Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#1
TerminéDim 4 Juin 2017 - 20:06




tu es cruelle.




Suite à cette désagréable rencontre avec Eden, Shirley arriva en trombe à Lascaux avec une intention bien précise en tête. Il fallait vite réparer les erreurs qu’elle avait commises si elle ne voulait pas perdre Pomme pour de bon. Dès qu’elle posa le pied dans le hall d’entrée, elle fut accueillie par l’air méprisant de son colocataire qui mangeait tranquillement dans le salon. Dans la lueur bleutée dégagée par les poissons abyssaux du deuxième aquarium, le zombie arquait méchamment le sourcil, s’apprêtant peut-être à la questionner sur ses cheveux en pagaille ou les bandages qui glissaient sur son visage et laissaient entrevoir l’immonde cicatrice qui la dévisageait. Craignant la pique douloureuse qui la ferait craquer, Shirley s’empressa de lui ordonner de se taire avant même qu’il eut le temps de parler.

Ne me parle pas! s’exclama-t-elle avec humeur.

De son air désintéressé dont elle avait l’habitude, Valentyn se contenta d’hausser les épaules et l’ignora tandis qu’elle se pressa à la salle de bain pour se doucher en vitesse. Il fallait se débarrasser de cette dégoûtante odeur de transpiration qui devait la suivre depuis sa course désespérée pour fuir ces stupides rats zombies — plus jamais, PLUS JAMAIS elle ne courrait, PAS MÊME POUR SAUVER SA MORT!

Connaissant les effets lénifiants des douches chaudes qu’elle souhaiterait prolonger pour se réconforter suite à une telle révélation, Shirley tourna le robinet d’eau froide à contrecœur et s’empressa de se laver. En un temps record, elle fut propre, se rhabilla et repartit en flèche sans dire au revoir à son détestable colocataire.

La Canadienne pénétra dans la salle informatique avec la même panique avec laquelle elle était rentrée chez elle. Sans perdre un seul instant, elle s'installa devant un poste de travail et alluma l'ordinateur qui s'activa avec lenteur. En plus de son allure obsolète, les ventilateurs empoussiérés qui se mettaient en marche avec difficulté témoignaient de l'âge avancé de l'ordinateur.

Putain dépêche-toi! s'énerva-t-elle en assénant un violent coup au pauvre écran tout droit sortit du tout début du vingt-et-unième siècle. J'ai pas le temps!

Au fond de la pièce, un homme qu'elle n'avait pas remarqué se retourna vers elle et la dévisagea, surpris par sa brutalité envers la propriété de l'Agence. L'ordinateur comprit la gravité de la situation par la violence de son utilisatrice, il afficha donc le bureau. Shirley s'empressa de se rendre sur FaceDeath pour tenter de contacter son ami porté disparu. Son inquiétude grandit en remarquant qu'il n'avait pas non plus chercher à communiquer avec elle depuis la dernière fois. Elle cliqua sur l'onglet de la messagerie instantanée et y écrivit rapidement :



Pomme, j'ai parlé à ton ami Eden aujourd'hui. Où es-tu?

Je suis inquiète.

Je sais que tu m'en veux.
Je veux te parler de ce qui s'est passé avec Alex.
Je te promets que c'est un mal-entendu

Réponds-moi s'il te plait. Je veux juste t'expliquer,
pas te forcer à m'apprécier de nouveau.
Vu à 12:46



Elle attendit, espérant obtenir une réponse. Dans le coin bas à droite de l'écran, 12:46 devint 12:50. Shirley patientait encore, espérant que le délai de sa réponse était dû à un temps de réflexion. Puis l'horloge indiqua 13:00... 13:10... Les remords la travaillaient. Il ne l'ignorait pas sans raison... Son ami lui en voulait, il n'éprouvait plus que de la haine pour elle. Comprenant qu'elle ne recevrait pas de message de sa part, la brune abandonna son poste de travail et accourut de nouveau à Lascaux. Quelques jours plus tard, elle réaliserait que, dans sa hâte, elle avait oublié de terminer sa session et découvriraient d'élégants statuts que des troubles-fêtes avaient laissés sur son mur.

À son retour à Lascaux, elle fut soulagée par l'absence de Valentyn mais ne s'y attarda pas. La Lémure se rendit dans sa chambre à grands pas et se mit aussitôt à la rédaction d'une lettre d'excuses. J'en fais trop... Pomme ne voulait plus lui parler et il avait bien raison, mais elle s'entêtait tout en sachant pertinemment qu'elle ne méritait même plus qu'il lui adresse la parole. Shirley méritait tout cela. Shirley méritait pire encore. Shirley n'apprenait jamais de ses erreurs, elle blessait tout le monde! Shirley, c'était un danger ambulant qui faisait mal à tous ceux à qui elle tenait!

