Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé30.07.19 18:26
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
J'ai l'impression de me sentir un peu mieux. Je crois que le fait d'aller voir quelqu'un et de lui permet de me sentir un peu plus libre. Lorsque je lui ai avoué que j'aimais les hommes, j'ai vraiment cru que mon cauchemar recommencerais, mais cela n'a pas été le cas. Il s'est au contraire montré bienveillant et m'a même dit que j'avais le droit d'aimer, et d'être aimé en retour. Personne ne m'avait jamais dit cela. J'ai l'impression de retrouver un peu le moral, même si le soir je continue de boire pour pouvoir m'endormir plus facilement. J'espère toujours qu'ainsi, l'alcool me permettra de faire une nuit sans rêve, ou plutôt sans cauchemar.
Je recommence à manger un peu, même si je n'ai pas forcément d'appétit. Mais j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps je dois remédier à cela. J'ai des cernes par manque de sommeil et aussi à force de pleurer. Je suis vraiment pas beau à voir et c'est pour ça que je me cache aussi. Le fait est que je sors toujours rarement, car il est toujours dans les parages. Dieu sait quand il apparaîtra à nouveau pour me faire du mal, pour m'humilier et me refaire sombrer. Je suis toujours angoissé lorsque je suis à l’extérieur, je sursaute pour un rien, je regarde partout autour de moi. Il m'arrive de croire qu'il est là mais en fait la personne que j'observe est totalement différente. J'en deviens totalement parano et cela me bouffe littéralement.
Je suis en train de marcher dans la rue, toujours en béquille car je n'ai toujours pas les moyens de m'acheter une nouvelle prothèse. Je suis sortie pour m'acheter de l'alcool et j'en ai plein mon sac à dos. Je suis un peu gêné de n'avoir que cela dans mon sac, et puis je me souviens que je désire vraiment avoir des nuits paisibles. Alors j'avance doucement, je regarde autour de moi comme l'homme totalement paniqué que je suis, de peur qu'il ne surgisse de nul part.
Et c'est là que je le vois...
Pas lui, mais LUI.
Ce n'est pas celui qui m'a traumatisé mais au contraire, celui qui n'a cessé de me porter depuis que l'on se connaît. Cela fait un peu plus de deux ans, seulement... Et pourtant il a réussi à prendre une place si importante dans mon cœur. Celui qui a disparu dans un tragique accident me laissant un vide important dans le cœur, tout comme à sa femme et sa fille. Lui que je voulais appeler quand tout allait mal mais qui ne pouvait plus me répondre alors je restait seul. Celui qui m'a tant manqué, celui qui m'a tant donné...
Je m'arrête net en observant cette personne qui ne semble pas me remarquer. Il est là, debout et totalement immobile pour je ne sais quelle raison. C'est comme s'il cherchait son chemin, ou alors attendait quelqu'un. Mes yeux sont aussi ronds que des billes, les larmes remontant instinctivement. Cette personne que je qualifierais de meilleur ami, celui qui était là et même si je ne disais pas ce qu'il se passait, c'était le seul à toujours être là pour moi. Maladroit, il était tout de même présent, et ça je m'en suis rendu compte. Je tremble légèrement avant de « courir » comme je peux avec mes béquilles. Je lui fonce dessus de peur qu'il ne disparaisse à nouveau de ma vie. Pourquoi je ne l'ai pas cherché plus tôt. Je n'ai même pas songé au fait qu'il puisse être là.
- SHINOBUUUUUU
J'hurle, et lorsqu'il se tourne vers moi je suis déjà dans ses bras. Les béquilles tombent au sol et je m'accroche à son cou pour tenir l'équilibre, et surtout le serrer fort dans mes bras. Les larmes redoublent alors que je réalise qu'il est là. Je pensais avoir perdu mon meilleur ami pour toujours, mais il est bel et bien là.
- Tu... Tu m'as tellement manqué... Si tu savais comme j'avais besoin de toi, comme je te voulais à mes côtés... Mais tu es là... Shinobu-chan...
