Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 14 sur 15   1 ... 8 ... 13, 14, 15  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty
[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#131
Terminé02.11.18 14:41
Le membre 'Alexiel Etsuko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#132
Terminé02.11.18 17:11
"You're just a cannibal and I'm afraid I won't get out alive. No, I won't sleep tonight. I want some more! What are you waiting for? Take a bite of my heart tonight."
En son poignet, il n'y comble pas la soif soudaine. Mécontent, il grogne à la manière d'un vorace en s'apprêtant à dévorer la sorcière ailleurs, la tatouant probablement de nombreux féroces suçons. Cependant, même sous la douleur, elle semble réagir assez vite, lucide, pour vouloir repousser le poids lourd. Cela étant relativement insuffisant, elle n'a rien à proximité, pourtant, pour le faire reculer davantage alors que le carnivore s'approche dangereusement de son cou.
Les injures qu'elle lui lance n'ont aucun effet et le rappel à l'ordre, encore moins. Il n'est pas son domestique mais un vampire en proie à l'instinct.

S'étant un peu détachés du chaos qui pourtant règne encore, ils ont cependant oublié que d'autres cannibales pouvaient venir les déchiqueter. À grande foulée, une louve se dirige vers eux tandis que tous deux, pourtant, se battent déjà.

petites informations :


jamais lassés des dés :

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty
[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#133
Terminé02.11.18 17:11
Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 4CBjy6t

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 4CBjy6t

--------------------------------

#3 'PILE OU FACE' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Léandre Delacour
évolution
#134
Terminé02.11.18 18:58
"Unaware of where I'm going or if I'm going anywhere at all [...] So long as the blood keeps flowing, I'll set a sail and swim across. I'm not looking to be found, just want to feel (un)lost."
Après avoir infligé ce coup de fouet, elle demeure penaude en remarquant que son offense restait plutôt inutile sachant qu'une bohémienne s'en étant déjà chargé. Décidément, on ne peut plus compter sur les princes mais s'en remettre aux personnages secondaires. Sa ride du lion renforcée, il s'agit tout de même d'un personnage plus familier que sa voisine.

Placée dans une dimension parallèle, elle commence à paradoxalement retrouver ses repères lorsque ces éléments du conte merveilleux viennent à elle. Pour elle, un être à moitié corbeau volant au-dessus d'eux, ce n'est pas surprenant ; encore moins une sorcière. Cette sorcière !

— Ah, je comprends ! C'est le corbeau de cette vilaine sorcière : La mère Gothel. C'est elle qui nous a enfermé ici !

Son prince n'étant pas là, elle se sert des décombres du buffet pour les lancer sur les deux personnages volants.

petites informations :


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#135
Terminé03.11.18 12:55
La belle nonne que j’étais se prit un ...éventail ? Un quelconque objet étrange dans le visage. Alors que je discutais avec le preux...Je ne savais pas trop ce qu’il était, qui m’avait donné gentiment ses vêtements.

Alors, après avoir reçu le projectile je glissais et m’étalais au sol tel une…vulgaire mamie. Ouch ça faisait mal, je m’étais cogné la tête et je commençais à voir flou..Il y avait une femme qui faisait de la lumière en voletant dans les airs...Aurais-je une apparition divine ?!

"OuahOUAHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

hrp :
Invité
Anonymous
Ajit Hira
évolution
#136
Terminé08.11.18 17:47
La geisha et la nonne ne semblaient pas être les meilleurs amis au monde. Il y avait cependant autre chose a faire que de régler les conflits. Soulevant ma lame et faisant barrage de tout mon long, je me mis entre les démons et les demoiselles. Mes muscles tendus attendaient le meilleur moment pour porter un coup fatal a l'ennemi, soutenant ma position. Alors que la meute s'avançais, la nonne reçut un éventail bien placé. Je n'eus pas le temps d'arrêter l'attaque car le véritable problème fut sous mes yeux. Empoignant mon Katana et réunissant toute ma concentration.

