Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Page 37 sur 38   1 ... 20 ... 36, 37, 38  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#361
Terminé19.08.17 0:48
Ils étaient toujours collés l'un contre l'autre dans la forêt alors que l'heure de la deuxième épreuve sonnait déjà, celle qu'elle ne voulait pas faire. Elle prit la main de Toulouze pour revenir sur la plage entre les gouttes de pluie, le laissant répondre à l'appel alors qu'elle traînait des pieds, entendant l'énoncé de cette chose à passer. Manger des insectes, et puis quoi encore ? Elle s'obstinait à rester sur le sable, profitant des rayons du soleil tandis que les autres se forçaient à avaler ces trucs. Qu'on lui avait refilé de toute manière.

Alors qu'ils revenaient tous et commençaient à s'agiter elle regardait les insectes intacts dans sa main, voulant retenter l'expérience elle n'attendit pas Toulouze cette fois pour imprégner lesdits insectes de pouvoir euphorisant à la descente rude avant de les lancer, de préférence vers les cameramans.

Les insectes allèrent malheureusement s'accrocher à la chemise de @Fubuki Zetsu qui touchèrent sa peau une fois posé dans la grotte.

Spoiler :


EDIT JOSH : 172 mots → gage : tu devras intégrer le mot "venin" à ta prochaine réponse.




Le membre 'Teodora Svensson' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 69qr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#362
Terminé19.08.17 1:54
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Eden Indentshi @Cinemont
Time : Après l'épreuve de recherche

Je me redresse, légèrement attristée par ce refus... Bah, c'est pas aujourd'hui que je vais gagner des points de sympathie auprès des enfants.
Je te regarde, amusée par ce que tu me sors.

Ah ah ! Je n'ai jamais douté de ta force, Monseigneur.

Je lâche le coquillage sur le sable. Il se fond parmi les autres, si beau au milieu des autres coquillages qui paraissent être des détritus. Puis je te regarde à nouveau. Je n'ai jamais aimé l'eau salée bien que j'adore nager. Vas savoir pourquoi.

Non, jamais ! Mais c'est l'occasion de monter cette compétence ! dis-je enthousiaste.

Je suis chanceuse, vraiment, de t'avoir rencontré. Toi qui, sous tes airs bougons, cache un coeur en or. Je ne peux pas en dire autant d'Urie... Mais je suis sûre qu'au fond, c'est quelqu'un de bien aussi.

Allons-y, donc ! dis-je en t'attrapant l'avant bras et en te tirant.

Nous ne serons pas loin de Simon. Et je veillerais à garder un oeil discret sur lui. Je suis comme ça, incapable de ne pas surveiller un enfant seul.

EDIT JOSH : 206 mots → gage : tu devras intégrer le mot "volcan" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#363
Terminé19.08.17 2:05
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Capouccino et @Cinemont
Time : Après l'épreuve de recherche

On le surveillera ne t'en fais. S'il te plaît, ne m'insulte pas et ne le dis pas trop fort concernant mon cœur. J'ai la réputation de ne pas en avoir et s'il était en or, crois-moi qu'il ne pourrait pas battre. L'Or à cette capacité de ne pas être altérable facilement. Cet organe cardiaque envers qui on prête nombreux sentiments est clairement altéré. Je l'ai déjà vu être arraché et remis. Crois-moi, il n'était clairement pas de cette couleur dorée du soleil, des cheveux de ma Lune ou des logos de mes tee-shirts.

Jouons à un jeu. Celui qui attrape le plus de poissons gagnent le droit de faire un gage à l'autre qu'il ne pourra pas refuser.

Je soulève les sourcils de haut en bas à la manière des pervers. Je suis d'humeur joyeuse malgré le sang encore apparent et les griffures qui me marquent. Il faut croire que combattre les bêtes féroces me donnent envie de me marrer. Et, tu as raison : Urie est sympa. Il l'est davantage que moi. Si demain, le monde s'écroulait, je vous sauverais vous mes protégés, je sauverais ceux que j'aime, toi et lui surtout. Et lui, il sauverait l'intégralité du monde en oubliant ceux qu'il aime.
Ce doit faire de lui un héros et de moi un connard. Et j'en ai un peu rien à foutre.