Je ne veux plus le lâcher, je ne veux plus le perdre. Comment j'ai pu vivre quatre mois sans cet homme auprès de moi, comment j'ai pu faire pour vivre alors qu'il n'était plus à mes côtés pour me faire rire de son côté sérieux, me faire sourire de son amour pour sa famille, me rendre heureux par sa simple présence. Il est là maintenant... J'ai besoin de lui encore aujourd'hui, je veux qu'il soit à mes côtés, encore aujourd'hui...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé30.07.19 20:02
Voir ses proches dans l'au-delà, c'était quelque chose que Shinobu redoutait le plus. Même s'ils lui manquaient, il leur souhaitait de vivre le mieux possible et en étant heureux. Il n'était pas un bon exemple pour ceux qui l'aimaient, la définition même du mec ennuyeux... De son vivant, il se pensait justement exemplaire, mais il avait tout faux. Enfin, ça ne voulait pas dire qu'il approuvait les comportements dépravés, il y avait un juste milieu entre les deux. Certaines personnes sont capables de vivre sagement sans pour autant passer à côté des bonnes choses de l'existence. Il souhaitait que ce soit le cas pour sa fille. Et pour sa femme. Même si dans le fond, il n'avait pas de sentiment amoureux pour elle, il avait beaucoup d'affection. Le mieux pour elle se serait qu'elle rencontre un homme qui l'aime et qui la rendrait heureuse. Surtout pas qu'elle reste veuve. C'était une personne bien, une femme et une mère attentionnée.

Perdu dans ses pensées, oubliant où il allait, il s'était arrêté dans une rue random. Bizarrement, ce n'était pas étonnant de sa part, il n'était pas vraiment pressé depuis qu'il était mort. Il prenait son temps. Seulement, ses pensées se sont envolées lorsqu'il a entendu quelqu'un l'appeler, une voix bien trop familière pour qu'il soit rassuré. L'homme se tourna en direction de la voix et aussitôt une charge lui fonce dessus. L'ex-professeur ne tarde pas à reconnaître son tendre ami. "Kaori ?" Question rhétorique qui ne nécessite pas de réponse. Shinobu n'est pas vraiment un grand habitué des câlins, mais il devait bien admettre que ça fait du bien. Il serra donc le japonais et se mordilla la lèvre inférieure lorsque ce dernier fond en larmes et exprime ses sentiments. Loin de lui l'envie de quitter ses proches, il n'avait pas souhaité abandonner tout le monde.

"Je suis désolé Kaori. J'aurais aimé être plus présent pour toi. Il marqua une pause, un peu hésitant. En revanche, je ne suis pas très rassuré de te voir ici. J'aurais aimé te savoir vivant et heureux..." Les doigts du brun se resserraient sur les vêtements de Kaori. Ce dernier allait mal aux dernières nouvelles, les dernières fois qu'il l'avait vu, il était amaigri et fatigué. Il n'avait jamais voulu lui dire ce qui lui arrivait. Shinobu se sentait trop con, son côté trop respectueux l'avait empêché de forcer le plus jeune à se confier... Il aurait dû tout faire pour savoir ce qui n'allait pas et trouver une solution pour que ça aille mieux ! Il était un bien piètre ami. "Pourquoi... es-tu là ?" On pouvait sentir sa voix trembler. Kaori ne méritait pas de mourir ! D'une part, parce qu'il était adorable, il apportait tant de bonnes choses au monde et d'autre part, égoïstement, c'était un précieux ami de Shinobu, donc par principe, il ne devait pas mourir !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé30.07.19 22:37
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
Je n'en reviens toujours pas.
Comme si pour la première fois dans le monde des morts on m'envoyait un véritable signe positif. Comme si on m'envoyait mon ange gardien pour venir enfin me protéger de tout ce qui m'arrive... Non, je n'y crois pas, je ne réalise pas qu'il est là. Je me souviens de son enterrement. On m'a fait lire un texte qu'il aimait particulièrement mais je n'ai pas arrêté de pleurer. En lisant ce texte je me disais qu'il ne l'entendait pas, qu'il n’entendrait plus rien, qu'il ne serait plus jamais à mes côtés, que la Terre venait de perdre un être si bon alors que d'autres étaient encore là... Je me souviens du cercueil et de son corps à l'intérieur, rien que cette pensée me fait encore faillir.