À la faible lumière d'une bougie, armée d'un stylo et de quelques feuilles, elle rédigeait quelques mots avant de froisser avec frustration le papier. La première fut rejetée parce qu'elle était décorée de petits dessins maladroits visant à le faire sourire s'il allait mal. Ces gribouillis lui feraient croire qu'elle se moquait de lui. Les autres subirent le même sort parce qu'elle étaient trop ou pas assez personnelles, le ton trop lourd ou trop léger ou parce que les tremblements de sa main rendait sa calligraphie illisible.

Après quelques brouillons, elle écrivit enfin une lettre à peu près satisfaisante. Shirley s'empressa de l'insérer dans une enveloppe et y inscrivit le nom de son ami à son dos. Elle alla la glisser sous la porte de l'appartement Jolly Jumper en priant pour qu'elle se rende à son destinataire...



Lettre adressée à Pom :

Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#2
TerminéMar 6 Juin 2017 - 3:56



J'ai reçu ton SMS et ta lettre, je te réponds rapidement !  Tu es cruelle || solo avec Pom 2960999066
21:12

Donc ! Je disais ! (que tu devrais acheter un portable, c'est plus simple !) Plus sérieusement. Tu te trompes. Pas totalement, mais tu te trompes.
22:52

Tu connais Maxence, le colocataire d'Alex Fletcher ? Je l'ai rencontré l'autre jour et je l'ai agressé. Je sais pas tellement pourquoi. Sauf que j'ai eu besoin de réfléchir sur mon comportement.
23:14

Du coup, j'ai été me ressourcer à la mer !
23:15

Je te dois des excuses en vrai. J'avoue que j'ai pas compris pour Alex et toi et je l'ai vécu comme une trahison.
non envoyé


Je te dois des excuses. J'ai mal considéré le fait quand j'ai lu la rumeur sur Alex et toi. C'est vrai. Sauf que c'est débile de ma part.
23:21

T'es mon amie, Shirley. Et la personne en qui j'ai le plus confiance avec Eden.
23:23

Enfin. Eden. Avant.
23:23

Et l'amitié passe avant une histoire débile de crush.
23:24

En plus, en vrai. Je l'aime même pas Alex.
23:25

Je me suis laissé emporter par mon pouvoir. Et c'est pas du tout mon type. Je n'aime pas les vampires. Tu me vois avec un buveur de sang ?
23:25

Je pense que tu te mens à toi-même et que tu es attirée par lui. Si c'est à cause de moi que tu n'y vas pas. Arrête-ça. Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi.
non envoyé


Tu devrais prendre le temps de réfléchir à ta situation avec Alex. Je pense que vous êtes amis et davantage. Je pense aussi que ce doit pas être facile pour toi de le reconnaître. C'est un gros con. Et ce que vous vivez tous les deux ne vous appartient qu'à vous.
23:26

En plus j'ai quelqu'un.  Tu es cruelle || solo avec Pom 621800295  Je l'ai rencontré à la mer. Il est parfait pour moi. Je te le présenterai bientôt.
23:27

J'ai beaucoup de boulot en ce moment ! Et je dois régler des trucs avec Maxence et Eden. Dès que j'ai un moment de libre, on se voit ! Ah! Et d'ailleurs, j'ai oublié de te passer le message avant de disparaître.
23:35

Eden voulait que tu l'aides à récupérer une potion pour retrouver la piste d'une personne kidnappée, je crois. Ou un truc dans le genre. J'ai pas très bien compris. Il utiliserait son sang pour produire une sorte de poison et ils l'ont nommé le breuvage du cabossé, car ils sont fans de toi.
23:36

S'il te demande, dis-lui non. Je pense que c'est dangereux. Il trouvera une autre solution, j'en suis certain. Ne te mets pas en danger. Je veux pas qu'Alex me casse la gueule  Tu es cruelle || solo avec Pom 2960999066 Ni Ael.
23:37

D'ailleurs, franchement, culpabilise pas pour Alex. J'ai essayé de coucher avec Ael - peu avant ma disparition et bien avant ton histoire avec Alex. Alors s'il y a un connard, hein !
23:41

On a rien fait, je te promets. Bref ! Si tu veux, que ce soit Alex ou Ael, ou les deux, je te soutiendrais.  Tu es cruelle || solo avec Pom 621800295  Tu peux compter sur moi.
23:45

Merci d'être une si précieuse amie et de me supporter.
non envoyé


Merci d'être là et de m'accepter.
23:47

Tu me manques. On essaye de se capter rapidement ?
23:48

Je t'aime, prends soin de toi.
23:49


Prends soin de toi.
23:50


Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#3
TerminéMar 6 Juin 2017 - 21:36

vous avez reçu un nouveau message !



