Il te voit saliver devant la saucière.
Franchement, il ne pensait pas que ce serait à ce point.
Ça lui rappelle de mauvais souvenirs, il faut bien avouer. Le manque, Célestin connaît plutôt bien, mais ce n’était pas le manque de sang - mais plutôt l’alcool. C’est peut-être aussi pour cette raison qu’il ne pouvait se résoudre à te laisser seul au milieu de la rue. Mais il n’irait pas l’avouer non plus, c’est quelque chose qu’il garde pour lui et saon psy. Quelques personnes sont au courant, mais elles datent de sa vie d’avant - avant qu’il n’arrête la scène, et avant qu’il ne se sèvre.
“Tu es de quel groupe sanguin ?”
“Bonne question.”
C’est vrai ça, Célestin ne s’y était jamais intéressé, jusqu’à peu ou prou aujourd’hui par la force des choses. Sinon, il faut avouer que lorsqu’on est déjà mort, force est de constater que l’on s’en fout un peu, de ce genre de question.
“Quand j’étais vivant, on savait pas que ça existait. Et maintenant que je suis mort, j’en ai jamais eu l’utilité.”
Il pointe la saucière.
“Pas O, visiblement.”
Évidemment, d’après ce qu’il déduit des paroles du serveur, tu ne l’aurais jamais vomi le cas échéant. En reste trois : A ou B ou AB. Il ne peut pas en déduire plus, à dire vrai.
Le serveur revient avec sa carafe.
“Ah merci beaucoup pour l’eau. Et le reste, aussi…”
Résumé
233 mots
Célestin connaît du tout son groupe sanguin jpp
Désolé pour la réponse si rapide, mais tu réponds pile quand je me maj donc bah
Désolé pour la réponse si rapide, mais tu réponds pile quand je me maj donc bah