Et pourtant... Pourtant je le sens contre moi, je le serre contre moi, ce n'est pas une illusion. Et il me serre lui aussi dans ses bras. Je fonds même en larmes, à croire que je suis simplement capable de cela c'est dernier temps. Ce sont des larmes de tristesse car sa mort m'a tant affecté, ce sont des larmes de joies parce que je viens de retrouver mon meilleur ami dans ce monde qui me fait si peur. Ce sont des larmes de désespoir parce qu'il m'a tellement manqué et que je me suis senti si seul. Je ne veux pas le lâcher, je devrais pourtant. Je sais qu'il n'a jamais réellement été tactile. Je l'étais déjà de notre vivant alors il a l'habitude, mais cette fois c'est beaucoup plus long. Parce que bon sang... Cela faisait presque 6 mois que je ne l'ai pas vu et je pensais que je ne le reverrais jamais.
- Je suis désolé Kaori. J'aurais aimé être plus présent pour toi. 
Je cache mon visage conter son torse en secouant un peu la tête. Mince, je ne voulais pas qu'il se sente coupable. Le connaissant je suis certain qu'il se dit qu'il aurait dû être plus présent et me tirer les verres du nez lorsqu'il était encore en vie.
- Ne t'en veux pas... Tu aurais dû rester dans le monde des vivants... Mais pas seulement pour moi... Pardon de me montrer si égoïste...
- En revanche, je ne suis pas très rassuré de te voir ici. J'aurais aimé te savoir vivant et heureux... 
Heureux...
Mes doigts se serrent un peu plus et se crispent par la même occasion... Heureux... Je ne sais même plus ce que ce mot veut dire. Je n'ai que la peur qui me vient à l'esprit. Comment lui dire que je ne voulais plus vivre, que j'étais loin d'être heureux et que j'ai même fini par mettre fin à mes jours... Je sais qu'il va me le demander, mais comment lui dire que j'ai joué moi-même le rôle de la faucheuse alors que lui a été tué... Comment lui dire que j'ai été égoïste alors que je pouvais rester vivant, et que lui est maintenant séparé de sa femme et de sa fille.
- Pourquoi... es-tu là ?
Je garde le visage caché, je ne peux pas le regarder en face. Je ne peux pas lui dire comment je suis mort... Il aura honte de moi... Il est le seul ami qu'il me reste...
- Shinobu-chan... Tu le sais très bien pourquoi... Parce que, tout comme toi je suis mort...
Je me mordille la lèvre inférieure et fini par reculer mon visage. Il n'a pas changé, mais en soi c'est normal. Je me tiens toujours à lui, gardant l'équilibre alors que mes béquilles sont toujours au sol.
- On... On peut aller s'installer quelque part ? Ou... Ou alors tu attendais quelqu'un ? Tu veux rester avec moi un peu... S'il te plaît...
Je ne veux pas qu'il parte tout de suite. Je pourrais rester même s'il attend quelqu'un. Tant que je peux l'avoir un peu à mes côtés . Encore une fois, je me sens égoïste... Mais pour une fois j'aimerais vraiment ne pas être seul... Je le serais bien assez ce soir, avec mes bouteilles d'alcool pour seules compagnie...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé31.07.19 0:13
Il aurait dû rester dans le monde des vivants... Pour bien des raisons. La raison principale, c'était sa fille. Il aurait tant aimé la voir grandir, être là pour elle... mais maintenant, c'était plus possible. Enfin, il avait retrouvé Kaori et pour le moment, c'était de lui qu'il voulait s'occuper. Il avait du temps à rattraper avec le plus jeune. Est-ce que cette fois il serait capable le faire parler ? Ce n'était pas sûr, mais il devait au moins essayer. Il voulait que Kaori comprenne que, quels que soient les problèmes qu'il avaient, il pouvait tout entendre et qu'il ne jugerait pas. Il ne savait pas si ce qui le tracassait avant était passé ou si c'était quelque chose que la mort n'efface pas. Quoi qu'il en soit, la réponse de son ami n'était pas celle qu'il attendait. Mais en même temps, parler de sa mort n'était surement pas la chose la plus évidente. Enfin le décoloré lui montra son visage. Il avait l'air toujours aussi fatigué. Ce n'était pas bon signe.

