Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé26.12.17 16:45

Un puzzle géant avec

un zombie puant

lPeut-être que tu ne te sens pas plus fort en restant ainsi, par contre c’est fort probable que tu sentes plus fort de jour en jour. Je ne me suis pas trop renseigné concernant la condition de zombie. Est-ce que la décomposition peut se continuer au fil des années? L’état de décomposition correspond-t-il à celui de notre corps dans le monde des vivants? Oh, je doute vu l’âge que nous pouvons avoir dans ce monde… Alors quoi, à partir de quoi les cellules se réfèrent-elles une fois la potion ingérée? Il y a tant de mystères dans ce monde, et pourtant je suis ici depuis plus de deux-cent-cinquante années. Il y a tant à apprendre encore, ça ne fait que de m’émerveiller d’avantage et me donner l’envie d’en savoir plus.

Ma soeur te dirait qu’à l’avenir, tu devrais éviter de côtoyer ce charlatan. Il n’y a pas pire que personne vivant aux crochets de ceux dans le besoin et profitant de leur situation. Moi de mon côté, je suis peut-être plus magnanime… Si cela se trouve ce nécromancien a une très bonne excuse qui explique ce qui est arrivé, des circonstances… On ne sait jamais, il ne faut perdre foi en personne, tout le monde a un bon fond selon moi.

« Disons que tu devrais prendre tes distances avec lui concernant l’aspect potion. L’air de rien, transformer quelqu’un en zombie est loin d’être anodin… C’est fort fâcheux si tu ne le souhaitais pas même. Cela dit! »

Je lève l’index, triomphant et lumineux quant à la chose gagnée au change.

« Tu détiens désormais un pouvoir bien intéressant dont les particularités permettent, si elles sont utilisées à bon escient, bien des choses. Et il y a bien des zombies qui monnaient leurs services à des spectres intéressés qui souhaitent s’allier à des vampires pour intervenir sur le cours des choses… Certes, ça n’est pas très légal mais si tu ne fais qu’annoncer la mort, techniquement tu ne fais rien allant contre la loi. »

Je te fais un clin d’oeil et continue de jouer avec quelques pièces, certaines que j’emboite, d’autre que je repose, et quelques unes qui disparaissent. Il faut que j’arrête avec cette mauvaise manie. Mais on discute, je me concentre sur ce puzzle en même temps et c’est bien difficile. Je ne me rends pas compte, réellement!

« Là! »

Ma main s’abat sur le puzzle de façon bien trop enthousiaste. Ma pièce s’emboite et pourtant je prends une avalanche de réflexions, claquements de langue et bien d’autres « chhhh » agacé de mon agitation. Je grimace légèrement en me tassant un peu sur ma chaise, comme si cela permettrait de détourner l’attention sur ma tête blonde et ma beauté fulgurante. Tss.

Je reviens à mon vis-à-vis en souriant de toutes mes dents, il vient de me dire qu’il était d’accord pour que nous fassions, lui et moi, en quelques sortes équipe.

Je tends aussitôt ma main pour une poignée de main qui scellera notre accord. Ne crache pas dans ta paume je t’en prie et essaie de ne pas me laisser de fluides étranges dedans non plus. Je suis de bonne volonté mais tout de même.

« C’est PRO-MIS. Et au pire, je te reconstituerai. » je ris doucement en lui faisant un clin d’oeil, sur le ton de la rigolade bien évidemment. Bien sûr que non je ne vais pas le réduire en cendres. Allons, quelle idée.

Ma main toujours tendue, le zombie décèle en moi une mauvaise habitude qui me fait légèrement grimacer.

« J’ai fait ça? »

Je ne m’en suis pas rendu compte. Je regarde autour de moi, plaque mes mains sur mon buste à travers mes vêtements que je palpe soigneusement puis me lève pour secouer mes habits. Ha oui, effectivement. Une petite dizaine de pièces tombe au sol et je m’empresse de les ramasser après avoir adressé un petit sourire gêné à mon nouveau partenaire.

