Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#11
Terminé26.04.17 20:23
your scars tell your story

A sa question, Shirley se contenta de secouer la tête pour répondre négativement. Elle ne donna pas plus de détails, et Haru jugea plus prudent de ne pas insister. Il doutait qu'elle lui aie tout dit, mais après tout, il ne la connaissait pas encore très bien. C'était normal qu'il y aie des sujets qu'elle ne préférait pas aborder, comme celui de ses bandages par exemple. Dans les deux cas, elle lui en dirait peut-être plus si elle en avait envie, lui ne comptait pas lui redemander. Il garderait sa curiosité pour lui.

« Il manque une pièce... » fit remarquer la Canadienne, et il fronça les sourcils. En effet, il manquait bel et bien une pièce au puzzle. Le jeune homme se baissa pour regarder si elle était tombée sous la table, mais une voix grave le fit sursauter et il se cogna la tête en voulant se redresser trop vite. Il ne fit pas un bruit, silencieux comme toujours, mais la douleur inattendue le fit larmoyer. Se frottant le crâne, il ne prêta que peu d'attention aux paroles de l'homme qui venait de les aborder, et mit un moment à comprendre ce qui se passait. Il leur demandait de partir ? Mais pourquoi ? Le lémure adressa un regard perplexe à Shirley, puis à l'homme en question. Apparemment, il s'agissait d'un employé de l'agence Azazel.

« Vous n'avez pas entendu ce que je viens de vous dire ? Je vous ai demandé de partir. Dépêchez-vous. »

Haru fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'ils avaient pu faire de mal pour qu'on leur demande de quitter la salle ? Le garçon leva les mains en l'air dans un signe d'apaisement avant de griffonner le plus vite possible sur son carnet un « Pourquoi ? » interrogatif. Il ne voulait surtout pas causer d'ennuis à qui que ce soit, mais tout de même, il aurait bien aimé savoir ce qu'on lui reprochait.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#12
Terminé01.05.17 21:51

your scars tell your story


Les poings sur les hanches, l'employé tapait du pied en attendant des justifications. Il fut nullement impressionné lorsque le garçon près de Shirley brandit le carnet qui lui demandait pourquoi. Il sembla prendre cette question toute simple comme un affront... Son agacement fut davantage lisible dans ses traits contrariés et ses sourcils froncés. Convaincu que celui qu'il surnommait le gringalet était le complice de Shirley, il s'attendait à des excuses. Il devait passer une très mauvaise journée, pensait la Canadienne pour excuser son mauvais caractère.

Si tu veux dire quelque chose, parle! lanca-t-il avec humeur.

M-M-Mais il a rien f-fait et c'est p-pas de sa faute i-il— commença la brune avec l'intention de protéger son nouvel ami.

Tais-toi, la momie! Vous sortez d'ici immédiatement!

Mais...

Il ne lui laissait pas le temps de s'expliquer et il attrapa de ses deux grandes mains puissantes leurs épaules pour les lever de leurs chaises sans douceur.

Bon, ça suffit. Vous refusez d'obéir? Je vous sortirai moi-même! Vous êtes tous les deux bannis de la salle de puzzles pour trois mois!

L'homme était bien plus fort et grand que les deux fantômes chétifs. Toute résistance était futile face à sa grande force. Tenant toujours leurs frêles épaules douloureuses entre ses gros doigts, le grand gaillard les traîna jusqu'à la sortie. Dans un geste théâtrale, il les poussa dans le couloir avant de s'épousseter les mains.

Que je ne vous revois plus ici avant trois mois!
Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#13
Terminé04.05.17 21:05
your scars tell your story