Shinobu adressa un sourire tendre à son précieux ami lorsqu'il lui demanda s'il voulait bien rester avec lui un moment. "Autant que tu voudras, je n’attends personne ! Et ce n'est pas comme si le temps était important ici." Il ne savait pas combien de temps ça durait, la mort, mais en théorie, c'était assez long. Non ? Il observa les environs, il y avait un café au bout de la rue. Pourquoi pas s'y rendre ? Il s'apprêtait à reculer avant de se rendre compte que Kaori tanguait un peu, il le rattrapa donc. Il n'avait pas remarqué les béquilles au sol, mais maintenant, il réalisait que l'autre n'avait plus sa prothèse. "Où est ta prothèse ? Il y a un café là-bas, tu pourras t'y asseoir, si tu veux." L'ex-prof attendit la réponse de son ami sans le lâcher, de peur qu'il tombe. De son point de vue, Kaori était fait de porcelaine, il semblait tellement fragile. Il avait beau être plus grand que lui, il était sans doute plus léger : Kaori n'avait que la peau sur les os. Parfois, il se demandait s'il était anorexique... En tant qu'ancien obèse (même si c'était très longtemps avant ça), il savait comme les problèmes d'alimentation pouvaient être terribles.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé02.08.19 20:31
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
Je suis mort maintenant... Je l'ai cherché cette mort, je l'ai souhaité et je me la suis donné. Mais Shinobu aussi est mort, et lui n'a rien demandé. La vie est clairement injuste, il n'y a pas à dire. Mais bon sang, pourquoi je n'ai pas pensé une seule seconde au fait qu'il puisse être dans ce monde... Parce qu'il avait une vie bien rangée, mais quand j'y pense il était trop strict avec lui-même et ne se laissait que peu de temps pour s'amuser. J'espère qu'il a trouvé comment faire ici, contrairement à moi...
Mais je ne veux pas le quitter, pas maintenant, pas alors que j'ai encore tant besoin de lui... Mais il attend peut-être quelqu'un, je pourrais les accompagner ? Je pourrais être juste là, sans les déranger... Oh bon sang je ne veux pas qu'il me laisse...
- Autant que tu voudras, je n’attends personne ! Et ce n'est pas comme si le temps était important ici.
Les larmes coulant toujours sur mes joues, je les essuie avec ma manche alors que mon autre main se tient toujours à lui pour tenir en équilibre. Il a raison, le temps n'est pas important ici, le temps est tout aussi continu que dans le monde des vivants, seulement nous sommes éternels... Du moins il semblerait. Impossible d'échapper à mon destin comme j'ai pu le faire en me suicidant.
Il commence à reculer et je perds presque l'équilibre, mais je me tiens toujours à lui et il me rattrape aussi, son regard essayant de comprendre ce qu'il se passe. Il remarque rapidement mes béquilles et comprend donc pourquoi mon équilibre est si précaire.
- Où est ta prothèse ? Il y a un café là-bas, tu pourras t'y asseoir, si tu veux.
J'hoche la tête et me tiens à lui pour récupérer mes béquilles. Une fois cela fait, je les replace et peux donc tenir ainsi sans l'aide de mon ami. Je commence à « marcher » jusqu'au fameux café que Shinobu me montrait du doigt et il commence à vouloir s'installer en terrasse... Mais s'il se balade et qu'il voulait s'en prendre à Shinobu... Non...
- On va à l'intérieur, je dis de manière presque catégorique.
Je rentre dans le bar et m'installe dans un coin assez caché. Je tire la chaise et me laisse tomber dessus avant de déposer les béquilles au sol. Shinobu me rejoins et je sais qu'il a encore beaucoup de questions pour moi... Comment pourrais-je lui répondre ? Est-ce que je pourrais lui répondre de toute façon. Je peux au moins répondre à sa dernière question.
