Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La mort, ça va - [Ava & Olympe]

#1
Terminé
Invité
évolution
06.08.23 18:13
Anonymous
Olympe D. Kýros



C'est parti


ft. Ava la plus sympa


Ça lui est un peu tombé sur les épaules sans qu'elle s'y attende vraiment, mais aujourd'hui, Olympe doit assister les bénévoles du refuge. Elle connaît bien la dirigeante de l'établissement, donc naturellement, elle n'a pas pu dire non quand on est venu lui demander un service. Ça lui apprendra à être gentille, le reste de ses occupations prennent du retard pendant qu'elle nage au milieu des enfants, mais au moins, ça ne lui déplait pas tellement.

D'ailleurs, elle croit les reconnaître tous, déjà. Une marée immense de petits morts en quête de gardiens pour pouvoir prendre leur liberté qu'elle bravait parfois, avec chacun leurs histoires et traumatismes. La grecque fait au mieux pour les accompagner dans cette nouvelle vie, du haut de son expérience séculaire, mais la psychée des plus jeunes lui reste assez indéchiffrable. Sa propre enfance est trop loin pour qu'elle s'en souvienne vraiment, elle ne peut toujours pas comprendre comment ces petits êtres pensent et raisonnent.

Reste qu'aujourd'hui, un visage capte son attention parce qu'il ne lui évoque rien. Une petite paraissant anormalement agitée, détail que la chimère retient déjà. Le plus simple restait de se présenter, évidemment.

"Bonjour! Moi c'est Olympe, et je crois ne t'avoir jamais croisée ici. Tu es morte récemment?"

Si d'autres bénévoles l'avaient entendu, ils auraient certainement maudit son manque absolument flagrant de tact. C'est pas son métier, hein, de gérer des bambins, elle dépanne.

Résumé



Du coup j'espère que ça ira, si il faut changer un truc hésite pas à le dire! Et j'avais pas d'idée pour le titré désolé...

Du coup :dor: Olympe croise Ava dans le refuge pendant qu'elle aide, et lui demande avec la délicatesse d'un camion si elle est arrivée récemment  La mort, ça va - [Ava & Olympe] 3965502052

#2
Terminé
Invité
évolution
26.08.23 3:35
Anonymous
Ava Ayala



La mort ça va

ft. @Olympe D. Kyros



Le refuge, c’était un lieu joyeux, un lieu doux. Sauf pour Ava, la jeune fille se sentait à l’étroit ici. Bien sûr, elle n’avait pas abandonné l’idée de partir de ce monde et de revenir à la vie, mais elle perdait de plus en plus espoir, surtout avec les éducateurs qui la décourageaient dans son projet. Jusqu’à présent les seules à l'avoir comprise, les seules à l'avoir soutenue c’était les chimères, elle se disait qu’elle aurait dû rester avec elles.

En attendant donc Ava apprenait le Japonais, c’était une langue qu’elle avait toujours voulu apprendre, maintenant elle le devait. C’était une langue compliquée à apprendre, maintenant Ava en était consciente.

Elle était concentrée, quand elle fut interrompue par Michael, l’enfant qui l’avait embêtée l’autre jour.

«- Salut la folle, tu lis quoi?» Déclara Michael.
«- Ça ne te regarde pas abruti.» Michael essaye de lui prendre son livre, mais Ava répondit par un coup de poing, et par un autre, elle en avait marre que Michael l’embête. «- JE VAIS LE DIRE !»

Puis elle se dirigea vers la salle commune, où elle croisa une étrange dame, la femme lui demanda une chose, une chose qui figea son visage.

«- Bonjour! Moi c'est Olympe, et je crois ne t'avoir jamais croisée ici. Tu es morte récemment?»

A ces mots son visage se figea, elle commença à se remémorer sa mort, elle était dans le déni et ne voulait pas admettre qu’elle était morte, elle ne voulait pas admettre que c’était définitif. Elle répondit à Olympe, d’un ton un peu énervé.

«- Je ne suis pas morte d’accord ?! Enfin si mais je ressusciterai. Il est hors de question que je reste ici.»

Encore une fois elle exposait son projet insensé, et encore une fois elle s’exposait à des moqueries ou à des réflexions.



#3
Terminé
Invité
évolution
29.08.23 23:38
Anonymous
Olympe D. Kýros



C'est parti


ft. Ava la plus sympa


En retrospective, Olympe se disait qu'elle aurait pu s'y prendre différemment. Déjà, en ne posant pas ce genre de question exceptionnellement indélicate et déplacée, sinon en choisissant d'autre mots. Des métaphores, pour les enfants, ou des images moins crues. Quitte à avoir mis les deux pieds dans le plat, elle y restait, mais regrettait un peu son approche très brute de décoffrage.

