Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2   1, 2
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé13.04.17 0:38
get on my horse i'll take round the universe

« C’est une très mauvaise idée. Moi je ne l’aime pas.
- OH ! » Faussement outré, il reprend sa main et la porte sur son cœur, mimant être terrassé par la douleur. « Tu brises son cœur, et le mien, mom ! » s’exclame-t-il, ayant pourtant le sourire aux lèvres.

Il s’apprête à argumenter à nouveau en faveur de sa compagne à quatre pattes mais le visage de sa mère adoptive attire son attention. Son nez, plus particulièrement. Sa main de Joshua retombe le long de son corps. Réellement choqué, il entend la jeune femme déblatérer sans réellement l’écouter :



« Regarde, même elle, elle trouve que c’est une mauvaise idée. Finis plutôt de manger. »

Effectivement l’animal s’éloigne de lui-même, effrayé par le phénomène qui a lieu en plein milieu de la face de Miu. Comment peut-être ne pas s’en rendre compte. On ne voit que ça ! Comme le nez au milieu de la f… Oui, bon. En tous les cas, la lémure est visiblement gênée mais loin de se douter qu’elle est la source des flashs. Il l’observe un instant rechercher au plafond d’où ils peuvent bien venir, jusqu’à ce qu’il daigne interrompre ses pérégrinations.



« Euuuuuuh mom ? » dit-il.

Le roi se tient toujours devant elle, les bras ballants, fixant sa truffe.



« Ton, euh, nez fait un truc très weird. »

Totalement décontenancé, il finit par s’accroupir pour regarder de plus près. A-t-elle une LED dans la narine ? Est-elle en train de se moquer de lui ?! Très tenté de lui mettre un doigt dans la narine pour vérifier, il se retient néanmoins, se souvenant d’une conversation antérieure au sujet des frontières personnelles à respecter.



« Comment tu fais ça… » murmure-t-il, complètement hypnotisé par la petite lumière.

A force de fixer, une tâche verte - voire noire - commence à apparaître au centre de son champ de vision, le forçant à cligner des yeux plus régulièrement. Mais il est incapable de s'en détacher.


☠


HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3946617890

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé29.04.17 19:44

Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
悶悶


Shut up woman, get on my horse !


"Euuuuuuh mom ?" lance Joshua en me fixant comme s'il me voyait pour la première fois.

Est-ce que j'ai un morceau d'épinard entre les dents ? Impossible, j'en ai mangé il y a deux jours et depuis je me nourris exclusivement de petits suisses. Je n'ai pas le temps de m'interroger plus que cela sur son comportement atypique puisqu'il poursuit.

"Ton, euh, nez fait un truc très weird."

Mon nez ? Est-ce que j'ai une crotte de nez qui pendouille ? Par réflexe, je m'essuie du dos de la main, mais rien. Rien si ce n'est qu'une tâche bleue s'étale sur ma main puis disparait. Ce qui ne semble pas vouloir disparaitre par contre, c'est cette maudite lumière qui m'éblouit en continu maintenant. C'est seulement lorsqu'il me demande comment je fais ça que je réalise qu'il est accroupi juste devant moi et qu'il me fixe toujours. Comme s'il n'arrivait pas à détacher son regard.

"Je... Quoi ? Je ne sais pas ? Qu'est-ce que je fais ?"

Troublée, je me frotte les yeux, persuadée d'avoir regardé trop longtemps le néon. Le seul résultat que j'obtiens, c'est que la lumière devient violette. En plus je vois de plus en plus mal. Est-ce que je deviens aveugle ? Est-ce que c'est une allergie aux poils de cheval ? Paniquant, je secoue Joshua par les épaules - pour une fois qu'il est à ma hauteur.

"J'vois plus rien, qu'est-ce que j'fais ? Il faut aller à l'infirmerie ! Le croque-mort saura peut-être, regarde ! C'est la faute des chevaux, j'suis sûre. Eux et moi ça fait trente-deux, on ne peut pas cohabiter dans le même espace !"

Plus j'angoisse et plus je suis éblouie par cette lumière redevenue bleue. Peu à peu, les larmes me montent aux coins des yeux et le monde devient flou. Joshua n'est plus qu'une vague forme humaine.


:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#13
Terminé29.05.17 12:22
And all the other places, too

« J'vois plus rien, qu'est-ce que j'fais ? Il faut aller à l'infirmerie ! Le croque-mort saura peut-être, regarde ! C'est la faute des chevaux, j'suis sûre. Eux et moi ça fait trente-deux, on ne peut pas cohabiter dans le même espace ! »

La panique s’empare de Miu, elle secoue le roi comme un pommier dont elle voudrait attraper les fruits mûrs et en faire de la compote, si bien qui ne peut plus lui décrire précisément ce que fait son nez et ne produit qu’un vague « blblblblbl » en tentant de lui répondre. Puis la maltraitance s’arrête, et les larmes se mettent à rouler sur ses joues. Décontenancé, Josh ne sait pas comment réagir.



« Mooooooh, stresse pas ! » s’exclame-t-il, l’attirant contre lui.

Lui-même est paniqué par les pleurs. Le moment ne se prête plus aux blagues et aux étourderies, désormais il doit vraiment se concentrer et régler son problème. Respirant profondément avant de mettre en marche sa matière grise, il dépose un baiser timide sur le front de la Lémure (généralement ce n’est pas lui qui fait ce genre de démonstrations d’affection). Puis, le roi repousse doucement sa mère d’adoption pour pouvoir lui faire face et plante son regard dans le sien.



« Y’a pas de raison de s’inquiéter, d’accord ? Ça peut être des dizaines de trucs, mais aucun de ces trucs te tuera, donc tout va bien. Il lève les sourcils en hochant la tête, cherchant à la faire adhérer à son propos. « Respire », ajoute-t-il pour la calmer.

Elle a  quand même l’air un peu bête avec ce nez lumineux et ses yeux ronds qu’elle cligne et frotte à outrance. Mais il chasse cette pensée, ce n’est pas du tout le monde de se moquer d’elle. En plus elle ne doit vraiment rien voir avec ces flashs de lumière qui l’aveuglent toutes les deux secondes.



« Bon, dépêchons-nous. Ça irait plus vite avec Joséphine mais… si c’est vraiment une allergie… » Il soupire. « Allez monte ! » fait-il finalement en lui présentant son dos pour qu’elle s’y agrippe.

Pas vraiment la balade à cheval qu’il avait prévue mais  aux grands maux les grands remèdes, ou plutôt aux maux étranges les moyens de transport improvisés. Joséphine, elle, reste sagement brouter là où ils l’abandonnent, un type du club viendra sûrement la récupérer plus tard (il espère).



« Jamais vu une allergie qui fait le nez bleu par contre, cogite Joshua à voix haute alors qu’il court vers la sortie du centre équestre. Jamais vu quoi que ce soit qui fasse le nez coloré d’ailleurs… Eh, ça te fait mal au fait ? » demande-t-il enfin, n’ayant pas réalisé que ça pouvait être la raison de ses larmes.

Allergie, maladie… pouvoir ? Noooon, elle est trop vieille pour devenir nécromancienne. Potion, alors ?



« T’as rien bu de suspicieux récemment ? »

Soudain, au-dessus d’eux, un des néons lâche, faisant sursauter le roi et manquant de renverser sa cavalière. Puis un autre.




☠


HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3946617890

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé01.07.17 11:19

Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
嘘吐きの夜


Shut up woman, get on my horse !


La réaction de Joshua face à mes larmes est tellement inattendue que je n’arrête pas de pleurer, loin de là. Par contre, on peut dire que je suis soudainement beaucoup moins stressée. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est censé être plus rassurant, mais la lumière éblouissante repasse au violet.

“Y’a pas de raison de s’inquiéter, d’accord ? Ça peut être des dizaines de trucs, mais aucun de ces trucs te tuera, donc tout va bien. Respire.”

Bien sûr, je sais qu’il a raison. Je ne peux pas mourir. Mais plus ça va et plus je pleure. Le roi n’est plus qu’une forme floue en face de moi. Ce qui ne m’empêche pas d’essayer de respirer. Une inspiration, une expiration. Lentement, la lumière s’affaiblit, jusqu’à s’éteindre. Pour se rallumer trois secondes plus tard avec un nouveau sanglot.

Finalement, il propose de me porter jusqu’à l’infirmerie, ce que j’accepte en grimpant sur son dos et en m'agrippant tel un petit koala à ses épaules - après avoir frotté une dernière fois mon nez et mes yeux. Ainsi installée, je me laisse trimballer dans les faux pâturages, loin de ce maudit cheval. J’ai arrêter de pleurer, me contentant de renifler histoire d’éviter de mettre de la morve dans les cheveux du roi. Et j’écoute à moitié ce que raconte Joshua, trop occupée à essayer de réfléchir au pourquoi du comment. Ce n’est pas normal. Pas du tout.

