Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé19.06.18 14:40
- Lyosha ira, je n’ai pas peur des chats, j’en suis juste allergique. Ca doit être pour cela que j’ai été croisé avec une souris, j’ai entendu dire...q-que l’on était croisées avec un animal qui nous était semblable ...

Lyosha nota mentalement cette information. Si, par le plus grand des hasards, il parvenait à obtenir une injection, quel sorte d'animal pourrait-il être ? Tout sauf un animal marin ... ou peut être un phoque, au vu de sa tendance à se vautrer sur son lit, le canapé et tout ce qui peut se prêter à cette activité. Elle se pencha timidement sur sa tasse et but une petite gorgée. Pourquoi tout paraissait si doux chez cette souris ? Ça en devenait presque agaçant. Il ravala sa méchanceté naturelle et lui sourit doucement.

- Ça te va bien la souris, petit et mignon.

- Que...que faisais-tu avant de te retrouver dans ce parc ? Moi je me baladais simplement, je fuyais mes cauchemars.

Oh, des cauchemars de souris, sûrement un gros chat ou alors un homme ... parce qu'au vu de son attitude c'était plus par peur des hommes que par haine qu'elle avait reçu son injection. Il ne pouvait pas lui dire qu'il allait renouveler son stock de nouilles, il fallait se donner une bonne image voyons.

- J'allais faire des courses pour mon repas de ce soir, il me manquait quelques trucs ..., il prit une mine un peu inquiète, Mais, ces cauchemars, ça va ? C'est pas grand chose vu qu'on vient de se rencontrer mais si tu veux en parler, je suis là.

Il lui sourit, se voulant rassurant et but une gorgée de son café brûlant.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbE
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4219
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé13.07.18 0:33
Il fait beau, non ?
Swann & Lyosha


Il lui avait fait remarqué que le fait qu’elle soit une chimère sourit lui seyait plutôt bien. Puisqu’elles étaient petites et mignonnes. Elle avait sentit ses joues se réchauffer mais n’avait rien ajouté. Petite, peut-être. Mais pas vraiment mignonne, elle avait plus l’air bête et fragile. Fragile oui, mais pas si bête que cela.

“J'allais faire des courses pour mon repas de ce soir, il me manquait quelques trucs …Mais, ces cauchemars, ça va ? C'est pas grand chose vu qu'on vient de se rencontrer mais si tu veux en parler, je suis là.”, il avait eu l’ai empathique quand il l’avait questionné sur ses cauchemars.

Après cela, il avait bu de sa boisson, Swann l’avait imité en réfléchissant à quelle réponse elle devait lui apporter. Elle repensa alors à la dernière fois qu’elle avait parlé de ses mauvais songes à un total inconnu. Ca avait été Django, qui avait entendu ses plaintes, la dernière fois. La seule fois en faite. Et la tournure des évènements cette soirée là avait été des plus ...inattendues. Elle rougit en se remémorant la confiance de Django...et le baiser qu’il lui avait volé. Elle porta instinctivement ses mains à ses joues et détourna le regard.

Bien évidemment, il y avait bien une raison pour laquelle elle n’avait pas repoussé le vampire, et cette même raison repoussait la possibilité que ses confidences à Lyosha prennent la même tournure que celles qu’elle avait faites à Django. Elle n’avait qu’un Morphée. Et même si Lyosha était de bonne compagnie, elle ne se laisserait pas embarquer dans une drôle de relation une seconde fois. Elle avait déjà énormément de mal à faire confiance au saxophoniste.

“La dernière ...fois que j’ai parlé à un inconnu de mes soucis...je me suis….retrouvée dans une situation ..étrange.”, elle rougit un peu plus. “Mais bon, il faut d-dire que mes cauchemars ne sont pas vraiment un secret. Je ressasse le passé et mes mauvais rêves gravitent autour de l’homme qui m’a fait devenir si craintive.”, la rancoeur déforma son visage. “Même ma légère amnésie ne veut pas l’oublier, je suis vraiment plus rancunière que je ne le pensais.”, elle rit nerveusement.

Elle finit son chocolat et chercha un autre sujet de discussion pour passer rapidement à autre chose. Elle se souvint alors des paroles de son interlocuteur. Cela lui rappela les cours catastrophiques de cuisine -africaine- qu’elle avait prit avec Maxence. Elle eut un petit sourire. La catastrophe n’avait pas été sa cuisine mais plutôt la rancune du professeur.

“Que comptais-tu cuisiner ? Je m’en sors plutôt bien, j’ai prit quelques cours pour m’occuper ! Je pourrais peut-être te donner des conseils…”, elle dit cela d’un air enjoué, puis rougit en remarquant qu’elle avait parlé sans buter sur ses mots.