Sans daigner répondre à la question d'Haru, ni leur donner la moindre explication, l'homme les poussa sans ménagement au dehors. Une chose était sûre, il prenait vraiment son métier au sérieux, vu le zèle avec lequel il venait de les expulser de la salle des puzzles. Et leur interdire de s'y rendre pendant trois mois, c'était tout de même quelque peu excessif, non ? Enfin, bien sûr, s'ils avaient su de quoi on les accusait, peut-être auraient-il pu mieux comprendre la situation. Car dans l'esprit d'Haru, Shirley était tout aussi innocente que lui. Elle avait affirmé ne pas savoir de quoi l'employé parlait, et il ne voyait pas de raison de mettre en doute sa parole. S'il devait donner tort à quelqu'un, c'était à cet individu brutal et irrespectueux. Même s'ils avaient commis un crime terrible (ce qui n'était pas le cas), il aurait pu se montrer un peu plus délicat. Désemparé, le garçon se massa l'épaule. Il ne s'attendait pas à ce que l'homme les saisisse aussi brusquement pour les faire sortir de force, et il avait été trop pris au dépourvu pour réagir. Sinon, peut-être aurait-il essayé de se dégager, ne serait-ce que pour s'épargner une douleur supplémentaire. Car il avait encore mal à la tête après s'être cogné. Il aurait sans doute une jolie bosse... Mais avant de se préoccuper de lui-même, il s'inquiétait surtout de sa complice, puisqu'apparemment ils étaient tous les deux coupables du même délit.

« Tu vas bien ? Il ne t'a pas trop bousculée ? »

Il tourna la page où il venait d'écrire en direction de Shirley, un air soucieux se peignant sur ces traits d'ordinaire emplis de gaieté. Alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, la canadienne avait pris sa défense face à l'employé, même si ses efforts n'avaient pas servi à grand-chose. Elle s'était donnée de la peine pour lui. C'était vraiment quelqu'un de gentil, et Haru espérait sincèrement qu'elle n'avait rien, même s'il se doutait qu'elle devait être un peu secouée. Lui, en tout cas, n'était pas tout à fait serein. Cela le troublait de ne pas savoir de quoi on l'accusait, et il était encore un peu interloqué. C'était allé trop vite pour qu'il réalise vraiment ce qui se passait. Le lémure avait à peine eu le temps de comprendre qu'il avait apparemment fait quelque chose de mal avant d'être brutalement jeté hors de la salle. Lui qui croyait que ce serait une après-midi paisible, autant dire qu'il s'était complètement fourvoyé.

« Quand même, j'aimerais bien savoir ce qu'ils nous reprochent. Trois mois, c'est long pour une faute dont on n'est même pas au courant. »
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#14
Terminé05.05.17 22:58

your scars tell your story


Shirley imita son nouvel ami et massa son épaule douloureuse. Quelle poigne! Elle jeta ensuite un regard déçu vers la salle de puzzle puis poussa un soupir. Une interdiction de s’y rendre de trois mois? Comment occuperait-elle ses journées, maintenant qu’elle était privée de l’un de ses passe-temps favoris? Cette punition donnait à la trentenaire l’impression d’être une gamine et ça l’insupportait, mais elle décida de ne pas contester la décision injuste de l’employé par peur de voir son épaule réduite en bouillie.

Lorsqu’elle se retourna, elle vit le carnet qui s’enquérait de son bien-être avant de la questionner sur les raisons de cette expulsion imprévue. La brune ricana nerveusement, peu à l’aise de lui révéler la petite session de tango avec ce trouble-fête qui la tourmentait quotidiennement. Cependant, elle décida de ne pas mentir pour se tirer de ce bourbier. Elle l’avait fait trop souvent, ça ne l’avait jamais entièrement tirée d’affaire et ce n’était certainement pas un comportement mature. Il avait le droit de comprendre puisque ses erreurs du passé l’avaient affecté.

C’est-à-dire, hm… Un ami à moi et moi on s’est chamaillés ici… expliqua-t-elle en grattant sa nuque alors que son regard prenait la fuite. Et on a dansé le tango aussi, poursuivit-elle cette fois-ci dans sa barbe.

Voilà! C’était simple de dire la vérité! Elle n’avait pas à chercher des explications loufoques pour couvrir ses maladresses.

Haru était le seul à qui elle avait confié cet événement. Le blog de Pomme s’était chargé de répandre la rumeur et ceux qui avaient été témoins de leur petit théâtre avait certainement parlé de ces deux curieux personnages affabulés de déguisements de dinosaures qui s’étaient plaqués l’un contre l’autre pour faire quelques pas de danse (pas très réussis, les pieds d’Alex pouvaient témoigner de ses piètres talents de danseuse) avant de s’énerver. Peut-être même qu’il avait eu vent de cet intrigant événement…

Enfin peu importe! Je me débrouillerai pour que tu ne sois pas puni, excuses-moi Haru!
Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#15
Terminé08.05.17 12:52
your scars tell your story

Haru était persuadé que Shirley, tout comme lui, n'avait rien à voir avec l'incident qu'on leur reprochait. Mais elle le détrompa.

