Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements263
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé18.07.23 18:44



Un retour qui fait mal.





Depuis son retour au refuge, Ava broyait du noir. Bien sûr on lui avait passé un savon, mais ce n’était pas ça qui la préoccupait, c’était son père, encore son père toujours son père. Le fait qu’elle se fasse frapper l’avait choquée et attristée, depuis elle broyait du noir constammant, et ça impactait sa relation avec les autres enfants.

Ava était persuadée de pouvoir ressusciter et on la prenait pour une folle, une tarée, beaucoup d’enfants voulaient ressusciter aussi, mais s’étaient résignés, entendre une fille dire a qui voulait l’entendre qu’elle ressusciterai, qu’elle ne resterai pas dans l’au delà ça en énervait certains.

Alors qu’elle écrivait dans son journal un groupe d’enfants alla à sa rencontre dans l’idée de l’embêter un peu.

«- Dit la folle, il parait que tu veux ressusciter hein?»
«- En quoi ça te regarde? Laisse-moi tranquille, dit-elle avec le ton sec.»

Mais ça ne découragea pas Mickaël. Mickaël était arrivé récemment, il avait été assassiné et il croyait que Ava avait un secret pour pouvoir ressusciter, il lui déclara.

«- Dit moi ton secret, moi aussi je veux ressusciter.»
«- Ça te regarde pas, laisse moi tranquille.»

Les autres enfants lui prirent son journal, et commencèrent à se le passer les uns envers les autres en rigolant, sous le regard atterré de Ava. Qui commence à s’énerver, et à leur reprendre le journal de force. 

«- Je te dirai jamais mon secret, même si je dois en mourir une seconde fois ! Maintenant dégage.»

Cette réponse ne plut pas à Mickaël et sa bande, ils la poussèrent chacun leur tour, et s’en allèrent laissant Ava tomber. Après leur départ Ava se releva, en disant.

«- Crétins…. Au moins ils n’ont pas lu mon journal.»



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé18.07.23 19:31

Le refuge, c'est un peu une grande famille. C'est qu'il y a beaucoup d'enfants ici, et pour Madeline, au début, c'était tout nouveau, elle est qui fille unique. Mais elle s'est vite adaptée à cette idée d'avoir des "grands frères et grandes sœurs"… et d'être une grande sœur aussi ! S'occuper des autres, elle aime bien. Elle n'est pas forcément douée pour ça (elle n'est pas douée pour grand-chose), mais elle y met de la bonne volonté, c'est le plus important. Et puis c'est fun d'avoir plein d'amis, pas vrais ? Bon pas mal son, comme elle, un traumatisé par leur vie, mais ça permet de s'entraider. Et elle est même à un suivi à ce sujet. Mais parfois, les gens se battent. Et pour une Madeline qui a horreur de la violence - du a son père - ce n’est vraiment pas sympa.

Bon, elle a juste entendu la "bagarre" cette fois-ci, quand elle arrive, un groupe de garçon repart de la salle, laissant une petite fille par terre. Elle ne s'arrête pas pour confronter le petit groupe, elle le dira aux adultes et ça ira très bien.

"Ça va ?"

Elle ne se souvient du nom de l'autre fille, mais ça finira par revenir. En tout cas elle va à côté d'elle et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements263
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé18.07.23 22:14



Un retour qui fait mal




Mickaël,
toujours Mickaël.

Ava ne savait pas ce qu’il avait avec elle, mais ça commençait à bien faire. Elle en avait assez qu’il l’embête en la traitant de folle. Elle imaginait des plans pour se venger, tout en sachant pertinemment qu’elle ne le ferait pas, car elle ne voulait pas être punie. Punie pour cet idiot très peu pour elle.

Elle essaya de se relever, et c’est là qu’elle vit Madeline. Madeline elle connaissait de loin, mais bon c’était une chimère, donc une personne avec qui elle était susceptible de bien se sentir. Quand elle lui demanda.

