de nouveau devant l'appartement de Raven. Elles entrèrent dans la pièce, Raven posa la valise près du radiateur. Elle en profita que Lexa soit attacher pour aller chercher ses trois chatons et les présenta à celle-ci. La première rencontre se passa très bien et la renarde détacha Lexa. Celle-ci alla jouer avec les chatons, la scène était tellement drôle, mais aussi tellement belle. Elle revient très vite vers Ael, qui s'était déshabiller et qui était en train d'accrocher son manteau. Elle lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, mais elle se souvient qu'elle n'avait plus rien. Elle baissa la tête avant de venir se gratter la joue. Elle indiqua à sa brunette qu'une fois, l'emménagement finit, elles devront aller faire les courses. Ael rigola un peu, Raven ne devait pas à avoir honte de ça et elle lui disa qu'il n'y avait aucun problème à ça. Elle demanda où elle pouvait poser ses affaires. Raven ouvrit la valise et tendit la trousse de toilette de celle-ci en lui indiqua la salle de bains. Raven en profita pour retirer des vêtements de l'étagère et alla les ranger dans cette pièce qui faisait un peu débarra. Elle rangea ensuite les vêtements de la necro avec elle. Elle alla mettre la valise dans un endroit où elle n'embêterait personne. Elle lui demanda aussi de quel côté du lit elle voulait dormir, si elle voulait aussi dormir avec elle ou si Raven devait prendre le canapé. Elle se disait que dans un premier temps avec ses pouvoirs, peut être qu'elle voudrait dormir seule. Mais contrairement à ce que s'attendait Raven, Ael voulait dormir avec elle.

Elles finirent de tout mettre en place et alla faire quelque courses. Ça y est l'aventure des deux jeunes femmes allaient commencer.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé22.03.17 1:36

Ael x Raven
Les 12 travaux d'Ael Chou et de Raven



Cela faisait quelques heures à peine que j’avais emménagé dans l’appartement de Raven. C’était un endroit très sobre mais assez douillet finalement, tout à son image j’imagine. J’avais installé mes affaires et celle de Lexa dans un coin du salon. Elle était plutôt calme et s’entendait bien avec ses nouveaux compagnons. Je n’avais donc pas à m’inquiéter de quoi que ce soit, bien au contraire, c’était même apaisant de la voir ainsi, loin de la solitude habituelle de notre appartement.

Raven m’avait gentiment invité à faire comme chez moi. En règle général j’évitais d’avoir un comportement trop familier avec mon entourage et encore moins de prendre mes aises lorsque j’étais invitée chez eux. Mais ici c’était différent. Je connaissais Raven, intimement même je dirai et j’aimais cet endroit, je m’y sentais déjà presque chez moi. J’étais certaine de m’habituer très vite à ce nouveau chez moi.

Je venais enfin de finir de ranger mes affaires dans les placards de la chambre ainsi que dans la salle de bain quand mon ventre se mit à gargouiller. J’avais clairement faim et je n’avais quasiment pas mangé aujourd’hui. Le frigo était vide comme elle me l’avait signalé et il était bien tard pour songer à aller faire des courses. Des pizza suffiraient. Ma petit chimère accepta sans broncher et je me surprenais alors à commander deux grandes pizza, sans piment, sans rien capable de me tuer une bonne fois pour toute. On s’installa alors sur le canapé ou plutôt sur sa banquette et elle alluma la tv. Nous discutâmes un moment avant d’entendre la sonnette retentir. J’insistai alors pour que Raven reste assise et pour payer la nourriture. C’était la moindre des choses, elle m’hébergeait pour la semaine tout de même. Finalement tout était plus facile que prévu. Et s’en était presque déconcertant. Nous étions là, toutes les deux à discuter et à rire devant notre "part" de pizza, à boire notre soda et à se regarder parfois pendant de longues minutes sans rien dire. Certaines situations étaient plus gênantes que d’autre mais je commençais à avoir l’habitude avec elle, c’était Raven, notre relation était ambiguë de base, autant se l’avouer. On passa la soirée ainsi puis vint le moment où la discussion vira sur mes pouvoirs. Il fallait bien que l’on passe par là, j’étais ici exprès pour ça après tout.

Je lui expliquai alors comment tout ça fonctionnait. J’avais la capacité de contrôler les émotions. Toutes les émotions. Je pouvais rendre quelqu’un insécure, triste, heureux, apeuré, amoureux, dépressif. Chaque condition, chaque sentiment ; je contrôlais tout à partir du moment où je le ressentais aussi. J’étais à chaque fois obligé de me mettre dans un état similaire au sentiment que je souhaitais transmettre pour que la personne entre dans cet état de trans. Ce n’était pas facile tous les jours, loin de là et je n’avais utilisé mon pouvoir sur les autres que quelques fois à vrai dire. Le jour où ils sont apparus et la fois dernière sur Raven et dans ces deux cas là, je ne l’avais pas choisi. Enfin avec Raven c’était différent, ma peur s’était transformée en tristesse puis en confusion et j’avais pensé sur le moment être capable de trouver un certain équilibre et faire en sorte que la situation se calme. À la place de ça j’avais torturé son esprit de souvenirs affreux, je l’avais imprégné de mes peurs et de mes doutes sans lui laisser aucun échappatoire.