- Ma prothèse est cassée, et je n'ai pas encore les moyens de m'en acheter une nouvelle... Alors je suis avec des béquilles... C'est dommage de ne pas embarquer son compte en banque dans la mort, je dis en souriant timidement.
Le barman arrive et demande ce qu'on veut... Je pourrais demander un verre d'alcool mais j'en ai déjà plein mon sac, et Shinobu se poserait des questions...
- Un verre d'eau pour moi s'il vous plaît...
Il finit de prendre la commande et s'éloigne.
- Je me sens honteux de ne pas avoir songé une seule seconde à te chercher Shinobu-chan... Comment vas-tu ? Est-ce que tu t'habitues à ce monde, tu trouves un peu de bonheur ? J'espère que tu es heureux... Même si tu aurais préféré être dans le monde des vivants... Pardon je suis maladroit... Mais je suis sincèrement heureux que tu sois là... Avec moi...
Je suis vraiment maladroit mais je ne peux pas m'en empêcher. Il me connaît, lorsque je suis nerveux je parle beaucoup, mais ces retrouvailles sont tellement inattendues, comme un point de lumière dans toute l'obscurité qui m'entoure. Et il ne pourra plus jamais disparaître... Il ne pourra plus jamais me quitter...
Tu es si égoïste, Kaori...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé02.08.19 22:08
Visiblement, Kaori était décidé à aller à l'intérieur. Mais bon, Shinobu ne fit pas vraiment attention à son ton, il pouvait imaginer que le décoloré souffrait de ne tenir que sur une jambe. Clairement, il y avait plus agréable. Une fois dans l'établissement, il suivit son ami et s'installa en face de lui. C'était la merde pour la prothèse de Kaori. Il aurait aimé pouvoir l'aider, mais niveau argent il n'était pas spécialement bien loti non plus. Ceci dit, il était bien content que son compte en banque soit resté chez les vivants, sa femme et sa fille avaient bien plus besoin de cet argent que lui. Il adressa un sourire désolé à Kaori. Il se sentait tellement inutile. Non seulement pour ça mais aussi pour tout ce qu'il s'était passé de son vivant. Il n'avait jamais été capable d'aider le plus jeune. Enfin, il ne pouvait pas changer le passé de toute façon. Il commanda un thé glacé lorsqu'on vint prendre leur commande.

Shinobu secoua la tête en entendant les mots de Kaori sur le fait qu'il n'avait pas pensé à le chercher. Ce n'était pas important. Le décoloré lui faisait de la peine, il avait envie de lui ébouriffer les cheveux et le réconforter, mais ce geste serait parfaitement déplacé. Alors il se contenta de hausser les épaules. "Ne dis pas n'importe quoi. Tu ne pouvais pas savoir. Je vais mieux qu'à mon arrivée, ne t'inquiète pas pour ça. Je suis heureux de te revoir aussi, même SI ce n'est pas vraiment dans les meilleures conditions qu'il soit. Enfin, maintenant que t'es là, je ne vais pas te laisser filer." Il prit un air faussement strict. Il voulait faire comprendre à Kaori qu'il n'allait pas le laisser filer et qu'il serait là pour lui.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé20.08.19 11:43
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
Nous sommes assis dans un coin, calme, tranquille, assez sombre pour ne pas qu'on nous voit depuis la rue et cela a le don de me rassurer. Je commande un verre d'eau, Shinobu un verre de thé glacé. Il n'a pas vraiment changé et cela me fait sourire doucement. C'est comme s'il ne nous avait jamais quitté, et j'en ai le cœur tout retourné. Seulement ces retrouvailles ne sont que pour moi qui ait mis fin à mes jours, pas pour sa femme ou encore son enfant... C'est vraiment dommage, il n'aurait jamais dû mourir, je ne cesserais de le dire. Et je suis vraiment malheureux dans mes propos. Je veux qu'il trouve le bonheur même dans ce monde. Je veux qu'il soit heureux, qu'il vive pleinement mais cela veut dire qu'il doit vivre sans sa famille. Bon sang, c'est vraiment maladroit... Mais il ne semble pas m'en vouloir.
