Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé04.09.19 22:18
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
C'est si étrange de lui dévoiler tout comme cela. Une partie de moi pense toujours que je ne devrais pas le faire, mais une autre me dit que je dois envie de me confer à mon ami. Je n'ai pas réussi à le faire lorsqu'il était encore auprès de moi dans le monde des vivants. Maintenant que je l'ai retrouvé, je me dois d'être sincère avec lui, non ?
Alors je lui parle sincèrement. Je lui avoue que j'aime les hommes et cela ne semble pas le perturber plus que cela. C'est une bonne chose, j'avais tellement peur de voir sur son visage de la déception, ou pire, de la haine... Mais il m'écoute, me fixe, je vois bien ses yeux s'ouvrir sous l'effet de la surprise lorsque je pale de mon calvaire. Mais je ne l'observe pas vraiment, les larmes rendant ma vision floue. Je lui parle de ce chef qui a rependu la rumeur, de la méchanceté des gens, de leur violence. Je lui avoue que j'ai mis fin à mes jours. Mais je ne termine pas là puisque je lui parle du fait que mon chef est ici, dans le monde des morts. Je suis devenu l'ombre de moi-même et j'ai terriblement peur de le rencontrer. Il ne l'a certainement pas remarqué encore, mais c'est bien pour cela que j'ai voulu me cacher à l'intérieur de ce bar.
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, idiot. 
Son ton est sec, et je me tends un peu en entendant cela. C'est comme si je l'avais déçu et ça me fait clairement mal au cœur.
- Tu aurais dû m'en parler. Tu l'as dis toi-même : je suis ton meilleur ami. Tes problèmes sont aussi les miens. J'aurais tout fait pour t'aider, pour que tu n'aies jamais cette stupide idée de te suicider. Que tu aimes les femmes ou les hommes n'auraient rien changé à notre amitié. Cet homme ne te fera plus de mal, je vais trouver un moyen de l'éloigner de toi une bonne fois pour toutes.
Je redresse la tête alors que je tente de sécher mes larmes rapidement. Pas vraiment une réussite. Ce qu'il me dit est ce que j'ai toujours rêvé d'entendre. Cependant j'ai tellement eu peur de son rejet que je n'ai pas su lui dire la vérité au début de mes tourments. J'ai douté de lui et je me sens honteux maintenant, mais je sais qu'il peut comprendre pourquoi j'étais aussi effrayé.
Je bouge mon siège comme je peux avec ma jambe, me moquant du bruit que je peux faire pour placer ce fichu siège à côté de Shinobu. Je me penche pour le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. Je sais qu'il n'est pas du genre à faire des câlins, mais il comprendra à quel point j'ai besoin de ça en ce moment. Mes doigts se crispent sur ses vêtements, et je me mords la lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer plus.
- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant...
- Toi et moi, on va vivre ensemble. Je laisserais pas ce porc te faire du mal, je vais veiller sur toi.
Je me recule, surpris.
- Vivre ensemble ?
Il veut me protéger, et je ne vivrais plus avec des inconnus mais  avec Shinobu. Je n'ai même pas à réfléchir bien longtemps à cette proposition.
- Tu es sérieux ? Je veux vivre avec toi... J'ai besoin d'avoir quelqu'un de confiance auprès de moi... Mais j'aurais tellement peur qu'il te fasses du mal... Shino-chan, cet homme est vraiment le mal incarné... C'est douloureux quand il s'en prend à moi, mais je me pardonnerais jamais s'il s'en prenait à toi...
Je me suis éloigné, mais ma chaise reste toujours auprès de lui.
- Mais je veux te remercier.. de m'accepter tel que je suis... et je veux aussi m'excuser de ne pas te l'avoir dit. Je n'ai jamais eu la force... Parce que j'avais trop peur... Désolée de ne pas avoir eu plus confiance en toi...
J'aurais du lui dire plus tôt, mais c'est toujours plus facile de le dire maintenant que les choses sont faites, et que cela s'est plutôt bien passé.
- Donc... Tu ne comptes plus me quitter, n'est-ce pas ?
