Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé15.01.17 3:02

L'évolution d'Ael ~ (Pv d'évolution solo) ~ (Pv d'évolution solo)  Mei_ci10


Il avait fait froid aujourd'hui, si froid qu'Ael avait même eu la flemme de se rendre à la bibliothèque. Elle ne bougea pas de chez elle et passa son temps à lire ses nouvelles bandes dessinés et à changer les meubles de sa chambre de place.
Mais elle commençait sérieusement à s'ennuyer, à tel point qu'elle était à présent prête à braver le froid. Tout était quasiment ouvert ici la nuit, elle avait donc le choix. Mais elle ne voulait ni croiser de monde ni être dehors par ce temps. Alors un film, un film était une très bonne idée. Elle y songeait depuis un moment déjà, ayant même récupéré les horaires des prochaines séances.
En autant de temps passé ici, elle avait réussi à rattraper son retard cinématographique, ayant vu la quasi totalité des films existant elle savait très bien que ce soir, elle allait se divertir avec un déjà vu. Mais c'était tout de même mieux que de rester ici à ressasser encore et encore ces dernières semaines.

Alors elle se rendit au cinéma. Un StarTrek, enfin quelque chose qui l'intéressait. La science fiction était pour elle aussi inconnue que l'était ce nouveau monde. Plein de prouesses, plein de possibilités, plein d'espoir. Elle entra dans la salle suivit d'une autre femme. Elle ne serait que deux ce soir et c'était parfait.

Le film commença et pendant deux heures elle se délecta des répliques de Spock et de son incompréhension de l'Homme. Elle passa un bon moment, tout ce qu’il fallait pour toutes les oublier un peu. Elle se leva, rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie. Devant elle se trouvait alors la jeune femme de tout à l’heure. Celle-ci était en train de boire un soda quand la porte devant-elle s’ouvrit. Un des techniciens sûrement. Il lui fonça dedans sans faire attention. La jeune femme tomba au sol tandis que sa boisson, elle, se renversa sur l’homme encore debout. Ael se précipita alors sur celle qui tentait tant bien que mal de cacher ses joues rosées de honte. Celle-ci semblait si timide qu’elle n’osa même pas la regarder. Alors la brune la prit par le bras et la souleva gentiment.

Pendant ce temps l’homme devant elles commençait à s’énerver. Il s’énervait encore et encore. C’était absolument fou de voir quelqu’un dans cet état pour si peu. Il commença alors à hurler sur les jeunes femmes. Ael tenta alors de le calmer mais rien à faire il n’écoutait rien. La jeune femme quant à elle ne savait plus où donner de la tête, elle semblait prise de panique même.
Décidant d’ignorer l’homme qui commençait à s’agiter elle regarda alors la jeune femme lui demandant de se concentrer sur sa voix, sur son propre souffle. Mais rien à faire. Alors elle l’attrapa par les bras, essayant de la serrer assez fort pour la calmer. Mais toujours pas, celle-ci se mit à pleurer encore et encore.

Alors elle ne sut pourquoi mais Ael lui attrapa les mains. Elle la regarda dans les yeux, essayant de capter au mieux son regard. Calme toi, calme toi, pensa t-elle alors. Elle ne pensait plus qu’à ça, plus rien autour d’elle n’existait, il n’y avait plus que la jeune femme à ses yeux.
Une chaleur l’enveloppa alors, sans comprendre pourquoi elle se sentit elle-même apaisée et une seconde plus lard elle fut légèrement éblouie. Une lumière chaude et douce se propageat alors de ses doigts, entrant à présent en contact avec la jeune femme. Ael ne comprenait plus rien. Sa tête lui tournait un peu mais elle se sentait si bien.
La jeune femme cessa alors de pleurer et tout doucement elle la regarda alors et sourit. Comment était-ce possible, comment pouvait-elle changer aussi vite de comportement juste par un simple contact ? Et cette lumière ? Cette chaleur ? Que se passait-il ici ?!

Elle lui lâcha la main et la jeune femme se calma complètement. Elle recommençait cependant à entendre des cris et des hurlements juste derrière elle. Elle fit alors volte face et commença clairement en se prendre la tête avec le techniciens. Il était hors de question qu’il la fasse stresser encore une fois. Le débat fut intense et l’homme continuait de s’agiter encore et encore. Il pestait dans tous les sens et finit par en venir aux mains. Il leva alors son bras prêt à gifler Ael. Mais la brune était loin d’être faible et encore moins d’avoir peur d’une simple gifle. Il laissa alors tomber son bras avec force mais la lémure réussit à l’arrêter de son avant bras. Elle lui attrapa alors le bras voulant le pousser afin de partir mais autre chose se produit à la place.

La même chaleur, la même douceur, le même apaisement se propagea de son corps vers lui. Son visage s’apaisa à son tour et sans comprendre pourquoi celui-ci se mit à s’excuser de son comportement. Il quitta la salle.
La jeune femme remercia alors Ael de l’avoir aider de son pouvoir et partit. Son pouvoir ? C’était peut-être ça après tout. Cela faisait plus de 45 ans qu’elle était morte et c’était maintenant qu’il apparaissait ? Maintenant ? Peut-être le fait d’avoir vécu énormément de choses ces dernières semaines l’avait amené à évoluer. Peut-être avait elle enfin fait un peu le deuil de sa mère, lui permettant d’avancer. Peu importe les raisons, elle était là, à présent, dans cette salle de cinéma entre être une simple lémure ou une nécromancienne capable de contrôler les émotions.