Elle se baisse à sa taille, quand même, avant d'expliquer calmement.

"Je sais que c'est pas facile à avaler, moi aussi ça m'avait fait un choc"

"Un choc avec le bitume", qu'elle se retenait de dire, de peur d'être la seule à comprendre sa blague. Puis bon, c'était un humour assez morbide et graphique, épargnons aux enfants ces horreurs. Bon y'avait plus important à débattre que l'esprit taquin de notre chimère.

"Et puis, tu sais, c'est déjà un nouveau monde qui s'offre à toi. Pourquoi vouloir revenir en arrière?"

Voilà, attaquer le problème à la racine, c'est déjà plus sage. Pour l'heure, elle se retient quand même d'évoquer que le retour à la vie se conclut souvent par la zombification, la pauvrette a déjà assez de soucis à se faire.

La vérité soit dite, la grecque a un peu de mal à comprendre les fantômes cherchant à revenir dans le monde des vivants. Elle n'avait pas regretté un instant de le quitter, et malgré son empathie naturelle, l'entreprise lui paraissait insensée. Tant pis, elle ferait au mieux.

Résumé



X + 2 mots

Du coup :dor: Olympe comprend qu'elle est pas fine  La mort, ça va - [Ava & Olympe] 2951851294 et veut rattraper le coup mdr

#4
Terminé
Invité
évolution
01.09.23 16:48
Anonymous
Ava Ayala



La mort, ça va.

ft. @Olympe D Kyros



Ce n’était pas facile? C’était carrément horrible. Elle avait l’impression que les gens de ce monde ne comprenaient rien, ils ne comprenaient pas sa détresse. Ava était dépitée, elle ne comprenait pas pourquoi tous ils avaient accepté leur mort, elle ne l’acceptait pas.

«- Mais je dois retrouver ma mère ! Je ne peux pas rester ici. Même si ce monde est très bien, ce n’est pas mon monde ici ! Et puis papa m’a rejetée ici, je ne me sens pas en sécurité avec lui dans ce monde. Je dois rentrer.»

Elle était déterminée, mais c’était peine perdue au fond d’elle elle le savait. Mais elle était dans le déni de sa propre mort. Elle n’acceptait pas son sort, ce qui l’empêchait de pleinement s’épanouir ici.

«- Jésus il à réussi à ressusciter non? Alors c’est possible. Il faut absolument que je m’en aille, ma mère doit être anéantie vous comprenez?!»

Son visage se figea, il était plein de culpabilité. Elle pensait que si elle était morte c’était sa faute, qu’elle n’avait pas fait assez attention, maintenant elle en payait le prix.

Pourtant ce monde conviendrait parfaitement à Ava, ici on l’acceptait même avec sa transidentité, ici on ne la jugeait pas. Et puis c’était une weeb, elle avait toujours rêvé de vivre au Japon, bref c’était le paradis. Mais tant qu’elle n’avait pas revu sa mère, elle ne parvenait pas à profiter de sa vie après la vie.

«- D’ailleurs je me demande pourquoi je n’ai pas atterrit dans les Etats-Unis de l'au-delà? C’est là-bas que je suis née après tout.»

Elle posa cette question naïvement, c’est vrai après tout. Pourquoi tous les morts se réveillaient à Tokyo? Cette question l’obsédait beaucoup depuis son arrivée. Ce serait plus logique que les morts soient répartis d’après leur pays de naissance.

«- Vous comprenez maintenant pourquoi  je ne peux pas rester?»



#5
Terminé
Invité
évolution
02.09.23 23:44
Anonymous
Olympe D. Kýros



C'est parti


ft. Ava la plus sympa


Elle n'y avait pas vraiment pensé, mais effectivement, il lui paraissait maintenant évident que les jeunes morts devaient se trouver perdus sans le repère de la famille. Une épiphanie qui lui permettra de mieux comprendre le monde, certainement. Il aura fallu du temps pour qu'elle le comprenne, mais ce sera retenu à vie. Ou à mort.

Par contre, la petite ne démord décidément pas. Le plus délicat, au final, c'est bien que la chimère ne peut pas vraiment se reposer sur le pragmatisme froid pour lui expliquer clairement que rien ne sert de vouloir revenir. C'est simplement un language que les jeunes âmes ne comprennent pas, ou mal, un language d'adulte en somme. Il lui manque des outils pour se faire comprendre, au final.