“Eh, ça te fait mal au fait ?” finit-il par m’apostropher.

“Non, pas du tout, à part que je ne vois plus rien du tout.”

“T’as rien bu de suspicieux récemment ?” continue-t-il, espérant peut-être trouver la cause de ce phénomène tout seul comme un grand.

“Non plus.”

Comme si j’avais dit quelque chose de mal, le néon juste au-dessus de nos têtes s’éteint brutalement, suivi dans les secondes qui viennent par d’autres. Les uns après les autres. Chouette, une coupure d’électricité… Il ne manquait que ça au tableau. Aussi soudainement qu’ils se sont éteints, mon nez se remet à briller d’un beau bleu. Je me crispe, ferme les yeux et resserre encore mes bras autour des épaules de Joshua, espérant intérieurement qu’il fasse un miracle.

“Dis-moi qu’on est bientôt sortis de là ?”



:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#15
Terminé16.07.17 0:48
I think you'll find that "the universe" pretty much covers everything

Et voilà qu’il coure dans le noir ! Heureusement, il a une lampe torche de cinquante kilos sur le dos pour le guider. Miu semble de plus en plus anxieuse, il passe donc la seconde et espère ne pas trébucher sur quoi que ce soit. La sortie se rapproche de plus en plus.


Pas de potion non plus alors. Joshua n’a plus beaucoup d’idées quant à la cause de cette étrange maladie. Avec un peu de chance, le croque-mort aura plus de chance, et surtout de quoi soigner sa petite maman. Après tout, c’est son job, Josh ne le paie pas pour ne pas savoir ! Le problème n’est pas si embêtant pour l’instant – pour lui en tout cas, ça donne même un éclat nouveau à sa nuque en ce moment même – mais il sait que les choses qui paraissent insignifiantes peuvent parfois prendre des proportions inattendues. Le fait qu’elle évoque des problèmes de vue commence déjà à l’inquiéter : lui qui est né aveugle n’a déjà pas eu une vie facile, mais si elle doit de son côté se faire à la vie sans un des sens les plus importants après avoir connu la vie avec... ce sera pire que tout. Lui qui connait les deux ne renoncera jamais à la vision. Pas s’il a le choix, en tous cas ! Et il ne laissera pas ça arriver à Miu : c'est peut-être la personne dont il est le plus proche depuis très longtemps.



« Dis-moi qu’on est bientôt sortis de là ?
- Yes, dans une minute promis ! »

Il ment un petit peu, car il vient un peine de sortir du centre et que gravir toutes les marches jusqu’au Hall de l’Agence lui prend un peu plus de soixante secondes. Plusieurs minutes au cours desquelles, dans une tentative maladroite pour la rassurer, il lui raconte une histoire drôle à propos d’une nécromancienne américano-japonaise vivant une mésaventure avec un sanglier.


Mais enfin ils arrivent dans le couloir, où Josh bifurque au dernier moment vers l’infirmerie (il allait machinalement vers son bureau, le pauvre). Essoufflé, et les jambes en coton, il dépose finalement son chargement devant le médecin.



« Great, tu es dispo, lui dit-il, content de ne pas avoir affaire à un assistant pour une fois. Regarde ça. » Il désigne le nez de la jeune femme du doigt.

Le croque-mort se met alors à examiner la Lémure, sous le regard anxieux du Roi. Pour une fois, il s’inquiète pour elle et pas l’inverse !



« Alors, qu’est-ce que c’est, doc ?! Peu importe ce qu’il faut, tu lui donnes ok ? Je veux le meilleur pour elle. » dit-il d’un ton ferme, bien décidé à faire jouer son titre pour obtenir un meilleur service.


☠

HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3946617890

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé19.07.17 18:28

Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
医者


Shut up woman, get on my horse !


Une minute, ce mensonge est plus gros que le sanglier dont il me raconte l'histoire supposée être drôle. D'ailleurs elle me fait un peu sourire, mais je n'ai pas vraiment le cœur à rire. Je préfère m'accrocher, ce serait bête de tomber maintenant. Les yeux fermés à cause de la lumière, je n'ai aucune idée d'où nous sommes mais je lui fais confiance pour ne pas se perdre.