«- Ça va?»

Ava lui répondit.

«- Oui merci. Je ne sais pas ce qu’on ces crétins avec moi mais ça m’énerve et ça commence à bien faire. Il n'y a que les garçons pour m’embêter de toute façon.»

Disait-elle encore un peu colère du fait que son père l’ai frappée. Elle s’installa alors sur une chaise, et regarda son journal d’un air triste.

«- Oh maman…»

Elle voulait vraiment rentrer chez elle, non pas qu’elle ne se plaisait pas ici. Mais ce n’était pas chez elle, elle pleurait souvent dans son sommeil, et là elle allait se mettre à pleurer, mais au dernier moment elle essuya son début de larmes et fit un grand sourire pour camoufler sa peine. C’était tout Ava ça, toujours sourire, jamais pleurer, même dans les moments difficiles.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé19.07.23 0:12
Des crétins ? C'est un bien vilain mot. Mais ça se tient dans ce genre de contexte. Pas vraiment pour Madeline qui est gentille et qui voit tout en rose, mais bon, chacun son avis sur la question.

"J'espère qu'ils finiront par arrêter."

Encore une fois, dans sa tête, elle le dit a un adulte et hop, problème résolu. Dans sa tête, c'est logique et facile. La réalité est souvent différente.

"Ça serait mieux si personne ne s'embête."

Ça serait tellement plus simple, oui… Qu'elle y travaille ! Alors bon quand l'autre commence un peu à faire la moue Madeline lui caresse un peu la tête, pour la rassurer. Il parait que ça marche. Alors bon il faut tester.

"Si ça se trouve, on finira bien par les revoir, nos mamans."

Pas sur. Pas sûr qu'elle le veut en fait. Elle est bien… elle croit ? Elle fait semblant de ne pas voir les multiples problèmes qui la concernent.

"Et puis on est bien ici, pas vrai ?"

C'est vrai pour la chimère, du moins. Et puis elle a pu devenir un renard chat, c'est cool ! Bon, il y a PLEIN d'effets secondaires moisis (comme sa vue, merci les lentilles) mais elle fait avec.
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements263
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé19.07.23 10:59



Un retour qui fait mal.




Madeline était décidément très gentille, elle lui rappelait elle-même. En effet le monde serait plus beau si personne n’embêtait plus, malheureusement ce crétin de Mickaël n’était pas de cet avis, Ava savait qu’il avait été assassiné et que par conséquent elle devait le ménager, mais elle ne comprenait pas pourquoi il l’embêtait elle, ça la rendait triste.

«- Si ça se trouve on finira par revoir nos mamans.»

Déclara Madeline, Ava savait de quoi elle voulait parler, elle disait qu’un jour leurs mamans mourraient et qu’elles les reverraient. Mais pour Ava c’était hors de question d’attendre, elle voulait revoir sa mère maintenant, au moins pour lui demander pardon.

Ava n’acceptait pas sa propre mort, elle pensait qu’il y avait bien un moyen de ressusciter, après tout Jésus l’avait bien fait lui. Même si ces croyances avaient été ébranlées, Ava conservait un peu de sa foi catholique.

«- Oui je reverrai ma mère, et je lui demanderai pardon. Il doit bien y avoir une solution pour ressusciter non? On m’a dit de me méfier des nécromanciens, mais peut-être que le roi de ce monde peut me faire une faveur et me ramener à la vie tu ne penses pas? J’ai juste besoin d’un jour ou deux jours, juste pour dire à ma mère que je m’excuse, on s’est quittées en mauvais termes elle et moi.»

Ava était un peu désespérée, l’altercation avec son père avait brisé quelques espoirs. Elle qui l’admirait, elle qui l'idolâtrait elle devait se rendre à l’évidence ce n’était qu’une brute. Et Ava n’aimait pas les brutes.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé19.07.23 20:41

Elle est positive, Madeline. Peut-être un peu trop, alors quand Ava lui explique le problème, et surtout ce qu’elle veut faire, elle écoute sans rien dire. Parce que bon, il faut réfléchir et ça carbure dur dans sa petite cervelle. Les deux neurones qui se battent en duel prennent leur temps pour interpréter ce qui se dit.