« Excuse-moi, ça n’est pas un pouvoir donc ne t’en fais pas, je fais juste de la magie et ce tour est simple comme bonjour mais il m’a fallu beaucoup de pratique… A force de l’avoir répété encore et encore je le fais sans même m’en rendre compte. »

Je repose les pièces sur la table et m’assois à nouveau.

« Je tâcherai de me fournir en matériel pour pouvoir préparer des potions, aussi avant quoi que ce soit je tâcherai de demander conseil à quelques amis. Une fois que j’aurai quelques bases, je te recontacterai d’accord? »

Je me redresse et fouille dans la poche de ma veste rouge criarde pour en extirper mon téléphone portable. J’ôte l’un de mes gants en cuir, tirant sur le bout de mon majeur avec mes dents pour le faire glisser sur mes phalanges et finalement l’enlever. Une fois ceci fait, j’appose mon pouce sur le détecteur d’emprunte et l’écran se déverrouille.

« Donne-moi ton numéro de téléphone, tu veux bien? »


Invité
Anonymous
Hannibal Zakharov
évolution
#12
Terminé30.12.17 21:44

Un puzzle géant Avec un zombie puant

Hannibal Zakharov   & Alexiel Etsuko

C’est vrai que le don des zombies est très intéressant, mais faut-il réussir à l’utiliser. Pour l’instant, je n’ai que des flashs lorsque je dors, mais je n’arrive pas bien à voir la scène. Peut-être qu’en « vieillissant » j’arriverais mieux à métriser ce don. Même si ça me fait peur de pouvoir prédire la mort de quelqu’un. Ne serait-ce pas complice de cette mort sans le vouloir ?

« - Ce serait parfait de pouvoir utiliser ce don pour gagner de l’argent, j’aurais l’impression de ne pas avoir tout perdu ! Et ce n’est pas aller contre la loi que de prédire la mort de quelqu’un. »

Du moins je ne pense pas. Sinon il y aurait pas mal de zombies en prison ! Et il ne me semble pas que ce soit le cas. Ou je ne suis pas assez au courant, ce qui serait fort probable aussi. Encore une chose que je devrais apprendre lorsque je me déciderais vraiment à vivre dans ce monde.

Alexiel se fait réprimander par les autres, car il fait trop de bruit. Mais son enthousiasme pour faire un puzzle qui n’a pas choisi est touchante. Je ne montre guère mon enthousiasme pour ce puzzle alors qu’à chaque pièce que je trouve, c’est la fête dans ma tête. Il faut dire que j’ai toujours été comme ça : silencieux et impénétrable.
Je me demande souvent comment Nadejda a pu m’aimer.

Il me promet de ne pas me faire disparaître et me tends la main pour sceller notre accord. Je grimace. Je n’aime pas toucher les gens, et encore moins depuis que mon corps se décompose et pue. Je ne pense pas que ce soit très agréable de toucher de la peau morte… Je remarque qu’il a fait disparaître des pièces et lui demande si c’est normal.
Et alors qu’il est étonné de ma question, je lui serre la main après avoir vérifier qu’elle ne soit pas si horrible que ça. À part les ongles noirs, aucune peau ne pendouille. Heureusement que ce n’était pas la main gauche !

« - Tu sais que si tu fais disparaître les pièces on ne terminera jamais ce puzzle et on sera condamné à rester ici pour l’éternité. »

Oui, ceci est de l’humour.
J’affiche un sourire pour marquer ma plaisanterie. Je n’ai jamais été très drôle. Ce n’est pas une fois mort que je vais le devenir !
Je lui fais un signe de la tête pour lui dire que ce n’est pas grave pour les pièces. Après, j’espère que son pouvoir ne pourrait pas faire disparaître un homme. Sinon je devrais probablement m’inquiéter.