"Un bushi se doit de suivre la voie du sabre, rappelle toi de tes serments et combat glorieusement en faisant honneur a ton maître."

La concentration, une technique apprise et transmise par les plus grands maîtres, inutile de dire que démultiplier les secondes était un énorme avantage

récap :


On joue aux dés ? :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty
[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 ZShapbE[EVENT] Thriller night - Page 14 Empty[EVENT] Thriller night - Page 14 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Thriller night - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Thriller night - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#137
Terminé08.11.18 17:47
Le membre 'Ajit Hira' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 4CBjy6t

--------------------------------

#2 'TOUT PEUT ARRIVER' :
[EVENT] Thriller night - Page 14 9IWRqGR



EDIT JOJO : Ajit on capte rien à ton lancer il manque les issues pour les résultats autres que 1 :heh:
Accessoirement évitez le dé tout peut arriver quand il y a déjà un dé spécial event qui sert à la situation spécifique où vous vous trouvez [EVENT] Thriller night - Page 14 2960999066
Invité
Anonymous
Nalani Heruska
évolution
#138
Terminé11.11.18 15:33
Nalani resta interdite devant cette réaction.
Elle n'était pas terrifiée ? Et elle la dévisageait de bas en haut, comme si elle pouvait la voir !
Incroyable. Peut-être était-ce une médium ... Cela expliquerait sa réaction sans peur et sans surprise. Un éclair génial lui vint: les enfants aussi sont flippants non?

Elle murmura alors, avec une voix d'outre-tombe : "Tu veux jouer à la poupée avec moi ...?"

Un vieux sourire malsain en prime et hop, le tour est joué. Nalani lui donnerait à coup sûr la peur de sa vie.

Soudain, ça l'a gratta. Quoi, comment, où? Aucune idée, si ce n'était partout. Un vil sort de cette sorcière ?
La petite hawaïenne changea fissa d'expression, implorante: "Arrête cette horrible torture sale devin!" tout en se roulant par terre, ongles plantés dans les membres, les bras frénétiquement agités pour apaiser l'urticaire violent qui la prenait.

hrp :
Invité
Anonymous
James Dixon
évolution
#139
Terminé12.11.18 19:41
James se demanda quel était ce bordel. Il était arrivé en retard, puisqu'à la base il n'avait pas envie de venir, mais son voisin l'avait convaincu... Et il tombait sur une scène de cauchemars. Il évita une chimère cheval qui tenta de lui mettre un coup de sabot et couru à l'abri. Bordel de merde, mais qu'est ce que c'était que ça !

Il évita un bol de punch volant en s’aplatissant et sol, juste pour tomber sur une gamine qui se roulait de douleur sur le sol. Sans y penser, il l'attrapa par ses vêtements et la tira à l'abri derrière la table renversée qu'il utilisait comme rempart de fortune.

"- Hé, gamine ! ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Il devait crier pour se faire entendre. Quel enfer !

Hrp :
Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#140
Terminé14.11.18 1:53


THERE'S NO SECOND CHANCE



« Tu veux jouer à la poupée avec moi ? »

Euh… Ok, visiblement, cette petite ne cherchait qu’un peu d’attention. Frissonnant face à l’horrible sourire de la gamine, Darya se retourna lentement vers le panneau de commande. Cependant, elle fut incapable de retrouver sa concentration, comme un bruit légèrement alarmant explosa juste derrière elle. La hackeuse se retourna encore, vivement cette fois-ci, et constata avec stupeur la scène qui se présentait soudain à elle.

« Hey, gamine ! Ça va ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »
- James !?

Alarmée, la vampire abandonna son poste et s’approcha du Lémure, déposant une main ferme sur son épaule.

«  Relâche cette enfant immédiatement ! Sois plus doux, enfin ! »


feat Prime



RÉCAPITULATIF :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 14 sur 15   1 ... 8 ... 13, 14, 15