Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Washing Machine Heart w. Vela

2 participants
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty
Le Cronch, le Ciseau et le Saint-Esprout
Messire, ça pue par ici...

Le Cronch, le Ciseau et le Saint-EsproutMessire, ça pue par ici...
Evolution
Portrait
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Shizumaportrait
Icon
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 G6vy
Pronoms :
il/elle
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
67
Occupation :
Professeur de yoga et coach en développement personnel
Øssements :
4701
Triggers Triggers :
/

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty31/100Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty  (31/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Shizumaportrait
IconWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 G6vy
Pronoms : il/elle
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Øssements : 4701
Triggers Triggers : /
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty31/100Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty  (31/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/elle
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
67
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
Øssements :
4701
Triggers Triggers :
/
25.05.24 12:42
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano
TW: mention de violence physique (pas d’actes)

washing machine heart

Il refoule la pulsion violente qui le prend à la gorge. Il voit rouge. Il a envie de tout casser autour de lui. Il s’imagine en train de briser les hublots, de balancer les bancs à travers la pièce, d’arracher les câbles des machines et d’ouvrir celles qui sont en cours pour inonder la pièce. Ses ongles s’enfoncent dans les paumes de sa main jusqu’au sang et il échappe un soupir de douleur quand elle survient et surpasse l’adrénaline.

Il veut qu’elle souffre. Elle le mérite. Elle mérite qu’il lui rende les coups, qu’elle pleure jusqu’à en perdre le souffle, qu’elle se voit dans la glace en train de pourir un peu plus chaque jour qui passe. Il sait que c’est l’impuissance sa plus grande tourmente. Il ne sera jamais dans sa tête comme elle l’est dans la sienne mais il espère, du plus profond de lui-même, qu’elle aussi a souffert ce jour-là. Que tout s’est déchiré en elle lorsqu’elle s’est retrouvée face à l’échec le plus cuisant de toute sa carrière en ne pouvant strictement rien faire pour remonter la pente.

Se mentir à lui-même ? Mais que sait-elle de lui ? Il sait qu’elle lit dans ses pensées mais que peut-elle y comprendre ? Comment peut-elle y voir un semblant d’ordre alors que lui-même y est perdu. N’a-t-elle pas peur de ce qu’elle y lit ? Il pourrait la blesser, la briser, elle aussi. Jamais. Comme il en a brisés d’autres avant elle. Jamais. Qu’aurait-elle pu faire face à lui de son vivant ? Jamais. Rien. Jamais. Ils sont tous les mêmes face à un couteau ou un flingue. Ça suffit. Doucement.

Il transpire. Depuis quand est-ce qu’il fait aussi chaud ici ?

Tu mens. Tu vas grignoter un peu plus chaque jour qui passe parce que tu trouveras que je te donne pas assez !

La gorge nouée, il essuie grossièrement ses yeux et ruine le peu de maquillage qu’il porte par la même occasion.

Tu… tu t’es jamais excusée pour ce que tu m’as fait, il tousse, ravale son sanglot qui ressort presque aussitôt. C’est pas parce que j’avais envie de te revoir au fond de moi que j’avais l’intention d’écouter cette envie ! Trouve-toi un.e autre idiot.e pour t’en servir comme tu l’as fait avec moi et laisse-moi tranquille. On pourra jamais rien reconstruire, on pourra jamais faire comme s’il s’était rien passé. C’est trop tard maintenant. Dix ans, c’était tellement long pour moi mais pour toi, c’est quoi ? C’est rien du tout. Pourtant, parfois je me suis dit que peut-être que tu changerais un peu pendant que j’étais loin de toi. Je sais pas… que t’aurais un peu plus d’empathie ?! Que tu te rendrais compte de ce que tu sèmes derrière toi ?!

Il ferme le hublot de la machine à laver, sans mesurer la force qu’il y met. Le bruit le fait sursauter, lui redonne la nausée et l’angoisse.