Alors, comme toujours, elle fait au mieux avec ce qu'elle a.

"Je crois que le cas de Jésus, c'est assez différent du nôtre..." Olympe n'a pas pris le temps de s'intéresser à la théologie, mais est assez confiante sur ce point. Elle ne se sent pas particulièrement d'essence divine. Elle n'ose pas se lancer sur le sujet des parents, par contre, c'est encore plus glissant à son sens.

"Et tout le monde passe par Tokyo, c'est comme ça. Il y a des lois, dans le monde, qui existent sans raison."

Peut-être qu'il y a une raison, mais elle n'en a pas connaissance alors. Au moins, ça lui permet d'enchaîner.

"Une des lois d'ici, c'est qu'on ne revient pas. Tu sais, tous les morts ont milles raisons de vouloir revenir, même moi j'ai tenté." Un énorme mensonge, mais taisez-vous, c'est pour la bonne cause. "Mais on ne peut juste pas, c'est comme ça. On s'y fait."

Dans une sorte d'éclair de génie, elle se permet même d'avance un argument certainement puissant pour un esprit en formation.

"Regarde, une preuve. S'il était possible de revenir à la vie d'ici, ç'aurait fait la une des journaux partout dans le monde."

Ou ça se serait propagé sur internet, mais la grecque était encore trop vieux jeu pour s'en rendre compte. Elle raisonnait avec les outils de son époque, quoi.

Résumé



X + 2 mots

Bon bon bon Ollie tente de calmer le jeu difficilement cafe2 avec toujours autant de T A C T cafe2

#6
Terminé
Invité
évolution
24.09.23 13:26
Anonymous
Ava Ayala



La mort, ça va

ft. @Olympe D Kyros



Non ! Ava refusait d’accepter cet état de fait, elle fronça les sourcils et croisa les bras. Il y avait certainement un moyen de s’échapper de cet endroit, ce n’était pas juste, vraiment pas juste. Elle commença à pleurer, elle ne voulait pas y croire.

«- Vous mentez ! Il y a forcément un moyen de revenir ! Jésus a pu revenir 3 jours sur Terre, c’est donc possible ! De toute façon vous ne pouvez pas comprendre.»

Elle n’en démordait pas, si Jésus avait pu revenir c’était donc qu’elle le pouvait aussi, de toutes façons elle avait pris sa décision, elle irait voir le roi pour lui demander, et si le roi ne voulait pas l’aider elle allait parcourir ce monde pour trouver un moyen de revenir sur Terre.

«- Ce n’est pas une preuve, peut-être que les gens cachent ça. Papa est déjà mort, ma mère et mon frère n’avaient que moi, il faut que je rentre vous comprenez? Même si c’est pour trois jours je m’en fiche, mais il faut que je leur dise que je vais bien et que je ne suis pas en enfer. Ils sont très croyants et puisque je suis trans ils me pensent en enfer. Je dois leur dire !»

Elle serra les dents, elle serra les poings et décida de s’enfuir dans le jardin. Elle hurla d’un coup brusque et se mit à pleurer, c’était tout récent sa mort. Elle se souvenait encore du véhicule qui l’a renversée, de la douleur qu’elle a ressenti, du néant qu’elle a dû affronter avant de se retrouver dans ce monde. C’était une mort très traumatique, une mort trop traumatique pour une si jeune enfant. Partir à 14 ans c’était véritablement injuste, elle avait encore tant de choses à vivre, elle ne pouvait simplement pas l’accepter sans dire au revoir à ses proches.


#7
Terminé
Invité
évolution
27.09.23 19:28
Anonymous
Olympe D. Kýros



C'est parti


ft. Ava la plus sympa


Quelque part, on pourrait croire qu'elle est habituée. À gérer des enfants en pleurs, j'entend, c'était facilement la troisième fois ce mois-ci qu'une jeuneâme éclatait en pleurs sous ses yeux. Mais rien n'y fait, elle n'apprend pas de ses erreurs, Olympe panique toujours autant.

"Si, si je comprends, mais..."

Mais il faut accepter que la mort, c'est un état plutôt permanent. Enfin, sauf pour certains animaux très particuliers, mais la grecque ne doit probablement même pas connaître leur existence. Passons. De toute manière, elle n'a pas le temps de développer, la furie explose et s'échappe sous son regard impuissant.