Je suis assez rassuré qu’il me dise qu’il demandera des conseils à des amis avant de me faire avaler ses potions. C’est plutôt réconfortant de ce dire qu’il pense à moi et qu’il veut me fournir de bonnes potions.
Je lui donne mon numéro et en profite pour lui demander le sien.

« - J’attendrais donc ton appel ! Bon courage pour ton apprentissage des potions ! »

Je lui proposerais bien mon aide, mais je sais que je serais parfaitement inutile et que je me lasserais rapidement d’apprendre quelque chose qui ne me servira pas. Je devrais plutôt me concentrer sur mon don. Peut-être demander de l’aide à un autre zombie ? J’en connais pas assez pour ça…

Je continue le puzzle tout en discutant avec Alexiel. Je regarde l’énorme tas qui nous reste à faire. Décidément, je pensais pas que ça serait aussi long.

« - Je pense pas qu’on l’aura fini avant de partir ! »

code by Urie kaneki

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé05.01.18 16:56

Un puzzle géant avec

un zombie puant

lJe pointe le zombie du doigt d’un air empli de malice, oh oui. Nous ferions un bon duo. Nous serions du même acabit que la belle et la bête

« Tout à fait, tu devrais utiliser ta nouvelle condition à ton avantage. De plus, tout le monde a quelqu’un a qui il tient dont il souhaite prédire l’inévitable… »

J’enfonce finalement mon menton dans mes deux paumes, mes coudes appuyés sur la table. Je ne quitte mon nouveau partenaire des yeux et affiche une expression proche de la béatitude. Il m’en faut peu mais j’adore les nouvelles aventures engendrées par quelques rencontres impromptues. J’ai bien fait de venir dans cette pièce à puzzles. Même s’ils m’ont tout de même réprimandé. J’oublie parfois que les japonais sont similaires à des petites fourmis travailleuses et aimant se tuer à la tâche. C’est impressionnant, ils sont si souvent concentrés, silencieux et dans les rangs. Ça me donne une seule envie : essayer de comprendre cette culture que nous, français, nous n’avons pas ou très peu.

Je grimace légèrement de la réflexion du zombie en m’inclinant peut-être bien plus qu’il ne le faudrait.

« Je m’excuse, c’est vraiment une mauvaise habitude que j’ai… mais j’essaie de m’en débarrasser. Mais je ne fais que disparaitre des petits objets, pièces et autres… choses. Alors ne t’en fais pas, et au pire je sais les retrouver. »

J’ai relevé la tête et ai remarqué le sourire du zombie. Oh. Oups. C’était pour rire? Mon sourire revient aussitôt, me voici rassuré. Je soupire doucement comme si cela avait manqué de m’empêcher de respirer. Mais je n’aime pas contrarier les personnes et à la base Hannibal est tout de même venu ici pour faire un puzzle. Alors si je le contrecarre dans ses plans d’entrée de jeu! C’est rare, voir impossible de ne pas m’aimer mais parfois je l’avoue, je peux agacer certaines personnes il est vrai.

Cependant je réussis à avoir ce que je souhaite et malgré ma petite manie il me donne son numéro de téléphone et je lui donne le mien. Tout sourire j’indique son prénom et à côté, la pièce où l’on s’est rencontrés. J’ai une très mauvaise mémoire des prénoms et je suis obligé d’y associer un mot, une anecdote, un lieu pour pouvoir me remémorer la personne.

Hannibal le russe puzzle. Parfait, non?

« C’est très gentil à toi, j’espère apprendre vite! Je suis plutôt bon élève si cela peut te rassurer en tout cas, et je vais essayer de me faire certifier. Ainsi peut-être que moi aussi je pourrais faire quelque chose de mes pouvoirs. »

J’agite légèrement les doigts, c’est amusant d’ailleurs, tout le monde pense que mon pouvoir de nécromancien est de faire disparaitre les choses. Mais non, je suis simplement très habile de mes doigts. D’ailleurs ces derniers placent quelques unes des pièces que j’avais piqué auparavant. Hé bien, non, ça ne sera pas terminé avant un petit moment.