Je lui expliquai aussi que j’avais la sensation de pouvoir me vider entièrement de sentiments. Je n’étais sur de rien mais j’avais plusieurs fois essayé de me calmer ainsi et ça avait marché. Donc j’imaginai cette possibilité là sans en connaitre encore les risques.
À cet instant même je n’en savais pas plus, j’avais davantage peur de mes pouvoirs qu’autre chose. Je comprenais les gens au premier coup d’oeil et ce qui me permettait toujours de trouver leur faiblesse très rapidement et j’avais peur de ça, de ce que je pourrais faire si je perdais le contrôle à nouveau.

Elle me prit alors dans ses bras et me réconforta pendant de longues minutes. Je la remerciai d’un sourire avant de me dégager d’elle. On ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Enfin j’allais vivre avec elle et elle était mon amie, nous allions sûrement entrer en contact assez souvent. Alors elle fit une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Nous étions toujours assise sur le canapé, face à face. Mes jambes étaient étendues vers ses hanches et les siennes vers les miennes. Elle me tendit alors ses mains paumes vers le haut et m’invita à les toucher.
J’hésitai un long moment et elle patienta avec moi. Elle me rassura une nouvelle fois m’indiquant que dans tous les cas, même si mon pouvoir s’activait et bien l’effet partirait dans les minutes suivantes et tout rentrerait alors dans l’ordre. Je l’écoutai et posai mes mains à plat sur les siennes. J’avais évité un maximum de contact depuis ce jour, ne voulant blesser personne. Une chaleur intense s’empara de moi. Non pas parce que j’étais en train d’utiliser ma magie sur elle, non, mon coeur se réchauffait de se contact humain qui m’avait tant manqué.
Je passai alors près d’une heure à lui caresser les doigts, les avant-bras, chaque traits de ses mains, absorbée par cette entrainement qui venait tout juste de commencer.


© PRIDE
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé22.03.17 2:01

Les 12 travaux d'Ael chou et de Raven ♥ Giphy

Raven était allongé par terre sur l'herbe, les yeux fermer, profitant de la chaleur du soleil. Elle resta un moment seule avant qu'une fine silhouette sortît de la forêt qui se trouvait non loin d'elle. La jeune femme marcha vers la renarde avant de venir se blottir contre elle. Raven respira son doux parfum, caressa ses longs cheveux avant de venir l'embrasser tendrement. Elle qui avait eux un passé assez sombre, elle aimait ces moments qu'elle passait avec elle. Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment, c'était quelque chose de nouveau pour elle. Elle se laissa guider tel un chiot, lui faisant entièrement confiance. Après tout cela faisait un moment maintenant qu'elle était ensemble, elles passèrent souvent voir même tout leur temps ensemble. Raven avait tant fait pour elle, elle l'aimait vraiment, comme jamais. Certes, elle n'avait jamais ressentit ça avant, elle était sa première petite amie, donc elle ne pouvait pas trop comparait celle-ci se mit à califourchon sur Raven avant de venir se pencher. Leurs regards se croisèrent, laissant place à un long moment de silence. Elle n'avait pas besoin de parler avec elle, un simple regard lui suffisait pour ce faire comprendre, pour savoir ce qu'elle voulait. Raven se laissa faire profitant de la situation pour venir poser ses mains sur les fesses de sa petite amie. Elles finirent par se taquiner. Elle était vraiment heureuse, elle était sa seule famille, elle était son tout. Elle savait qu'elle pouvait être franche avec elle, elles se disaient tout et Raven voulait lui annoncer quelque chose. C'était quelque chose d'important pour elle et comme elle faisait partie de sa vie, elle se devait de lui dire. Elle se redressa et la prit dans ses bras avant de venir lui parler. Elle était assez gênée, car elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle lui parla de son envie de changer de sexe, d'être un homme. Celle-ci la repoussa assez violemment avant de la regarder différemment. Elle était dégoûtée par Raven. Elle avait totalement changé d'attitude avec elle. Elle était devenue de plus en plus froide et méchante. Raven ne comprenait pas ce qu'il se passer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, elle l'aimait. Elle essaya de parler avec elle, de lui demander ce qui n'allait pas. Elle ne lui répondit pas et finit par revenir sur Raven avant de venir mettre ses deux autour de son cou. Elle referma son emprise de plus en plus et Raven commençait à avoir du mal a respirer. Elle ne voulait pas la blesser, elle n'osa pas la repousser ou même la frapper. Elle finit par manquer cruellement d'oxygène et elle se voyait partir a chaque seconde qui passèrent...

