Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fin des épreuves, début de la phase de votes !

Fin des épreuves, début de la phase de votes ! Empty
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Fin des épreuves, début de la phase de votes ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fin des épreuves, début de la phase de votes ! Empty75/15Fin des épreuves, début de la phase de votes ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9994
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fin des épreuves, début de la phase de votes ! Empty75/15Fin des épreuves, début de la phase de votes ! Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
07.01.19 0:04
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Coucou les zouzous !
Vous le savez, ce soir c'est la fin des épreuves de l'interforum, ce qui veut dire que le dur labeur des champions est terminé, et que chacun va retrouver ses pénates Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 3946617890 ET OUI, J'UTILISE UN SMILEY JOYEUX, car même si c'est un moment triste vu qu'on va se dire au revoir, on vient quand même tous de vivre une expérience assez hors du commun : pour beaucoup c'était le premier interforum, et même pour les forums habitués, un tel nombre de participants était assez inédit Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 621800295

Maintenant j'peux vous le dire, au départ quand on a lancé les invits j'avais surtout peur qu'on se prenne un gros ZEPH ; donc en voyant 25 forums s'inscrire j'étais un peu sur le cul et j'ai fait jor j'étais confiante alors que pas. du. tout. Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 3244213463 Heureusement, ça c'est très bien passé dans l'ensemble, j'avais surtout peur pour les mini-rps, mais tout le monde a trouvé son partenaire, donc c'est chouette ♥

MERCI BEAUCOUP à tous les champions qui se sont pointés et ont pris du temps sur leurs week-ends pour nous écrire des supers textes, merci également aux admins qui ont bien voulu organiser et motiver leurs troupes respectives, merci aux membres qui sont juste venus lire et encourager, merci aux invités qui participaient pas mais qui ont stalké quand même... Si ça a si bien marché, c'est avant tout grâce à vous les enfants. Ça a été un plaisir de vous lire (bien que j'ai pas tout lu encore, contrairement à Kao qui est au taquet), et puis surtout de vous voir créer des liens et vous rencontrer sur la shoutbox, certains se sont vraiment trouvé des super potos et ça fait chaud au coeur Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2929307098 J'espère que plein de nouveaux partenariats naîtront de cette anim' et que ça vous ramènera aussi des membres tant qu'à faire Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 621800295

POUR LA SUITE, vous savez que c'est pas encore tout à fait fini !

Début de la phase de votes !

Ewi, il va bien falloir désigner un gagnant ♥
La phase de vote débute donc dès maintenant, chaque forum doit établir de son côté le top 3 de leurs textes préférés pour chaque épreuve en faisant voter leurs membres. Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 621800295 Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous rendre vos top 3 respectifs, on vous laisse plusieurs semaines au vu de la quantité de textes à lire Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2960999066 Les gagnants de chaque épreuve, ainsi que le grand gagnant de l'interforum, sera annoncé le 1er février Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 621800295

Comment rendre vos votes

• Tous les membres des forums participants sont invités à voter, qu'ils soient champions ou pas.
  • Vous ne pouvez pas voter pour votre forum d'origine Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2960999066
  • Pour les mini-rps, vous votez pour le binôme dans son entièreté (pas juste pour l'un ou l'autre des forums) Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 3209851839
    Mais vous n'avez pas non plus le droit de voter pour votre propre binôme, déso pas déso huhu

Pour le reste, on laisse les admins de chaque forum voir comment organiser leur phase de vote (sondage, google form, vote à mains levées... huhu) et faire une moyenne à partir des réponses reçues.

Chaque forum devra ainsi établir le top 3 de ses textes préférés pour chaque épreuve, qui nous sera remis dans le sujet suivant : DEPÔT DES VOTES avant le 31 janvier minuit (heure française), dernier délai. ♥ Après quoi, on établira un classement pour chaque épreuve, et un classement général qui déterminera le GRAND GAGNANT demon

Pour que ce soit plus simple de les trouver, on a regroupé les textes terminés dans ce sous-forum. N'oubliez pas que vous devrez rendre vos votes dans l'autre sujet, et pas à la suite de celui-ci. Ici, c'est pour réagir à la fin des épreuves et faire part de vos ressentis si vous avez envie Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2571962221

Et après ?

