Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Empty28.01.23 1:25
Coucou :)
J'avais des questions s'il vous plaît.
Et je ne savais pas où demander >< du coup je demande là.

Vu que mon personnage a 7 ans, c'est possible de rp partout ( ou quasiment) si un pnj adulte du refuge l'accompagne par exemple en sortie dans Tokyo ou si le pnj va visiter quelqu'un à l'agence ( autre pnj ou autre) ce qui permettrait de rp avec les autres joueurs et mon personnage ? Si non où pourra t'il rp ?

De plus, je ne trouve pas le refuge dans les sous-forum peut être que si il y a d'autres enfants ce serait bien d'avoir un endroit refuge avec éventuellement différentes sections  ? Je ne sais pas si il y  a d'autres marmots sur le forum mais si oui cela pourrait être bien.

Sinon j'avais acheté un hamster avec mes ossements c'est toujours bon qu'il le garde avec lui dans le refuge et à ce moment là un adulte pnj du refuge lui donne de quoi en prendre soin ?

Merci beaucoup des réponses ♥
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Empty28.01.23 1:34
Hello !

Pas un modo, mais un ancien joueur, du coup je me permet de répondre !

Alors, concernant ton perso, normalement tu peux déjà aller rp où tu veux. La raison, tu peux la donner comme bon te semble (un accompagnateur, une sortie, une balade) : tout dépend bien sûr du contexte que tu lui donnes, mais le contexte sera différent si tu vas dans un parc ou dans l'usine abandonnée (l'un pourrait être une sortie régulière avec ou sans accompagnateur tandis que l'autre pourrait être un défi organisé par les autres enfants, donc "illicite" mais pas de raison d'avoir d'accompagnateur du coup).
Quant à l'agence, normalement, ton perso vit à l'agence, dans les appartements, du coup tu peux déjà aller te balader là-bas sans crainte.

Il y a en effet d'autres persos enfants et le refuge se trouve ici.

Et normalement, si tu reprends le même perso, tu peux demander à garder toutes tes affaires dans le formulaire de réouverture !

J'espère que ça t'aide :3

▬ ABC
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Xfqg1AoQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbEQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie VFgSCRdQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie UCPbGFuQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ClQ04LCQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbEQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 2UCXBKRQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie DODprFi100/100Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Xfqg1AoQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbEQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie VFgSCRdQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie UCPbGFuQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ClQ04LCQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbE
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 2UCXBKR
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12158
Øssements7710
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Xfqg1AoQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbEQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie VFgSCRdQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie UCPbGFuQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ClQ04LCQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie ZShapbEQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 2UCXBKRQuestions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie DODprFi100/100Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#3
Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie Empty28.01.23 4:04
Merci d'avoir répondu, Bart  Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 798748180

Compte tenu que ton personnage ait effectivement 7 ans à sa mort et en post-mortem, il sera effectivement placé au refuge. À venir, il pourra être adopté par un autre spectre, si ce n'est pas déjà fait. Le but du refuge étant d'aider les enfants à accomplir leurs rêves, il n'est pas aussi restrictif qu'on le penserait donc si Simon souhaite aller dans tel lieu, on pourrait l'y emmener. Avec un accompagnateur, oui, c'est le mieux, je pense. Les exemples que Bart t'as donné sont pertinents. Je ne vois pas de problème à ce qu'il fasse une sortie « illicite » avec d'autres enfants. Je t'invite à relire l'annexe sur la mort des enfants.
Également, je le dis en prévision : si tu comptes changer des dates de mort, prends en compte que le refuge a été créé dans les années 2000. Notre scénario #8 y fait référence, si tu veux plus d'informations sur l'histoire du refuge.

Le refuge ne se situe pas dans l'agence, si tu cherchais là. Il est dans la catégorie « se promener », en suivant ce lien.

Cependant, j'aimerais juste alerter qu'on préfèrera éviter, à un enfant, de l'emmener, entre autre, à Kabukicho (Zone RP que tu pourrais débloquer à l'achat). Non pas pour des raisons de contexte mais plutôt évidentes qu'on va éviter de mêler un enfant à ces affaires-là. Je serais moins catégorique pour les lieux de combat/violence/alcool mais peut-être éviter que Simon puisse y participer, en tout cas.

Tu peux garder autant tes ossements, que ton animal et tes objets obtenus il y a trois ans, ne t'en fais pas. Mais oui, tu dois nous en faire part dans le formulaire.

Sinon, Bart a répondu à tes questions donc je vais éviter de faire doublon mais je voulais clarifier certains points Questions relatives au rp des enfants, au refuge et aux animaux de compagnie 2960999066

Si tu as besoin, n'hésite pas à relancer !
Contenu sponsorisé
évolution