Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 22 sur 23   1 ... 12 ... 21, 22, 23  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#211
Terminé15.01.18 19:22
Le membre 'Juunko Naonori' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Casser' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 F7NTnmv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#212
Terminé15.01.18 19:44
Je me suis redressé presque aussi vite qu'elle a valdingué comme si par réflexe j'avais voulu la rattraper tout de même -je suis gentleman-. Sauf qu'il est bien trop tard et que ma... dinde l'a attaqué elle aussi. Une dinde de garde? Peut-être que je vais la garder alors. Si elle peut me faire esquiver les dingues.

— Hey reviens là la dinde!

Je n'ai pas remarqué que du fait de ma position j'ai peut-être plaqué la tête de mon très cher Bren à un endroit qu'il ne doit pas apprécier de mon anatomie. Mais merde à la fin, t'as vu la position aussi?

La musique me fait sursauter et...

hrp :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#213
Terminé15.01.18 19:44
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 RtIGMYL [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 RtIGMYL [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 RtIGMYL [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#214
Terminé15.01.18 20:47
Jingle bells ♪ Jingle bells ♪
Comme un corgi empêtré dans la neige, Shu avait un peu de mal à avancer. En plus, elle pouvait très bien entendre les menaces qui pouvaient se dire à son sujet dans cette langue étrange. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'est retournée pour aller régler son compte à ses trois imbéciles, au contraire.
Au bout de longues minutes de galère, la chinoise arriva enfin à la porte mais celle-ci semblait être bloquée par des personnes. D'un regard mauvais, elle fixa les fantômes et dit en japonais.

_ Dégagez.

Ses paroles n'étaient pas en l'air et son humeur n'était pas au rendez-vous. Shu était le genre de personne qu'il valait mieux éviter quand elle est énervée.

Edit Urie: 125 mots —> le mot crayon [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 2462763162
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#215
Terminé15.01.18 20:51



nightmare before christmas

Eh ben c'est pas trop tôt, maugréa Angel lorsque le rouquin parvint à allumer le feu. Toi, réchauffes tes mains, et moi, je vais voir si je ne trouve pas une pelle quelque part, fit-elle à l'attention d'Orpheus d'un ton presque maternel. Incroyable, l'effet qu'un joli sourire et quelques paroles amicales pouvait avoir sur la blonde... A regret, elle s'éloigna de la chaleur qui commençait à s'élever du foyer pour se mettre en quête non seulement de la pelle promise, mais également de son bracelet. Elle le retrouverait, même si elle devait retourner toute cette fichue cabane pour y parvenir.
(c) chaotic evil


HRP :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#216
Terminé15.01.18 20:51
Le membre 'Angel C. Walsh' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 22 WnzlAIK [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#217
Terminé16.01.18 13:29
Il n'y a pas à dire, ma veine s'en est allée ! Alors que je me fracasse presque le derrière sur le sol, la télévision émet un épais nuage de poussière qui me pique le nez automatique. Dans toute mon élégance, je pousse un peu éternuement qui m'étourdit quelque peu.

Je ne me rends pas tout de suite compte de ce qui se passe autour de moi, l'agitation étant moins importante que mon nez qui coule. Génial. Je porte ma main à mes narines tout en reniflant quand je m'aperçois d'une odeur sucrée... et de la couleur du liquide qui sort de mon nez.

- SÉRIEUSEMENT ?!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#218
Terminé17.01.18 19:21




Etonné, le basané aurait voulu applaudir le rouquin pour son exploit mais il était préférable pour lui d'éviter de le faire. Du coup, il se contenta d'un sourire à son égard avant d'écouter le conseil de son compagnon. D'un signe approbateur, Orpheus approcha doucement ses mains du feu.
Sagement, il attendait le retour du jeune homme mais en attendant, il y avait toujours une chose qui n'avait pas été réglé. Tournant son regard vers le rouquin, il lui adressa ses mots.

_ Merci pour le feu, mais je maintiens l'idée que tu devrais aider cette jeune femme à aller passer ses doigts sous l'eau.

Le vampire ne voulait pas être méchant, au contraire. Son but premier était quand même d'aider puisqu'elle était aussi blessée, enfin moins que lui, certainement.


Edit Urie: 137 mots —> le mot gougnafier [EVENT] ... Before Christmas - Page 22 2462763162
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#219
Terminé17.01.18 20:13
Nul loin de penser que son ami le prendrait littéralement, dans un enchaînement illogique, l'entrejambe d'Urie se retrouve, par une coïncidence impure, à frôler son visage. Les murs de la maison n'empêchent pas de sentir cette présence dérangeante. À la suite, il se met à bondir de dégoût, déblayant les ruines de la maison efficacement pour finalement retrouver Urie, non plus là où il a pensé le trouver. Ouf !

— Mais ça serait trop te demander de m'aider ?

Cette proposition est cependant moins plaintive que la voix féminine qu'il perçoit derrière. Il se retourne et retrouve une amie coincée.

— Attends, merde, Juunko ? J'arrive !

Se relevant miraculeusement, il attrape la main de cette dernière.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#220
Terminé18.01.18 1:19
Je fixe la brune, encore surpris de mon enchainement assez vivifiant faut l'avouer. Putains quels réflexes, tu le sens que j'ai fait l'armée et que je bosse un peu? Bref. Bientôt l'autre s'excite.

— Mais j'essaie mec! J'essaie j'te jure. Mais pour ça faut déjà que je survive d'abord.

Il s'agite et va vers Juunko et je reste foutrement étonné. Quoi que. Deux emmerdeurs qui se connaissent, est-ce finalement si improbable?

— T'es pote avec cette folle à lier? Si c'est le cas mec je te juge.

Après le cirque qu'elle m'a fait dans le bureau d'Akio. Et cette musique en fond merde. STOP!
Contenu sponsorisé
évolution
Page 22 sur 23   1 ... 12 ... 21, 22, 23