Après les votes et l'annonce du gagnant, ce sera malheureusement terminé, cette fois. Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2929307098
Mais pas de panique, la Boîte à textes restera ouverte pour que vous puissiez continuer (voire commencer ?) vos textes hors-compétition, et la shoutbox restera accessible aussi si vous avez envie de continuer à discutailler dessus Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 621800295

Et, pour ceux qui seraient prêts à remettre le couvert dans 3 mois, Esquisse devrait a priori accueillir la prochaine édition Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 39365762 (sous-réserve que ça soit confirmé par les principaux intéressés, mais en tous les cas c'est sûr qu'il y aura une prochaine édition Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 4151510438)
Invité
évolution
07.01.19 0:55
Anonymous
Alyaa
Oh, on peut laisser un petit mot, comme dans un livre d'or ? Paaarfait Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2182772510

Alors je parle en mon nom à moi, hein, pas celui d'NRP tout entier, mais c'était. tellement. génial. :myuh: Sans déconner, je ne savais pas trop à quoi m'attendre (même si j'avais pas imaginé des trucs horribles, hein, oh là, au contraire), mais ça a été au-delà de tout !
Donc déjà, merci... attendez non, je la refais *se racle la gorge* : MERCI de nous avoir invité à cette 4ème édition, on était suuuper contents !! Nos petites Nanites étaient au rendez-vous, gonflées à bloc, un peu intimidées parfois (moi aussi :3), mais elles ont répondu présentes à l'appel et ça, déjà, ça ne présageait que du bon  Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 630725246
Et puis MERCI et BRAVO à tous les participants !! Vos textes, vos mini-RP (ma partenaire en particulier, huhu /SBAF/) sont trop cool pour ceux que j'ai déjà lu et même si je vais un petit peu décéder avec tout ce qu'il y a à lire d'ici fin janvier, je suis d'avance méga contente, béééh, d'avoir tout ça à lire d'ici fin janvier :zacc:

Bref. C'était une expérience de ouf que j'ai hâte de revivre à nouveau ! Et que je suis contente de vivre encore un petit peu dans la Boîte à textes x) Merveilleuse idée, cette Boîte  Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2125727644

Allez, sur ce, on a un formulaire à terminer. Poutous sur vos têtes. Et cookies. Des tonnes de cookies ! Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 3325228053

P.S.: ah ouais, et je l'ai pas dit, mais GG pour l'organisation. Gérer la tonne d'invit' et les 25 forums qui ont répondu présents, franchement, respect total *courbette jusque par terre*
Invité
évolution
07.01.19 14:19
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
Hola \o/

Alors je viens aussi en tant que moi-même et pas en tant que HWG, évidement x) (je vais pas m'avancer pour un groupe, même si je suis certaine que la majorité de mes mots seront en accord avec eux :3)
J'avoue avoir été ultra Hypé par l'idée de participer à un Interforum, et j'en ai pas du tout était déçue. ça m'a permit de découvrir de nouveaux univers proposé pour le rp d'ailleurs (même si je peux pas me permettre de prendre un personnage en plus, déjà que je galère avec la troupe que j'ai derrière mon clavier XD...) et j'ai été surprise en bien ! Pour être honnête, même si je fais du rp depuis plus de dix ans, j'ai eut une coupure de quelques années avant une reprise en 2017. la reprise est un peu difficile (encore aujourd'hui) alors ce fut un véritable défit pour moi de répondre aux thème/sujets imposé. Mon seul regret dans l'histoire, ce fut le mini rp. Je n'ai pas l'impression d'avoir particulièrement bien joué, et j'aurais aimé écrire bien plus que ça XD (350 mots, puré, je l'ai déjà dis, mais c'est une vrai torture, je pensais pas à ce point ! XD (oui, j'en suis traumatisé... Vous pouvez poser la question à Freak XD))
(et en passant, Lise, si tu me lis, désolé pour cette fin... Hm... Particulière x'))

En tout cas je vais rester à l'affut, de voir si j'ai la possibilité de pouvoir participer de nouveau à ce genre de rencontre :3 (et, je sais que j'ai pas été très bavarde, et je m'en excuse, voir du monde ne m'a jamais vraiment mise à l'aise, mais je vous ai beaucoup lu, et rit avec vous malgré tout (ouai... ça fait un peu louche... XD))

Bref, merci à vous tous, et à toi Joshua, ainsi qu'un gros GG pour toute l'organisation de l'évènement o/
Invité
évolution
07.01.19 20:02
Anonymous
Allen [Te]
ALORS

