Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
halloween
évolution
#1
what color? Empty14.05.16 20:11
Bonjour, bonsoir. ^^

Le principe du forum est nouveau et je le trouve vraiment sympathique! Seulement, je me demande... le personnage étant fatalement décédé, on peut le laisser zombifié?
Je m'explique;

- Est ce que la couleur de peau/des yeux est forcément normal?
- Est ce que le personnage, en mourant, devient un fantôme, et garde son apparence initiale, ou c'est un mort vivant de l'haut delà?
- Est ce que le personnage peut se retrouver avec de nombreuses cicatrices/marques/membre en moins?

.__. Parce que... honnêtement, j'ai toujours voulu m'amuser à jouer une sorte de demi-zombi. Le hic, c'est qu'aucun forum ne me le permet vraiment.

Voilà voilà. Merci d'avance~
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
what color? ZShapbEwhat color? VFgSCRdwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? I1CSTZwwhat color? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98297796
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
what color? DODprFi75/15what color? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : what color? ZShapbEwhat color? VFgSCRdwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbE
what color? I1CSTZw
what color? TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9829
Øssements7796
what color? ZShapbEwhat color? VFgSCRdwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? ZShapbEwhat color? I1CSTZwwhat color? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98297796
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
what color? DODprFi75/15what color? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
what color? Empty15.05.16 2:47
Hellooooooo ♥️
Merci de ton intérêt pour le forum !
Alors du coup concernant ton envie, ça devrait pouvoir se faire, puisque les réponses à tes questions sont :
Est ce que la couleur de peau/des yeux est forcément normal?

Pas forcément non, le physique est extrêmement libre. Ca dépend vraiment du groupe que tu veux choisir, et y'a énormément de possibilité de changement d'apparence grâce aux potions que fabriquent les nécromanciens, donc au niveau des couleurs de peau et d'yeux ça se modifierait sans problème avec des potions par exemple. Je te redirige vers le topic des groupes où tu trouveras déjà pas mal de réponses à ces niveaux :3

Est ce que le personnage, en mourant, devient un fantôme, et garde son apparence initiale, ou c'est un mort vivant de l'haut delà?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question ? Je t'invite à (re)lire le contexte, normalement ça devrait être clair dedans  :headache:  Ici le personnage meure, et devient donc un fantôme : mais le fait de mourir le fait passer dans une dimension parallèle à celle des vivants, où il gardera donc la même apparence que celle qu'il avait chez les vivants. (à la base. Après, il y a plein d’événements dans le monde des morts qui pourront lui changer son apparence, en particulier pour les Chimères et les Zombies, tu trouves tout ça dans le topic des groupes normalement !)

Est ce que le personnage peut se retrouver avec de nombreuses cicatrices/marques/membre en moins?

Ça, oui, ça dépend de la façon dont ton personnage meure (si c'est une mort violente on t'invite à ce qu'il ait des séquelles une fois décédé, dans un soucis de réalisme). Après c'est en fonction de la "convénience" de tout ça, à toi de voir : par exemple si ton perso meure décapité, tu peux choisir que la tête se rattache lors du passage dans l'au-delà, ou qu'il garde une tête détachée. Mais la deuxième option est moins pratique, quoi. Mais c'est à toi de gérer ce que tu veux faire avec ton perso, eheh. A ce propos il y a un paragraphe consacré dans les annexes.



J'espère que j'ai bien apporté les réponses que tu attendais what color? 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
what color? Empty15.05.16 13:49
(héhé, du coup je me suis quand même inscrit x)

Merci pour les réponses, j'ai relu quelques petites choses et les aies mieux comprises. :) Je vais me débrouiller et je verrais si ça passe!
Contenu sponsorisé
évolution