Je te déteste. Tu m’as tout pris et tu veux continuer.

ft. @Vela
498 mots
on l'a perdu

Afficher toute la signature

Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Myur
#f1834c
Nécromancienne
Nécromancienne
Evolution
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 ZQT5qAvTravaille clandestinement
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 XXufngsPrépare de meilleures potions
Portrait
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Arlecchino-clap
Icon
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
38
Âge post-mortem :
713
Pouvoir :
Implantation d'idée
Occupation :
Luthière
Øssements :
3203

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty38/100Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty  (38/100)
Evolution
PortraitWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Arlecchino-clap
IconWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 38
Âge post-mortem : 713
Pouvoir : Implantation d'idée
Logement : Appartement Brossard
Occupation : Luthière
Øssements : 3203
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6483-vela-il-fine-giustifichttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6498-vela-experiments-details
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty38/100Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Empty  (38/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
38
Âge post-mortem :
713
Pouvoir :
Implantation d'idée
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Luthière
Øssements :
3203
25.05.24 15:59
Vela
Vela

Whashing machine heart

feat Shizuma Nakano

Ses mots la transperce. Et ils sont plus aiguisés qu'une lame de rasoir.

On pourra jamais rien reconstruire

En entendant cette phrase quelque chose se brise en elle. Elle réagit à peine lorsqu'il ferme le hublot avec fracas. Son esprit reste bloqué sur cette phrase. Il compte l'abandonner. Non c'est impossible. Il lui a dit il y a deux moi qu'il ne le ferait pas. Il a menti. Non il ne lui ment jamais à elle. Elle a fait ce qu'il a demandé, elle lui a laissé du temps. Et pourtant en près de trois mois, pas un mot.

Elle ne peut pas l'accepter. Il revient toujours, ce n'est jamais lui qui part. Il est différent. Ceux qui apprennent à te connaître finissent toujours par t'abandonner. Pas lui. Il n'est pas comme sa mère et Francesca, il est censé la comprendre.

Il dit ça parce qu'il ne l'a pas vu ces dix dernières années, seule, dans son lit devenu trop grand. En pleurs, emplie de doutes.  Combien de fois s'est-elle demandée si la potion de résurrection valait vraiment la zombification de Shizuma. A devoir se rappeler qu'aucun prix n'était trop grand. Qu'elle ne peut pas se permettre de penser ainsi.

Ses jambes tremblent, elles n'arrivent plus à la soutenir, elle tombe pratiquement au sol, s'adosse à une machine et prend sa tête entre ses mains. Elle n'arrive pas à savoir comment elle doit réagir. Une partie d'elle veut s'énerver, lui rappeler ce qu'il est, le remettre à sa place. Qu'il se souvienne qu'il la craint tout autant qu'il l'aime. Mais une autre lui souffle qu'elle l'a déjà bien assez fait souffrir. D'autant plus qu'il a raison, elle ne s'est jamais excusée, pas vraiment, à demi mots, cela aurait du suffire. Il le sait, pourquoi la force-t-elle à le dire à voix haute.

Une dernière partie pragmatique sait que cela signifierait sûrement toute perte d'espoir de réconciliation. Il a déjà dit que c'était le cas mais il se trompe, elle le connaît, mieux qu'il ne se connaît lui-même. L'amour et la haine ne sont que deux faces d'une même pièces. Rien n'est perdu.

Et pourtant ses paroles ont du sens. Quand elle regarde dans son passé, elle ne voit que de la désolation. Que ce soit de son vivant avec la mort noire ou après son trépas avec ses expérimentations. Partout où elle allait la misère et les souffrances suivaient. Et qu'est ce qu'elle avait à montrer en contreparties ? Une mort solitaire et des images de zombies fraîchement créés qui hantaient ses nuits. Le plus dévastateur d'entre eux dans la même pièce qu'elle actuellement.  

