Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé04.10.19 21:28
Let it go can't hold it back anymore ❄
∞ Kaori
Shinobu vient de sortir pour son rendez-vous, et je ne me voyais pas finir la soirée tout seul à la maison. J'ai pu voir son compagnon et la façon dont il avait de regarder mon meilleur ami. J'ai bien vu les joues des hommes rougir et ce bonheur sous-jacent face à ce rendez-vous. Je suis heureux pour lui, je ne l'ai jamais vu aussi nerveux et en même temps, ce sourire qu'il a eu en voyant cet homme à la porte... Il ne peut plus rien me cacher maintenant, et même si cela lui fait peur, je sais qu'il tient à cet homme...
J'ai détesté avoir ce sentiment, mais bon sang ce que j'ai pu être envieux... J'ai eu envie d'échanger ma place avec Shinobu, que quelqu'un m'amène au restaurant et qu'il me tienne par la main... J'envie la soirée que passe Shinobu en espérant que tout ira bien pour lui. Quand ils ont fini par partir, l'appartement a semblé si silencieux. Je me suis retrouvé là, debout dans le salon alors que les idées sombres s'installent de nouveau dans mon esprit. Avec cette certitude que je ne trouverais pas cette personne, avec cette certitude qu'on ne peut pas m'aimer et que je vais finir aussi seul qu'à la fin de ma vie.
Dans le fond, je sais que je ne devrais pas penser ainsi, je sais que je me fais du mal et que ce n'est pas vrai, mais je crois que j'ai encore beaucoup de travail sur moi-même à faire... Si mon psy lisait dans les esprits, il serait probablement déçu...

Wouf wouf !

Je baisse soudainement la tête vers Woofie qui me regarde, la tête légèrement penchée. C'est vrai, maintenant je dois m'occuper de lui, et si je suis triste il sera triste lui aussi. Je pose une main délicate sur sa tête et souris doucement.
- Désolé, ça te dis qu'on sorte un peu...
J'ai promis à Shinobu de moins boire, mais je sais que ce soir je vais avoir besoin d'alcool pour m'endormir. Je ne veux pas qu'il le sache, je ne veux pas qu'il pense que c'est de sa faute. Je m'en veux d'agir ainsi, surtout que je ne veux pas ressentir cela, mais là, si je ne bois pas je ne sais pas de quoi je serais capable envers moi...

J'attrape la laisse et prépare mes béquilles pour sortir. Il ne fait plus chaud, mais il ne fait pas froid non plus. J'enfile simplement une veste et je sors sans trop faire attention aux nuages sombres. Il va sûrement pleuvoir mais cela m'importe peu. On commence à marcher doucement jusqu'à la supérette non loin d'ici. Si je voulais prendre l'air, je sais que rester trop longtemps à l'extérieur est encore une source d'angoisse pour moi. Une fois à l'intérieure je me sens mieux. J'achète deux bouteilles d'alcool, me disant que c'est raisonnable. Même si Shinobu ne sera pas de cet avis, il a vu l'état de ma chambre, il sait que je peux aller encore plus loin si cela peut me permettre d'oublier, de sentir mon corps comme partir pour apaiser mes tourments.
Je sors du magasin, les nuages sont de plus en plus oppressants, ils sont presque noirs et menaçants, mais je serais rentré d'ici dix minutes de marche. Pas de quoi s'inquiéter, au pire la pluie n'a jamais fait de mal à personne, elle.
Alors je recommence à marcher tranquillement, je prends tout le temps qu'il me faut. C'est difficile de marcher avec les béquilles tout en tenant la laisse, mais ce n'est pas infaisable. Une chance, Woofie semble être le genre de chien calme et à ne pas courir de toute ses forces, sinon je tomberais et là, ca serait pathétique.  Et puis si je venais à casser mes bouteilles d'alcool, ca aussi ca serait triste. Dire qu'au lieu de mettre de côté pour pouvoir m'acheter une nouvelle prothèse, je dépense le peu qu'il me reste en alcool.
Ca, c'est pathétique...

