Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé17.02.17 23:45

J'aurais préfèrer faire cette séance photo seule.... - Page 2 Tumblr_naoq6wxhab1stndo8o1_500

Raven continua de marcher aux côtés de May, continuant à fumer sa clope tout en regardant le jeune homme. Vu la tête qu'il faisait, Raven se douter un peu que ça devait le gêner de parler de ça. Elle n'aurait peut-être pas dû demander ça directement, elle aurait pu très bien demander autre chose de moins chiant. Mais non, Raven n'en faisait qu'à sa tête, quitte à mettre les gens mal à l'aise.

Raven écrasa sa clope avant de venir se rhabiller un peu. Elle vient alors mettre ses mains dans ses poches, laissant place à un blanc. Elle voyait la gêne de May lorsqu'il parla. Elle se racla la gorge pour cacher ce blanc avant de venir se gratter la tête.

« Oh, je vois, j'espère que ça ne te gêne vraiment pas d'en parler... Je ne veux pas de mettre mal à l'aise. On peut dire que ma haine pour les hommes vient d'un traumatise, je pense. Et sinon, je vais éviter de te demander plus de détails, je pense que le jour où tu te sentiras prêt pour en parler, on le fera à ce moment-là. »

Raven finit par serrer la main de May, en lui donnant un sourire avant de se mettre en place pour commencer la séance photo dans la joie et la bonne humeur. D'avoir parlé à May, d'avoir réglé le souci, ça avait détendu l'atmosphère, à un t-elle point, que Raven commençait à apprécier May. Elle voyait en lui une sensibilité qu'elle n'avait jamais vue chez une homme et ça l'a changé. Pour une fois qu'elle aimer un homme.

La séance était maintenant terminée et tout, c'était passer à merveille. Raven n'avait pas tapé sur May, au contraire, elle avait même échangé son numéro de tel, pour passer du temps avec elle. Elle voulait vraiment apprendre à le connaitre, elle voulait changer d'avis sur les hommes. Et elle savait qu'avec May, ça serait plus simple.

« Ça me fera vraiment plaisir de passer du temps avec toi. »

Raven se changea et prit ses affaires avant de quitter l'endroit, pour retourner chez elle.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé18.02.17 0:08

J'aurais préfèrer faire cette séance photo seule.... - Page 2 2quu

« Merci, c'est gentil... »

J'étais très reconnaissant que Raven ait respecté ma vie privée, qu'elle ne m'ait pas questionné plus que ça sur mon passé en voyant le mal aise que cela avait provoqué en moi... Comment le cacher ? J'en fais des crises d'angoisse dès que j'en parle, je ne veux pas faire plus de problèmes. Le sourire que nous avons échangé elle et moi m'a vraiment fait très chaud au cœur. Tout ce qui venait de se passé avait été, certes, très lourd en émotion, mais surtout très enrichissant pour moi. Cela m'avait fait vraiment du bien malgré ce que cela m'a coûté.

J'ai découvert qu'il m'était possible de me lier à quelqu'un, j'ai aussi eu une nouvelle preuve qu'il y a du bon en chacun d'entre nous. Suite à ça, la séance photo s'est vraiment très bien déroulée, j'ai passé un très agréable moment avec Raven, à la grande surprise du manager de ce qu'on m'a dit. A la fin, nous avons même échangé nos numéros de téléphone et je lui ai offert mon plus beau sourire en l'entendant dire qu'elle avait apprécié la séance tout autant que moi et qu'elle souhaitait passer du temps avec moi.

J'ai l'impression d'être un enfant lors de son premier jour d'école... Je me sens plus fort ce soir en rentrant chez moi, fatigué aussi par toutes les émotions que j'ai ressenti aujourd'hui, mais aussi reconnaissant pour tout ça. Non, je ne t'oublies pas tu sais... Je pense encore à toi et il m'en faudra plus pour comprendre qu'il est possible de vivre sans toi. Mais aujourd'hui j'ai compris qu'il y a forcément dans ce monde des gens près à me tendre la main alors qu'ils ne me connaissent pas et sans que tu ne leur aies demander de t'occuper de moi... Je crois que je suis sur la voie.


FIN
Page 2 sur 2   1, 2