Perso je regrette totalement de ne pas avoir eu la possibilité de participer plus sur la shoutbox ou sur les sujets de flood. Mais clairement, déjà, un gros BRAVO pour l'organisation, qui a été dingue et incroyablement bien pensée, et ensuite, MERCI pour vos thèmes, vos sujets, et merci à tous les participants qui m'ont tellement vendu du rêve. Vous avez géré de ouf avec cette version de l'interforum, et j'ai été très heureuse de pouvoir officiellement participer pour la première fois Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 4161136590

Je suis loin d'avoir fini de tout lire, mais je vais probablement me faire un planning pour réussir à tout lire d'ici fin janvier Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 1920128749

Du coup, bah encore une fois merci et félicitations à vous tous :poupe:

(et je remercie également ma partenaire de RP parce que je me suis beaucoup amusée à écrire avec elle, même si je rejoins Kastuko > C'était tellement DUR de ne faire que 350 mots -je crois que j'ai jamais réussi à respecter, mais j'ai essayé tellement fort- et seulement 5 posts par personne ! J'ai tellement l'impression de ne pas avoir été au bout du truc, c'est tellement frustrant, mais c'était quand même une superbe expérience, donc voilà, c'était COOL)

MERCI
Invité
évolution
08.01.19 22:05
Anonymous
Akari T. [ANDREA]
Bonjour !

Merci beaucoup pour l'organisation de cet interforum, j'ai trouvé ça génial ! C'était sympas aussi de discuter avec de nouvelles têtes sur la shootbox !
Désolée encore pour notre arrivée tardive pour les mini-rps !

Merci également à ma partenaire rp avec qui je me suis bien éclatée dans ce petit échange épistolaire ^o^

Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2058150682
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9994
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
08.01.19 22:29
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Merci à vous les chéris ! Je vous réponds, mais obvi si d'autres veulent poster leurs impressions après hésitez pas, le sujet reste ouvert. Je passe juste vous dire déjà re-merci à vous quatre bicoz vous êtes des cuties et vos messages font chaud au coeur <3

Moi je suis très contente de voir à quel point on a pu discuter avec quasi la totalité des forums (enfin pour ma part j'ai vu tout le monde parce que je passais la journée sur la shoutbox, j'espère que vous avez tous pu échanger aussi avec des visiteurs venus d'ailleurs Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 1175393300), mais aussi de voir que y'a beaucoup de gens motivés à tout lire malgré la quantité, et que y'en a même qui prennent le temps de commenter ce qu'ils lisent étou. Y'en a aussi qui restent après la fin des épreuves remplir la boîte à textes, c'est super cool parce que ce sont des sujets qui restaient un peu vides pendant les précédentes éditions et c'était dommage !

Du coup je pense que le nombre de participants joue BEAUCOUP là-dedans, mais quand même un gros merci à tous ceux qui prennent du temps pour animer la zone interfo' et pour faire un retour sur les textes des autres, c'est super cool <3 Comme j'ai dit, les épreuves sont verrouillées et le sujet de vote le sera après le 31 janvier aussi, mais tout le reste restera ouvert et accessible pour toujouuuuuuuuuuuuuurs alors ayez pas peur de poster même si vous lisez ceci dans 10 ans huhu
Invité
évolution
09.01.19 1:09
Anonymous
Varus [VB]
Je n'avais pas vu qu'on pouvait poster ici ! Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 39365762

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit mille fois, et encore une fois posé par mes VDD, j'ai été assez surpris (agréablement surpris) par cette invitation. Je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas non plus à... tout ça. Cette effervescence, cette émulation autour de cet évènement... C'était incroyable. Vraiment motivant. Le genre qui me laisse vide après. Vidé aussi. (Heureusement il reste la boîte à texte - que je floode allègrement pour les motivés - pour assurer la transition avant le néant total.  :myyh: ) J'ai l'impression que j'aurais largement pu mieux faire, mais je suis tout de même heureux de ma participation et du résultat. (Et puis, j'ai été cité par Kao. Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 4271522326 )

Bref, merci à vous l'invitation, pour l'hébergement et l'organisation (sacré boulot tout de même !), et petit bonus. Je tiens aussi vivement à remercier complices dans la crime Swain et Sona, sans qui je n'aurais sans doute pas eu le courage / l'envie de participer. La motivation de ces deux-là a été un sérieux moteur pour inscrire cet évènement dans notre calendrier. Un coup de pied au c** et... aucun regret  !

