Dame de coeur à vous l'honneur
ft. Nao le plus rigolo
L'espagnole avait osé le geste de trop, Nao fondait dans son étreinte, s'abandonnait au déraisonnable. Une étincelle de lumière perdue dans une marée d'ombres, incapable de comprendre son rôle ou ses pensées dans une valse macabre dont il n'est qu'un pantin.
Il la tient en retour, un peu trop fort pour que c'en soit confortable, mais assez pour qu'elle le sente. Ce qu'elle était venue chercher, sa récompense dans toute cette farce: son attention. La preuve qu'elle était importante à ses yeux, qu'elle existait encore dans un monde lent et monotone. Une chaleur humaine qui prouvait lui rappeler ce qu'elle avait ressenti, un jour. Comme une fenêtre temporelle vers ses jeunes années, un rappel de ses folies et de ses passions les plus belles. Un amour qui lui était donné.
Qu'elle ne sait plus rendre depuis d'innombrables années, ou sous une forme meurtrie et viciée.
Elle laisse durer l'embrassade aussi longtemps que lui ne le souhaite, il semblait en avoir besoin, aussi. Quand il veut plus cependant, elle le relâche, le fixe quelques secondes dans les yeux. Puis, lui refuse sa récompense, et lui touche du bout de l'index le nez avec affront.
"Pas encore, mon poussin"
Avec la paresse d'une adolescente rebelle, elle se laisse tomber, allongée lascivement contre la table, et croise les mains derrière la tête.
"Si tu veux un baiser, il faudra le mériter. Je suis une noble dame!"
Il devait avoir la jugeote pour comprendre que c'était plus un jeu qu'une réalité historique. Surtout que ses manières ne rappelaient vraiment aucune haute société d'aucun siècle.
"Amuse-moi, tente-moi, que sais-je? Montre-moi que tu es digne de mon amour."
Le mot interdit était prononcé avec désinvolture et irrévérance, comme s'il n'avait pas de sens profond, comme si aucun concept grandiose ne s'y cachait plus. Comme s'il était normal et acté. C'était réfléchi, un peu.
Résumé
Je sais pas j'ai pas compté
Espe est un peu joueuse, alors elle embrasse PAS Nao et lui dit qu'il doit mériter son bisou