Raven finit par se réveiller en sursaut. Elle posa sa main sur son visage, en repensant à son cauchemar. Elle fixa Ael qui quant à elle, dormait tranquillement à côté d'elle. Elle était soulagée de ne pas l'avoir réveillé. Elle replaça la couette sur elle avant de se lever et d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine. Elle s'installa au bar et commença à fixer le vide. Depuis qu'elle s'était confiée à Ael, elle arrêter pas de rêver d'elle. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait tourné la page. Elle se demandait ce qui clocher chez elle. Elle avait peut-être peur de quelque chose, qu'il arrive quelque chose à Ael. Elle savait très bien que son ex était dans ce monde, quelque part. Qu'un jour, elle finirait par la recroiser. Elle pria pour que ce jour n'arrive jamais, pour le bien d'Ael. Elle but son verre d'une traite avant de venir rejoindre Ael dans le lit. Elle alla se coller contre celle-ci, le prenant dans ses bras. Elle tenait vraiment à elle et elle savait de quoi était capable son ex. Elle serra Ael contre elle et finit par se rendormir se sentant bien contre elle.

Le matin fit son apparition et Raven tourna plusieurs fois dans le lit. Il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle ouvrit les yeux et ne vit pas Ael. Elle chercha a ta-ton le réveil et fixa l'heure. Il était presque midi et elle, elle était toujours au lit. Elle finit par se lever et appela Ael dans tout l'appart. Mais rien, pas de réponse. Elle ne vit pas Lexa et se douta qu'Ael était partie la promener. Elle enfila le peignoir de celle-ci respirant son odeur avant de voir quelque chose sur la table base. Elle se dirigea vers celle-ci et vit une petite fiole avec un mot, juste marqué pour ma Raven. Elle savait depuis peu de temps que sa brunette était devenue une nécromancienne, d'où son pouvoir. Elle se méfia un peu, elle n'avait pas eu une bonne expérience avec certaines potions, mais elle se disait que venant d'Ael, elle pouvait lui faire entièrement confiance. Elle était curieuse de savoir ce que lui avait réserver sa belle. Le seul moyen pour le savoir, c'était de la boire. Elle ouvrit la fiole et la but. Elle ne vit aucun changement, elle se demandait si Ael n'avait pas foiré la potion. Elle haussa les épaules avant de filer à la douche. Elle n'allait pas rester ainsi devant sa princesse à son retour. Elle entra dans la salle de bains et prit une douche. Elle posa ses mains contre mur kun profitant de la chaleur de l'eau, fermant les yeux. Elle commença à sentir quelque chose lui chatouiller le dos. Elle se disait que c'était sa queue et ne chercha pas plus loin. Ce n'est que lorsqu'elle passa ses mains dans ses cheveux qu'elle sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle sortir en speed de la douche et se dirigea vers le miroir. Elle enleva la buée de celui-ci et fut sur le cul. Elle resta un moment à se regarder, se demandant si c'était vraiment elle.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrit ainsi que les bruits de pattes de Lexa sur le parquet. Ni une ni deux Raven courus vers Ael, un peu en panique, ne prenant pas le temps d'enfiler quoi que se soit. Elle était nue comme un ver et mouillée, gouttant. Elle se trouver maintenant en face de la brune.

«  Ael... »

Celle-ci rougit en voyant Raven nue, mais elle fixa plus ses longs cheveux. Elle se colla contre la renarde et passa ses mains dans sa crinière. Elle avait un sourire, elle était contente d'elle, contente que la potion ai marché. Raven vit que ça lui plaisait et la panique commencer à redescendre. Elle doutait sur son style. Depuis qu'elle était aux côtés d'Ael, elle reprenait goût à être une femme. Peut-être qu'elle avait fait ça pour l'aider. Ael entoura Raven d'une couverture avant de venir rajouter que sa potion était permanente. Raven bugua avant de lui demandait si elle était réellement sérieuse. Et celle-ci lui répondit un oui. Ael vit dans le regard de Rav' qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle lui prit la main et la conduisit dans la salle de bains, devant le miroir avant de venir se mettre derrière elle. Elle lui disait qu'elle était très belle. Raven vira aux rouges avant de se retourner vers elle. Elle ouvrit la couverture avant de venir entourer Ael, la colla contre elle. Elle lui sourit avant de venir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, la remerciant. S'il y avait bien une personne qui arriverait à aider Raven à s'accepter tel qu'elle est maintenant, c'était elle.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé30.03.17 19:44

Ael x Raven
Les 12 travaux d'Ael Chou et de Raven



Il était tard, je revenais de la salle de sport après m’être entraînée plusieurs heures. Je n’arrivai pas à contrôler mes pouvoirs et ça avait le don de me mettre assez en colère. J’avais trouvé dans le sport, un calmant, un calmant capable de m’apaiser et de me faire me défouler sans utiliser quoi que ce soit d’autre qu’une bonne paire de basket. Je rentrai donc à la maison, écouteur dans les oreilles. Je passai la porte de l’immeuble, montai les escaliers et entrai dans l’appartement. Il y faisait sombre et je sentis une boule de poil se frotter à ma jambe. Ce chat était adorable, toujours à venir me voir dès que je passai le pas de la porte. Cependant il me manquait une chose, où était Lex ? Où était Raven ? J’allumai les lumières et me dirigeai vers la cuisine. Elle me laissait toujours un mot sur le frigo lorsqu’elle sortait manière que je ne m’inquiète pas trop.

