Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! Empty
[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Terminé01.10.16 12:30
Camping sauvage... ou camping courage ?

Alors que tu te balades à la tombée de la nuit dans les rues de Tokyo, tu frissonnes légèrement sous l’effet du vent d’automne. Ce dernier entraîne un étrange flyer qui vient s’écraser froidement sur ton visage. Bougonnant, tu saisis le papier aux couleurs chatoyantes et ne peut t’empêcher de lire les mots d’invitation qui y sont inscrits :



« Venez nombreux au grand feu de camp d'Halloween de l'Agence ! Marshmallows, sucreries, histoires d'horreur et bonne musique seront au rendez-vous !
Le 31 octobre - à partir de 19h »

Alors, comme ça, l’Agence organise un feu de camp ? Cette soirée d’Halloween te fait curieusement envie, tu ne saurais dire pourquoi. Tu replies le flyer et le range dans ta poche tandis que tu reprends ton chemin, réfléchissant déjà à un moyen de libérer ta soirée du 31.


*

Le feu crépite devant tes yeux, mais personne ne sait qui l’a allumé. Lorsque tu es arrivé, quelques personnes étaient déjà présentes mais aucune d’elle n’était l’organisateur de cette soirée. Certains sont déguisés, d'autres non. Entre chien et loup, vous avez fait connaissance entre vous mais la nuit est désormais tombée sans qu’aucun organisateur ne se pointe. Déroutés, vous décidez néanmoins de rester et de profiter de votre soirée. Certains commencent à faire griller des marshmallows, tandis que d’autres proposent de raconter des histoires d’horreur. Très vite, tout le monde est assis autour du feu, se rapprochant instinctivement de la source de lumière et de chaleur qui les protège des ombres noires qui les encerclent.


C’est lorsqu’un jeune garçon décide de rentrer finalement chez lui que la voix se fait entendre pour la première fois. Gutturale, pénétrante. Mais d’où vient-elle ?! … Tous les participants se regardent entre eux, ahuris, tous pensent à la même chose. Littéralement. La voix est dans leurs têtes.



« Ne partez pas si tôt. Je m’échauffe à peine ! Vous avez tous le droit de vous divertir en permanence, ce soir c’est à mon tour de rire un peu. Vous serez à ma merci, et si vous refusez de faire ce que je vous demande vous serez punis. Si vous essayez de fuir, vous serez punis aussi. Mais si vous êtes bien sages, je vous aiderais. Vous pourriez même terminer cette soirée avec les idées plus claires… »

Vous voici donc à la merci d’un Nécromancien au pouvoir psychique extrêmement puissant. Il n’est pas encore capable de contrôler vos mouvements, mais peut lire vos pensées et insinuer les siennes dans vos têtes. Tel un Charles Xavier démoniaque. On ne cesse de vous répéter que l’au-delà est fait pour s’amuser : mais personne ne pense jamais à ceux dont l’unique source d’amusement était de tuer les autres ! Désormais, son fun à lui, c’est de vous voir vous débattre alors qu’il vous donne les défis les plus ignobles à réaliser, sous peine d’une punition tout aussi agréable. Quoi qu’il arrive, vous n’échapperez pas à sa petite soirée de torture psychologique.


Manque de chance pour lui, et unique piste pour vous en sortir : la connexion mentale va dans les deux sens. En écoutant ce qu’il a à dire, et en exécutant ses demandes, vous pourriez percevoir quelques indices sur sa position… c’est en le retrouvant sur votre carte et en le neutralisant que vous mettrez fin à cette soirée de torture psychologique.



Rappel des règles de mini-events

  • Tu peux poster autant de fois que tu veux, interagir avec les autres comme tu le souhaites, du moment que tu ne dépasses pas les 120 mots par réponse ! (un compteur de mots est désormais dispo juste en dessous de l'éditeur) Au-delà des 120 mots, tu recevras un gage : utiliser un mot précis dans ta réponse suivante.
    > La règle des 120 mots ne s'appliquera pas sur ton dernier post.

  • Une participation à un event est considérée comme une participation à un rp dans un lieu exclusif, et rapporte donc 5 points d'amusement une fois l'event terminé.