J'aime l'eau salée, malgré que ce ne soit pas très agréable sur les blessures. De toute façon, ma peau brune - absorbant le soleil avec facilité, davantage qu'un sopalin absorbe une tâche de vin répandue par un ivrogne - transpire par la chaleur africaine et j'attends avec impatience cette eau.  

Alors tu joues ou tu crains que je t'oblige à perdre tous tes vêtements, Mini Moi ?

EDIT JOSH : 314 mots → gage : tu devras intégrer le mot "parachute" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#364
Terminé19.08.17 18:19
Ils étaient revenus rapidement sur la plage, se prenant l'averse avant de poser leurs trouvailles près de la cabane. Le zombie avait ensuite été voir s'il trouvait de quoi préserver le feu malgré la pluie battante, sans succès. Il allait devoir manger froid et s'abriter comme ils pourraient.

Grimaçant, Toulouze retourna près de la nécromancienne qui affichait un sourire malicieux. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire encore pour sourire de la sorte ? Le basané fut bien tenté de lui poser la question pour rire lui aussi quand un gros bruit se fit entendre dans les fourrés non loin.


Bon bon bon :nose :




Le membre 'Toulouze Ka' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 Z98y
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#365
Terminé19.08.17 18:25
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Eden Indentshi
Time : Après l'épreuve de recherche

Tu n'es qu'un pervers. Tu sais parfaitement bien que je ne pourrais pas gagner. Ma capacité à chasser les poissons était nulle et frôlait le zéro absolu. Cependant je te rendis ton sourire bienveillant. Malgré mes chances de gagner quasi nulles, j'aimais les défis et me mesurer à toi allait être réellement amusant.

Tu n'oserais pas déshabiller une jeune fille, dis-je d'un ton de défis.

Mon envie de jouer était grande. Aussi je me mis à l'eau non sans avoir enlevé mes chaussures et mon gilet. L'eau était plutôt tiède. Je n'aimais pas l'eau salée. Elle me piquait les yeux et m'empêchait de les ouvrir sous l'eau. Je te regarde, un air de défais sur le visage. Je ne sais pas quel gage je te donnerais, sûrement rien. Ou alors je te demanderais quelque chose de sympathique. Je n'aime pas humilier les gens.

Dépêches toi, tu vas perdre, dis-je avant de plonger dans l'eau, créant ainsi des gerbes d'eau comparable à une éruption volcanique.

Je n'avais aucune idée de la façon dont il fallait s'y prendre pour attraper des poissons. Sur ce terrain là, tu était bien meilleur que moi, Monseigneurpêcheur.

EDIT URIE : 209 mots → gage : tu devras intégrer le mot "traversin" à ta prochaine réponse.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#366
Terminé20.08.17 21:29
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Capouccino (et @Cinemont seul au monde sur la plage)
Time : Après l'épreuve de recherche

Je me dirige vers une crique, un renfoncement, un peu protégé des courants.  Il faut chercher dans les trous d'eaux, en prenant garde d'éviter les éventuels serpents de mers. Même si la plupart ne peuvent mordre sous l'eau, j'aimerais éviter qu'un trou d'air ne leurs en donne l'occasion. C'est dommage qu'on ne soit pas dans un jeu vidéo, on aurait des vivres livrées par parachutes. Quoique je pense que si je le demande, mon frère et mon organisation me livrent : ou plutôt qu'ils me disent d'arrêter de faire le malin et revenir bosser. Il est vrai que les autres patrons ont tout de même assez de recul pour ne pas s'exposer ainsi. Que voulez-vous ? Je n'aime pas rester trop longtemps dans les hauteurs.

Fais attention aux requins et aux serpents.

Je plaisante. Les requins ... ah si ... autant pour moi. Vous savez bien qu'ils sont plutôt à fuir. Toutefois, j'imagine qu'ils sont également attiré par le sang et j'en ai un peu sur moi. Essaye juste de pas te couper. On aurait l'air malin à rejouer les dents de la mer.