Je suis tellement soulagée de recevoir tes messages. Même si c’est 3h plus tard…
3:12

C’est vrai que je devrais acheter un téléphone portable, ça faciliterait la communication. Mais je n’aime pas trop ces bidules.
3:12

Oui j’ai compris que quelque chose n’allait pas avec Maxence. Il est chez moi. Je me doute que tu avais peut-être tes raisons pour l'agresser, mais je pense que tu devrais t’excuser. Il a l’air très perturbé, peut-être que ça lui ferait du bien…
3:14

C’est un bon garçon malgré les apparences et son passé. Je ne sais pas ce qu’il t’a fait, mais ne lui en veut pas s’il te plait.
3:17

En ce qui concerne Alex, ne t’excuses pas. Ta réaction était tout à fait justifiée. C’est moi qui n’a pas pensé aux conséquences avant d’agir… J’étais juste tellement obsédée par l’idée de me venger après tout ce qu’il me fait subir. Ce n’était pas très mature, je n’en suis pas très fière.
3:21

Pourquoi tu penses qu’on est plus qu’amis lui et moi?
3:23

Je t’assure que ce n’est pas le cas.
3:23

Tu dis ça parce que les rumeurs disent que je l’ai laissé entrer chez moi en pleine nuit quand il était blessé?
3:24

Je l’aurais fait pour n’importe qui. Il n’est pas spécial.
3:24

Non, sérieux, Alex et moi? T’as fumé!
3:24

J’aime son côté espiègle et  sa bonne humeur, mais ça s’arrête là. De toute façon, il ne m’apprécie pas.
non envoyé

Il ne tient pas en place une seconde et il pense juste à faire des mauvais coups! C’est pas le genre de garçon qui me plait. J’ai besoin de tranquillité. Je préfère Cassian. ;-) Mais comme je t’ai expliqué dans la lettre, me mettre en couple ne m’intéresse pas pour le moment.
3:29

Et je suis vraiment heureuse d’apprendre que tu as quelqu’un. J’ai hâte de le rencontrer. Je ne vous souhaite que du bonheur.
3:30

Pour Eden, oui il m’en a parlé. Je n’ai pas l’intention de le revoir de le sitôt d’ailleurs.
3:30

Il fait peur.
3:31

Mais je pense que c’est un gentil garçon tout au fond de lui si on cherche bien. Par contre, ne compte pas sur moi pour chercher, il me fait flipper! Il s'est passé quelque chose? Tu lui en veux pour quelque chose?
3:32

Et je ne savais pas que tu avais failli couché avec Ael. Elle fait comme elle veut de toute façon, j’en ai rien à foutre. Si elle veut faire sa salope, c’est son problème, pas le mien.
non envoyé

On se revoit bientôt, oui. Dès que tu es libre, écris-moi ou viens me voir à Lascaux. Prends soin de toi aussi et n’hésite pas à me contacter s’il y a quoi que ce soit, d'accord?. Je veux être là pour toi et je veux t’aider. Passe une bonne nuit, j’espère que mes messages ne t’auront pas réveillé.
4:05
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#4
TerminéVen 9 Juin 2017 - 2:40


J'arrête pas de perdre et de briser le mien. C'est une vraie galère. Mais c'est tout de même vachement utile. Je peux t'en offrir un si tu veux.
11:02

Hm.
11:02

Je crois pas que ce soit une bonne idée. Franchement. Je ne sais même pas si je suis en tort dans ce
non envoyé

Tu ne dois pas être au courant de l'histoire et franchement, je trouve que
non envoyé

Tu as raison. S'il est encore chez toi, demande-lui si on peut se voir. Je viendrais à votre appartement ou il viendra au mien ou on ira boire dans un coin neutre. Je ne connais pas le passé de Maxence. Il y a un truc que je devrais savoir ?
11:20

Et il faudrait peut-être mieux que je le sache avant de le voir, si c'est grave.
11:20

