Adorable.
On te l’avait déjà sortie celle-là, il y a longtemps. Une femme que c’était. Ta grand-mère en fait, avec son affectueux Paşam, parce que t’avais une tête de sacripant du haut de tes 5 ans, aussi parce que tu étais le petit dernier, et surtout le seul garçon. Mais Cassian, ce n’est pas ta grand-mère.
Entendre son affection te gêne plus que tu ne veuilles bien l’avouer. Foutage de gueule quand tu ne fais que lui donner la tienne un peu trop passionnément dans cette chambre ou dans la sienne, à ne le lâcher que quelques secondes pour ce plafond ennuyeux rapidement délaissé sous les baisers
Lui non plus ne te lâche pas. Il te questionne et tu réponds sans un mot, une main légère sur sa nuque accompagne simplement votre discussion silencieuse. Toi aussi tu peux sortir les crocs, et tu le lâches en emportant doucement sa lèvre dans un sourire.
Une gentille tornade.
D’accord, tu veux bien l’avouer, tu es allergique au rangement. Parfois tu fais des efforts… quand les planètes sont alignées. Mais tu veux bien faire une exception.
« Un jour je la rangerai… Et on verra à quel point nous pouvons être un ouragan tous les deux. »
Tu ne seras pas le seul à porter la faute cette fois. Faute que tu ne manquerais pas de rejeter entièrement (mais gentiment) sur l’Américain.
Tu dégages les cheveux de son visage, et sans mot, tu le détailles quelques longues secondes, pensif à l’air légèrement sérieux dans ton dilemme. Il y avait quatre choses que tu voudrais faire maintenant. Trois que tu pouvais faire tout seul : ne plus t’allonger sur ce sol qui te fait mal au dos, manger, lui dire quelque chose de particulier ; et une qui demanderait son accord.
Tu pouvais au moins faire les deux dernières, pour leurs petits effets.
Tu déposes un baiser chaste sur le bout de ses lèvres.
« Cassian. » (à la française, pour lui faire plaisir. Même si le son an est difficile, tu crois que t’as réussi cette fois)
« J’ai envie d’un round 2. »
Petite pause.
« Enfin si tu veux… peut-être pas tout de suite maintenant non plus, comme tu veux, je sais pas. »
Qu’importe, il savait qu’il pouvait toujours te dire non. Et le grignotage pouvait attendre malgré ton estomac prêt à gargouiller.
Notes
393 mots
oui bon, direct cash et pas fatigué
mais il est comme ca, tu le sais bien
edit : mdr round 2 demandé en 1er post de page 2
mais il est comme ca, tu le sais bien
edit : mdr round 2 demandé en 1er post de page 2