"Hum, je crois qu’on m’a dit que c’n’est pas possible ?"

Et de faire très attention si quelqu’un propose une boisson pour revenir à la vie, car ça n’existe pas et ça fait des effets secondaires bizarres. Une histoire de zombie, elle n’est plus sure.

"Le roi c’est... jo... jordan ? Josh ? Quelque chose comme ça. Mais je ne crois pas qu’il puisse faire ça."

Sinon il le ferait déjà, non ? Et il serait une vraie star. Quoiqu’il en est déjà une ?

"Et puis en vrai, retourner là-bas... je n’ai pas envie."

Elle en frissonne, tellement elle n’a pas envie. Pas du tout. Pas envie de recroiser son père qui la terrifie. Oui elle est bien ici, loin, TRÈS LOIN de loin.
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements263
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé20.07.23 15:47



Un retour qui fait mal.

ft. @Madeline Brown




«- Moi je dois revenir chez moi, c’est important. Ma mère et moi on s’est quittées en mauvais termes, et elle doit être anéantie, cette situation est injuste. Je ne peux pas rester, même si ici c’est bien, personne ne me juge sur ma transidentité, mais ce n’est pas ici chez moi.»

Soudain elle eut une idée, et si?

Et si elle allait voir le roi de ce monde? Pour lui demander une sorte de grâce ou de faveur, elle n’avait pas besoin de toute une vie, juste une paire de jours pour qu’elle puisse faire la paix avec sa maman. 

Elle hésitait à impliquer Madeline dans cette histoire, elle avait l’air gentille et elle ne voulait pas lui attirer d’ennuis. Mais en même temps une aide ne serait pas de trop, elle hésitait.

«- Je comprends que tu te plaise ici, c’est bien. Je veux dire peut-être mieux que le monde des vivants, mais je dois tout tenter. Je n’ai pas le choix, est… Est-ce que tu veux bien m’aider à aller voir le roi pour lui parler?»

Elle avait posé cette question un peu à reculons, elle ne savait pas comment elle réagirait. Peut-être négativement? Et si elle le répétait aux adultes? Les adultes ne croyaient pas en son projet, ils pensaient que c’était insensé, on lui avait alors adressé un psychologue. Mais elle avait peur que celui-ci se moque d’elle en entendant son projet. Personne ne comprenait la détresse dans laquelle elle se trouvait, pour elle c’était injuste. Vraiment injuste, elle ne méritait pas de mourir si jeune, mais si revoir sa mère lui permettait de s’excuser alors elle accepterai sa mort.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé20.07.23 21:43

Revenir chez elle ? Madeline peut... non, elle ne comprend pas. Chez elle, ça lui fait peur, pour de vrai. Trop de mauvais souvenirs là-bas. C’est terrifiant, en fait. La maison de sa maman, elle ne l’a jamais connu. Elle aimerait bien, mais ça n’arrivera jamais, du coup...

"Oh, c’est dommage..."

C’est vraiment triste, pour le coup. Mais il y a quelque chose que la petite chimère n’a pas compris.

"Transiquoi ?"

Pas compris du tout. C’est quoi ? Ça n’est pas la transition, ça, elle comprend ce mot. Hum... non elle ne comprend pas. L’autre va surement expliquer.

"Le roi ?"

C’est... le monsieur qui lui a expliqué qu’elle est morte, non ? Oui voilà, ça doit être ça. Il est un peu bizarre, non ? Ça n’est pas très important, elle croit.

"Pourquoi, il pourrait vraiment faire quelque chose ?"

Elle n’y connait rien. Pas sur qu’il puisse vraiment aider, si ?