La seule lueur de bonheur résidait dans les dix années passées avec Shizuma. Il se trompe, elle réalise ce qu'elle fait. Durant les dix dernières années, elle à même tenté de tout abandonner. Après le départ de Shizuma. Durant ses voyages elle avait entretenu l'idée de tout laisser derrière elle, la lutherie, ses expériences, mais une question la forçait toujours à y retourner.

« Sans tout ça, sans toi, qui suis-je vraiment ? Je ne peux pas avoir fait tous ces sacrifices, t'avoir fait subir tout ça, pour rien... »
Résumé
On a aussi perdu Vela.

Le Cronch, le Ciseau et le Saint-Esprout
Messire, ça pue par ici...

Le Cronch, le Ciseau et le Saint-EsproutMessire, ça pue par ici...
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/elle
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
67
Occupation :
Øssements :
4701
Triggers Triggers :
/

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
PortraitWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Shizumaportrait
IconWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 G6vy
Pronoms : il/elle
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Øssements : 4701
Triggers Triggers : /
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/elle
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
67
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
Øssements :
4701
Triggers Triggers :
/
27.05.24 10:59
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

washing machine heart

Elle tombe lentement, adossée à la machine à laver alors qu’il est presque essoufflé, sans trop savoir pourquoi. Elle lui rappelle une feuille de papier qui flambe, se consume lentement jusqu’à s’effondrer. Il lutte mais il est humain au fin fond de lui. Elle lui fait de la peine et son coeur se serre. Il se serre et il agit sans réfléchir. Ses mains la rattrapent sans qu’il ne puisse les en empêcher, elles l’aident à toucher le sol avec douceur parce qu’il veut la voir souffrir tout en étant incapable d’être spectateur de sa douleur. C’est contradictoire, ça l’énerve. Quel imbécile il fait.

Quand elle ne risque plus de se blesser, il s’écarte brusquement, comme si elle lui avait brûlé les paumes. Il ne veut plus jamais sentir sa chaleur, il ne la supporte plus et pourtant, elle est si familière, si agréable qu’elle pourrait le faire sombrer. Il pourrait se jeter devant elle, la supplier de le pardonner et mentir pour leur bien à eux deux en disant que ses mots ont dépassé sa pensée.

La vérité, c’est que c’est l’inverse. Ses mots sont encore trop loin de sa pensée mais il n’est pas capable de cracher son venin comme il le voudrait. Un long silence s’installe et il se demande s’il n’est pas allé trop loin. Il a peur. Il a peur qu’elle fasse quelque-chose, sans qu’il sache quoi. Que pourrait-elle faire, dans les faits ? Rien. Il essaye de se raisonner, mais ce n’est pas rationnel.

Tout le monde lui dit ça.

C’est pas rationnel.

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que ce qu’il se passe dans sa tête n’est pas réel ? Mais il y a tant de choses dans sa tête qui sont plus réelles que tout… Anzu, Taeko. Elles sont dans sa tête. Elles sont des peaux qu’il revêtit et qui le définissent. Ne sont-elles pas rationnelles ?

C’est pour ça qu’il ne réfléchit jamais. Ça fait mal, de réfléchir.

Quand elle brise finalement le silence, il en sursaute presque. Et tout s’envole. Son cerveau se vide, bloque sur les mots qu’elle prononce. Elle a toujours été meilleure que lui avec ces derniers. Elle a toujours profité de leurs différences et du fait qu’elle était bien plus, terriblement plus intelligente que lui.

Je suis pas ton sacrifice, Vela. Je t’ai dit que j’aimerais revenir à la vie et tu as entendu ce que tu voulais entendre. T’aurais pu être honnête avec moi depuis le début et tu l’as jamais fait.

