Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris]

Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9993
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] Empty75/15EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9993
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] Empty75/15EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9993
Triggers Triggers :
le sexe
03.01.19 20:32
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Epreuve 2 : Manoir abandonné
Ce sujet d'épreuve est l'oeuvre de notre Catherine Horville nationale

Vous aviez prévu des vacances de rêve : la plage, le soleil, les soirées arrosées... Oui, mais non. Sur le chemin, vous vous êtes retrouvés piégés par un orage de tous les diables au fin fond de la forêt... vous et l'autre péquenaud qui s'est perdu aussi n'avez plus qu'à toquer à la porte du manoir pas du tout angoissant que vous avez trouvé.

Binôme : Here We Go ! et Dusk Lumiris
Cette fois-ci, c'est Here We Go ! qui commence !

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] Tumblr_pb1y4uyIXw1usu924o2_500

Rappel des règles

• Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • Le contenu du manoir est évidemment laissé libre pour que vous puissiez y insérer vos idées les plus éclairées
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Jean-Diego est le champion de Tasty Tales, il poste en tant que "Jean-Diego [TT]"

• Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Here We Go ! + Dusk Lumiris] 2960999066
Terminé
Invité
évolution
04.01.19 2:05
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
Présentation :

Qu'est-ce qu'il fichait ici déjà ?… Ah Oui… C'était encore à cause de sa nièce. Sumie avait gagné deux places pour un petit voyage d'une quinzaine de jours -lors d‘un concours de mangeur de poulpe- et son père avait bien évidemment, refusé, une fois de plus. Trop de travail. Alors, l'adolescente c'était tout simplement tournée vers son oncle, qui avait fini par céder. Autant dire que ce fut un véritable déchirement pour lui, qui n'avait connu que son quartier depuis pas mal d'années maintenant… Et puis… Il avait été obligé de laisser son précieux cheval derrière lui, tout en ayant dû placer son chat (et son poisson, bien qu'il soit persuadé de retrouver la dite bête le ventre en l'air, comme à chaque fois…).

Kats' avait réussi à obtenir une autorisation pour emmener son sabre avec lui et avait ainsi la joie de pouvoir sentir son arme adorée à son côté. Vêtu d'un simple Kimono -en soie, évidemment- il avait laissé sa nièce dans leur petite villa de plage, pour pouvoir profiter un peu de l'environnement que ce lieu pouvait lui offrir. Sans doute un panorama magnifique, s'il empruntait ces routes menant au sommet des falaises. Bon, ok. Il allait y avoir de la route, mais ça allait surement valoir le coup, n'est-ce pas ?

Le chemin fut assez long du coup, mais alors qu'il marchait d'un pas tranquille, il se rendit compte que d'affreux nuages noirs avaient fini par s'accumuler à une vitesse étonnante. Pourtant… Dix minutes avant, il n'y avait pas un seul mouton là haut… Alors, lorsque la pluie se mit à tomber, il entreprit de trouver un abri au pas de course. Si l'idée avait été de rentrer, un éclair zébrant le ciel lui avait rapidement fait changer d'avis… Heureusement, la silhouette d'un manoir finit par se dessiner au milieu des trombes d'eau et alors qu'il s'y dirigeait, il manqua de peu de renverser quelqu'un…

- Ah ! Gomèn'nassaï !
Terminé
Invité
évolution
04.01.19 12:24
Anonymous
Lise Gray [DL]
Présentation :

----------------------

Lorsque j'ai organisé mes vacances je ne pensais pas arriver dans un tel endroit. Enfin à vrai dire c'est une tempête plutôt violente et soudaine qui nous a surpris moi et mon Altaria chromatique, Delta. Nous avons donc dû nous poser sur cette île pas vraiment paradisiaque pour entreprendre de trouver un abri au moins pour la nuit. Qu'est-ce que j'ai horreur que mes plans ne se déroulent pas comme prévu.

