Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum VFgSCRdShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum I1CSTZwShoutbox de l'Interforum TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA96727530
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shoutbox de l'Interforum DODprFi75/15Shoutbox de l'Interforum 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum VFgSCRdShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbE
Shoutbox de l'Interforum I1CSTZw
Shoutbox de l'Interforum TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9672
Øssements7530
Shoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum VFgSCRdShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum ZShapbEShoutbox de l'Interforum I1CSTZwShoutbox de l'Interforum TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA96727530
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shoutbox de l'Interforum DODprFi75/15Shoutbox de l'Interforum 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Shoutbox de l'Interforum Empty10.12.18 20:26
Discussion

Nous mettons à votre disposition, comme lors des précédentes éditions, une petite shoutbox réservée à la discussion entre les forums participants, de façon à assurer la BONNE AMBIANCE et le contact entre tous les champions ♥️ Shoutbox de l'Interforum 715636015

Pas besoin de se connecter, vous mettez juste un pseudo et celui-ci sera (normalement) gardé en mémoire par la sb. Pensez à mettre dans votre pseudo les initiales de votre forum d'origine entre crochets. Par exemple, moi, je suis "Jojo [PaB]", mais si tu viens de La Sérénissime, tu peux mettre [LS], de Tasty Tales [TT], etc Shoutbox de l'Interforum 2960999066




Sinon il y a tout plein d'autres options sympas et utiles, vous pouvez notamment ajouter une image qui vous correspond, ou le lien vers votre profil sur votre forum d'origine : tout ça se passe en cliquant sur le petit bonhomme Shoutbox de l'Interforum 5zlq qui chill dans la barre marron en dessous de la zone où vous allez taper votre message.
Par exemple, moi j'ai chargé mon image préférée de Josh qui pleure en cliquant sur "Change picture", et j'ai copié-collé le lien vers mon profil de PaB [www.peekaboo-rpg.com/u1] dans le champ "Profile URL". Et boom, le changement est effectif dès qu'on poste un nouveau message ♥️

SI JAMAIS vous préférez afficher la sb en plein écran, ou transmettre le lien direct à vos membres, vous pouvez utiliser ce lien : https://www2.cbox.ws/box/?boxid=2402557&boxtag=tuXZxd