Quand il faut y aller, il faut y aller.
: pile : Chance / face : Pas Chance
: Chance/Pas chance : 1. Petit Poisson/Rien - 2. Grand poisson/Crabe qui pince et fuit - 3. Crevettes (beurk)/méduse  - 4. Moyen Poisson/vase dégoutante - 5. Une potion (?)/fiole vide - 6. algues comestibles /algues poil à gratter  

EDIT CASS : 208 mots → gage : tu devras intégrer le mot « carrousel » à ta prochaine réponse.




Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 ASyRWj3

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 KwCUuVS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#367
Terminé21.08.17 7:01
Le  voilà qui s’excuse pour le sang, ça te fait rire.

« T’excuse pas pour ça Uriel. Je préféré mordre pour le voir, c’est tout. »

Sa proposition de jouer t’amuse.

« Par contre trésor, je ne mets pas n’importe quoi dans ma bouche et il est hors de question que je te suce, pas devant les caméras. Je suis un timide tu sais. »

Timide ? Depuis quand ? Avoues lui que tu veux que jouer, ça serait mieux.

Puis, soudain, tu as une explosion d’euphorie en toi. Tu as un sourire de nias sur le visage et tu sors de la grotte pour te mettre à danser comme un couillons. Trop de joie d’un coup, tu ne comprends pas.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#368
Terminé21.08.17 13:51
Maxence en avait marre de rester en place, n'écoutant que son envie. Laissant son endroit sans surveillance. Il allait rejoindre Eden en compagnie d'une gamine. Il pouffait. Il avait ce don d'avoir des jeunes spectres dans ces pattes. Sacré Eden. Il s'avan!çait. Il avait toujours son couteau, quelques potions dans son sac. Il aurait pu aller vers Pom. Mais voir une gamine habillé bizarrement, ça lui bottait plus.

"La pêche est bonne ?"

Le nécromancien riait doucement. être toujours à la même place c'était chiant.

@Eden Indentshi et@Capouccino les pieds dans l'eau (peut être passé devant @Cinemont)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#369
Terminé21.08.17 14:58
Je sais bien, les gens dans ton genre font beaucoup de bruit mais peu de choses généralement. Cela dit tu te dégonfles pas pour autant... Je souffle, le sourire aux lèvres.

" J'ai carrément un doute pour le terme timide. Vu comme tu danses devant les caméras... "

En parlant de danser. T'as un sourire encore plus improbable que d'habitude. En vrai, de te regarder me donne juste mal aux zygomatiques. Qu'est-ce que tu fous?

" Hey! Je veux bien que tu sois timide, c'était pour rire. "

Je soupire, sortant à mon tour pour tenter de le rattraper.

" Qu'est-ce que tu fous à la fin? C'est pas le moment! Tu vas choper la crève! "

Dés :




Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#370
Terminé22.08.17 12:43
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Eden Indentshi (et @Cinemont seul au monde sur la plage)
Time : Après l'épreuve de recherche

Je m'arrête pour te regarder plonger et remonter avec des crevettes. Tu ne semblais pas particulièrement ravi de cette prise. J'éclate de rire me laissant tomber à la renverse dans l'eau tiède. Qu'il était agréable de batifoler ainsi, loin de toute agitation. Mon regard se porte sur Simon qui s'amusait au loin. Qu'il était sage cet enfant !

Quelqu'un arriva. Amusée, je lui fais de grands signes de main avant de montrer la prise d'Eden.

Ca mord pour lui y parait, dis-je en riant. A moi !

Et voilà que je plonge, incapable de chasser réellement.

Dé : pile : Chance / face : Pas Chance
Dé : Chance/Pas chance : 1. Petit Poisson/Pied dans un rocher - 2. Grand poisson/Crabe qui pince et fuit - 3. Crevettes/méduse  - 4. Moyen Poisson/vase dégoutante - 5. Une potion (?)/fiole vide - 6. algues comestibles /algues poil à gratter



Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 WnzlAIK

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 37 DuvZRFS
Contenu sponsorisé
évolution
Page 37 sur 38   1 ... 20 ... 36, 37, 38