- Ne dis pas n'importe quoi. Tu ne pouvais pas savoir. Je vais mieux qu'à mon arrivée, ne t'inquiète pas pour ça.
Je suis rassuré de l'entendre dire cela. Le serveur revient avec nos boissons. Je le remercie timidement et reporte toute mon attention sur Shinobu. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit là, et je me sens soudainement un peu plus revivre.
- Je suis heureux de te revoir aussi, même SI ce n'est pas vraiment dans les meilleures conditions qu'il soit. Enfin, maintenant que t'es là, je ne vais pas te laisser filer.
Je souris de plus belle, un vrai sourire depuis que j'ai recroisé mon ancien chef. Mais lui ne connaît pas l'histoire. Il m'a vu sombrer sans voir ma chute complète. Je ne lui en ai jamais parlé, et je ne pense pas en être encore capable. Peut-être plus tard, mais pour l'instant c'est compliqué...
- Ca tombe bien, je ne veux plus jamais te quitter. J'ai encore tellement besoin de toi, si tu savais...
Mais il ne le sait pas, et je ne saurais pas lui expliquer clairement... Je prends une gorgée d'eau et soupire.
- Tu fais quoi dans le monde des morts du coup ? Tu as trouvé un boulot ? Une maison, ou un appartement ? Moi je vis toujours dans les dortoirs pour le moment. Il faut dire que... Ba je préférerais économiser pour une nouvelle prothèse donc je reste là-bas. Niveau intimité, c'est difficile mais c'est pas si mal que ça.
J'ai envie qu'il me parle de lui, de sa vie ici, de le retrouver après de longue séparations.
- J'ai trouvé un petit boulot de dessinateur dans un cirque. Qui l'aurait cru, mais je ne voulais plus dessiner de bâtiment... Enfin en ce moment je ne vais plus au boulot...
Je baisse la tête, un peu honteux. Je n'ai même pas prévenu mon patron, il doit être totalement furieux. Lorsque je sors maintenant, c'est pour boire dans les bars ou m'acheter de l'alcool... Bien mieux que ma prothèse en ce moment...
- Ca... Ca ne vas pas très bien en ce moment... Ca fait un moment que ça ne va pas mais... Je n'ai jamais réussi à te le dire et je m'en excuse... J'ai perdu beaucoup de choses et... Quand tu es mort je... je n'avais plus personne... Si tu savais à quel point tu m'as manqué, je murmure alors que les larmes me montent aux yeux...
Oh oui, qu'est-ce qu'il a pu me manquer. Je lui parlait le soir, en espérant qu'il puisse m'entendre, mais je doute que ce fut le cas vu qu'il était dans ce monde. Après tout... Quand tout le monde est contre nous, et que nous venons de perdre notre meilleur ami, rien de tel que de le rejoindre...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé23.08.19 13:29
Il avait besoin de lui, Shinobu ne savait pas comment il devait interpréter les mots de son précieux ami. Dans un sens, lui aussi avait besoin de Kaori, il avait de son ami, maintenant qu'il était là. Mais venant du décoloré, l'ex-prof s'inquiétait : Kaori n'évoquait pas ses problèmes et, de son vivant, il l'avait vu se "décomposer" avec le temps, dans le sens où il semblait de plus en plus mal physiquement. Cette fois, il ne voulait pas le laisser tomber et il essaierait de lui tirer les vers du nez, lorsqu'il le pourra. Concernant "sa vie dans la mort", il hocha négativement la tête en réponse à la question de l'autre au sujet du travail. Il faudrait qu'il y songe s'il voulait faire des dépenses. "Ni travail, ni appartement." Dit-il simplement, pensif au fait qu'il allait devoir commencer à s'occuper de tout ça. Il laissa le jeune homme continuer, souriant au fait qu'il ait trouvé un travail de dessinateur dans un cirque... il ne comprenait pas vraiment en quoi ça consistait mais ça semblait plutôt original.