« Personnellement j’ai tout mon temps, du moins… »

Je sors une montre à gousset sertie de quelques pierres précieuses. Des émeraudes pour la plupart et quelques diamants. J’aime ce qui tape à l’oeil et qui est aussi très cher. C’est pour cela entre autres que je dois trouver un travail afin qu’Alexielle ne soit plus la seule à ramener de l’argent… Et surtout que je puisse dépenser comme bon me semble! J’ouvre la montre pour observer l’heure d’un coup d’oeil rapide.

« Je devrais partir aux alentours de 19h30, Gabrielle travaille et elle m’en voudra si nous arrivons en retard. »

Je secoue négativement la tête. Inimaginable. Elle est très stricte lorsqu’elle travaille et n’arrive jamais en retard. Elle est très reconnaissante envers Eden et Kyoshi pour lui avoir permis d’accéder à une place pareille. C’était inespéré en sachant que nous ne connaissions personne ici.

« Et toi, que fais-tu ce soir mon cher Hannibal~? » -Il n’y a pas un film où le personnage s’appelle ainsi d’ailleurs?- « Je connais un bar trèèèès sympa. »

Un clin d’oeil suivi d’un regard complice. J’aime sortir avec des personnes, la nuit tout est tellement plus amusant parfois. Et délassant.


Invité
Anonymous
Hannibal Zakharov
évolution
#14
Terminé12.01.18 18:05

Un puzzle géant Avec un zombie puant

Hannibal Zakharov   & Alexiel Etsuko

Je suis sincèrement blasé par ces gens qui veulent savoir quand leurs proches vont mourir. Ce n’est pas comme si ils allaient venir nous rejoindre. Ce n’est qu’une question de bonheur, en fait. Je sais que celle que j’aime ne viendra pas ici. Et j’espère qu’elle aura une grande et belle vie, même sans moi. De toute façon je n’ai pas l’audace de penser que je suis irremplaçable.

Je tente de faire de l’humour, mais Alexiel ne semble pas le remarquer. Je le comprends, je n’ai jamais été très doué pour faire rire quelqu’un. Et alors que j’essaye de m’y mettre, je me cogne à un mur. Enfin bon, je ne vais pas partir pessimiste et me dire que je ferais mieux la prochaine fois.

Je lui donne mon numéro et ajoute son numéro à : Alexiel, nécromancien. C’est juste pour connaître les particularités de mes contacts. Maintenant que je suis mort, je me dis que ça pourrait toujours être utile de savoir que cette personne est nécromancien, l’autre zombie ou encore chimère. Même si bon, pour l’instant, je n’ai rencontré que très peu de personne. Faudrait déjà que je pense à sortir aussi…

« - Tu peux prendre ton temps, on a un peu toute notre seconde vie devant nous. »

Enfin, sauf si je tombe en poussière dans pas longtemps. J’avais déjà failli perdre mon bras. Bien que je fasse plus attention aujourd’hui, j’ai tout de même encore quelques problèmes. Notamment le lavage que je ne respecte pas. Dans tous les cas, je pue quand même. Peut-être ferais-je des efforts si j’arrive à retrouver une apparence convenable ?

Lorsqu’il me parle à nouveau de sa sœur, je me dis qu’il a vraiment de la chance de l’avoir avec lui, il doit se sentir tellement moins seul.

