Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! VFgSCRdLE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! I1CSTZwLE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97357639
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! DODprFi75/15LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! VFgSCRdLE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbE
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! I1CSTZw
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9735
Øssements7639
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! VFgSCRdLE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! ZShapbELE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! I1CSTZwLE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97357639
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! DODprFi75/15LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 1:17

Merci à tous pour vos votes, les résultats sont là !
Je rappelle que pour calculer les points de chaque forum, on a demandé à chaque forum le top 3 de ses textes préférés, et pour chaque place correspondait un nombre de points : 1ère place => 3 points, 2ème place => 2 points, 3ème place => 1 point. Dans le cas des égalités que certains forums nous on rapportés, on a tranché, et puisque chaque forum pouvait ainsi attribuer 6 points, on a généralement coupé en deux les points restants. (C'est pour ça qu'il y a parfois des 0,5 huhu)


Résultats par épreuve


Le podium pour l'épreuve 1


1) La Malédiction de Kur-Kigal + Aube des Mondes ET Terrae + Hikari Sekai (22 pts)
3) Chronosrep + Dusk Lumiris (18 pts)

Le reste du classement :


Le podium pour l'épreuve 2


1) Esquisse + Bungou Stray Dogs (26 pts)
2) Metro + Terrae (18,5 pts)
3) La Sérénissime + Valoran's Battlefront (17 pts)

Le reste du classement :


Le podium pour l'épreuve 3


1) La Sérénissime (18 pts)
2) Metro (12,5 pts)
3) Tasty Tales (11 pts)

Le reste du classement :


Le podium pour l'épreuve 4


1) La Malédiction de Kur-Kigal (24 pts)
2) Metro (14 pts)
3) Prismver (13,5 pts)

Le reste du classement :


Le podium pour l'épreuve 5


1) Metro (19 pts)
2) Esquisse (15 pts)
3) La Malédiction de Kur-Kigal (13 pts)

Le reste du classement :


Le podium pour l'épreuve 6


1) Ilukaan (23,5 pts)
2) Les Chroniques d'Irydaë (16 pts)
3) La Sérénissime ET Nano RP (14,5 pts)

Le reste du classement :


Le grand gagnant !


Mais celui qui a accumulé le plus de points toutes épreuves confondues... C'est bel et bien
La Malédiction de Kur-Kigal !

La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg

Vous êtes à l'instant même tous obligés d'aller leur faire une demande de partenariat LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 4151510438

Et sans plus attendre, voici le classement complet :

  • LA MALEDICTION DE KUR-KIGAL (85 pts)
  • LA SERENISSIME (84.5 pts)
  • METRO (70 pts)
  • ESQUISSE (62 pts)
  • LES CHRONIQUES D'IRYDAË (56 pts)
  • TERRAE (53.5 pts)
  • BUNGOU STRAY DOGS (50 pts)
  • ILUKAAN (46 pts)
  • TASTY TALES (45.5 pts)
  • VALORAN'S BATTLEFRONT (43 pts)
  • HIKARI SEKAI (42 pts)
  • DUSK LUMIRIS (32.5 pts)
  • AUBE DES MONDES (31 pts)
  • THE FIFTH BEING (30.5 pts)
  • CHRONOSREP (28.5 pts)
  • NANO RP (28.5 pts)
  • FOUR SEASONS (28 pts)
  • PEEK A BOO ! (24 pts)
  • PRISMVER (23.5 pts)
  • ANDREA (21.5 pts)
  • DAMNED TOWN (17 pts)
  • HERE WE GO ! (15 pts)
  • EPICARENA (15 pts)
  • INSTITUT ESPOIR (11.5 pts)
  • SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH (8 pts)


Le mot de la fin (?)