Je m'avance donc au milieu de cette végétation plutôt dense en faisant bien attention à ne pas effiler mon collant, au prix que ça compte ces petites choses. D'ailleurs je suis vêtue d'une mini-jupe noire, de collants de la même couleur, d'escarpins gris, d'un chemisier blanc et d'un simple perfecto noir également. Mon épée est accrochée dans mon dos et mes cheveux, attachés en queue de cheval haute. Altaria continue de voler quelques mètres au dessus de moi pendant que je libère Lana, ma Lockpin, de sa pokéball.

Soudain, un homme plutôt grand manque de me faire trébucher, cette végétation n'aide pas à voir toutes les personnes aux alentours et en plus ça ne sent pas vraiment la rose. Je me recule en pestant parce qu'un de mes talons vient de s'enfoncer dans le sol. Lorsqu'il me salue je relève la tête l'air intriguée.

« Euh excuse moi. On se connaît ? Je ne crois pas. Garde tes salutations, j'suis pas d'humeur. Au moins tu auras eu la chance de me rencontrer. Allez, déblaye le passage. »

Avant que je n'ai le temps de dire autre chose, un éclair traverse le ciel rempli de nuages noirs imposants et quelques gouttes de pluies commence à tomber. Grâce au vent naissant on peut clairement apercevoir un gigantesque manoir absolument pas rassurant à quelques pas seulement. Je me retourne vers l'homme en haussant les épaules.

« Bon, tu me fais pitié. Enchantée, Lise Gray. Je crois qu'on ne va pas avoir le choix de coopérer là, allons au manoir l'orage approche ... »
Terminé
Invité
évolution
04.01.19 14:02
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
La personne qu’il avait manqué de renverser était une jeune femme, un peu plus grande que lui et accompagnée d’un… Heu… C’était quoi ça, comme bestiole ?… Si le rouquin s’en retrouva stupéfait, ayant l’impression de voir les créatures d’un des jeux de sa nièce, il se reprit rapidement lorsque cette inconnue prit la parole. Pardon ?… En tout cas, heureusement qu’il connaissait plusieurs langues, une chose un peu obligatoire lorsque l’on surveillait un quartier fort touristique sur Avalon, mais ça ne semblait pas être son cas, à cette pimbêche. Elle avait de la chance qu’il était encore sous le coup de la surprise, sinon il aurait prit bien plaisir à lui fermer le clapet.

Le soucis, c’est que visiblement, ce temps n’avait pas envie de les laisser partir chacun dans leur coin. Et lorsqu’un nouvel éclair zébra le ciel, il leva le nez et… Hein ?!… C’était quoi encore cette chose volante ?… Attendez… C’étaient donc ça des Yokaïs ? Mais… Ils ne ressemblaient en rien à ce qu’il avait put entendre par le passé et… Hm. Cette femme reprit finalement la parole, le coupant court dans ses réflexions. Katsuto grommela un instant en Japonais, puis finit par répondre dans une langue plus compréhensible pour elle.

- Oh, mais j’en suis honoré, mademoiselle Gray. - Avait-il finit par dire, avec ironie - Sachez, cependant, que dans ma langue natale, Gomèn’nassaï, ne fait pas partie des salutations, mais signifie, dans la votre, « excusez-moi ».

Il aurait put continuer plus loin encore, mais finit par ce dire que c’était une mauvaise idée. Surtout si cette… Personne, se trouvait-être en réalité un Yokaï, elle aussi. Une Futakushi-Onna ?… Hmphr, il allait devoir surveiller ses arrières dans tout les cas. Alors il posa par réflexe sa main sur le manche de son sabre, avant de se remettre en route pour aller en direction du manoir…

- Vous pouvez m’appeler Kojima.

Oui. Il n’avait pas envie de donner son prénom, étant certain qu’elle l’utiliserait à tord et à travers. Autant l’obliger à rester un minimum polie, non ?
Terminé
Invité
évolution
04.01.19 15:09
Anonymous
Lise Gray [DL]
Il daigne enfin répondre, eh bien enfin. Je n'ai pas vraiment son temps, la pluie tombe par petites gouttelettes encore mais ça ne va pas tarder à s’aggraver et je n'ai pas envie d'être toute trempée. Son air lorsqu'il me répond me donne bien envie de le laisser se débrouiller seul par contre. S'il pense que je n'ai pas sentie cette pointe d'ironie dans sa voix c'est mal me connaître ... et en effet il me connaît mal vu sa façon de m'expliquer les choses. Sans m'arrêter de marcher je tourne légèrement ma tête vers lui en passant le dos de ma main dans mes cheveux attachés.