« - Oh, tu emmènes ta sœur au travail ? C’est très gentil de sa part ! »

Je me sens légèrement coupable de le retenir ici alors qu’il pourrait être avec elle, mais d’un côté, peut-être ont-ils aussi envie d’être chacun de leur côté de temps en temps.
Je n’ai jamais eu une grande affection pour mon frère, donc j’ignore ce que ça peut faire d’avoir quelqu’un comme ça dans sa vie. D’ailleurs, je me demande si mon frère n’atterrerait pas ici à sa mort, il n’avait pas l’air très heureux la dernière fois que je l’ai vu. Ça remonte à combien de temps déjà ? Deux ans ? Peut-être que ça à changer depuis tout ce temps…

« - Je n’ai rien de prévu… Et si tu as un bar à me proposer, ça me va ! Allons-y ensemble ! »

Je lui souris. J’ai l’impression de m’être fait un ami. Ce sera plus agréable pour travailler ensemble plus tard. Il allait me motiver à apprendre mon pouvoir et je ferais tout pour qu’il réussisse ses potions. C’est toujours plus agréable d’avoir un ami.
Et qu’il ne s’inquiète pas, je suis un ami très fidèle, je serais toujours là pour lui s’il a besoin de moi.
Et sur cette petite pensée, je poursuis le puzzle qui prend de plus en plus forme au fil du temps et de la discussion.

code by Urie kaneki

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé14.01.18 21:18

Un puzzle géant avec

un zombie puant

lToute notre seconde vie hein? Oui c’est vrai qu’ici nous avons bien plus d’espérance. Et j’ai dépassé une petite partie à courir après quelques fantômes comme le disaient mes amis français. Je me suis enfermé, je suis devenu fou, je me suis perdu et je l’ai retrouvé ma bien-aimée. Cela m’a pris un siège et demi mais je ne regrette rien, vraiment. Oh non, réellement. La retrouver a été la plus belle chose qui puisse m’arriver. Sans elle je n’étais pas entier, sans elle il n’y aurait rien eu au monde que j’aurais aimé pouvoir faire. Vivre, respirer, déglutir. Rien.

« Hm? » J’hausse un sourcil à sa question et secoue immédiatement la tête de gauche à droite. « Non, c’est l’inverse, c’est elle qui accepte que je vienne avec elle~! » mon sourire s’étire, je ne sais pas si c’est à cause de mon accent ou de mon maniement de la langue mais il semble que nous ne nous soyons pas correctement compris lui et moi. Mais cela rend la situation plus amusante encore je trouve.

C’est vrai que si l’on décompose la chose je ne peux pas aller loin sans elle et inversement. Mais nous avons chacun notre intimité tout de même, notre jardin secret comme certains aiment à le dire. Et puis parfois je ne suis pas réellement connecté lorsqu’elle prend place, et c’est pareil pour elle. Mais cela reste difficile à expliquer ou à comprendre je pense, pour la plupart des gens qui ne vivent pas pareille expérience.

« Il faudrait que je te montre où elle travaille d’ailleurs, c’est magnifique! J’ai peint son bureau. Enfin, un pan de mur où j’ai fais une reproduction de quelques oeuvres existant à Versailles. Bien sûr comme c’est ma soeur elle m’a dit que c’était magnifique mais j’aimerais avoir quelques remarques de personnes plus… neutres et moins influencées par mon joli minois »

Je ris tendrement en enfonçant ma joue dans ma paume, me rapprochant du puzzle pour toujours continuer à trouver les pièces qui iraient à tel ou tel endroit. Réussissant à en placer parfois, essayant, recommençant pour d’autres, encore et encore.

Mon interlocuteur semble totalement pour l’idée de sortir faire un tour et cela étire mes lèvres, découvrant une rangée de dents parfaitement alignées et blanches. Un sourire étincelant que voulez-vous. Ils auraient dû me prendre pour la pub kinder. J’adore le chocolat en plus, mais j’étais déjà mort lorsqu’ils l’ont faite et notre connexion avec le monde des vivants est tout à fait limitée et réglementée alors… Dommage pour eux.

« Superbe! »

Me levant d’un coup, mes mains se sont plaquées sur la table où se trouve notre oeuvre commune. Mon entrain est à nouveau sanctionnée de façon rapide et presque brusque par quelques souffles et autres soupires.

