Discussion
Nous mettons à votre disposition, comme lors des précédentes éditions, une petite shoutbox réservée à la discussion entre les forums participants, de façon à assurer la BONNE AMBIANCE et le contact entre tous les champions
Pas besoin de se connecter, vous mettez juste un pseudo et celui-ci sera (normalement) gardé en mémoire par la sb. Pensez à mettre dans votre pseudo les initiales de votre forum d'origine entre crochets. Par exemple, moi, je suis "Jojo [PaB]", mais si tu viens de La Sérénissime, tu peux mettre [LS], de Tasty Tales [TT], etc
Sinon il y a tout plein d'autres options sympas et utiles, vous pouvez notamment ajouter une image qui vous correspond, ou le lien vers votre profil sur votre forum d'origine : tout ça se passe en cliquant sur le petit bonhomme qui chill dans la barre marron en dessous de la zone où vous allez taper votre message.
Par exemple, moi j'ai chargé mon image préférée de Josh qui pleure en cliquant sur "Change picture", et j'ai copié-collé le lien vers mon profil de PaB [www.peekaboo-rpg.com/u1] dans le champ "Profile URL". Et boom, le changement est effectif dès qu'on poste un nouveau message
SI JAMAIS vous préférez afficher la sb en plein écran, ou transmettre le lien direct à vos membres, vous pouvez utiliser ce lien : https://www2.cbox.ws/box/?boxid=2402557&boxtag=tuXZxd