« C’est-à-dire, hm… Un ami à moi et moi on s’est chamaillés ici… »

Donc c'était ça qui leur valait d'être traîné hors de la salle des puzzles de force et interdits de revenir pendant trois mois ? Décidément, cet employé était bien excessif. Le garçon ne voyait pas en quoi une simple dispute était si grave. Ce n'était pas comme si Shirley avait provoqué la troisième guerre mondiale, et elle ne méritait certainement pas un bannissement de trois mois. Le japonais se souvint de ce qu'elle lui avait dit, qu'elle recommençait tout juste à venir ici. C'était peut-être à cause de cette querelle, d'ailleurs, qu'elle n'était pas venue pendant un moment. Et maintenant, on lui interdisait carrément l'entrée de la salle ? C'était injuste.

« Enfin peu importe! Je me débrouillerai pour que tu ne sois pas puni, excuses-moi Haru! »

« Ne t'excuse pas. Je ne venais pas avant, je peux très bien me passer de faire des puzzles. C'est plutôt pour toi que c'est embêtant. C'est totalement injuste. »

Chose plus que rare, Haru était contrarié. Pas en colère, non, il lui en fallait bien plus pour se mettre en colère. Disons plutôt que cette histoire le chiffonnait. Tout en tournant son carnet vers Shirley pour qu'elle puisse lire, il réfléchit. Il ne souriait plus et semblait on ne peut plus sérieux. Puis, au bout de quelques dizaines de secondes, il retrouva son expression habituelle, joyeuse et insouciante.

« Je sais ce qu'on peut faire. On devrait aller voir quelqu'un de plus haut placé que cet employé et lui expliquer la situation. Je suis sûr que si on précise bien que ce n'est pas la faute de l'employé et qu'il ne faisait que son travail, il n'aura pas d'ennuis. Et avec un peu de chance, ils voudront bien annuler l'interdiction. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Haru prit un moment pour écrire tout cela. Lorsqu'il eut terminé, déjà, une autre question lui venait. A qui s'adresser ? Il n'en avait pas la moindre idée. La hiérarchie de l'Agence Azazel lui était totalement inconnue... Il savait seulement que le plus haut placé, c'était le roi des Lémures. Celui qui accueillait les nouveaux fantômes. Dans ses souvenirs, il semblait plutôt sympathique, un peu... original, peut-être. Mais est-ce que cette histoire était assez importante pour qu'ils dérangent le roi ? Cela méritait réflexion.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#16
Terminé12.05.17 4:29

your scars tell your story


Shirley comprit avec soulagement que ce garçon n’avait pas eu vent du tango du couple de dinosaures aux couleurs vives. C’était une anecdote dont elle n’était pas bien fière, mais qui circulait contre son gré dans l’Agence. Parfois, quelques chuchotements s’élevaient dans les couloirs à sa venue, mais elle s’efforçait d’y faire abstraction…

Il était bien mignon à tenter de la sauver d’une punition qu’elle méritait amplement, mais Shirley n’avait jamais été du genre à contester l’autorité par peur de représailles. Elle avait eu ce côté rebelle qui l’avait souvent poussée à aller à l’encontre des règles et des restrictions lorsqu’elle était plus jeune, mais elle avait toujours accepté les conséquences de ses actions sans rechigner. La jeune femme ne se soulevait face à l’autorité qu’en cas d’injustice… Même si elle n’avait plus l’assurance qu’elle détenait à l’époque, Shirley n’allait pas laisser cette interdiction tomber sur un innocent, même s’il affirmait pouvoir se passer de puzzles pendant une si longue période. Shirley, elle, assumerait les conséquences de ce tango et se contenterait de faire ses puzzles sur le net à la salle informatique!

Ne t’en fait pas pour ça, je t’ai dit. Je m’occupe de tout. J’ai mérité cette interdiction, mais pas toi.

Elle s’adresserait à l’un des supérieurs de cet employé bourru et lui expliquerait la situation en dénonçant le véritable coupable, même si Alex ne venait jamais à la salle de puzzles si Shirley n’y était pas. Ce rouquin était une tornade, il était intenable et il lui était difficile de l’imaginer tranquillement assis à s’occuper avec un passe-temps aussi paisible!

