Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 18 sur 19   1 ... 10 ... 17, 18, 19  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#171
Terminé13.11.16 0:14
Camping courage !- Strangulation le retour -

BLOM Tobias

Everyone

A manger ? Malgré la mission qui vient de m'être confiée, je la suis sans opposer de résistance. Ce serait bien trop dommage de refuser un petit encas pour me remettre de toutes ces émotions. Je suis presque ravi de la tournure que prennent les évènements, j'ai hâte de voir si elle va me sortir des cacahuètes ou des marshmallows grillés. Toute mon attention étant portée sur la jeune fille que j'ai repéré un peu plus tôt dans la foule, je ne regarde pas ce que la rousse fait. Et lorsqu'un cri beaucoup trop puissant pour être celui d'un banal ectoplasme retentit, me faisant grimacer, je n'ai pas le réflexe de vérifier ce qu'elle m'enfonce dans la bouche. C'est brûlant et ça croustille. Je mâche et j'avale.

Ce cri me rappelle quelque chose, quelqu'un, mais je n'arrive pas à lui associer un nom ou un visage. Pourtant je suis certain qu'il a quelque chose de familier. Tout me semble brumeux, la seule chose qui me reste en tête, c'est que je dois étrangler la petite brune là-bas. Je défais mon second lacet et je la rejoins. Enfin je les rejoins. Il y a deux brunes maintenant et je ne sais plus laquelle est la bonne. Tant pis...
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#172
Terminé13.11.16 0:14
Le membre 'Tobias Blom' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Issue' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 7a8v
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#173
Terminé13.11.16 0:36

[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Tumblr_nwbuu9rhXD1u2bcamo1_540
化け物


Camping courage !


Avant que la petite chimère ait le temps de me répondre, un cri se fit entendre. Un cri conducteur de folie et destructeur de neurones. Je sentis presque immédiatement que je perdais pied, je luttais contre l'envie pressante de me rouler en boule et de me boucher les oreilles.

C'est alors qu'il surgit de nulle part. D'abord il avait le visage du blond que j'avais vu un peu plus tôt. Mais alors qu'il essayait de m'étrangler, ses traits changèrent. Était-ce les effets du cri ? Je n'en avais aucune idée et je me mis à hurler à mon tour. Pendant un court laps de temps, j'en oubliai ce que j'étais censée faire. Ce n'est que lorsque que j'eus réussi à me débarrasser du strangulateur en puissance que je pus constater les dégâts.


© code by Lou' sur Epicode

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#174
Terminé13.11.16 0:36
Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Issue' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 M9w9
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#175
Terminé13.11.16 0:54
LYNN A ECRIT 232 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "Artificiel" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! - Page 18 2985912174

TOBIAS A ECRIT 221 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "Puberté" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! - Page 18 3244213463

MIU A ECRIT 144 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "Épouvantail" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! - Page 18 3946617890








Lynn a remporté un indice !
indice n°10
« C'est plus de mon âge. »

Lors de son deuxième arrêt, il a envisagé une nouvelle cachette, mais celle-ci impliquait trop d’acrobaties et un fort risque de chute.

Miu a remporté un indice !
indice n°11
« Mais c’est quoi cette merde ? Ca brille… »

Il est apparemment arrivé au troisième arrêt après avoir marché dans… des paillettes ?!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#176
Terminé13.11.16 22:42
Quand la fête vire au cauchemar.
Sebastian Gray
& Everybody
Après une recherche qui lui sembla durer une éternité, Sebastian trouva enfin, parmi l'herbe et les feuilles mortes, un couteau-suisse perdu qui allait lui permettre de jouer au coiffeur. Alors qu'il se penchait pour s'en saisir, un cri suraigü retentit avec violence et lui vrilla les tympans. Il plaqua ses mains sur ses oreilles en grimaçant et trébucha. Alors même que le cri de la chimère avait cessé, sous son crâne demeurait un écho assourdissant qui brouillait ses pensées et lui faisait l'effet d'un trop-plein d'alcool.