"Je suis sortie promener Lexa, je reviens dans un petit moment, il y a du restant de gratin de pomme de terre au frigo, fais toi plaisir."

Elle savait me parler, la nourriture étant un plaisir sur lequel je ne lésinais pas. J’avais faim mais aussi envie de me laver. Rah, la bouffe en premier. Je m’en pris une bonne portion, la mis au four un instant afin de la réchauffer et m’installai au bar. C’était bon, c’était toujours bon de toute façon. Je fis ma vaisselle, ramassai ma serviette de la salle de sport qui trainait sur le sol et me dirigeai vers la salle de bain. Je me déshabillais au fur et à mesure. D’abord une chaussette, puis l’autre, j’enlevai ma veste de sport, mon débardeur et j’arrivai enfin à la salle de bain déjà à moitié nue. Je les mis dans le panier à linge et me précipitai sous la douche.

Comme à mon habitude je mis l’eau, non pas à température ambiante, mais plus brulante que jamais. J’avais pas mal de courbatures de l’entrainement et il fallait que je me détende un peu. Je restai là un moment, appliquant un masque à la noix de coco sur mes cheveux, prenant soin de moi et de mon corps. Au bout d’une grosse demi heure je me décidai enfin à sortir. Je séchais rapidement mes cheveux à l’aide de ma serviette et les laissai retomber doucement dans mon dos.
Je séchai mon corps et me retournai alors vers le panier à linge sur lequel j’avais pris l’habitude de poser mes habits propres. Merde. Pas d’habits.

J’ouvris la porte de la salle de bain doucement appelant Raven afin de savoir si celle-ci était là. Pas de réponse. Au moins je pouvais sortir de la pièce dans cet état sans tomber sur elle. J’arrivai rapidement dans la chambre et ouvrit mon placard. Je tendis les bras vers le haut afin de trouver un de mes vieux t-shirt de Star Trek.

- "Ael ? Tu m’as appelé ?"

La porte s’ouvrit alors et je fis volte face, nue comme un ver. Elle me regarda alors de haut en bas. Je vis ses joues virer au rouge, aussi rapidement que les miennes d’ailleurs.

- "Je.. Je.. Je suis désolée ! Tu.. Tu m’as appelé et.."

Je la coupai.

- "RAVEN ! SORS DE LÀ ! "

Elle m’avait déjà vu plutôt nue. Mais pas dans cette situation, pas comme ça, entièrement exposée. Mon coeur battait la chamade. J’avais chaud, j’étais si gênée. Je repris alors doucement mes couleurs habituelles et mon souffle et enfilai rapidement mon t-shirt et mon short noir. Je passai ma main dans mes cheveux tout en soufflant légèrement avant de sortir de la chambre et de la rejoindre au salon.

Elle était appuyée contre le bar, son regard posé sur le sol. Je la voyais qui s’en voulait. Je commençai à la connaître. Je m’avançai alors vers elle en murmurant son prénom. Elle ne bougeait pas. Alors j’approchai encore un peu plus. Je me mis en face d’elle et soulevait alors son menton de mes doigts. Son regard se plongea dans le mien. Il y avait certes de la culpabilité mais il y avait autre chose. Elle avait le même scintillement que celui que j’avais aperçu cette nuit là, lorsque j’étais sur elle, prête à lui faire l’amour.

© PRIDE
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé03.04.17 16:54


Cela fait maintenant deux jours, que Raven avait les cheveux longs. Elle était toujours surprise de se voir tous les matins avec une touffe. Elle y rester même pendant pas mal de minutes. Elle les touchait, jouait un peu beaucoup avec. Mais par contre pour les coiffer, c'était tout une autre histoire. Elle qui d'habitude, ne se coiffer jamais, elle avait donc dû apprendre à avoir cette habitude maintenant. Mais au final, elle commençait à s'aimer, à apprécier d'être une femme. Peut-être que de vouloir devenir un homme n'était qu'une passade, quelque chose lié à son passé. Elle fixa le vide quelque minutes avant de repenser à tout ce que lui avait dit son ex ce jour-là. Elle l'avait jugé trop vite, elle aurait dû l'écouter, elle n'aurait pas dû être fermée comme une huître. Elle soupira posant ses mains sur le lavabo en se disant que si elle n'avait pas été conne, elle serait peut-être encore ensemble. Mais c'était la vie et maintenant, elle avait tourné la page avec le temps.

