Quelques-uns se sont plaint que 120 mots c’est TROP DUR et qu’il faut augmenter à 150.
Du coup je vous laisse le choix, vous pouvez choisir l’option qui vous paraît la meilleure, les deux si ça vous indiffère, ou aucune des deux si vous avez une meilleure idée – à proposer en réponse à ce post du coup obvi.
Accessoirement je me permets de vous mettre deux-trois arguments en faveur des 120 mots car je veux corrompre votre jugement /paf (enfin c'est surtout pour vous expliquer pourquoi c'est 120 mots depuis 4 ans ) Mais obvi, même si je préférerais garder ce nombre, on suivra l’issue du vote dans tous les cas
- On a toujours fait 120 mots, du coup l’image des events sur PaB est associée à cette limite depuis plusieurs années (et ça fait chier de changer, dukou)
- Les 120 mots sont là pour limiter le temps de réponse et le temps de lecture de l’event. 150 mots, c’est 30 mots de plus par réponse, soit 300 par page, soit 9000 mots de plus à lire pour 30 pages d’event (ça monte viiiiiite)
- 120 mots c’est un challenge. Alors vous me direz, « c’est pareil avec 150 » et vous auriez raison, mais justement quand on vous limite à 120 vous me dites souvent qu’en écrivant votre premier jet vous êtes à 150 et que vous êtes obligés de retravailler… et beh je trouve que c’est tant mieux
- ON DONNERA BEAUCOUP MOINS DE GAGES, et Teo & Cass sont tristes à cette idée.
- L’herbe est toujours plus verte de l’autre côté de la barrière Du coup je pense honnêtement que si on monte à 150, l’année prochaine tous ceux qui n’ont connu que ça réclameront 170
Bref du coup je vous laisse voter et donner vos arguments en postant à la suite si vous voulez débattre – mais dans la joie et la bonne humeur (c’est quand même qu’une histoire de 30 mots ) et de façon #Ethique&Responsable
Le sondage n’a pas de fin définie, après si y’a un gros engouement sur une des possibilités on le laissera sûrement pas ouvert 3 mois non plus vu que votre choix sera évident, et de toute façon il sera forcément terminé au prochain event, donc ça ferme à Halloween GRAND MAX.