« Ai-je demandé des explications ? Pas que je sache, dépêchons à présent. »

Lorsqu'il s'identifie enfin à moi je lève la main en tournant la tête vers lui pour lui donner l'impression que ça m'intéresse. Nous approchons enfin de ce manoir plutôt délabré mais qui fera l'affaire. Après avoir montés quelques escaliers en pierre nous voici donc face à une gigantesque porte en bois intacte. J'essaie de tourner la poignet de la porte sans succès, elle a l'air bloquée. Il va falloir l'ouvrir par la force.

« Lockpin, vas-y. »

Ma Lockpin s'approche de la porte en bois et d'un geste précis et sec, elle la frappe en son centre d'un gracieux coup de pied qui fit voler la porte de plusieurs mètres à l'intérieur du manoir. Devant nous, une entrée sombre et seulement décorée de peintures assez effrayantes de visages et de quelques meubles s'offre à nous. Au fond de celle-ci il y a une porte en verre, légèrement brisée qui laisse entrevoir un salon en bien piteux état. Pendant ce temps, la pluie commence à tomber à flots à l'extérieur. Je sors mon épée en laissant entrer Kojima en premier.

« N'y vois aucune arrière pensée, je te laisse simplement entrer en premier pour vérifier que tout soit sans danger pour nous. »
Terminé
Invité
évolution
05.01.19 3:01
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
Bon sang qu’il était reconnaissant envers son grand père et son ancien professeur, de lui avoir enseigné l’art de la méditation. Sans doute qu’il lui aurait déjà collé un pain depuis un moment. Kats’ s’était contenté de prendre une bonne inspiration pour expulser l’agacement, comme il l’avait appris -chose qui n’était finalement pas efficace contre les Dins, malheureusement- puis finit par s’approcher du manoir. Mais lorsqu’il eut l’envie d’aller toquer à la porte -il avait apprit qu’un lieu délabré n’était pas synonyme de déserté- la mégère demanda à cette chose à longues oreilles de venir démonter la porte. Ce que l’animal fit assez rapidement, avec une puissance qui cloua le guerrier sur place. Heu… ?

Fixant l’animal avec une méfiance bien visible, il finit par froncer les sourcils en entendant les mots de cette étrange personne. Gardant une main sur la garde de son sabre, il finit par s’avancer en direction de l’entré, laissant échapper quelques mots…

- S’il y a bien une chose dont il faut se méfier ici, c’est bien de vous…

Quoi de plus dangereux qu’un Yokaï ? Surtout CE Yokaï, précisément ? Futakushi-Onna, ou cette femme aux traits magnifique, qui cachait une gueule armée de crocs derrière la tête. C’était dingue cette impression de voir surgir d’un seul coup cette particularité chez cette Lise… Enfin. Le Samouraï fit donc les premiers pas dans la bâtisse, d’un pas assuré. Puis, arrivé au milieu du hall, il s’arrêta pour observer les alentours…

- Vous êtes quoi au juste ? Une sorte de maitre Yokaï, avec vos…- Il se figea soudainement alors que la sensation d’une main posée sur l’épaule se fit sentir… Chose qui eu tôt fait de le faire réagir. Katsuto dégaina son sabre, le pointant devant lui alors qu’il s’était retourné pour tenter d’attraper le fautif mais… Rien… - Ne… NE ME TOUCHEZ PAS !

Aussitôt il finit par se retourner, faisant face à cette femme et son lapin géant, le sabre pointé dans sa direction, à présent persuadé qu’elle n’avait eut en tête que l’idée de le piéger ici depuis le départ… La fourberie des Yokaï n'était plus à prouver...