Finalement, il me pose et j’entrouvre les paupières, assez pour voir la tête du croque-mort juste en face de mon nez que le roi lui montre du bout de l'index. La lumière est plus diffuse maintenant. Je suppose qu'elle vient de moi. Je deviens un mélange de bleu et de violet. C'est vraiment n'importe quoi.

"Alors, qu’est-ce que c’est, doc ?! Peu importe ce qu’il faut, tu lui donnes ok ? Je veux le meilleur pour elle." réclame l'autre lémure.

Je suis gênée, je n'aime pas attirer l'attention, alors je me tortille sur place, attendant le verdict du médecin. Peut-être que c'est un effet secondaire de ma consommation excessive de petits suisses ? J'espère que non, j'aime beaucoup trop ça pour m'en passer. Le croque-mort s'éloigne un peu, assez pour atteindre l'interrupteur et éteindre la lumière. Dans cette fausse obscurité, je brille. Encore. Et ce croque-mort qui ne dit rien. Je prends mon courage à deux mains et je pose plus ou moins la même question que Joshua.

"C'est grave ? Je suis malade ? Vous pouvez le guérir ? Une potion miracle peut-être ?"

Un nouveau long silence le temps qu'il aille rallumer la lumière après m'avoir appuyé sur le nez. Le temps de m'imaginer tous les scénarios possibles, les pires comme les meilleurs.

"Vous avez quel âge ?"

Répondre aux questions par une question, je déteste ça. Je panique encore plus. Est-ce que je vais tomber en poussière prématurément ? C'est une blague ? Les effets très en retard de l'eau de Javel sur ma personne ?

"Mmh. Soixante-douze ans."

"Alors c'est simplement un pouvoir tardif. Assez tardif même, mais parfois ça arrive après plusieurs siècles donc c'est encore normal."

Je hoche la tête, presque convaincue de ce qu'il me dit, comme si c'était absolument normal. Ce n'est rien de grave, c'est le plus important. Et puis l'information me monte au cerveau.

"Un... quoi ? Vous êtes sérieux ? Et ça sert à quoi de, euh, briller du nez ? Il n'y a pas un moyen d'empêcher ça ? J'en veux pas de ce truc, je me porte très bien sans !"

Je lance un regard désespéré à Joshua. S'il y a bien une chose de laquelle je suis contente, c'est de pouvoir vivre une existence presque normale dans la mort. Pas de problèmes de santé, rien de bizarre ou d'étrange provenant de ma personne. Il est donc hors de question qu'un minuscule pouvoir, qui, en plus de ne pas être contrôlable, m'éblouit plus qu'autre chose, vienne tout gâcher.

"On ne peut pas empêcher un pouvoir. C'est comme ça. Il faut juste apprendre à le contrôler un peu. Parce que là, on dirait un sapin de Noël un peu."

Il sourit, content de la comparaison, et moi je m'énerve toute seule. Comment on le contrôle ? Parce que bon, c'est bien gentil la théorie, mais le seul résultat c'est que la lumière a encore changé de couleur pour passer à un rouge bien pétant.


:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 ZShapbEShut up woman, get on my horse ! - Page 2 I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#17
Terminé07.08.17 11:24
Shut up, woman, get on my horse

L’annonce est faite. Sa petite maman est une nécromancienne.


Joshua tombe autant des nues qu’elle, si ce n’est plus : comment n’a-t-il pas pu s’en rendre compte plus tôt ? Et dire qu’il a éliminé cette possibilité d’office du fait de son âge… Il sait bien que dans certains cas, ça peut se produire, il n’a juste pas pensé que ça lui arriverait à elle. S’il y a bien quelqu’un qui désire plus que tout être une Lémure lambda, c’est Miu. Celle-ci le regarde ahurie, cherchant une confirmation à la possibilité d’annuler un pouvoir, ce qu’il ne peut lui donner. Il fait une grimace, levant le bord de sa lèvre inférieure et plissant les yeux style « ouais non j’crois pas ».



« On ne peut pas empêcher un pouvoir. » confirme le croque-mort avant d’ajouter malicieusement qu’elle ressemble à un sapin de Noël.

Devant cette remarque, le roi s’offusque et donne un coup de coude dans les côtes du nécromancien.