HOLY FUCK ON A REUSSI LES ENFANTS ? Bravo à MKK, mais bravo à tout le monde surtout pour avoir réussi à se motiver et à produire un tel événement. Je l'ai déjà dit mais sans tous les champions, les admins, les membres qui ont voté, et même ceux qui ont juste stalké, ça n'aurait pas du tout eu la même ampleur ♥

Je me réjouis de vous retrouver tous bientôt pour la prochaine édition LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 2960999066 cette fois le staff de PaB viendra botter des culs demon
Kurkigal remporte donc la coupe pour cette fois, mais vous gagnez tous sans exception un bisou et un doggybag contenant des Øssements LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 621800295 comment ça c'est dégueulasse ?!
Invité
Anonymous
mimi [cr]
évolution
#2
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 10:33
Personne ne poste pour féliciter les gagnants ? Mais c'est quoi ce manque de fairplay, je vous le demande ? LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 3244213463

Félicitations à Kur-Kigal pour cette grande victoire ! Vos textes ont en tout cas été très appréciés par nos membres, au point que l'une nous a même affirmé n'avoir pas été corrompue par vos admins (j'attends votre confirmation LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 3244213463 ). On les a trouvés dans l'ensemble bien écrits, et sans trop de fautes, ce qui est un double gage de qualité.  LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 1f44d
La Sérénissime vous talonne quand même, et c'est une place très méritée. À titre perso, vous êtes les seuls qui avez réussi à me faire exploser de rire en vous lisant. Vu le titre de votre forum, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus... solennel, mais nous, vous nous avez prouvé que vous avez beaucoup d'humour, tout en restant cohérent. C'est du beau boulot les gars !
Pas dans le top, mais ma co-admin et moi avons littéralement crushé sur les textes de Bungou Stray Dogs, que d'imagination et de style dans vos textes ! Pour moi, vous êtes un peu la grande révélation de cet interforum... dommage que vous ne soyez plus vraiment actifs, parce que vous avez un niveau de ouf, les enfants.

Pour les épreuves en tant que telles, la 1e place d'Esquisse/Bungou Stray Dogs pour l'épreuve 2 était totalement méritée, ce texte a fait l'unanimité chez nous. C'était original, bien écrit, bien mené et très plaisant à lire !
Et notre Sansar national récolte avec son partenaire la troisième place de l'épreuve 1, c'était très mérité aussi, vu l'estime que j'ai pour la plume de Sansar et les merveilles de poésie qu'il est capable de nous pondre en quelques lignes (c'est toujours un régal de lire ses textes, et ça me fait très plaisir de voir que nous sommes plusieurs à le penser). Évidemment, Narcisse n'a pas démérité, au contraire, il a su donner au texte le dynamisme qu'un papi Noël peut parfois manquer, ce qui donne un très beau résultat.

Un peu triste quand même que mes coups de cœur ne soient pas mieux classés, mais j'ai promis un joli message dans les réactions et je m'y attellerai dans la journée. ;)
Pour les autres gagnants, vous n'avez pas démérité, puisque vous avez su toucher un large public avec vos mots, et c'est le plus cadeau que l'on peut faire à un auteur, je pense.

Ce fut une expérience très enrichissante, un peu traumatisante aussi parce qu'il faut écrire quand même, mais dans l'ensemble très plaisante. J'espère qu'on aura l'occasion de participer à une prochaine édition, on a d'autres persos en réserve à vous montrer et on veut découvrir ceux que vous nous avez cachés jusque là. ♥️

À bientôt !
Mimi de Chronosrep
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 10:39
FELICITATION A TOUT LES GAGNANTS ET PARTICIPANTS [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Invité
Anonymous
Llyn [TFB]
évolution
#4
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 10:51
Bonjour bonjour ! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 766831277

The Fifth Being félicite La Malédiction de Kur-Kigal pour cette grande victoire ! Vive vous, vous êtes les meilleurs :superhero:
Mais félicitations également à tous les participants ! Il y a eu de vraies révélations durant cet interforum et j'ai beaucoup aimé vous lire tous :danc:

J'aimerai surtout remercier tous les forums qui ont voté pour nous ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à nous voir à cette place, et j'en suis très heureuse ! (Et à titre personnel, merci également d'avoir voté pour moi :beusou: )

Pleins de bisous et à bientôt pour le prochain interforum !!! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 3601520369

Love LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 1088167267
Invité
Anonymous
Harrison Liesse [TT]
évolution
#5
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 13:42
Et bah bravo au podium et aux autres. C'était plus compliqué de lire pour voter que de participer xD mon Dieu tellement de texte, staff jpp.

On se retrouve au prochain interforum, je suis déjà curieux des prochaines épreuves.
Invité
Anonymous
Hayate Onishi [HS]
évolution
#6
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 13:46
Hey ! Bravo au grand gagnant !