Désolée encore. Je vais arranger la situation tout de suite, même… Du coup, à la prochaine, peut-être!
Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#17
Terminé15.05.17 18:41
your scars tell your story

Haru ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Shirley refuse son aide. Etonné, il l'écouta lui expliquer qu'elle estimait mériter cette punition et qu'elle se débrouillerait pour arranger les choses elle-même, avant de lui dire au revoir sans plus de cérémonies. Mais si elle s'attendait à ce qu'il la laisse régler le problème toute seule, elle risquait d'être surprise. Après un court instant de flottement pendant lequel il hésita sur la conduite à adopter, Haru attrapa instinctivement Shirley par la main pour l'empêcher de partir.

« Je viens avec toi. »

Il n'avait qu'une seule main de libre et pour écrire, il y avait plus pratique. Aussi, après s'être assurée que la jeune femme avait pris connaissance du message, il la relâcha doucement pour en rédiger un deuxième.

« Il y a plus de chances qu'il nous croie si on est deux, tu ne crois pas ? »

Il arborait toujours ce large sourire optimiste, celui qui lui avait valu tant de fois d'être traité d'idiot par ses camarades de classe laissés perplexes par son inexplicable joie de vivre. Le japonais, au contraire ne comprenait pas les gens qui faisaient toujours la tête. Pour lui, les occasions de se réjouir étaient aussi nombreuses et faciles à trouver que les atomes d'oxygènes dans l'air, et presque aussi importantes. Haru qui ne trouvait aucune raison de sourire, ce n'était plus Haru. Ce n'était même pas imaginable pour lui.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#18
Terminé21.05.17 1:52

your scars tell your story


Une main se referma sur la sienne pour l’arrêter. Shirley sursauta à ce contact, s’attendant surtout à ce qu’il la laisse gentiment partir et faire tout le travail. Mais, apparemment, Haru était d’un tout autre avis et n’avait pas l’intention de la laisser s’occuper seule de tout ça. Même si elle se faisait un devoir de confronter l’autorité lorsqu’elle estimait qu’il y avait injustice, sa timidité compliquait la tâche et faisait même d’elle une lâche parfois. Son manque d’assurance la rendait peu convaincante et la présence d’un ami l’aurait rassurée, mais il était hors de question de déléguer. C’était de sa faute à elle seule. L’immense sourire et l’enthousiasme du jeune garçon aurait dû la faire céder, mais elle se sentait bien trop coupable pour le laisser s’en mêler. Elle avait toujours cru fermement qu’il fallait réparer ses erreurs seuls, du moins quand c’était les siennes.

Shirley lui adressa un sourire gêné. Refuser et refreiner par le même fait son envie de l’aider la mettait mal à l’aise. Toutefois, le choix était déjà fait : le laisser l’accompagner l’aurait encore plus embarrassée. Haru était bien trop gentil avec elle…

Non non, ne t’inquiète pas Haru, lâcha-t-elle d’un ton maladroit. Tu n’y es pour rien, c’est de ma faute. Je vais arranger ça toute seule, je te le dois bien.

Shirley dénoncerait Alex et l’interdiction d’accès à la salle de puzzles tomberait sur lui plutôt que sur un vulgaire innoncent. Ah! Tant mieux pour toi! C’est tout ce que tu mérites! pensait la jeune femme en se délectant déjà de sa petite victoire imaginée. Il lui avait semblé qu’Alex n’allait à la salle de puzzles que pour l’embêter après tout, mais elle se satisfaisait tout de même de le savoir puni.

La brune lui dit au revoir rapidement une dernière fois avant de s’empresser de se rendre à l’accueil de l’Agence pour s’entretenir avec un supérieur qui pourrait rétablir la situation.




PILE
Malgré son manque de prestance, Shirley arriva à négocier avec le supérieur de l’employé et Haru vit son interdiction levée.

FACE
Shirley n’arriva pas à convaincre le supérieur de l’innocence d’Haru…
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 EmptyYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 DODprFi0/0Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbE
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 Empty
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 ZShapbEYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 EmptyYour scars tell your story || PV Shirley - Page 2 LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 DODprFi0/0Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé21.05.17 1:52
Le membre 'Shirley Dumais' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Your scars tell your story || PV Shirley - Page 2 Ohuu
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2