Ploc... ploc... ploc ploc ploc...
La pluie commence à tomber. Je penche la tête en arrière, laissant l'eau couler sur mon visage et glisser dans mes cheveux. J'entends Woofie s'agiter tout en sautillant partout. Cela a le don de me faire sourire, seulement avant de le faire rentrer à la maison il faudra que je le nettoie. Cela rendra fou Shinobu s'il voit l'appartement sale dès le premier soir. Je commence à marcher, n'augmentant pas le rythme, mouillé pour mouillé, autant rentrer toujours tranquillement. J'ai jamais été spécialement frileux. Bon il y a des fois où j'ai froid, et en rentrant je me mettrais sous une couverture, mais je n'ai jamais réellement souffert du froid. Je continue de marcher alors que la pluie devient vraiment forte, si forte qu'on a dû mal à voir ce qu'il se passe devant nous.
C'est certainement pour ça que je ne l'ai pas vu avant. Certainement pour ça que je n'ai pas senti qu'on me suivait...
Sans que je ne comprenne pour quoi, je suis soudainement en train de tomber. Mes béquilles s'éloignent de moi et je me tourne sur le dos pour faire face au ciel, et à lui
Comme on se retrouve, Hirano...
Sa voix, toujours pleine de haine... Je le regarde, les yeux se voilant de larmes alors que je suis fatigué. Fatigué de ce jeu, las de cette violence.
- Peux tu seulement arrêter... Tu veux pas profiter de la mort pour visiter ce monde et faire autre chose que de tourner autour de moi...
Je joue nerveusement avec mes mains, je ne suis absolument pas convaincant et pourtant, si seulement il pouvait arrêter... Je ferme finalement les yeux alors qu'il recommence avec son rire digne des grands méchants Disney. Il ne faut pas plus de temps pour sentir son pied se poser contre mon épaule pour me plaquer au sol. Mon souffle se coupe alors que je rouvre les yeux. Je tente de le regarder, mais la pluie n'aide pas à ma tâche. Il se penche vers moi et commence à me frapper au visage. Je ne réagis même plus, c'est devenu une sombre habitude entre lui et moi. Cela semble l'agacer d'ailleurs, mon apathie. Alors il frappe plus fort, le sang envahit ma bouche et j'ai l'impression que je vais suffoquer, encore. Mais soudainement, il s'arrête sans que je comprenne pourquoi. Je cligne rapidement des yeux alors que soudainement Woofie lui saute dessus. Sans même que je ne lui ordonne, il est en train de mordre la jambe qui me plaquait au sol quelques secondes auparavant. Mon chef hurle alors qu'il fini par envoyer Woofie au loin avec un nouveau coup de pied. Je regarde la scène, horrifié...

Woofie... non...

Il s'approche du chien, prêt à lui faire encore du mal...

- NON!