Évidemment, dans sa bravoure immense, la chimère fait la seule et unique chose sensée à faire dans cette situation: elle cherche de l'aide en balayant la pièce du regard. Elle est la seule adulte. Tant pis.

À pas légers, sa silhouette gênée s'inflitre à son tour dans les jardins, précautionneuse. Si lui vient l'instinct de prendre la petite dans ses bras pour la rassurer, elle se rappelle vivement d'une expérience difficile avec une autre petite, préfère ne pas retenter sa chance avec la tactilité. Calmement, elle souffle, pour apaiser la lémure.

"Écoute, au pire des cas, on pourra payer un vampire pour passer le message, mais pour nous deux le chemin est fermé."

Par "on", elle entendait évidemment que ça soit à ses frais, la pauvre gamine n'ayant selon toute vraisemblance pas les moyens de s'acheter un messager. Olympe non plus, en fait, mais elle serrerait la ceinture un temps pour réunir les fonds. Comme depuis quelques années, tous les jours. Le prix de l'altruisme, hein?

Elle préférait aussi taire pour le moment que c'est purement illégal et particulièrement dangereux. Ce sera sa responsabilité, s'il faut en arriver là.

"C'est surtout important de pas tenter d'y aller toi-même, tu vas tomber en poussière..."

Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, et elle préférait ne pas tenter le diable.

Résumé



X + 2 mots

Ollie panique du coup mdr et propose à Ava de payer illégalement un vamp pour passer le message qu'elle va bien :qrjkgjoipqerphetophjer

#8
Terminé
Invité
évolution
22.10.23 15:19
Anonymous
Ava Ayala



La mort ça va

ft. @Olympe D Kyros



Des vampires? Ava avait peur des vampires, elle ne voulait pas les approcher, elle avait peur qu’on lui suce le sang. Tout ce que Ava voulait de toute façon c’était aller voir le roi pour lui demander directement. Ava s’imaginait que comme il était le roi de ce monde, il avait tous les pouvoirs. Ava commença à s’énerver, elle n’en démordait pas.

«- Je m’en fiche. J’irai voir le roi de ce monde, et il accèdera à ma demande. Ça ne peut pas se finir ainsi, je n’ai que 14ans moi ! C’est injuste. J’ai toujours été une bonne Catholique, j’ai toujours été à l’église, je n’ai jamais manqué la messe. Pourquoi je me retrouve ici? C’est parce que je suis trans c’est ça?»

Elle se détacha des bras d’Olympe, détourna le regard en fronçant les sourcils et croisa les bras.

«- J’aurai préféré qu’il n'y ait rien après la mort, au moins comme ça je n'aurais plus à m’inquiéter. Je ne veux pas aller voir les vampires, ils me font peur, et je ne veux pas qu’ils me sucent le sang. Les seuls qui m’ont aidées ici, ce sont les chimères, peut-être que je devrais m’enfuir du refuge et vivre avec des chimères. De toute façon, je n'ai rien à faire ici.»

Ava et Olympe furent interrompues par Mickaël, l’un des enfants du refuge qui fonça sur Ava, en la poussant. Ava tomba par terre.

«- Hey ! T’es pas bien?»
«- C’est toi qu’à dit aux éducateurs que j’avais fait le mur? A cause de toi j’ai été privé de sortie !»
«- J’ai rien dit du tout, t’es parano mon pauvre Mickaël, laisse moi tranquille.»
«- Oh si je sais que c’est toi. T’as un problème avec moi le travelo.»
«- Retire c’que t’a dit Mickaël ! Tout de suite.»
«- Tu ressusciteras jamais, et tu sera jamais une vraie fille.»

C’en était trop. Ava se releva et se jeta sur Mickaël. Une bagarre commença, Ava était clairement furieuse. Elle lui donna des coups, avec toutes ses forces. Elle prenait des coups aussi, mais Mickaël avait trop pris ses aises avec la jeune fille. Ava faisait montre d’une grande agressivité, elle voulait extérioriser toute la peine qu’elle avait ressenti avec son père, et donc elle se déchainait sur Mickaël.


#9
Terminé
Invité
évolution
24.10.23 21:29
Anonymous
Olympe D. Kýros



C'est parti


ft. Ava la plus sympa


Croyez-le ou non, Olympe commence à voir une lueur d'espoir au bout du tunnel. Oui, voir le roi, le rencontrer, c'est au final une requête modérément raisonnable, la chimère l'avait elle-même croisée plusieurs fois au hasard. Non pas qu'il puisse la ramener à la vie, elle ne serait certainement pas la première à demander, mais au moins il pourrait tenter de la raisonner à son tour.

