Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa Mzrz@Moongirl_official | Deathbook de Lisa EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa DODprFi5/100@Moongirl_official | Deathbook de Lisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : @Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa Mzrz
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements262
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa ZShapbE@Moongirl_official | Deathbook de Lisa Mzrz@Moongirl_official | Deathbook de Lisa EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa DODprFi5/100@Moongirl_official | Deathbook de Lisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#1
@Moongirl_official | Deathbook de Lisa Empty07.01.24 20:41



411 amis



MoonGirl

2.2M followers


Moi c'est Moon, Moongirl, t’as capté? Je fais du rap, et d’autres trucs quand j’ai envie. N'hésite pas à t’abonner.


  • Rappeuse

  • Tokyo

  • 04/06/93

  • Lien





Publications





C’est avec grande joie que j’annonce la sortie de mon prochain album “Big Moon” le 5 mai 2024 !!
800

1k





Samedi 7 Décembre, je serai sur le stream de LadyPixie. On y parlera musique, jeux vidéos, et mangas, retrouvez moi avec d’autres rappeuses comme Sol, Mira ou bien encore Glimmer !!! ✨
450

700





Photos



900


700


1k


680


200


940


800


900


400