"Il n’y pas d’autres moyens ?"

Des histoires de planches de... nonya ? Elle ne sait plus, il y a trop de choses à retenir !
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbE
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Mzrz
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements263
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. ZShapbEUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. MzrzUn retour qui fait mal ft Madeline Brown. EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115263
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. DODprFi5/100Un retour qui fait mal ft Madeline Brown. 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé21.07.23 17:16



Un retour qui fait mal.

ft. @Madeline Brown



Madeline ne comprenait donc pas le concept de transidentité, elle allait devoir expliquer et Ava n’aimait pas trop ça. Ça l’embarrassait un peu, mais elle n’avait pas le choix si elle voulait que Madeline comprenne.

«- Eh bien… En fait. Je suis née garçon mais je n’ai jamais voulu en être un, j’ai donc décidé d’être une fille. On s’est disputées à cause de ça avec ma mère, elle ne comprenait pas, je me suis enfuie et… Et… J’ai été renversée par une voiture. On a pas eu le temps de discuter elle et moi.»

Une fois cela fait, Ava eu peur de la réaction de Madeline. Certes ce monde était plus tolérant mais elle n’était pas à l’abri d’une réaction virulente, il fallait qu’elle fasse attention à sa réaction.

«- Je suis sûre que c’est possible, ce monsieur Josh est le roi de ce monde. Donc il contrôle tout ici. Si je lui demande gentillement je suis sûre qu’il acceptera de me laisser ressusciter quelques jours.»

Elle était déterminée à revivre, même si c’était potentiellement impossible. Elle ne devait pas échouer, c’était important.

«- Sinon je ne t’ai jamais demandé ton nom, ni ce que t’aimais faire dans la vie. Tu aimes les bandes dessinées? J’ai réussi à m'en procurer. Bon c’est pas Doctor Who mais j’aime beaucoup les lire. J’aimais en lire avec mon père…»

Elle prit une mine triste, cela ne faisait pas longtemps que son père l’avait violemment rejetée.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé21.07.23 20:10

Née garçon ? Ça, c’est logique, mais décider d’être une fille ? Est-ce ça semble impossible pour Madeline ? Pas vraiment. Elle ne s’est jamais posé la question, en vrai. Pour elle, elle est une fille, tout simplement. Elle ne pense pas autrement.

"Je ne suis pas certaine de tout comprendre, mais ça n’est pas une mauvaise chose, non ?"

Elle penche un peu la tête. Même sa queue et ses oreilles animales expriment "confusion". Mais rien de vilain ou de méchant, pourquoi elle en voudrait à Ava ? Justement, elle ne lui en veut pas... et ne comprend pas vraiment ou est le problème, en fait. Ça lui échappe totalement, elle n’est pas assez mature et informée sur le sujet.

"Hum oui ça serait plus pratique pour expliquer à ta maman."

Madeline ne compte pas vraiment recroiser la sienne. D’une certaine manière, elle est indépendante par rapport à ses parents. Mais elle a besoin d’aide sur de nombreux sujets. Ça reste une gamine qui a un peu de retard, pas forcément à cause de ses capacités, mais de l’environnement dans lequel elle était. Elle n’a jamais appris à apprendre, car on ne lui a jamais laissé l’opportunité.

"Mouy, il pourra surement ?"

Il n’y avait pas une histoire avec les vampires aussi ? Elle n’a pas tout suivi, c’est compliqué, tant de choses à retenir.

"Madeline ! Et toi ?"

Facile.

"Et je pense que ça ce vois, mais je suis une chimère mi-chat mi-renard."

Et mi-humaine. Ça fait beaucoup de moitié pour une si petite fille avec une constitution si fragile.

"Les bandes dessinées ? Je n’en ai pas vraiment lu. Doctor Who c’est le monsieur avec la cabine téléphonique ?"

C’est le seul truc qu’elle connait de la série... ce qui est déja ça !
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2