Afficher toute la signature


Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé22.07.18 23:51
Lyo commençait à s'agacer légèrement. Elle était mimi la souris, mais trop de kawaii tue le kawaii. Il prit sur lui, il ne devait surtout pas se trahir. Il faisait vraiment pas mal d'efforts, il la voulait cette injection !
Swann avait d'ailleurs une étrange réaction. Elle semblait peser le pour et le contre de la proposition de Lyo mais la rougeur qui colorait ses joues ne trompaient pas, elle pensait clairement à autre chose. Lyosha lui jeta un regard curieux, interrogateur, espérant la pousser à en dire un peu plus. Ce qu'elle fit dans sa réponse. "Une situation étrange" Lyo eut un ricanement mental, pour une chimère timide, cela ne voulait dire qu'une seule chose : elle serait retrouvée à faire des choses pas très catho avec un de ces êtres honnis : un homme. Évidemment, Lyo était loin de se douter qu'il s'agissait d'un de ses colocataires.
Bon, cela mis à part, elle ne voulait pas lui parler mais laissait échapper quelques informations.

- Ne t'inquiète pas, sourit Lyo, je n'ai pas l'intention de te faire quoique ce soit. Je ne vais pas te forcer ni rien. Juste, je suis là si tu veux. Appart Brossard, conclut-il avec un sourire.

- Que comptais-tu cuisiner ? Je m’en sors plutôt bien, j’ai prit quelques cours pour m’occuper ! Je pourrais peut-être te donner des conseils…

Aïe ! Changement de sujet express. Lyo réfléchit à sa réponse, le nez dans son café.

- J'allais faire des lasagnes, un truc pas diététique du tout avec plein de fromage grillé ! Je pourrai te faire goûter si tu veux. Et si on m'a prépare ensemble, avec tes conseils et mon talent, je suis sûr qu'on peut arriver à faire quelque chose de mangeable.

Elle ne voulait pas se confier, il pouvait toujours essayer de l'amener à l'appart pour créer une ambiance plus adaptée aux confidences. Et quoi de mieux qu'un plat plein de fromage pour attirer une souris.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbE
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4219
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé02.08.18 19:10
Il fait beau, non ?
Swann & Lyosha


Le brun avait répondu à la petite souris sans moqueries. Ainsi la timide de Swann s’amenuisait peu à peu. A la bonne heure, peut-être finirait-elle par lui parler normalement ? Elle y arrivait rarement avec les hommes.

Lyosha lui expliqua qu’il ne comptait rien lui faire et les oreilles de Swann bougèrent à l’entente de ses paroles. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire sur parole puisqu’ils ne se connaissaient que depuis peu. Mais entendre ces mots en restaient rassurant. Ensuite, il lui apprit qu’il habitait à Brossard et le coeur de la souris rata un battement. Tout comme Morphée. A croire que les coïncidences n’en étaient plus. Il était étrange qu’elle ne l’ai jamais vu néanmoins.

Il but un peu de son café avant de répondre. La chimère quant à elle avait finit son chocolat.

“J'allais faire des lasagnes, un truc pas diététique du tout avec plein de fromage grillé ! Je pourrai te faire goûter si tu veux. Et si on la prépare ensemble, avec tes conseils et mon talent, je suis sûr qu'on peut arriver à faire quelque chose de mangeable.”

Elle remua le nez à l’entente du plat. Il fallait dire que ses attributs chimériques n’étaient pas là pour rien : elle avait toujours aimé le gratin. Elle lui fit un grand sourire, sa timidité semblait s’être quasiment envolée.

“Je veux bien ! J’adore cuisiner !”, elle réfléchit. “Mais il te manque des ingrédients du coup…? Tu veux les faire aujourd’hui c’est ça ? Il faudrait aller faire des courses…”



Afficher toute la signature


Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé19.08.18 16:34
Lyo s'étira, dénouant ses muscles tendus. Ses vêtements étaient encore humides de pluie et cela faisait couler de longs frissons dans son dos. Il savait d'avance qu'il allait passer une mauvaise nuit, tout ç à cause d'un orage, pourquoi la météo ne marchait jamais ? Il refoula un mouvement d'humeur.
Le nez plongé dans sa tasse, il ne vit pas le mouvement de la souris à l'entente du nom de son appartement. Il finit sa tasse et la reposa.