Les japonais restent de bonne pâte tout de même, en France certains m’auraient déjà sortis. Mais ils n’auront de toute façon pas à le faire et j’oublie parfois que je suis un peu trop extravagant. Si bien que j’ai fait le tour de la table pour attraper mon ami par un pan de son haut pour l’inviter à venir avec moi sur-le-champ hors de cette pièce.


« Viens avec moi, faisons ça de suite. Le puzzle attendra, allez viens! Je t’invite. On y va, tout de suite comme ça on aura tout le temps pour discuter encore! »

A ce rythme on va me mettre dehors de toute façon.

Cependant, de m’être rapproché ainsi de lui fait monter à mon odorat cette odeur si particulière de chaire décomposée et je prends sur moi pour ne rien en laisser paraître. Le secret? Respirer par la bouche. Ils le disent dans les experts qui passent à la télé. Calmement, simplement…

Je vais peut-être devoir tout de même emmener mon ami dans une boutique de nécromancie pour que nous nous fournissions en une potion d’apparence. Je ne sais pas trop comment je pourrais le lui proposer mais au pire, cela lui permettrait peut-être de retirer cette capuche qui lui donne cet air renfrogné. Mh, comment ça c’est toute la décomposition et l’odeur qui lui donnerait cet air? Mais non allons, comme dirait une certaine styliste à l’accent à couper le couteau, il suffit des bons accessoires et une personne peut paraitre totalement différente, assumée et magnifaïque.  


Invité
Anonymous
Hannibal Zakharov
évolution
#16
Terminé18.01.18 21:55

Un puzzle géant Avec un zombie puant

Hannibal Zakharov   & Alexiel Etsuko

Sa sœur a l’air d’être un sacré numéro, mais je n’ose pas lui dire. Ça se lit dans ses yeux qu’il l’aime énormément, surtout s’il a envie de l’accompagner à son travail tous les jours. C’est fou comme l’amour peut nous faire faire n’importe quoi.

« - Oh, seulement si elle accepte que j’entre dans son lieu de travail alors… Mais je tiens à préciser que je ne comprends rien à l’art. »

Je comprends que peu de choses d’ailleurs. Je suis plutôt insensible à beaucoup de chose. Dans le fond, qu’est-ce qui me plaisait réellement à part les jeux vidéos et les mangas ? C’est assez étrange de se rendre compte à quel point je suis complètement renfermé du monde aux alentours. Et dire que je dois tout ça à ma famille, c’est plutôt triste, mais je n’arrive pas à m’apitoyer sur mon sort.
Toute façon, rien ne peut être pire que ma condition de zombie.
Et pourtant, j’arrive à vivre avec une sorte de blase permanent.

J’accepte de sortir un peu de ma bulle pour me joindre à Alexiel qui est agréable, malgré ses petits tours de magie et cette façon joyeuse de s’exprimer. J’ai l’impression de lui avoir offert le plus beau cadeau du monde en le voyant sourire de toutes ses dents. Et le voilà déjà qu’il se lève et qu’il fait le tour de la table pour m’attraper par la veste.
Il réussi à me choquer, moi qui est étonné de très peu de chose. Il me dit qu’on y va tout de suite afin qu’on discute encore longtemps.
Ce n’était pas déjà ce que l’on faisait ?

« - Mais peut-être devrait-on le ranger au moins ? »

Sauf qu’il ne m’écoute pas et me tire vers lui pour me faire sortir de la salle.

« - D’accord, d’accord, allons-y ! Mais je peux marcher tout seul. »

Je repousse doucement sa main de ma main en bon état, n’osant pas le toucher avec ce qui me reste de l’autre main. Je crois qu’une potion s’imposerait pour me remettre en état.
Ah la la, j’espère sincèrement qu’il va réussir à apprendre rapidement pour améliorer ma condition de vie. Je ne paye pas cher de ma peau si je dois rester ainsi longtemps.
Je le suivis donc dehors pour boire un verre au bar. Et dire que ça fait très longtemps que je n’ai pas fait une chose aussi simple…

code by Urie kaneki

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2