  • L'event démarre dès aujourd'hui, ne nécessite aucune inscription préalable, et tous les membres validés peuvent y participer. Le 13 novembre, l'event sera considéré comme terminé.


à votre disposition, cette carte :

[EVENT] Camping courage ! O8rt

Règles supplémentaires et spécifiques pour cet event

  • Les défis et indices seront déterminés grâce au lancer de dé.

    - Pour cet event, tu devras utiliser le dé "[event] Défis" pour que le psycho-xav t'attribue ainsi automatiquement un défi que tu devras tenter d'exécuter dans tes posts suivants.

    - Quand tu estimeras que ton perso est dans une bonne posture pour réaliser le défi, tu pourras utiliser le dé "[event] Issue" pour savoir si tu l'as réussi ou non.

    - En cas de réussite, tu recevras un indice. En cas d'échec, ce sera une punition :zacc: Les punitions seront directement annoncées par le résultat du dé, tandis que les indices seront délivrés manuellement dans un post de la Faucheuse ♥️

    - Du moment que ton défi précédent a été effectué, tu pourras relancer autant de défis que tu voudras pour ton perso (dans la limite des 20 disponibles pour tous). Sachant que plus tu en réaliseras, plus tu auras de chances d'avoir des indices et donc de permettre au groupe de trouver l'emplacement du psycho-xav. Il y a en tout 12 indices disponibles, qui permettront de reconstituer le chemin qu'a pris le psycho-xav.

  • Tous les indices obtenus grâce à vos défis devraient vous permettre de déterminer tous ensemble inrp où se trouve le psycho-xav. (En partant du principe que vos persos sont enclins à collaborer ensemble, évidemment, ce que le psycho-xav tentera d'empêcher par ses défis.) La Faucheuse vous demandera cette info le 5 novembre, assurez-vous donc d'avoir trouvé la réponse d'ici là. Dans le cas contraire, une punition générale est prévue et risquerait d'influer sur vos rps des prochains mois [EVENT] Camping courage ! 2935886327

  • Pour cet event, la Faucheuse n'interviendra pas en dehors du 5 novembre, mais le Psycho-xav lui, pourra le faire à tout moment et ainsi ajouter un peu de piment à la chose.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé03.10.16 0:03

[EVENT] Camping courage ! Tumblr_nwbuu9rhXD1u2bcamo1_540
キャンプファイヤー


Camping courage !


Cette soirée feu de camp organisée par l'Agence, je ne m'en étais pas méfiée. Pourtant c'était typiquement le genre de choses dont Joshua m'aurait bassiné les oreilles pendant des jours et des jours en temps normal. Cela ne m'avait pas empêchée de venir avec Yûkai afin de découvrir pour la première fois de mon existence ce que les gens appelaient Halloween. Enfin, tout ce que je voulais moi, c'était passer une soirée tranquille et rentrer chez moi le plus vite possible après. Autant dire que la voix dans ma tête ça ne faisait pas du tout partie de mes plans et que mon premier réflexe fut d'écrabouiller la main du blond entre mes doigts.


© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé03.10.16 14:10
Camping Courage.

Soyons honnête, le camping, c'est pas très fashion. Mais là, c'est pas pareil, c'est Halloween. Alors toi, tu sautes sur l'occasion et te voilà à la fête, déguisé en zombie. Certes, ce n'est pas le costume le plus approprié sachant les rumeurs à ton sujet et la situation de certaines personnes mais c'est pas comme si tu y avais songé. Cette soirée sera fun et cette voix rigolote n'y changera rien. D'ailleurs, tu dois bien être le seul à en rire.

« Chouette, un cap ou pas cap ! Ça va être cool Miu, t'vas voir ! »

Un sourire chaleureux dont tu as le secret et te voilà prêt.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé03.10.16 14:15
HRP :


ft. ...

ft. ...