Alex est ...
non envoyé

Tu es cruelle || solo avec Pom 32bec85d05298399df070c2c3339b310
Voilà, pourquoi, il te faut un téléphone !
12:00

En vrai, je pense que vous êtes davantage que des amis car tu es trop énervé contre lui pour rien du tout. Je parle pas du blog (je connais, je te rappelle celles qui le tiennent), ni même de l'histoire des menottes. Mais t'es toujours énervée et partagée quand on parle de lui.
12:32

Oui. Pour Eden. Je veux dire, oui, je lui en veux. Tu sais pourquoi je ne peux pas supporter Alex ? Ca n'a rien à voir avec son caractère.
13:33


C'est un vampire. Il tue. Il peut me le dire de la manière dont il veut. Il tue. Et j'ai beau ...
non envoyé

C'est entre Eden et moi, t'inkiet pas. Je vais aller le voir maintenant pour m'expliquer.
13:04

Tu es cruelle || solo avec Pom 2251cd7271b8e973aa64a999ddbf5ad1
Ce crétin dort sur ne canapé ! J'irais le voir plus tard. (--') Peux-tu STP te renseigner sur les inscriptions pour l'université ? Je voudrais m'inscrire à un cursus de validation. Vu qu'à mon époque ça n'existait pas et que je n'ai jamais pensé à le faire (et comme je sais que t'es souvent à la bibliothèque.)
14:04


Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#5
TerminéVen 9 Juin 2017 - 4:12

vous avez reçu un nouveau message !



Je ne sais plus si j’ai envie de continuer de te parler. Ça m’a beaucoup blessée d’apprendre qu’Ael et toi aviez presque couchés ensemble. Tu savais pertinemment que j'avais quelque chose pour elle et tu as voulu coucher avec elle quand même. Je ne sais pas comment ça s'est passé et en vrai, j'ai même pas envie de le savoir, mais je vous tiens pour coupables tous les deux. D'habitude je me laisse piétiner par crainte d'offusquer et d'être rejetée si j'ose contredire qui que ce soit, mais je ne peux pas laisser passer ça. Pas parce que c'était cruel, j'ai mal agi moi aussi, mais parce que je sais que si je ne fais rien pour vous sortir de ma vie, vous ne vous gênerez pas pour recommencer. Je pense arrêter de vous voir tous les deux, faites comme ça vous chante, ça ne me regarde plus. En fait, ça ne m'a jamais regardée puisqu'Ael ne me doit pas fidélité même si j'ai eu l'impression de la lui devoir, moi. Excuse-moi pour ce qui s’est passé avec Alex aussi, je n’ai plus l’intention de le revoir lui non plus. Dis que je suis immature, trop sensible ou dramatique si tu veux, mais j'ai quelques siècles de moins que toi donc on va dire que ça excuse mon comportement. Bye.
non envoyé

Je t’envoie les renseignements dès que je suis à la bibliothèque. Pour Maxence, tu le verras quand il ira mieux. Il est fatigué, je préfère qu’il se repose. Bonne journée.
10:51

:zacc: Tu es cruelle || solo avec Pom 798748180
10:53
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#6
TerminéLun 12 Juin 2017 - 4:49


Je dois te dire ce qu'il s'est passé avec Maxence. C'est important Shirley. Car tu n'as que sa version et peut-être que si tu avais la mienne, tu ne me demanderais pas de m'excuser.
non envoyé

Je suis tellement énervé contre Eden. Il m'a menti tout du long. J'arrive pas à savoir si je dois me venger ou lui pardonner.

non envoyé

Il faut que je te parle de la soirée avec Alex. Avant tout ça.

non envoyé

Tu es cruelle || solo avec Pom 112?cb=20150908045430
J'ai rêvé que j'étais une femme et que je t'embrassais.
06:12

Tu es cruelle || solo avec Pom 200w
Viens à la piscine avec moi la prochaine fois !
10:13

Shirley, il faut vraiment qu'on se voit !
15:12

Hm. Ecoute, je sais que tu as dit que Maxence était fatigué, mais je veux passer à ton appart pour le voir et te voir. J'ai l'impression qu'il met une barrière entre nous. Et puis, je préfère régler ça rapidement. Tant que j'en ai le courage.
17:13

En tout cas, je préférais ne pas le voir seul.

non envoyé

En tout cas, je préférais te voir avant de le voir.
17:35


Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#7
TerminéMar 13 Juin 2017 - 5:20

vous avez reçu un nouveau message !