Elle prit la brosse à cheveux que lui avait acheter Ael, car ce n'était pas avec son peigne qu'elle allait réussi à dompter cette tignasse. Elle commença à se brosser... Elle n'était pas très douce et la brosse finit par se coincer dans ses cheveux. Elle cria un peu énervée. Ael qui était en train de lire, se rua vers la salle de bains avant d'apercevoir le visage de Raven. Elle rigola en voyant la scène.

" Ne te moque pas de moi..."

Raven rougit un peu avant de tirer une de ces têtes. Elle avait totalement changé niveau caractère. Elle était devenue un peu timide. Elle se tourna croissant ses bras, boudant un peu Ael. Celle-ci finit par bouger et vient prendre Raven dans ses bras avant de regarder ces cheveux. Elle la retourne pour qu'elle soit face à elle avant de la regarder dans les yeux. Raven se mordit la lèvre avant de venir jouer nerveusement avec ses mains.

"Dis... Tu veux bien m'aider et me coiffer... S'il te plaît"

Ael accepta, ne voulant pas la laisser dans cet état-là. Elle essaya de retirer la brosse, mais en vain. Elle se mit à réfléchir avant d'avoir une idée. Elle poussa Raven qui était en boxer sous la douche et alluma les robinets. Elle fit couler l'eau sur ses cheveux qui se lissa. Elle en profita pour retirer facilement la brosse. Elle arrêta la douche et regarda Raven qui était tout mouillé maintenant. Celle-ci grogna un peu avant de venir prendre Ael dans ses bras pour la mouiller, pour se venger. La scène finit par les rires des deux jeunes femmes. Raven sortit de la douche avant de tendre une serviette à Ael. Quant à elle, elle se sécha et se mit nue devant la brune. Après tout, elle l'avait déjà vu nue et elle lui tournait le dos, à part voir ces fesses et quelques cicatrices, elle ne devrait pas être gênée. Raven finit par enrouler la serviette autour de sa taille.

Ael reprit très vite ces esprits et alla chercher une chaise pour faire s'asseoir Raven pendant qu'elle la coifferait. Pendant ce temps là, Raven se regarda encore dans la glace, ayant les cheveux tellement raid, qu'elle joua avec en se donnant une fausse moustache ou barbe. Ael revient avec la chaise et voit Raven. Pour la taquiner un peu, elle lui demanda son âge. Elle installa Raven avant de venir enlever les nœuds. Raven grimaça de temps en temps, se demandant comment les femmes aux cheveux longs pouvait, elle aimait ça. Une fois le travail finit, Ael prit le sèche cheveux et commença à coiffer Raven, celle-ci ferma les yeux appréciant le toucher de la brune. C'était assez agréable, si elle pouvait, elle serait en train de ronronner. Ael regarda Raven dans le miroir avant de lui demander ce qu'elle aimerait comme coiffure. La renarde n'y connaissait vraiment rien et lassa donc carte blanche à sa camarade, qui fut ravie.

Après quelques minutes d'attente pour Raven, Ael finit le travail et se recula pour regarder son chef d'œuvre. Raven ouvrit les yeux la regarda, elle ne disait aucun mot ce qui inquiéta un peu Raven sur le coup.

" Tu as raté ou fait n'importe quoi et suis moche, c'est ça ?!"

Ael finit par souris venant lui caresser sa joue. La renarde avait remarqué que depuis ces exercices Ael n'avait plus peur de la toucher. Elle était contente de voir qu'elle commençait à prendre confiance en elle, en son pouvoir. Raven finit par se lever et se tourner vers le miroir avant de rester sur le cul. Ael vient à ses côtés avant de lui dire qu'elle n'était pas moche, qu'au contraire, elle était magnifique. Raven rougit se touchant les cheveux, passant ses mains dedans. Elle remercia Ael avant de finir par la prendre dans ses bras. Et que pour fêter le domptage de sa crinière ça mérité bien une bière avec un bon repas. Comme le frigo était maintenant rempli, Raven pouvait se permettre de cuisiner de nouveau et puis elle devait reprendre du poids. Elle se dirigea vers la porte avant de s'arrêter. Elle en avait oublié de s'habiller. Elle pousse Ael hors de la salle de bains avant de fermer derrière elle. Elle enfila un boxer et un t-shirt avant d'ouvrir et de se diriger vers la cuisine.

" Tu veux manger quoi ce midi Ael, dit moi ce qui te ferait plaisir ?"