Elle s’est servie de lui pour atteindre son objectif, gravir une montagne inatteignable par pure lubie. Et il l’a laissée faire. Il a toujours porté une part de responsabilité dans ce qu’il lui est arrivé, parfois il se déteste pour ça. Le jour où il parviendra à totalement se libérer de Vela est peut-être loin, mais celui où il finira par se pardonner lui-même semble caché au-delà de l’horizon.

D– il s’étrangle sur le mot qu’il essaye de dire, terrifié. Débrouille-toi. Toute seule. Comme quand tu m’as lâché dans la nature, sans aucun repère.

ft. @Vela
516 mots
ça va aller shizu

Afficher toute la signature

Washing Machine Heart w. Vela - Page 2 Myur
#f1834c
Nécromancienne
Nécromancienne
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
38
Âge post-mortem :
713
Pouvoir :
Implantation d'idée
Occupation :
Luthière
Øssements :
3203

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
PortraitWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Arlecchino-clap
IconWashing Machine Heart w. Vela - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 38
Âge post-mortem : 713
Pouvoir : Implantation d'idée
Logement : Appartement Brossard
Occupation : Luthière
Øssements : 3203
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6483-vela-il-fine-giustifichttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6498-vela-experiments-details
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
38
Âge post-mortem :
713
Pouvoir :
Implantation d'idée
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Luthière
Øssements :
3203
28.05.24 21:27
Vela
Vela

Whashing machine heart

feat Shizuma Nakano

Pendant sa chute elle sent le contact familier de ses mains, leur chaleur. Mais ça ne rend la séparation que plus brutale lorsqu'elle atteint finalement le sol. Il s'écarte et la prive de nouveau de sa proximité.

Le froid reprend le dessus, le brouillard dans son esprit revient à la charge. Tout était confus, elle n'a pas l'habitude que les choses ne passe pas comme prévu. Elle a toujours un coup d'avance. Toujours trois plans de secours de prévu. Mais une fois de plus son arrogance pose soucis. Dans toutes ses estimations elle n'avait jamais pris en compte le fait que Shizuma la repousserait de la sorte.

Ses mots la sortent de sa stupeur bien qu'ils ne soient pas ceux qu'elle espérait. Non il n'est pas son sacrifice, ce n'est pas ce qu'elle a dit. Ce n'est pas elle qui doit vivre les conséquences de sa zombification, elle doit vivre avec le poids de son erreur, avec les regrets. Non quand elle parlait de sacrifices elle parlait d'elle, de toutes ces années passées à poursuivre son but. Et plus grave encore, toutes les lignes qu'elle avait franchies, toutes les horreurs qu'elle avait infligées. Il lui était arrivée de se regarder dans le miroir au milieu de la nuit, cherchant désespérément des traces de la petite fille innocente qu'elle a été un jour dans le fond de ses yeux ternes. Est-ce qu'il est trop tard pour elle ?

« Je n'ai pas menti… J'étais sûre de pouvoir y arriver. Ce n'était pas censé se finir comme ça… »

Les pensées se bousculent dans son crâne, la plupart se contredisant les unes avec les autres. Son cœur et son esprit se battent en duel sans qu'aucun des deux ne prenne le dessus.

Ses dernières paroles traversent le brouillard et la font réagir. Il ne peut pas la laisser seule, il a dit qu'il ne le ferait pas. Que se passe-t-il si elle ne peut même plus croire en la parole de Shizuma, rien n'a de sens. Elle se relève maladroitement et lui attrape le poignet, un besoin maladif de garder un quelconque contact.

« Tu- tu aurais préféré rester avec moi ? Je pensais que c'était ce dont tu avais besoin, d'espace, de découvrir le monde. »

Ce n'était qu'une demi-vérité, elle pensait surtout que c'était ce dont il avait besoin pour accepter l'erreur de Vela, accepter sa nouvelle situation et la pardonner. Est ce qu'elle l'avait vraiment repoussé et passé dix ans sans lui pour rien, pour obtenir le résultat opposé ?
Résumé
Vela est un peu paumée...

évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.