J'ai un léger sourire aux lèvres. Au moins la mort nous a réunis, et je sais que je ne suis plus seul dorénavant.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé06.09.19 18:38
Encore un câlin, décidément, Kaori devait vraiment en avoir besoin. Shinobu ne broncha pas, passant une main dans le dos du plus jeune. La façon dont son ami avait été traité, ça dégoûtait tellement l'ex-prof ! Lui qui, pour ses cours, s'intéressait beaucoup à l'Angleterre, enviait la mentalité de ces Occidentaux. Il avait cru comprendre que c'était plus facile pour eux de faire leur coming out. Tout semblait plus facile lorsqu'il s'agissait d'individus et non pas de groupe. Les différences étaient bien plus acceptées chez eux. Enfin, il n'allait pas changer le monde et le Japon était tellement accroché à ses valeurs que ce serait peine perdue. Quoi qu'il en soit, le décoloré s'inquiétait pour lui. "Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un militaire pervers qui défendra si besoin." Il eut un petit rire amusé. Mais en vrai, il pouvait compter sur Yukimura. Il voulait le protéger des insectes, alors un pauvre con ne devait pas lui faire peur.

Bref. Shinobu ne voulait pas des remerciements ni des excuses de Kaori. Il ne les méritait pas. De son point de vue Kaori n'avait pas besoin de s'excuser, surtout pas après ce qu'il avait traversé. Et pour ce qui était de l'accepter tel qu'il était... ben c'était la moindre des choses en tant qu'amis. Il acquiesça d'un signe de tête avant de se rasseoir sur son siège. "je ne vais pas t'abandonner. Enfin, je veux quand même un droit d'intimité." Il était sérieux mais faisait preuve d'une certaine douceur en même temps. Il comprenait le besoin de Kaori, mais il ne voulait pas non plus être séquestré. Ceci dit, il voyait mal le décoloré agir de la sorte. "J'aurais juste besoin d'un peu de temps pour trouver du travail et avoir mon premier salaire, mais en attendant, si tu veux que je squatte ta chambre, dis-le-moi. Oh et je ne serais pas là durant un week-end, j'ai un truc de prévu. Mais promis, ce ne sera qu'un week-end." Un camping... Il aurait pu proposer à Kaori de se joindre au petit groupe, mais il était beaucoup trop précieux. Pas question de le donner en pâture à Yukimura. Il exagérait au sujet du militaire. Mais le caractère de ce dernier serait peut-être trop envahissant pour Kaori. Il semblait trop fragile pour subir les remarques perverses de son ami.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé17.09.19 17:56
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
J'ai retrouvé mon meilleur ami, je ne serais plus seul. Il ne va pas m'abandonner même si j'aime les hommes... Il sait enfin tout, il sait tout de moi et je me sens tellement plus libre maintenant. Je ne lui cacherais plus rien vu qu'il m'accepte tel que je suis. Il me parle même d'un militaire pervers qui pourra l'aider, mais je ne peux que froncer les sourcils. Je lui poserais des questions sur cet ami, et sur sa vie dans le monde des morts, plus tard.
Alors que je suis toujours assis sur le siège à côté de lui, je reste proche comme si je ne voulais plus le quitter. Je ne veux plus être seul, ca me fait si peur, ca me fait si mal. Je suis totalement effrayé à l'idée de me retrouver de nouveau seul, et il confirme qu'il ne me laissera pas. Nous allons vivre ensemble, et même s'il n'est pas là ce week-end et que ca sera dur, je l'attendrais chez moi. Je l'attendrais comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Il doit vivre sa vie lui aussi, il avait prévu quelque chose et même si j'ai terriblement envie d'être égoïste et de lui demander de rester avec moi, je n'en fais rien. Je me contente d'hocher la tête tout en séchant mes larmes comme je peux. Deux jours... Ce n'est rien deux jours, je vais survivre, je dois survivre.
- Je t'attendrais Shinobu-chan, surtout profite bien de ton week-end...
Je sens ma main encore un peu trembler. Impossible de lui dire que dans mon sac il y a tout cet alcool et que ce weekend, je compte bien boire assez pour que le temps passe plus vite et qu'il revienne plus rapidement. J'espère vite redevenir l'ancien moi, j'espère trouver vite une solution même si tout cela semble sans espoir pour le moment. J'espère vite mettre un terme à ce cauchemar pour enfin vivre cette seconde vie, et m'amuser.
Ordre du roi.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2