Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé16.03.23 21:34



Un pas vers le brouillard

ft. @"Siska Skufsson"  




Siska. Le nom roule dans l’esprit de Milo sans qu’il en trouve origine -et puis il s’en fout un peu, de l’origine du truc, du moment qu’elle fait bien le travail.

Elle ne peux pas savoir, évidemment, qu’il est un brasseur de pacotille et que le truc le plus impressionnant qu’il ai réussi a brasser est une potion pour faire tomber les oreilles. Mais hé, il ne va pas se plaindre, et même si l’idée d’avoir une présence au dessus de son épaule quand il touille ses plats ne l’enchante pas, il veux bien consentir à se sacrifice pour le bien de sa vengeance.

Il sert la main pâle qu’on lui tend.

- Ça marche.

Que dire de plus ? Il prend le carnet qui l’attend sur la table et le feuilleter vaguement. Plein de trucs marqués, pas toujours dans un alphabet qu’il connaît… Bah, il trouvera bien un moyen de le déchiffrer, si jamais il a la motivation de s’y intéresser. Ce n’est pas dit. Les potions ce n’est pas vraiment son truc. Mais puisqu’on lui laisse…

- Y’a mon numéro de téléphone dans le carnet. T’as qu’à m’appeler quand tu veux venir voir.

Il n’avait plus qu’a attendre, maintenant. Attendre et espérer. Dix ans de plus s’il le faut, la mort était tellement longue. Mais au moins, il n’aura plus la sensation de perdre son temps, de laisser l’autre s’en tirer. Lancer Siska à ses trousses est déjà une forme de torture en soi alors… Ouais, il peux vivre avec ça. Il peux dormir même. Il est soudainement fatigué d’ailleurs, comme si tout le sommeil en retard s’était déversé dans la conversation et  avait absorbé toute son énergie. C’est sûrement le cas d’ailleurs.

- J’vais rentrer et me pieuter.   


Invité
Anonymous
Siska Skufsson
évolution
#12
Terminé28.03.23 11:28



Un pas vers le brouillard

ft.  @Milo Cassarotti   




Il ne reste rien.
Rien à dire.
Rien à ajouter.


Votre accord est tacite. Il existe dans votre poignée de main. Il est tangible dans vos esprits. Cet accord, s’il ne renonce pas de son côté, il ne craint rien. Tu le tiendras. Jusqu’au bout. Jusqu’à la fin. Jusqu’à ce que tu puisses lui ramener son père sur un plateau d’argent. Ou simplement sa mort s’il venait à ne pas arriver jusqu’ici. Ce carnet qu’il vient de te confier. Avec ses espoirs. Avec ses colères. Avec ses envies. Tu vas le garder, précieusement. Le lire avec intérêt et finalement exaucer ses souhaits.
Pour qu’il puisse recommencer à vivre.
Avancer et grandir. Il est fort, mais pas assez. Il n’est pas assez fort que sa haine ne le touche pas. Pour qu’elle ne puisse pas l’atteindre à chaque instant. Tu en veux pour preuve, Siska, la tête qu’il a maintenant. Alors que toute la fatigue de ce monde, lui tombe sur le coin de la gueule avec violence. N’est-il pas mignon.
“Bien, je te libère. Je t'appellerais quand j’aurais commencé à chercher cet homme. Disons qu’à ce moment-là, notre accord prendra effet.”

Lorsque la chasse commencera.
Il ne pourra plus se défaire de toi.


Un petit sourire orne tes lèvres alors que tu ne bouges pas. “Si jamais tu as un souci avec mon grimoire, tu peux également venir me demander. Et si tu cherches à le déchirer toi-même, il s’agit de Vieux Norrois.” il ne sera pas aisé pour lui de réussir. Probablement qu’il ne le lira jamais vraiment. Peu importe, qu’il le garde, toi, tu en auras besoin pour l’aider. “Je ne te raccompagne pas, tu connais le chemin.” parce que tu n’as pas besoin de le faire après tout.
Restant digne sur ton fauteuil.
L’observant quitter les lieux.

Si l’on t’avait dit ce matin que tu rencontrerais un tel garçon, tu l’aurais cru.
Car rien n'est impossible dans ce monde.


Page 2 sur 2   1, 2