Raven remit une de ces mèches de cheveux en place avant d'essayer de se faire une queue... Ael devina rapidement à sa tête qu'elle avait encore besoin d'aider. Elle vient alors derrière elle et l'aida à faire sa queue, pendant que l'autre queue de Raven se dressa, montrant qu'elle était contente.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé05.04.17 12:48

Ael x Raven
Les 12 travaux d'Ael Chou et de Raven


Une semaine était passée depuis que j’avais emménagé avec Raven. Tout se passait plutôt bien et notre relation s’était stabilisée. Il était simple d’être avec elle, simple de lui parler, d’avancer chaque jour dans mon entrainement. Je pouvais toucher sans avoir peur de la blesser. Je ne m’étais pas mise en colère une seule fois en sept jours, ni avait ressentit une émotion forte comme de la haine, de l’anxiété ou même de la passion ou autre. Non tout ce que je ressentais restait assez platonique à vrai dire. C’était plutôt bien je dois dire, dans le sens ou effectivement c’était plus simple pour moi de réviser, mais d’un autre côté j’avais besoin de ses émotions pour être capable de m’entrainer durant ces moments forts.

Mais je ne pouvais pas m’en demander trop non plus. Les choses devaient se faire petit à petit et j’avais déjà en quelques jours réussis à diriger ce pouvoir dans des moments de calme, en me concentrant tout simplement.

Raven était vraiment adorable. Elle me laissait tout essayer sur elle. Nous avions commencé par la nostalgie car c’était un sentiment que j’arrivais facilement à ressentir. Nous étions assise sur la banquette du salon, comme à notre habitude. Lexa était dans son panier se faisant caliner par les petites boules de poils de Raven. Je tandis mes mains à mon amie et elle posa les siennes par dessus. Toujours comme à notre habitude. C’était la première fois que j’allais la mettre dans cet état de trans de manière volontaire. Je devais donc commencer doucement.
Tout d’abord je fis le vide en moi et commençai à me concentrer sur un évènement du passé assez heureux sans pour autant être bouleversant. Notre rencontre par exemple. Je lui donnai ce sentiment de bien être que je ressentais. Ce n’était pas si fort mais assez pour nous faire sourire. Je pouvais donc accentuer ce sentiment. Je me mis à me souvenir de mon père alors. Je me rappelai de ses journées passer sur le fauteuil à bascule du porche, lui une bière à la main et moi lui chantant des comptines apprises à l’école. Je me souvins de ce moment avec tant de force que les larmes se misent à couler. Autant les miennes que les siennes. Mes mains chauffèrent davantage et je lâchai afin prise, essayant alors de sortir de cet état. Raven était en pleure, clairement en pleure. Je lui tapotai le bras et on se sourit alors tout en essuyant nos joues. D’autres moments difficiles allaient nous attendre.

Comme cette fois là où je dû lui donner de la colère, beaucoup de colère, beaucoup de frustration. Un souvenir en particulier me mettait toujours hors de moi car malgré tout ce que l’on avait vécu après ça et bien sur le moment j’en avais énormément souffert. Ce n’était pas tant des flash back mais plutôt un condensé d’une personne qui m’avait blessé, ma belle Shirley. Je me souvenais alors de la fois à la bibliothèque, de sa fuite et de l’onsen. Surtout de l’onsen. Je me souvint à quel point j’avais été moi à ce moment là et la douleur que j’avais ressentis lorsqu’elle me rejeta sans aucun scrupule. Enfin, du moins c’est ce que j’avais pensé à l’époque. Je me souvenais de ça mais instinctivement je me souvenais aussi de ces étreintes, de cette nuit, de nous, nos corps, de tout ces émotions que je ressentais lorsque j’étais dans ses bras. Et ce souvenir de colère s’était alors estompé. Je regardai alors Raven qui ne comprenait pas non plus pourquoi elle était passée de la frustration à l’amour, à la joie, à la tendresse. Je fronçai les sourcils lui demandant d’attendre une seconde. J’oubliai Shirley autant que possible et me replongeai alors dans mon passé, faisant face au père de ma mère, à ses réactions, à sa méchanceté. Là j’étais en colère. A tel point que je vis presque de la fureur dans le regard de la renarde. Ok, ça fonctionnait. J’étais aussi dans un sale état. J’avais envie de la frapper même. Je lui serrai alors les mains si fort que je la griffais presque à sang. Quelques minutes passèrent et nous arrivâmes enfin à nous calmer.

Nous continuâmes toute la semaine, progressant de plus en plus.  

© PRIDE
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé06.04.17 22:21

Les 12 travaux d'Ael chou et de Raven ♥ 3187266279_1_4_jn5ms4dN

Les rayons du soleil montraient le bout de leur nez, venant se poser sur le visage de Raven, qui était en train de dormir. Elle finit par ouvrir les yeux cachant la lumière avec sa main. Elle se faufila plus sous la couette voulant dormir un peu plus venant se coller contre Ael, sans faire exprès. Elle fixa le calendrier au loin, fermant à moitie ses yeux. Elle n'arrivait pas à voir la date d'aujourd'hui. Sa vue aurait-elle encore baissé ? Elle chercha à tâtons ses lunettes qui étaient posées sur la table de nuit avant de les mettre. Raven se redressa faisant attention à ne pas réveiller Ael avant de fixer un moment la date. Le regard de Raven se perdit pendant quelques minutes. Et machinalement comme chaque année à cette date là, Raven allait faire la même chose qu'à son habitude, même si Ael était la. C'était quelque chose auquel elle tenait énormément.