Instant Lore :
Terminé
Invité
évolution
05.01.19 16:05
Anonymous
Lise Gray [DL]
Encore une nouvelle remarque envers ma personne ? Dit donc mais cet homme ne me connaît vraiment pas, s'il ne serait pas en train de pleuvoir des trombes d'eau à l'extérieur de ce manoir je le jetterais dehors, je n'ai pas envie de passer une nuit en sachant qu'un homme comme ça dors sous le même toit que moi et mes pokémons. Tiens, en parlant de pokémon il ne semble pas en avoir et semble même intrigué en voyant les miens, mais de quel monde vient-il sérieusement pour ne rien y connaître ? Et je maintiens que cet endroit est étrange, il n'y a pas une seule créature autre que des espèces de Roucoul mais nettement moins intéressants.

« Maître Yokai ? »

Je n'attends pas la fin de sa phrase que je me permet de le couper, mais avant même que je n'ai le temps de rajouter quelque chose, un claquement de porte à l'étage attire mon attention et je tourne la tête à gauche, vers des escaliers ... étaient-ils là il y a quelques secondes ? Mais dans un élan incompréhensible, le samouraï se retourne vers moi, épée dégainée. Il prétend s'être fait toucher ? Mais par qui ? Je me retourne vers mes pokémons mais ils sont déjà plus loin dans le salon, et d'un simple regard à mes pokéballs je remarque qu'aucune autre de mes créatures n'est sortie. Je lève donc ma rapière vers lui, lui lançant d'un air menaçant.

« Je crois finalement que c'est bien de toi dont il faut se méfier. J'ai encore quatre autres puissants pokémons avec moi, alors baisse ton arme. Je ne t'ai pas touché premièrement et deuxièmement, il y a eu un bruit à l'étage. Je crois bien que nous ne sommes pas seuls. Donc, soit on fait équipe sur ce coup, soit tu te débrouilles. J'ai six pokémons, tu es seul. »

Mon épée, toujours levée vers le samouraï, je décide de la pointer en direction des escaliers menant à l'étage, quelle sera sa décision ?
Terminé
Invité
évolution
05.01.19 21:55
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
Katsuto n’était pas le genre de personne à perdre facilement ses moyens… Mais pour le coup, beaucoup de chose à la suite avaient fini par faire vaciller le guerrier. Et non, ce n’était pas de l’agacement au final, mais bel et bien une peur naissante devant toutes ces choses qu’il ne connaissait pas. S’il restait confiant dans ses rues et face aux différentes tactiques des Din Waves aussi étranges les unes que les autres, tout ça était d’un tout autre niveau, qui le faisait perdre pied. Le cœur battant, sa lame pointée en direction de cette … Bonne femme qui pointait à son tour une arme blanche, il tentait de masquer cette peur de plus en plus présente, difficilement…

Puis il posa le regard sur l’espèce de lapin géant lorsqu’elle reprit la parole. Des poke quoi ? Mais de quoi elle parlait ?!… Ces noms… Il avait déjà entendu parler de ça, sûrement parmi les jeux de Sumie. Non c’était même sûr. Mais ce n'était qu’un jeu ! Un bête jeu qu’il n’avait pas voulu toucher malgré les plaintes de sa nièce…

- Et vous croyez que cette demeure est restée vide vous ? C’est sans doute un Sans-abri. - Pourquoi une maison comme celle-ci resterait-elle vide ? - Et vous croyez que je vais baisser ma garde avec ce que vous me racontez là ?! Mais c’est quoi ces… Monstres ? Il est hors de question que je vous suive…

En plus, elle était entre lui et la sortie. Peut-être que finalement, c’était préférable d’aller se chopper une bonne pneumonie sous la pluie que de rester ici avec ces esprits et… Un long frisson d’horreur parcourut la colonne vertébrale de l’archer, alors que des bruits de pas se faisaient entendre derrière lui, le figeant littéralement sur place… Bon sang qu’il avait l’air ridicule, le fier guerrier… Mais il préférait les adversaires visibles, "normaux", et non tout ces trucs dignes d'un jeu ou d'un de ces étranges films que sa nièce aimait voir...
Terminé
Invité
évolution
06.01.19 1:51
Anonymous
Lise Gray [DL]
Avec toutes les questions qu'il se pose je pourrais presque penser que ce fier Samouraï commence à avoir peur. Je préfère ne pas soulever ce point pour éviter de rabaisser son égo d'homme encore plus, déjà que je ne le considère pas comme tel, ça lui ferait sûrement encore plus mal si je le met face à la réalité des choses. Je me contente de ranger ma rapière dans son fourreau accroché dans mon dos. Et je libère mon Lucario, un pokémon de type combat et acier qui a une forme plutôt humanoïde.