La suite, Shinobu ne s'y attendait pas vraiment. Il fronça les sourcils, inquiet lorsque Kaori confirma qu'il n'allait pas bien. Voir son précieux ami dans cet état lui faisait de la peine, il devait faire tout ce qu'il pouvait pour l'aider. "Ne t'excuse pas, je me doutais que tu n'allais pas bien... j'aurais dû être plus insistant. Quel que soit le problème, on aurait trouvé un moyen de le régler ensemble. C'est l'un des pouvoirs de l'amitié, non ?" Il lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Il ne pouvait pas savoir s'il aurait pu l'aider, vraiment. Mais il ne l'aurait jamais laissé tomber. "Je peux rester avec toi si tu veux, je pourrais dormir par terre dans ta chambre si tu as besoin de ma présence. Mais il n'est pas question que je te regarde sombrer encore une fois. Cette fois-ci, on réglera le problème ensemble." Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. Peu importe ce que c'était, si Shinobu pouvait aider Kaori, il le ferait, quoi qu'il lui en coûte.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé25.08.19 23:29
いかないで
Shinobu ∞ Kaori
C'est si bon de retrouver mon ami, et en même temps j'ai besoin de me confier à lui. Le retrouver me rappelle à quel point j'ai regretté de le perdre. Même si je lui avais dit, cela n'aurait pas empêché sa mort... Seulement j'ai regretté de ne pas l'avoir à mes côtés et de ne pas avoir son avis. Aujourd'hui j'ai toujours peur de vivre ce que j'ai vécu de mon vivant. Mais c'est Shinobu... Je dois pouvoir me confier à lui non ? Leone me dit que je dois me confier à mes amis et je n'ai pas encore eu le courage. Il serait heureux si je lui disais que j'avais avoué mes plus profonds sentiments à quelqu'un. Je lui ai déjà dis que j'allais mal finalement, et que je vais toujours mal, j'ai fait un premier pas. Mais je ne peux pas m'arrêter là-dessus, non ?  
- Ne t'excuse pas, je me doutais que tu n'allais pas bien... j'aurais dû être plus insistant.
Et voilà qu'il s'en veut alors que je ne lui ai rien dit. C'est moi qui ai tout caché, et c'est lui qui souffre de ne pas m'avoir forcé à parler afin qu'il puisse être à mes côtés. Je sais que j'aurais dû lui dire, mais je n'ai pas eu le courage, je ne l'ai jamais eu, même dans ce monde. Je l'ai dis à plusieurs personnes, mais cela était toujours dans des situations spéciales (drogue, ou le psy...)
- Quel que soit le problème, on aurait trouvé un moyen de le régler ensemble. C'est l'un des pouvoirs de l'amitié, non ?
Je me mordille la lèvre inférieure alors que des larmes coulent sur mes joues. Je les essuie rapidement avant de baisser la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux.
- Tu es mon meilleur ami tu sais... Et s'il te plaît, promets-moi de ne pas m'abandonner... Parce que j'ai besoin de toi maintenant aussi... , je murmure alors que les larmes coulent de nouveau sur mes joues.
- Je peux rester avec toi si tu veux, je pourrais dormir par terre dans ta chambre si tu as besoin de ma présence. Mais il n'est pas question que je te regarde sombrer encore une fois. Cette fois-ci, on réglera le problème ensemble.
Ensemble... oui, on peut le régler ensemble... Il ne peut pas m'abandonner... Il propose même de dormir par terre à mes côtés... Cet homme est si bon avec moi, il cherche à m'élever au plus haut, et ce depuis toujours. Je peux lui faire confiance... Je dois lui faire confiance !
Quand j'étais en vie, il y a un homme qui a révélé mon plus grand secret. Je n'en n'ai pas honte, j'en ai juste un peu peur parce que je n'ai pas eu le temps de comprendre... Mais le fait est que... Que j'aime les hommes...
Je baisse de nouveau la tête comme pour me cacher.