Raven se leva du lit avant de se diriger vers la cuisine caressant Lexa au passage et câlinant par la même occasion ses trois chatons. Elle se prépara un café avant de venir se mettre devant la baie vitrée. Elle était dans ses pensées tout en sirotant son breuvage. Elle serra sa tasse un peu trop forte, ne contrôlant pas sa force. L'anse de la tasse se brisa et la tasse atterrit par terre, se brisant en plusieurs morceaux, salissant le plancher. Raven fixa Ael, elle soupira voyant qu'elle dormait toujours. Elle se baissa et prit les morceaux de la tasse en évitant de se couper. Elle avait déjà assez de marques sur les mains avec les entrainements de la brune. Elle ne lui en voulait pas et puis elle savait qu'il y aurait des conséquences. Elle alla mettre les bouts de verres à la poubelle avant de venir éponger le sol avec une éponge. Heureusement que le sol était un faux parquet et qu'il était facile à nettoyer.

Raven alla dans la salle de bains pour aller, se laver, faire ce qu'elle fait chaque matin depuis pas mal d'année maintenant, le train-train quotidien. Elle s'habilla d'une robe noire, que lui avait choisit Ael. Elle se regarda un moment dans le miroir. La dernière fois qu'elle était vêtue d'une robe, remonte, elle devait être ado. Elle revient vers la pièce principale avant de venir sortit une petite table du débarras. Elle la déplia et la posa là où elle le pouvait, là où il y avait de la place.

Elle commença à mettre quelque photo dont une plus grande. Elle y ajouta des bougies et de l'encens. Elle alla chercher un objet précieux à ses yeux dans un tiroir. Elle le fixa un moment avant de le mettre en place sur la table. Elle alluma les bougies et l'encens avant de voir Ael se lever. Raven lui demanda si ça ne la gêner pas trop pour ce qu'elle était en train de faire. Elle lui expliqua que c'était important pour elle, qu'elle se sentait un peu obliger chaque année de faire ça. Ce qu'elle aimait chez Ael, c'était le fait qu'elle comprenne les personnes, qu'elle ne les juge pas. Raven était vraiment naturel avec elle. Elle était sincère, elle ne lui cacher rien, elle l'avait vu dans un sale état pour tout vous dire.

Raven laissa Ael tranquille, le temps qu'elle se prépare et en profita pour se mettre à genoux devant ce qui ressembler à un autel. Il était dédié à une personne qui était morte. Cet être qui était si cher au cœur de Raven, cette personne qu'elle aimerait voir ici, dans le monde des morts. Au tout début de sa venue, elle s'était mise à sa recherche, mais elle ne l'avait jamais trouvé. Se demandant plus d'une fois si le monde des morts était plus étendu. Qu'il ne s'arrêter pas juste au Japon. Raven resta un moment par terre à fixer le sol, une chaîne avec une croix dans ses mains. Ael revient vers la cuisine et vit Raven. C'était la première fois qu'elle la voyait prier, elle n'aurait pas pensé qu'elle était du genre croyante. Elle pouvait voir le désespoir dans son regard lorsqu'elle releva la tête. Elle vient alors câliner Raven, qui se nicha contre elle. Elle commençait à trembler, avant de finir par lâcher prise. Elle pleura encore, comme chaque année. Ael lui caressa le dos, elle n'aimait vraiment pas la voir souffrir. Elle lui prit les mains et alla la faire s'asseoir sur le canapé avant d'aller lui chercher un verre d'eau et des mouchoirs. Raven, mains poser sur son visage, essaya de pleurer en silence, essayant de se contrôler. Ael revient vers sa renarde, ni une, ni deux, elle vient se mettre derrière elle, sur le canapé et l'entoura de ses bras essayant de la calmer. Elle voyait à cet instant que Raven repensa à tous les mauvais moments de la guerre, tout ce qu'elle avait vécu. Elle lui parla calmement, avec une voix douce.