« Un sans-abri bien sûr, nous venons de vivre quelque chose d’inexplicable, tu vas continuer à te voiler la face ? Ce manoir abandonné ne l'est pas, et ce n'est sûrement pas un humain qui s'amuse à jouer à cache-cache. »

Je serre mon collier en or blanc entre mes mains, soudain, un lien d'énergie se fait entre mon collier et celui que porte mon Lucario. D'un coup, mon pokémon se voit enfermé dans une bogue débordante d'énergie qui commence déjà à sa fissurer. Quelques secondes après, la bogue explose, libérant une onde d'énergie qui détruit le reste de porte derrière Kojima. Devant nous, mon Méga-Lucario sonde déjà les environs sous sa nouvelle forme.

« Ce monstre est un pokémon, une créature puissante. J'en possède cinq autres, dont deux que tu as déjà vu. Celui-ci est un Lucario sous sa forme méga-évoluée, il est capable de sonder les auras présentes aux alentours. Pour l'instant tu n'es pas son ennemi, mais continue à me tenir tête et à me considérer comme tu le fais et il se fera une joie de te remettre à ta place, vulgaire Samouraï pas si vaillant finalement. »

Ce pic c'était tout à fait voulu, mon pokémon relève la tête après mon petit speech, il commence à s'affoler et court à l'étage sans nous attendre. Je reste sans voix, des portes claquent au dessus de nous, des pas d'humains résonnent. Que faire ?

« Agissons, intelligemment. »

-------------

Piti mot ~ :
Terminé
Invité
évolution
06.01.19 12:47
Anonymous
Katsuto Kojima [HWG]
Voyant cette Lise rengainer son arme, le samouraï en profita pour se retourner, restant toujours sur ses gardes, tenant fermement son sabre qu’il espérait, ne pas avoir à utiliser. Bien entendu, et une fois de plus, il ne vit rien… Et cette situation ne faisait qu’amplifier la peur qui s’était installée… Une peur qui n’était en rien calmée par cette Lise, bien au contraire. Comme-ci… Comme-ci elle prenait un malin plaisir à le pousser un peu plus dans ce sentiment qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. Bon sang ! Ces ennemis avaient toujours été des fêtards stupides et bruyants, parfois des gens plus dangereux quand il arrivait des soucis dans son quartier, mais jamais des… des…
Un bruit qu’il n’avait encore jamais entendu le fit se retourner de nouveau. Juste à temps pour voir cette créature bleue sortir d’un étrange objet. Juste à temps histoire de finir de l’éjecter dans les abimes de cette peur viscérale. Tout ce qu’il voyait et entendait, était à présent inexplicable pour lui… Et les mots de cette… Gray… Ne faisaient au final, qu’amplifier le tout…

Lorsqu’une énergie s’échappa de son collier, venant entouré la nouvelle créature, ce fut en soit, la goute d’eau qui fit déborder le vase. S’il parvenait encore à garder un semblant de réflexion auparavant, ce ne fut plus le cas après ça. Seul son instinct était au commande à présent. Et il lui hurlait l’ordre de se tirer d’ici, et aussi vite que ses jambes pourraient l’y aider.
Les nouvelles paroles de cette inconnue résonnèrent alors autour de lui, et le tout se brouilla à travers son esprit. Les mots venaient s’emmêler, rendant finalement ses phrases bien difficilement compréhensibles. Même la pique, qu’il aurait sûrement vécu comme une insulte, ne passa pas la barrière de l’incompréhension. Non.

Soudainement, une ouverture se présenta à lui, alors que la créature s’enfuyait vers l’étage. La vision de cette sortie dépourvue de porte était comme une sorte d’appel…

- On ne m’a pas entrainé pour ça…

Et il ne chercha pas plus longtemps avant de se jeter en avant pour fuir les lieux...

Un petit mot :
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.