- Un de mes chefs l'a découvert et a fait circuler la rumeur au bureau... Ils ont commencé à... à m'insulter, à me menacer... Ils me frappaient aussi... Souvent... J'étais si épuisé, je comprenais pas pourquoi on me faisait tout ce mal... je ne comprends toujours pas d'ailleurs... Mais... Ce matin du mois de mai je n'en pouvais plus... Alors je suis monté en haut du building et j'ai sauté. J'étais heureux de mettre fin à mes jours, parce que c'était si douloureux... Et puis j'étais ici... J'ai recommencé à prendre goût à la vie, à dessiner à nouveau. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré mon ancien chef... Celui qui a répandu la rumeur, le premier à me faire souffrir... Il m'a frappé à nouveau et m'a promis de me faire souffrir, me disant que c'était de sa faute s'il était là... C'est lui qui a cassé ma prothèse... Et maintenant je vis dans la peur à nouveau... Je mange peu, voir pas... je ne dors plus, je suis fatigué à nouveau... Et j'espère que tu ne vas pas me rejeter comme on pu faire les autres... Parce que j'ai besoin de toi...
Mon discours est saccadé par les larmes ainsi que mes reniflements. Je ne le regarde toujours pas, alors que je joue nerveusement avec mes doigts. Je viens de tout lui dire, tout ce que je lui ai caché, tout ce qu'il n'a pas pu savoir vu qu'il était déjà dans le monde des morts. Je viens de lui parler de la fin de ma vie pathétique, du fait que j'ai mis fin à mes jours... J'ai presque un peu honte de lui avoir dit cela, lui qui aurait aimé être en vie... Et moi qui arrête la mienne... J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé27.08.19 18:25
Jamais il ne pourrait abandonner Kaori, il était bien trop important pour lui. Le voir pleurer lui brisait le coeur. Il avait aussi envie de se mettre à pleurer mais il devait rester fort pour son ami. Il avait parfois un peu trop d'empathie... surtout envers les gens qu'il aimait. C'était normal, mais douloureux. Après avoir essayé de rassurer Kaori sur le fait qu'il ne laisserait jamais tomber, il le laissa parler, restant silencieux pour lui laisser de temps de dire ce qu'il avait besoin d'extérioriser. Le fait qu'il aime les hommes n'était pas un souci pour l'ex-prof. Il s'en fichait, la sexualité et le genre ne définissent pas les gens. Le plus important, c'était le caractère et les actions et pour Shinobu, le décoloré était quelqu'un de bien. La suite des paroles de Kaori était... choquante. Toutes ces informations sur le harcèlement et la violence qu'il avait vécu... ça le mettait en colère. Il n'était pourtant pas du genre à s'énerver, il voulait toujours faire bonne figure... mais il ne s'agissait pas de lui, on avait fait du mal à quelqu'un qu'il aimait et c'était bien pire. Il s'était donc suicidé. Putain, Shinobu s'en voulait tellement. Il aurait dû faire plus pour son précieux ami ! Il se sentait tellement nul. Le destin s'acharnait sur le décoloré. Mais cette fois, il n'était pas question qu'il laisse faire, il serait un bien meilleur ami cette fois-ci.

Lorsque son ami eut fini. Il se leva d'un bond le regard rivé sur son ami, manquant presque de faire tomber sa chaise derrière lui. "Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, idiot. Il était un peu en colère, pas vraiment contre Kaori, mais plus contre lui-même. Tu aurais dû m'en parler. Tu l'as dis toi-même : je suis ton meilleur ami. Tes problèmes sont aussi les miens. J'aurais tout fait pour t'aider, pour que tu n'aies jamais cette stupide idée de te suicider. Que tu aimes les femmes ou les hommes n'auraient rien changé à notre amitié. Cet homme ne te fera plus de mal, je vais trouver un moyen de l'éloigner de toi une bonne fois pour toutes." Bon, en vrai, il n'était pas sûr d'y arriver tout seul. Mais il connaissait des gens qui avaient assez de caractère pour le conseiller... Rizzen ou Yukimura par exemple. "Toi et moi, on va vivre ensemble. Je laisserais pas ce porc te faire du mal, je vais veiller sur toi." C'était sans doute pas très crédible de la part d'un mec aussi calme que Shinobu, mais le coeur y était. Kaori pouvait refuser sa proposition, mais si c'était le cas, il allait devoir squatter l'appartement où était Kaori.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2