Embrumé, il ramassa le couteau suisse et chercha son colocataire des yeux. L'apercevant au sol, il s'approcha de lui sans se poser de question, luttant contre le grain de folie qui avait enrayé son cerveau. Il s'assit sur son buste comme si son poids avait la moindre chance de le maintenir à terre, les yeux dans le vague, et entreprit de couper la tignasse brune de Zaccariah sans aucune once de honte.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#177
Terminé13.11.16 22:42
Le membre 'Sebastian Gray' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Issue' :
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 M9w9
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#178
Terminé14.11.16 0:54

☼  Zaccariah et le peuple ☼
« Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode



Il aurait dû. Il aurait déjà dû être sur pied, se faufilant sournoisement dans la foule jusqu'à son ami, glissant amicalement son bras autour de ses épaules tout en plaisantant sur les exploits de la soirée. Il aurait dû sourire et rire de sa chance. Il aurait dû. Et pourtant, pourtant, il était toujours là, allongé dans l'herbe, le regard dans le vague. Cette voix .. Cette voix tremblante, si faible, si frèle .. Cette voix qu'il n'avait jamais plus entendu .. Cela faisait cent soixante-neuf ans exactement. Pourquoi. Pourquoi maintenant ? Seulement maintenant ? Il aurait pu. Il aurait pu crier sa douleur, sa souffrance, sa peine. Il aurait pu se griffer la peau, se lacérer le corps comme cette voix qui lui écorchait l'esprit. Il aurait pu. Et pourtant, pourtant, il était toujours là, couché sur le sol, les yeux dans la brume. En réalité. Il ne ressentait rien, ni douleur, ni souffrance, mais il voulait crier, crier toute la rage qu'il avait aux creux de ses entrailles. N'était-il pas un monstre d'être insensible à la perte de l'être qu'il chérissait le plus au monde ? Soudainement. Un poids pesait sur son buste, deux mains s'approchaient de son visage, remontant jusqu'à ses cheveux qu'on coupait sans honte. Comme une claque. Il se redressait, n'ayant que peu de peine à renverser l'adolescent en arrière. Ses yeux rouges sangs plongèrent dans les siens sans ciller, une main empoignait lentement la cuisse du plus jeune, la deuxième se posant sur la main qui tenait le couteau, serrant celle-ci, empêchant le Lémure de le lâcher. Sans le quitter des yeux, sans un sourire sur les lèvres et dans un mouvement brusque, il plantait l'arme dans la chère tendre du plus petit, pile entre son index et son pouce. Comme un choc pour un réveil prompt. Lui. Ce n'était pas ainsi qu'il se réveillerait.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 ZShapbE[EVENT] Camping courage ! - Page 18 Empty[EVENT] Camping courage ! - Page 18 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! - Page 18 DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! - Page 18 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#179
Terminé14.11.16 0:59
SEBASTIAN A ECRIT 169 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "Humour" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! - Page 18 892316105

ZACCARIAH A ECRIT 326 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "Carnaval" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! - Page 18 3244213463









Sebastian a remporté le dernier indice !
indice n°12
« Parfait ! »

Après son quatrième arrêt, il a continué son périple jusqu’à sa cachette finale. En arrivant devant celle-ci, il a eu comme l’envie d’une omelette.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#180
Terminé14.11.16 16:41
Le zombie buvant, j'allais m'éloigner de lui et de son odeur nauséabonde lorsque la voix du nécromancien se fit à nouveau entendre d'une manière différente, cette fois. « Pas ça » quoi ? Pas le temps de me poser plus de questions : déjà, une voix familière - celle de Giuliana - se faisait entendre. Pivotant sur moi-même, je fronçai les sourcils en voyant la belle arriver... vers moi ? Avait-elle oublié mon nom ?

- Giuliana ?

Je n'eus pas le temps d'en dire plus, car un cri strident se fit entendre. Si puissant, si proche, que j'eus l'impression que ma tête allait exploser. Mains plaquées contre mes oreilles, je grondai comme pour couvrir le cri, en vain.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 18 sur 19   1 ... 10 ... 17, 18, 19