J'hurle si fort que tout semble se figer autour de moi. Une couleur blanchâtre, proche du bleu commence à nous entourer éloignant la pluie nous entourant. Mais ce n'est pas ça qui me choque le plus. Je le vois lui, son geste totalement arrêté alors que son pied semble prit dans de la glace. J'ouvre de grands yeux, la glace ne venant de nul part d'autre que de ma main touchant le sol. Je sais que des gens ont des pouvoirs ici, j'ai bien vu Rizzen l'utiliser, mais je ne fais pas partie de ses personnes. Si ?
Il me regarde avec plus de haine, se dégageant rapidement de la glace trop fine, mais je me redresse et hurle plus fort alors qu'il se rapproche à nouveau de moi. Cette fois, je vois bien les flaques qui nous entourent se transformer en glace, comme une patinoire. Ses jambes sont de nouveaux prise et je le vois rager encore plus. Moi, je me redresse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais pour une fois je suis maître de la situation.
- Si tu cherches à le toucher, ou si tu veux encore me faire du mal... Tu le paieras !
Il me regarde un instant avant d'éclater de rire. Il se moque de moi, et je ne peux que le comprendre.
- Toi mon petit Hirano. Tu ne me feras pas de mal, et tu payeras pour ma mort.
Cette phrase, fut celle de trop. Je me redresse, reprends mes béquilles et m'approche doucement, une haine sourde m'envahissant. Je n'ai jamais été aussi en colère que cette instant. Les goûtes de pluie m'entourant se transforme en glace et tombe sur mon bourreau comme de la grêle. Il se cache, mais je vois bien que cela lui fait mal, ça le fait même saigner. Je me sens mal d'agir ainsi, car je ne suis pas comme lui, mais si c'est le seul moyen de le faire arrêter.
Je finis par m'arrêter devant lui alors qu'il m'observe. Pour la première fois, dans son regard je vois ce que j'ai toujours vu dans le mien : la peur.
-  Votre mort ? Et à propos de moi ? Que dire à propos de ma mort ? Parce que je ne suis pas celui qui me suis donné la mort. Vous, et les autres, c'est vous qui m'avez bel et bien tué, et ceux avant que je ne saute de cet immeuble. Vous m'avez tuez ! Si vous voulez blâmer quelqu'un pour votre mort, c'est bien vous !
Je le regarde avec haine alors que la glace se remet à tomber sur lui, laissant de plus en plus de marque sur sa peau. Il est incapable de pouvoir se protéger, comme moi face à ses coups.  
- Pitié... pitié arrête...
Ma colère retombe presque aussitôt et la pluie se rabat sur nous soudainement.
- Je te laisse pour cette fois... Ne m'approche plus jamais. Pars, découvre le monde. Il y a tant de meilleures choses à faire que de détruire encore plus la vie de quelqu'un... Laisse nous vivre, tant que nous avons une seconde chance... Ou alors je serais obligé de te faire du mal, et tu viens de le voir, j'en suis capable.
Je ne sais d'où me vient cette assurance, probablement de l'adrénaline. Le fait est que je me tiens droit, devant lui et que c'est lui qui cette fois tremble de peur. Comment a-t-il pu prendre du plaisir à me regarder ainsi, ce que je vois est juste affreux, et je sais que l'alcool ne pourra jamais me retirer cette vision de bourreau.
Je m'éloigne de lui, m'approchant de mon chien qui ne semble pas trop souffrir dû au coup de pied. Je me penche un peu et caresse doucement sa tête alors qu'il a une mine si triste.
- Je suis désolé... Tellement désolé... Merci de m'avoir protégé...
Je ne reprends même pas sa laisse et commence à marcher sous la pluie, me moquant de son sort. Il est toujours entouré de cette glace qui semble venir de moi, mais elle finira bien par fondre non ? Woofie me suit sans aucune hésitation et nous finissons par rentrer tous les deux.

Je rentre sans m'occuper de la pluie qui coule de nos vêtements ou encore de nos cheveux/poils. Je suis encore en état de choc... Je m'avance dans la salle de bain et commence à sécher Woofie alors qu'il lèche parfois ma joue. Je nettoie aussi mon visage et nettoie l'appartement. Je n'ai même pas récupéré mon sac de courses, de toute façon les bouteilles d'alcool étaient brisées.
J'aimerais attendre Shinobu, mais à la place je me cache dans ma chambre. Je ne voudrais pas gâcher le soir de son premier rendez-vous avec ce Yukimura. Est-ce que j'aurais enfin réussi à faire fuir mon chef, ou alors à le mettre encore plus en colère. Je ne sais pas, mais j'espère lui avoir fait assez peur pour qu'il se dise enfin que sa vendetta n'a aucune raison d'être.
Je reste alors avec Woofie, repassant la haine en boucle, tremblant de peur et de froid aussi. Est-ce vraiment moi qui ai fait cela ? Un nécromancien passant par là m'aidait peut-être ? Ou ça venait réellement de moi ? Je n'ai pas de pouvoir ? Pourquoi j'aurais un pouvoir ? Comment c'est possible ?
J'attrape alors mon téléphone pour envoyer un message à la seule personne possédant un pouvoir que je connaisse :

Rizzen, j'ai besoin de te parler s'il te plaît...

Une fois le message envoyé, je me recroqueville un peu plus sur moi-même, les larmes aux yeux. J'ai fait du mal à quelqu'un... J'ai déversé ma colère comme il a pu le faire sur moi... Mais je suis pas comme lui... Mais j'ai agis comme lui... Je me hais en cet instant, je me hais d'avoir été aussi mauvais même si je l'ai fait pour me protéger. Je me hais d'avoir cédé à la haine. Je ne veux pas devenir comme lui... Je ne veux pas devenir une mauvaise personne...
C'est en sanglotant que je passe le reste de ma nuit, cacher sous ma couette tandis que Woofie reste auprès de moi. Il faut que Rizzen me réponde vite... Il faut que j'en parle avec Shinobu... J'espère qu'ils ne verront pas en moi une mauvaise personnes...
Code by Silver Lungs