- Je veux bien ! J’adore cuisiner ! Mais il te manque des ingrédients du coup…? Tu veux les faire aujourd’hui c’est ça ? Il faudrait aller faire des courses…

Lyo se maudit intérieurement, manquait plus qu'elle se rende compte qu'il lui mentait depuis le début, là, elle aurait une raison de lui hurler dans les oreilles. Et, il se passerait bien de cette expérience pour le moins désagréable. Les chimères le fascinaient mais il avait aussi conscience des dangers qu'elles représentaient, enfin plus ou moins. Il réfléchit à comment il pouvait se tirer de cette situation.

- Pas forcément aujourd'hui mais on peut si tu veux. Il y a un magasin pas loin.

C'était précisément là qu'il voulait aller à la base pour acheter des nouilles. Cependant, il ne roulait pas sur l'or et acheter des ingrédients pour des lasagnes qu'il ne ferait pas l'emmer-embêtait pas mal. La situation était en train de se retourner contre lui. Il plongea une main dans sa poche et sortit de quoi payer leur boissons. Un éclair de génie traversa son esprit et il fit mine de ne pas trouver le reste de ses sous.

- Je crois qu'on va avoir un souci ... je trouve plus mes sous. J'ai dû les perdre en courant sous la pluie.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbE
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4219
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 ZShapbEIl fait beau non ? [PAST]  - Page 2 1vb03g6Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 DODprFi4/100Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé03.09.18 13:32
Il fait beau, non ?
Swann & Lyosha


Quand Swann proposa à Lyosha de cuisiner elle était empreinte d’une grande motivation. Souhaitant cuisiner et s'entraîner dans ce domaine, elle aurait envoyé valser ses plans de la journée - si seulement elle en avait - s’il lui avait demandé. Mais l’air qu’afficha son interlocuteur la mise en doute. Et s’il n’en avait pas envie ? Après tout...ils se connaissaient à peine...


“Pas forcément aujourd'hui mais on peut si tu veux. Il y a un magasin pas loin.”


Elle baissa les oreilles et pencha la tête sur le côté en le regardant. Elle réfléchit à la situation. Peut-être cela l’ennuyait de devoir faire de nouveau un détour par le magasin alors qu’il pleuvait toujours des cordes. La chimère le fixa en plissant les yeux, elle réfléchissait.


“Je crois qu'on va avoir un souci ... je trouve plus mes sous. J'ai dû les perdre en courant sous la pluie.”


Swann fit la moue. Etait-ce une excuse ? Il n’avait pas l’air de mentir...Cela devait être vrai..mais dans ce cas là cela voulait dire qu’ils ne pouvaient pas faire de courses. Elle soupira. Elle voulait pourtant occuper sa journée et cela serait dommage qu’il se retrouve à manger un plat tout préparé. De plus...il utilisait ce qui lui restait pour lui payer sa boisson. Elle se mordit la lèvre puis lui vint une idée.

“Oh ! Tu me paye ma boisson...je...je pense que j’ai de quoi cuisiner des lasagnes à mon appartement ! On n’a qu’à en faire là bas ! O...On mangera ensemble comme ça...On pourra en p-proposer aux autres !”




Afficher toute la signature


Il fait beau non ? [PAST]  - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé16.09.18 19:35
Lyo en avait assez, il s'était vanté de sa patience et de sa détermination à obtenir une injection mais là, stop, trop c'est trop. Il en avait assez de la Chimère, il voyait la pluie tomber au dehors, et son bruit déjà, le faisait frissonner. La Chimère avait de plus, vraiment l'intention de cuisiner et lui ne maîtrisait absolument pas cet art. Proposer qu'ils jouent aux grands chefs tous les deux était vraiment la pire idée qu'il ait eu de la journée ... Il ravala la soupir qui lui brûlait les lèvres. Il avait déjà réglé leurs boissons à la commande, il pouvait donc simplement se lever et s'enfuir comme un voleur. Il allait se lever quand la souris eut la nouvelle idée du siècle.

- Oh ! Tu me paye ma boisson...je...je pense que j’ai de quoi cuisiner des lasagnes à mon appartement ! On n’a qu’à en faire là bas ! O...On mangera ensemble comme ça...On pourra en p-proposer aux autres !

Un sourire épuisé passa sur les lèvres de Lyo mais s'effaça pour laisser placer à une version plus enthousiaste.

- C'est une super idée ! On ne va pas déranger au moins ? Je veux pas m'imposer.


Tout en parlant, il s'était levé, enfilant sa veste encore bien humide. Il jeta un coup d’œil dehors et la pluie lui arracha un nouveau frisson. Il sourit à Swann.

- Je te suis ! Enfin, si tu veux hein ...
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2