« Eh, tu parles de ma mère là, un peu de respect. »

Non mais oh. Josh’ est le premier à plaisanter dans les situations de crise, mais là Miu est clairement en train de fulminer intérieurement... Rien qu’à voir la couleur de son nez actuellement – couleur qui, en passant, ne rassure pas celui qui est devenu le seul Lémure de l’assistance. D’autant que, « apprendre à le contrôler » c’est très facile à dire, surtout de la part d’un type qui faisait des ravages au moment de la découverte du sien, just saying. Il se souvient d’une bonne dizaine de clampins qui n’avaient rien demandé à personne et qu’on n’avait pu réveiller qu’après plusieurs jours, à l’époque. Mais il ne fait pas de remarque à ce sujet, sinon la bataille d’histoires gênantes pourrait durer des heures.



« Le contrôle va prendre un moment, toi-même tu sais, dit-il à la place. Y’a pas de risque qu’elle devienne… tu sais… aveugle ? A force d’avoir constamment de la lumière dans les yeux comme ça ? » Il désigne la lueur vive émanant de l’ancienne Lémure.

« Aveugle » est un mot qu’il a encore du mal à prononcer à voix haute, si bien que son hésitation est marquée par un clignement d’yeux gêné.



« Je pense pas, répond l’autre, songeur. A la rigueur un mal de crâne, un peu d’aspirine fera l’affaire et je peux prescrire des somnifères si vraiment il y a besoin… Mais de toute façon ça va sûrement s’arrêter, c’est clairement lié à ses émotions. A vu de nez – il sourit en disant ce mot –  je dirais : bleu pour la peur, rouge pour la colère ? Il suffit que vous vous calmiez pour que ça se stoppe. »

Il est étrangement perspicace, se dit Joshua, qui est surtout un peu jaloux de ne pas avoir pu déduire cela lui-même.



« Hm, fait-il, se penchant pour observer le nez de plus près. Pense à un truc joyeux pour voir ? demande-t-il à Miu, l’inquiétude étant progressivement remplacée par la curiosité. Pense à une toute petite tortue ? »

La pensée de la petite tortue suffit à faire apparaître un sourire sur le visage du monarque. Trop mignon.



☠


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé16.08.17 19:52

Shut up woman, get on my horse ! - Page 2 Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
クリスマスツリー


Shut up woman, get on my horse !


A peine Joshua évoque-t-il le risque que je perde la vue que je panique à nouveau. J'ai l'impression d'avoir un arc-en-ciel lumineux dans le nez, ce qui est quand même très peu pratique. On dirait qu'une luciole multicolore joue à cache-cache dans mes narines. Toutefois, suivant les conseils du croque-mort, si on peut appeler ça des conseils, j'inspire profondément pour essayer de me calmer.

Ça aurait presque pu marcher si mon fils, plein de bonnes intentions, n'avait pas collé son propre nez en face de moi pour évoquer une petite tortue. Incapable de rester sérieuse j'éclate de rire, autant pour l'image du reptile que pour la tête de Joshua. Presque immédiatement, la lumière change de nuance pour passer à un rose aussi princesse que possible.

Même si ce changement n'est pas pour me déplaire il ne règle pas mon problème.

"Je doute que ça puisse réellement s'arrêter, tout à l'heure je suis aussi passée par du violet. Vous êtes sûr que ça va avoir un effet ?"

Je m'interroge à haute-voix, sans vraiment attendre de réponse. Si la seule chose dont il est capable c'est de me doper aux somnifères, merci du conseil. Alors même que je réfléchis la lumière s'estompe lentement. Je ne m'en serais pas rendue compte immédiatement si le croque-mort n'était pas intervenu.

"Et bien voilà, c'est passé ! Pas la peine de s'inquiéter comme ça," il fixe Joshua l'air de dire que c'est assez irresponsable de la part du roi - et d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là au lieu d'accueillir les nouveaux morts ? -, "Tenez, voilà quand même une boite d'aspirine au cas-où, mais n'abusez pas."

Tout en le remerciant pour son aide, je glisse les médicaments dans ma poche. Doutant de la capacité de mon nez à rester normal plus longtemps, je le touche du bout du doigt en louchant, essayant de voir si quelque chose se passe. C'est soulagée que je constate qu'il ne change pas de couleur. Je m'autorise alors un petit sourire fatigué en direction de Joshua.

"Je vais... Rentrer je crois. Tu veux des muffins pour demain matin ? Pour me faire pardonner d'avoir un peu écourté ton goûter ? C'est très bien les muffins, avec de la compote bien sûr."


:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2