Bizarre comme rêve… Moi, j’ai rêvé que ma mère était un vampire et qu’elle essayait de me transformer. Pour la piscine, on verra : je n’ai même pas de maillot de bain et je ne sais pas si j’en veux un de toute façon.
18:11

Tu verras Maxence quand il ira mieux. Ce n’est pas discutable.
18:14


Et je ne suis pas non plus en état de te voir, pardon.

non envoyé

Je te dirai quand il sera prêt.
18:19

Oui, on se voit bientôt, Pomme. Mais pour l’instant, je suis assez occupée. Je n’ai pas le temps. J’ai eu quelques imprévus.
18:25

Peut-être dimanche, je pense être libre.
non envoyé

Dans deux semaines, ça t’irait?
non envoyé

J’espère que tu ne m’en veux pas, désolée de ne pas être plus disponible.
18:33

Je t’écrirai quand j’aurai le temps de te voir.
18:47

PS : J’ai fait des photocopies des documents pour l’université ce matin. Je les ai glissées sous la porte de ton appartement, laisse-moi savoir si tu les as bien reçues.
18:50

Passe une bonne soirée! Tu es cruelle || solo avec Pom 2544410271
19:08

J’ai hâte qu’on se voie.
19:16
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#8
TerminéMar 13 Juin 2017 - 21:35


Entre nous, Shirley, je me permets d'insister. Je commence à me dire que tu me prends pour un con et que tu veux pas me voir. Si c'est parce que tu es en colère pour X ou Y, je peux comprendre, mais si tu me dis pas quoi, je suis sensé le deviner comment. C'est à cause d'Alex ?
non envoyé

Très bien. Merci pour les documents.
17:12

Tu es cruelle || solo avec Pom 100
17:14

Tu es cruelle || solo avec Pom 1b3539b76ebe548a36c7810dfb2f40eea8aa8012_hq
Il y avait un cochon dans la rue. Chelou.
17:33

Très bien !
23:12

Je ne sais pas ce qui se passe. C'est clair, qu'il se passe un truc. Je sais pas si c'est contre moi, que t'as un problème dans ta vie personnelle, que tu souhaites juste me virer car t'en as marre de mes histoires et que tu t'es rendu compte que je commençais à m'attacher. J'en sais rien, mais sois honnête. Je suis pas quelqu'un qui se confie facilement contrairement à ce qu'on pourrait croire. Alors certes. J'ai encore du mal. J'ai pas pu te parler. De bien des choses. J'aurais peut-être du. Peut-être que même ça n'a rien à voir et que tu es vraiment juste fatiguée mais t'es ma meilleure amie. Me vire pas de ta vie comme ça.
01:12

Envoie-moi un message quand tu te sens prête à me parler. Je vais essayer de pas fuir. Pas encore. Mais, je n'ai pas facilement confiance aux gens. J'ai besoin de te parler.
01:15

Tiens-moi au jus.
01:17


Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#9
TerminéSam 17 Juin 2017 - 4:54

vous avez reçu un nouveau message !


Désolée d'avoir une vie, je ne peux pas être toujours disponible.
non envoyé

Tout va bien. Je suis juste fatiguée, je dors sur le canapé depuis quelques jours.
non envoyé

Tout va bien.
non envoyé

Excuses-moi d'avoir mis quelques jours à répondre.
4:21

J'y ai beaucoup réfléchi. Je pense qu'on devrait en parler, tu as raison.
4:23

Mais pas par Messenger. Je suis à la salle informatique, c'est un peu compliqué pour moi. Vendredi d'après, tu es libre? Je ne peux pas avant.
4:26

Merci d'avoir pris la peine de m'en parler. J'aurais pas osé t'en parler par moi-même...
4:27

Passe une bonne nuit, Pomme. On fixe un rendez-vous le plus vite possible et on discute de tout ça. Tu es cruelle || solo avec Pom 3187417022
4:30
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#10
TerminéLun 19 Juin 2017 - 3:42



Pas de souci pour vendredi prochain ! Bisou.
11:03

Ah non. En vrai, je peux pas vendredi car je bosse ! En plus le bar est un peu complètement! rempli de monde en ce moment. Avec la chaleur qui arrive les gens sortent de plus en plus, c'est un truc de dingue.
12:00

Ce que je te propose, c'est que dès que tu as un instant de libre, tu m'appelles et tu me demandes de passer où tu te trouves ? Ca te va ?
12:01

Du coup, j'attends ton appel.
14:02


Contenu sponsorisé
évolution