Je ne suis pas sûr d'avoir tout dit ni comme je l'entendais, mais je crois que le message est passé. Je reste squatter encore un peu de toute, pour lire, RP, flooder ! :danc:
A très bientôt !

Varus (et Falun) - Valoran's Battlefront

Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 18050101235223907915694126
Invité
évolution
09.01.19 11:50
Anonymous
Kaoren [ES]
Bon, maintenant que j'ai deux doigts d'énergie et un atome d'esprit, je vais quand même répondre à ce sujet.

Donc, tout pareil que mes VDDs, et puis encore tout pareil ! J'ai adoré cet interfo', je suis moi-même super content de voir qu'il continue de vivre encore un peu après la fin (à mon avis, c'est pas seulement le nombre de participants, le fait qu'on ait une shoutbox plutôt qu'un IRC, et donc qu'on puisse mener la conversation avec une demi-heure de décalage au besoin, ça motive à rester après la période de pointe), et j'ai pas encore fini de tout lire, ni encore posté mes propres trucs dans la boîte à textes (promis, ça vient), mais en tout cas, dans la période régulière, j'ai pris beaucoup de plaisir ! Les gens sont au top, comme d'habitude, les textes sont remplis de petites perles, j'ai découvert des forums aux univers très sympathiques (et aux communautés aussi), je suis totalement en train de répéter ce qui a été dit par mes VDDs, donc je vais résumer en répétant une dernière fois : Tout pareil que mes VDDs !

Et je vais conclure sur ce smiley qui résume globalement bien l'interforum : Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 1088167267
Je vous laisse le soin d'interpréter qui est qui dans cette pile. /fuit
Invité
évolution
10.01.19 16:20
Anonymous
Erika [SnKR]
Bonjour Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 2058150682

Je vais pas m'étaler parce que tout a été dit plusieurs fois : c'est trop chouette de voir autant de monde et de découvrir plein de communautés ! C'est génial de voir toute les manière dont un seul thème peut être exploité ! On a parfois galéré mais ça fait partie du jeu et c'est ça qui fait qu'on garde de bons souvenirs et qu'on s'amuse. 🇱🇦
Alors, merci pour toute l'organisation et MERCI de nous avoir invité, en tant que petit forum ça fait super plaisir ! Finalement on n'a rien posté pour la dernière épreuve, désolés, mais on est vraiment contents d'avoir participé, ne serait-ce qu'une partie de cet interforum.

Des bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures demon
Invité
évolution
10.01.19 17:16
Anonymous
Oyun [MKK]
Je pense que les bonnes choses et les compliments ça ne se répètent jamais assez. Alors j'en rajoute une petite couche histoire de :>

Pour ma part je ne connaissais pas du tout l'interforum avant de découvrir l'invitation laissée sur notre forum, et ce fut une vraie bonne surprise. L'initiative est chouette, et je l'ai trouvé très fédératrice. En bonne timide j'ai stalké un peu la SB pendant ces trois jours sans avoir ni trop le temps suffisant ni vraiment le courage de m'y incruster, mais c'était motivant de constater l'effervescence des rencontres, les réactions aux écrits et l'impatience commune de découvrir les épreuves ^^

Je salue vraiment tout bas le travail monstrueux (titanesque ?) qu'a dû engendrer l'organisation d'un pareil événement (avec autant de participants qui plus est !) et qui a été abattu avec brio.
Les idées des épreuves, les thèmes, étaient ma foi très sympathiques et si le temps (car l'inspiration ne manque pas !) me le permet, j'ajouterai quelques maigres participations à la boîte à texte avec plaisir o/

En tout cas c'était une bonne expérience, et je me suis étonnée de constater que ce n'était pas forcément si facile de dévoiler un de ses écrits au jugement d'inconnus (jugement bienveillant, dans ce monde du RP qui nous a tous rassemblés ici Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 1296415464 ). Mais au delà de l'aspect "concours" pas si important, c'était très apaisant de juste pouvoir partager de façon très libre sa vision des choses, sa plume, son morceau d'histoire. Alors, avec l'assurance d'être redondante, merci. :piupiu: Fin des épreuves, début de la phase de votes ! 798748180

J'en profite aussi pour remercier rapidement les gens qui ont pris le temps de commenter ce qu'ils ont lu, ça me motive à en faire de même (je termine à peine de lire la première épreuve mais on est pas si pressés hein --->). :peen:

À bientôt pour de nouvelles aventures o/ Au plaisir de vous relire ou de se croiser au détour d'un univers commun !
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.