「 Camping Courage ! 」
En me rendant à cette partie de camping sauvage ce soir là, j’avais l’intention de renouer avec de vieilles traditions enfantines. Dans mes souvenirs, j’avais déjà fait une telle soirée étant petite fille. Mes cousines et moi étions allées faire une partie de cache-cache dans les bois le soir d’Halloween, et la nuit s’était terminée autour d’un feu de camps avec bonbons et marshmallows à n’en plus pouvoir. J’avais eu sacrément peur. Mais étrangement, lorsque cette voix rauque et inconnue s’était mise à retentir dans ma tête, un pressentiment  inquiétant s’était par la même occasion installé dans mon esprit : celui que toutes mes soirées d’Halloween passées n’avaient en rien été effrayantes, en comparaison avec celle qui allait se dérouler.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! Empty
[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#5
Terminé03.10.16 17:34
MIU A ECRIT 121 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "chirurgien" dans ta prochaine réponse [EVENT] Camping courage ! 892316105
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé03.10.16 22:02

Camping...

Dire que j'aurais dû me trouver devant un bon film d'horreur, enroulée dans un plaid bien chaud... Mais non, à la place je me retrouve dans cette forêt beaucoup trop effrayante, portant ce costume de vampire dont la cape me tient à peine chaud ! Et, je suis perdue...

Au bout de ce qui me semble une éternité, je crois voir la lumière du feu de camp et me mets presque à courir vers ce dernier. Bingo !
Je salue les quelques invités d'un geste de la main, avant de m'asseoir pour me réchauffer.  
Rapidement, d'autres arrivèrent et les histoires d'horreurs commencèrent à combler le silence, enfin, jusqu'à l'arrivée de cette voix...
>
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé03.10.16 23:30
Camping courage !- Still having fun -

BLOM Tobias

Everyone

Bien au chaud dans mon costume de pingouin, je rigole depuis déjà un petit moment avec des gens autour du feu, peu concerné par la non-présence d'organisateurs. J'admire tous ceux qui arrivent à raconter des histoires d'horreur et à me faire frémir, je suis totalement incapable de ce genre d'exploit. Mon voisin vient de se lever pour partir lorsque la voix résonne dans mon esprit. Très bien. Je respire. Tout va bien. C'est là que je la vois, la rouquine de l'autre jour, assise non loin.

"Hey !", je la salue comme si rien ne venait de se passer, "Comme on se retrouve ! Bien rentrée la dernière fois ?"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé05.10.16 17:26

Une grimace furtive étire mon visage alors que mon regard azuré passe des flammes dansantes du feu de camp au visage du sale gosse qui s'amusait à jeter des chamallows sur les braises en riant allègrement. N'avait-il jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture, de son vivant ? En soupirant, je me détourne du spectacle, déterminée à chercher Domen et Zaccariah. Où avaient-ils filé encore, ces deux là ? J'étais persuadée qu'ils (me ?) préparaient un sale coup. Ils avaient toujours de drôles d'idées en réserve, alors autant dire que lorsqu'ils m'avaient forcée à venir à cette soirée camping, j'avais légèrement tiqué.

Pour me donner du courage dans ma probablement longue quête, je rejoins le stand ''boissons chaudes'' pour me prendre un chocolat. C'est alors que cette voix lugubre s'élève dans mon esprit jusqu'à me faire frissonner toute entière. Fronçant les sourcils, le gobelet brûlant presque au bord des lèvres, j'observe l'assemblée, me demandant si j'étais la seule à devenir folle dingue.

Apparemment, non.


Spoiler :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE
[EVENT] Camping courage ! Empty
[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! ZShapbE[EVENT] Camping courage ! Empty[EVENT] Camping courage ! LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Camping courage ! DODprFi0/0[EVENT] Camping courage ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#9
Terminé05.10.16 17:30
GIU A ECRIT 179 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "mouette" dans ta prochaine réponse  [EVENT] Camping courage ! 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé05.10.16 18:22
En soi, l'idée d'un feu de camp d'Halloween ne m'avait pas emballé, mais rapidement cependant, le fait qu'il s'agisse du feu de camp « de l'Agence » m'avait fait reconsidérer la question. N'y aurait-il pas de nombreux participants et, de fait, de tout aussi nombreux potentiels clients ?

Exclusivement motivé par l'appât du gain, je m'étais rendu sur place aux environs de 20 heures, sans costume, et avais fait de la publicité aux rares qui m'avaient abordé. En retrait la plupart du temps, j'avais écouté d'une oreille distraite les histoires d'horreur jusqu'à ce que cette voix vienne tout gâcher...

Et la confraternité dans tout ça ?
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19