Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#21
Terminé23.03.17 22:48


Il faut pas Shirley, même quand on est Pom'é. [évolution] - Page 3 Paper-10

Au Bal Ley



danses sont d'Happy et de Gris.



« Combien de fois devrais-je te dire de ne pas te moquer de moi quand je raconte une histoire ? » Pom fixa avec contrariété la rousse se trouvant derrière le comptoir. Dadine lâcha un rire joyeux avant de commenter la nouvelle rencontre de Pom. Roulant des yeux, le nécromancien se repositionna derrière son ordinateur portable. Toutefois, alors qu’il était en train de taper à l’ordinateur, ce fut Eden qui l’arrêta dans ses pensées après avoir ébouriffé les cheveux de la jeune femme. « Regarde … »
Sa voix grave raisonnante fut relever la tête de Pom qui fronça des sourcils. Il regarda un morceau de papier en forme de grue et fronça les sourcils. La passion de l’origami de son patron était certes très chouette, et il adorait apprendre ses tours de passe-passe, mais l’intérêt était moindre et il avait du travail. Eden grogna, avant de répéter : «Regarde et concentre-toi sur la joie de Dadine. »

Pourquoi pas. Relevant des yeux enjoués par la joie de l’autre jeune fille, Pom fixa avec douceur la grue qui se mit à battre des ailes s’envolant de la main d’Eden. Puis, le morceau de papier vint se poser dans sa main à lui. Rien de surprenant. Ce n’était pas la première fois qu’il parvenait à transférer une émotion à un objet.

La main d’Eden, tendue, n’avait pas bougé. Il répéta : « Regarde … » Et Pom regarda cette main vide, en pensant à ce dicton : quand le sage montre la lune, seul l’idiot regarde le doigt. Est-ce qu’il était l’idiot de cette histoire ? « Concentre-toi ! » Le nécromancien aurait aimé dire qu’il faisait comme il pouvait, mais que la fatigue l’en empêchait, mais toutefois, Eden répéta : « Regarde et concentre-toi sur le souvenir de cette rencontre. De ce nuage coloré, des poissons … »

Pourquoi pas. Pom repensa à l’émotion de Shirley, à la déception à la fin, à sa honte face à ses cicatrices. A son envie de la retenir puis au choix de partir. Il se souvenait du bruit des pas, des passants venus regarder, du bruit des machines restants. Des petits poissons, de l’odeur de sucre, de sel, d’eau. Il se souvenait des nageoires, de la brume, de cette fumée.

Sur la main d’Eden un petit poisson coloré était apparu, remuant légèrement, avant de se mettre à nager dans l’air. L’homme l’attrapa du bout des doigts mais l’illusion disparu, éclatant comme la surprise de Pom. Il créait.

« Je pense que tu développes des dons d’illusionnistes, ou du moins, que tu peux transférer les émotions en matière. Que ton pouvoir a encore augmenté. »


Pom haussa des épaules, riant tendrement, sans raison : comme à chaque fois qu’il s’inquiétait.

« … »

Eden marmonna, préoccupé, inquiet. Le patron disparu et revint quelques secondes plus tard pour donner une potion grisâtre à l’homme à côté de lui. « Bois ça. »

Pom sourit, amusé, et cette fois-ci rit pour une bonne raison.

Il se souvint de la fuite de Shirley, il se souvint avoir laissé un petit cadeau sur la table. C’est dommage, mais chaque illusion est là pour être brisée.

Il faut pas Shirley, même quand on est Pom'é. [évolution] - Page 3 Sans-t46





Objets utilisés
Page 3 sur 3   1, 2, 3