BONJOUR ! OU Bonsoir, comme vous voulez !
Alors une ancienne collègue de Rp a fait la promo pour votre forum, et je dois avouer qu'elle a bon goût. C'est enfin un forum qui retient mon attention et qui me semble envisageable ! Bravo à vous.
Pour être honnête le dernier forum sur lequel j'ai réussi à produire
Cela doit bien faire au moins 5 ans que je n'ai pas RP. Et je ne sais pas si j'aurais la capacité à m'y remettre. D'où ma première vrai question : depuis combien de temps le forum existe--t-il ? Et (la deuxième) est-il très actif ? Vous vous ne doutez, j'appréhende qu'il arrive pareil que sur l'ancien forum.
Sans doute que j'ai pas tout compris (shame) mais est-ce que le perso garde des souvenirs de son ancienne vie, ou est-ce par flash ou tout simplement il s'agit d'une entité nouvelle qui ne se souvient que de sa mort ? Ou tout simplement c'est moi qui décide ? 8D Par exemple, si on a un sourd avant la mort, reste-t-il sourd ? Ou du coup il retrouve le sens de l’ouïe ?
Aussi concernant les métiers, y a-t-il des métiers de lois (pas trouvé si ce n'est la police) ou c'est plutôt "chacun fait sa propre loi" ? Je me dis que mon personnage pourrait être une sorte de juge ou quoi et ce serait marrant ! (ouais grosse ambiance)
Sur ce je pense que c'est bon, et si jamais je reposerai d'autres questions, krr krr !
Vous remicerez Lod - ou Eden ici si j'ai bien saisi.
Merci d'avance et peut-être à Bientôt !