Mais surtout bravo aux organisateurs, aux participants et tous les autres ! Ce fut une très bonne expérience et j'ai hâte d'être à la prochaine édition !
Invité
Anonymous
Tia Soleil-de-Nuit [MKK]
évolution
#7
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 14:03
Hi ♥️

Merci à tous ceux ayant voté pour MKK !
Félicitation à tous, car franchement, c'était très sympa de participer et de lire tout ça ! Bravo encore au staff de PaB pour l'organisation de cet évènement ♥️

Au plaisir d'un jour prochain, se retrouver ! :D
Cookies et câlins pour tous !
Invité
Anonymous
Le Doge (La Sérénissime)
évolution
#8
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 14:56
Bonjour à tous.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Doge, fondateur de la Sérénissime, et aussi "créateur" si l'on peut dire du tournoi des forums, lancé il y a un an chez nous. A l'époque nous réunissions donc la Sérénissime, Deliciously Evil, Tasty Tales, et Saigo Seizon, fermé depuis.

Depuis, on voit le chemin parcouru avec le sourire, et l'on voit le chiffre de 24 forums engagés sur cette dernière édition.Ce qui je l'avoue, m'a un peu fait peur en imaginant d'emblée la quantité de textes à lire. Mais mea culpa, tout s'est relativement bien passé.

Donc je commence par remercier PaB qui organisé et accueilli cette édition du Tournoi des Forums, mais également la totalité des forums participants, car l'on sait tous très bien à quel point il peut être ardu pour un admin de faire bouger sa communauté et mobiliser la troupe pour partir sur un interforum comme celui-ci. Déjà pour cela, bravo à tous.

Ensuite, j'annonce dès à présent que le relais a d'ores-et-déjà été passé au forum d'Esquisse. Pour avoir déjà discuté avec Eelis et Kaoren, je sais d'avance qu'ils vous proposeront une édition délirante et innovante, avec bon nombre de petites nouveautés qui ne manqueront pas de vous mettre la hype.  LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 1f609 
Je vais également voir avec eux pour stabiliser les règles dans la durée, ainsi que le système de comptage.

Bravo encore à tous les champions qui ont eu le courage de se lancer dans le grand bain, et surtout à la Malédiction de Kur Kigal qui a remporté cette édition.

Au plaisir donc de recroiser vos plumes pour la prochaine édition vers Mars ou Avril, sur Esquisse, selon les disponibilités des futurs organisateurs.

Un petit mot pour Mimi de CR, je te remercie, ton petit mot fait plaisir à nos gars. On a effectivement un univers mâture, mais on adore quand même la déconne.  Et c'est pas dit que vous n'en recroisiez pas certains lors de la prochaine édition.

A bientôt donc, et amusez-vous bien en rp d'ici là.  LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 1f603
Invité
Anonymous
Oyun [MKK]
évolution
#9
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 15:19
woooooooah.  LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 2423611016

LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Giphy

C'est une victoire qui se joue à peu de choses tellement nous sommes talonnés de près, mais c'est une grande et agréable surprise pour la petite communauté que nous sommes !

A titre tout personnel, je suis très touchée d'avoir récolté autant de voix sur mon texte ;x; Je vous remercie et je suis contente s'il a réussit à vous convaincre ;x; LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 798748180

Mais trêve d'égocentrisme, et un grand bravo à tous les participants et un plus grand encore à LS pour avoir eut la bonne idée d'initier un tel événement :) (et j'irai continuer d'encenser vos plumes dans les commentaires si le temps me le permet! ♪♫) Au risque de me répéter, c'était un bon moment de partage et une super expérience de rpgiste ! Merci ! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! 39365762
Invité
Anonymous
Alev/Canvas [ES]
évolution
#10
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Empty01.02.19 16:05
Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitation à MKK pour cette belle victoire ! Et félicitations aussi à tous les forums qui ont participé ! C'était génial, il y avait vraiment de beaux textes !

LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! Giphy

Ca a été pour moi ma première participation à ce genre de rencontre entre forums, et c'était un grand moment de hype. Rencontrer de nouveaux forums (et en revoir des vieux aussi), pouvoir parler à d'autres membres de cette grande communauté que celle des forums rpgs, ça a été superbe, et ma foi merveilleux. Merci à LS pour avoir eu cette charmante idée !

Après cette belle rencontre, j'espère que nous nous rencontrerons une nouvelle fois, pour la prochaine édition !
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3