Mais voilà, tout se passe trop vite avant qu'elle n'aie vraiment le temps de répondre, un nouveau sujet plus délicat encore que la religion est soulevé, elle tente de bredouiller quelque chose:

"Mais non, ça n'a..."

La petite la coupe, se braque à nouveau, s'enrage de sa situation. Là au moins, la grecque peut répondre avec certitude.

"Non, vraiment tu ne veux pas vivre avec des chimères, je..."

"Je parle par expérience", mais la phrase est interrompue (encore) par l'intervention d'une tierce personne. Et quelle intervention mes aïeux, une rixe s'enclenche sous les yeux las de la chimère. C'est qu'elle avait oublié que les enfants peuvent être vicieux, dans ces tranches d'âges-là, un peu vils. C'en est beaucoup, pour elle, en une seule journée. Elle n'a pas signé pour ça, préfère poser du papier peint, c'est plus calme. Au fond, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peut ou non faire dans ce genre de situation, mais l'instinct lui suffit.

Elle se hâte comme elle peut vers les deux bélligérants, et d'une poigne ferme les saisit, au bras et au col, pour les écarter. C'est qu'à force de frapper du carrelage et tirer des vis, on peut développer une force qui dépasse un peu nos attentes. Pour sûr des éducateurs l'auraient reprise sur sa méthode un poil brutale, mais l'efficacité est indéniable.

"Vous arrêtez vos conneries maintenant!"

Le mot lui a échappé, mais sa patience avait une limite. Là encore, c'était pas nécessairement la meilleure manière de se conduire en présence d'enfants, mais qui pourrait la blâmer?

"Toi tu t'excuses. Tout de suite."

Un regard incandescent tombe sur le malvenu, le refus ne sera selon toute vraisemblance pas toléré.

Résumé



X + 2 mots

Ollie cafe pendant un instant devant la bagarre puis intervient pour les séparer  La mort, ça va - [Ava & Olympe] 3334275834

#10
Terminé
Invité
évolution
28.10.23 10:57
Anonymous
Ava Ayala



La mort ça va

ft. @Olympe D Kyros



La bagarre avait cessé, Olympe s’était chargée d’arrêter ça. Mais Ava s’en foutait, elle ne voulait pas d’excuse, elle voulait frapper Mickaël encore, et encore. Elle le regarda avec un regard noir, mais Mickaël s’excusa.

«- Je m’excuse… Ava.»

Mais pour Ava ça ne faisait aucune différence, elle se détacha avec vigueur d’Olympe, et lança un nouveau regard noir à Mickaël.

«- J’en veux pas de tes excuses, depuis que je suis arrivée au refuge t’a pas arrêté de me persécuter. T’es qu’un crétin Mickaël. De toute façon t’a gagné je ne resterai pas ici plus longtemps.»

En colère elle se retourna vers le refuge. Elle voulait aller dans sa chambre pour faire ses affaires et s’en aller. Elle entra dans sa chambre en pleurant, se saisit violemment de son sac. Elle commença à prendre le maximum d’affaires qu’elle pouvait. Pendant un court instant, elle observa le calendrier, c’était bientôt le dia de los muertos, le jour des morts dans la culture mexicaine.

«- Le jour des morts approche…»

Le jour des morts était très important pour Ava car elle le fêtait toujours avec sa famille. C’était une manière pour elle de se souvenir des morts, d’être proche de sa famille. Désormais sa famille devait fêter le jour des morts sans elle, pire elle figurait parmi les morts.

«- Il faut pas que je me laisse abattre, il y a bien un moyen de revenir à la vie. Il faut que je continue à chercher, de toute façon tant que je suis ici je ne pourrais pas trouver. Il faut que j’explore ce monde, que je le comprenne ça me permettra de trouver un moyen.»

Elle descendit de sa chambre, et chercha Mickaël dans le refuge. Elle finit par le trouver, et elle lui donna un gros coup de poing au nez devant les autres enfants. Mickaël se mit à pleurer et alla chercher les éducateurs, mais Ava était déterminée elle ne voulait plus rester.

Elle finit par sortir du refuge avant que les éducateurs ne la rattrapent. Elle s’arrêta un moment pour observer ce Tokyo des morts qu’elle trouvait effrayant, avec un regard désabusé, c’est clair qu’elle aurait préféré atterrir au Mexique, ne serait-ce que parce que tout le monde y parle espagnol.



#11
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.