Mais, rien n'y fait Raven perdit le contrôle, repoussant Ael. Elle alla s'adosser contre le bar, les mains sur ses oreilles, criant, souffrant. Elle fit voler tout ce qui se trouver sur le plan de travail d'un revers de la main. Raven finit par s'écrouler par terre. Ael courus vers elle avant de venir utiliser son pouvoir sur Raven. Elle effaça ce sentiment qui était en train de faire du mal à Raven. La blonde regarda Ael, le regarde vide, perdue avant de venir se blottit contre elle, la remerciant. Ça faisait énormément de bien, qu'Ael soit là pour elle, qu'elle est-ce pouvoir là. Elle finit par se calmer au bout de quelques minutes. Ael la conduisit de nouveau sur le canapé avant de lui tendre le verre d'eau. Raven le but cul sec avant de s'enrouler dans une couverture. Elle parla de ce qu'il n'allait pas à Ael, de ce qui la tracassait depuis des années maintenant. Qu'elle aurait aimé qu'on lui efface la mémoire, de tout ce qu'elle a vécu pendant la guerre, de toutes les morts qu'elle avait vue, de la perte de sa sœur de cœur. Elles discutèrent pendant des heures, en apprenant un peu plus sur Raven. Elle lui parla même de sa famille, du fait qu'elle n'avait jamais eu vraiment de père dans sa vie. Qu'il lui manquer ce côté paternel. Le pourquoi elle n'aimait pas les hommes.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé09.04.17 21:21

Ael x Raven
Les 12 travaux d'Ael Chou et de Raven


J’avais enfin un peu de contrôle sur mes pouvoirs. Deux jours étaient passés depuis ce moment dans la cuisine, depuis ce moment où j’avais réussi à apaiser Raven en quelques secondes. J’avais réussi dans la panique la plus totale à me servir de mes dons et à les contrôler. Peut-être était-ce parce que c’était elle, peut-être qu’être avec Raven m’apaisait beaucoup et qu’il était facile de penser en étant près d’elle. Je ne le savais pas vraiment, pas ce que je savais en tout cas c’était que j’étais prête. Prête à rentrer chez moi.

Je ne pouvais rien faire de plus en réalité ici. J’avais été capable en une dizaine de jour de réussir à toucher quelqu’un, à le rendre triste, joyeux, en colère. J’avais même pu faire en sorte qu’elle me déteste tant que j’avais mis plus de deux heures à l’approcher pour annuler ce sentiment. Je me sentais beaucoup plus forte, beaucoup plus sereine vis à vis de ça. Puis le fait d’avoir été capable de la calmer en quelques secondes me confortait dans l’idée qu’il était temps que je rentre chez moi, tant que je revois du monde, tant que je recontacte quelques personnes que j’avais laisser à l’écart ces quelques semaines. Je leur avais donné quelques nouvelles, mais je n’avais vu personne depuis et ça me manquait finalement. Etsu me manquait, Shirley me manquait, même mes colocataires invisibles me manquaient. J’avais ce besoin de reprendre ma vie en main petit à petit.

Bien sûre je n’étais certaine de rien par rapport à mes pouvoirs. Je n’étais pas sûre de toujours pouvoir me contrôler. Mais j’avais trouvé en Raven une amie fidèle, j’avais trouvé en elle quelqu’un capable de m’aider avec ça si nécéssaire. Alors il était temps pour moi de rentrer.

Raven était partie sortir Lexa, comme en son habitude en fait. Elle aimait mon chien je crois et s’en occupait tous les jours, peut-être même un peu plus que ce que je le faisais. Après tout je m’étais clairement concentré sur mes pouvoirs au point d’en oublier tout le reste. Je savais que ma petite chimère allait être triste de mon départ, je le sentais dans sa façon d’être, je sentais que dans le fond, elle aimait avoir de la compagnie, malgré son besoin de solitude. Après tout, nous avions passé de bons moments ensemble cette semaine. Je profitai donc de son absence pour faire mes bagages, ou du moins pour les commencer ; elle ne pourrait pas me retenir avec ses petites oreilles et son regard attendrissant comme ça.

Je ne m’étais pas trop étalée finalement et ce fut plus rapide que prévu. Je ramassai tout ce que j’avais laissé trainer dans l’appartement et rassemblai tout près du lit. Ma valises étaient prêtes et je me rendis à la cuisine me faire un thé. Je me mis au salon attendant que Raven rentre, ce qu’elle fit un quart d’heure plus tard.
Lexa me fonça dessus, plein de bave et je me rendis alors à la cuisine récupérer du sopalin. Je passai à côté de Raven et lui caressai l’épaule doucement pour lui dire bonjour. J’essuyai mon jean et revins alors au salon où se tenait mon amie, près de mes valises, un air dépité recouvrant son visage.

Je lui souriais timidement, lui faisant comprendre que je partais. Elle vint alors près de moi et me prit dans ses bras. Je lui caressai alors le dos et elle me lâcha quelques secondes après. Nous discutâmes un moment. Je finis par attacher Lexa et à prendre mes valises. Raven m’aida et me raccompagna à mon appartement. Elle resta le soir pour manger et finit par rentrer chez elle sans un gros chien et un nécromancienne à deux francs pour l’accompagner.

© PRIDE
Contenu sponsorisé
évolution