Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ

Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty
Nécromancien
Nécromancien
Evolution
Possède une licenceUne tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] FtLXk9K
Portrait
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C47FSON
Icon
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Tumblr_odj1pvCnGZ1shff2jo4_250
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
35
Âge post-mortem :
526
Pouvoir :
Métamorphe
Occupation :
médecin généraliste et nécromancien (vend des potions)
Øssements :
134
Triggers Triggers :
Description et détail d'un vi*l ou narration de ce dernier en rp, les mentions ne me trigger pas.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty25/100Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitUne tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C47FSON
IconUne tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Tumblr_odj1pvCnGZ1shff2jo4_250
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 526
Pouvoir : Métamorphe
Logement : Appartement Lascaux
Occupation : médecin généraliste et nécromancien (vend des potions)
Øssements : 134
Triggers Triggers : Description et détail d'un vi*l ou narration de ce dernier en rp, les mentions ne me trigger pas.
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7092-raphael-l-archange-dechttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7316-raphael-le-chapelier-card-of-the-fool
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty25/100Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty  (25/100)
Evolution
Portrait
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C47FSON
Icon
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Tumblr_odj1pvCnGZ1shff2jo4_250
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
35
Âge post-mortem :
526
Pouvoir :
Métamorphe
Logement :
Appartement Lascaux
Occupation :
médecin généraliste et nécromancien (vend des potions)
Øssements :
134
Triggers Triggers :
Description et détail d'un vi*l ou narration de ce dernier en rp, les mentions ne me trigger pas.
23.11.24 22:52
Raphaël Le Chapelier
Raphaël Le Chapelier

ft. Li-Mei & Raphaël
C
alm
my
heart
"
Le travail était mon quotidien et les clients j’en avais, néanmoins, avec le manque de repos je commençais à enchaîner les erreurs sur mes recherches.

Le froid était à présent bien installé…  Tout en soupirant, je me levais de ma chaise, pris un gros manteau, des gants et mon écharpe et décidais de partir dans un salon de thé non loin de mon lieu de travail. J’avais besoin d’une pause.

C’était un endroit chaleureux, qui était devenu familier. Lorsque l’une des employées me vit, elle me salua chaleureusement, ce à quoi je lui offris un sourire, inclinant légèrement ma tête avant qu’elle ne me dise, qu’ils étaient heureux de me revoir. Il fallait dire, qu’avant j’étais un client habituel.

Je pris place à côté d’une fenêtre et retirais donc tout mon attirail contre le froid, ne restant qu’avec ma veste noire. J'étais habillé de mon éternel costume noir et d'une chemise blanche, toutefois, je ne portais pas de cravate et ma chemise était mal repassée… Cela ne m’arrivait jamais, mais ces temps-ci le travail me happait tellement que je n’avais pas le temps de penser "vêtements"… Je ne me rasais même plus et à cette pensée je passais mes doigts sous mon menton, constatant que j’avais déjà un duvet qui se formait. Certes, à peine visible, mais bien présent… Mes cheveux n'étaient pas non plus coiffés, je passais donc mon temps à dégager la mèche ondulée qui me gênait. En temps normal cela m'agacerait, mais depuis que j’enchainais les paquets de cigarette j’avais l’impression que peu de choses m’atteignaient.

Alors que mon earl grey était arrivé je pris la théière et versais un peu du liquide avant d’en prendre une gorgée. Mes yeux étaient rivés sur le paysage, mais en réalité mon esprit était loin.

Mon cœur se serra et je sentis un nœud dans l'estomac, chaque matin je ressentais la même chose… Je savais bien ce qui me rendait ainsi, mais je n’avais pas envie d’y penser. J’évinçais ces pensées d'une main dans ma tignasse. Une partie de moi s’était brisée avec cette disparition.

J’entendis alors des pas dans le café et mes yeux se détachèrent de la fenêtre pour me concentrer sur la personne qui venait de rentrer, ou peut-être était-elle là depuis un moment ? Mais quoiqu’il en soit ce visage me rappelait quelqu’un… Je n’étais pas doué pour retenir les prénoms, mais j'étais un bon physionomiste. J’eus donc un sourire en pensant que je pouvais l’inviter à boire un thé avec moi.

Si jamais elle ne me reconnaissait pas ce serait un peu honteux, mais des moments gênants j’en ai connu et je ne n’en avais que faire à vrai dire.

Je m’étais donc levé, pour aller dans sa direction et alors que je me trouvais derrière, je lui dis d’une voix pleine d’entrain :

“Bonjouur ! Je crois me souvenir de vous, cela vous dirait de prendre un thé avec moi ? On pourrait converser comme lors de nos petites réunions.”

Mon "bonjour" était toujours en français, car j'aimais le dire dans ma langue maternelle. Pour le reste je m'exprimais en japonais bien que l'accent soit présent... Sur mes lèvres se dessinait un sourire, alors que j'espérais une petite distraction pour rendre cette journée un peu plus “palpitante” que ces derniers jours.

HRP
Si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le dire ! Dsl il n'y a pas grand chose dans cette réponse, j'essayais surtout de poser le cadre pour la première rep !

Raph' parle en : #b5dcdf

Mots : 544
MADE BY @ICE AND FIRE.

Li-Mei Zhang aime ce message

Afficher toute la signature

Nécromancienne
Nécromancienne
Evolution
Portrait
Icon
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C6cd162b968805c5b252155babbc668c
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
25
Pouvoir :
Vol
Occupation :
Traductrice à l'Agence
Øssements :
130
Triggers Triggers :
Agressions sexuelles, maltraitance

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty8/100Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty  (8/100)
Evolution
PortraitUne tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty
IconUne tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C6cd162b968805c5b252155babbc668c
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 25
Pouvoir : Vol
Logement : Appartement Brossard
Occupation : Traductrice à l'Agence
Øssements : 130
Triggers Triggers : Agressions sexuelles, maltraitance
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7093-li-mei-zhang-i-fly-likhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7099-li-mei-sweet-raindrops
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty8/100Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] Empty  (8/100)
Evolution
Portrait
Icon
Une tasse pour apaiser les coeurs [PV Li-Mei Zhang] C6cd162b968805c5b252155babbc668c
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
25
Pouvoir :
Vol
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Traductrice à l'Agence
Øssements :
130
Triggers Triggers :
Agressions sexuelles, maltraitance
24.11.24 2:19
Li-Mei Zhang
Li-Mei Zhang

Calm my heart

ft. @Raphaël Le Chapelier
Elle était sortie faire les courses pour sa colocation, c’était son tour cette semaine et il manquait du sucre, du lait et quelques produits pour ses plantes. Alors qu’elle était sur le chemin du retour, elle aperçut une tête qu’elle connaissait à travers la fenêtre d’un café. Elle le regarda du coin de l'œil, il était différent de la dernière fois qu’elle l’avait vu durant leurs réunions ‘book & tea’ organisées par ce dernier. Là, tout le monde pouvait voir qu’il était fatigué mentalement, elle a toujours trouvé soigné et très propre mais aujourd’hui c’était pas ça. La curiosité était un vilain défaut mais le voir ainsi l’avait poussé à rentrer dans l’enseigne.

Pour sa grande surprise, il l’aborda avant qu’elle le fasse et mis à part ses salutations qui étaient en français, il lui parla en japonais. C’est drôle mais elle parlait plus souvent anglais avec son entourage car beaucoup d'entre eux ne savaient pas bien parler la langue nipponne. Mais ce n'était pas son cas, en tant que traductrice, son niveau en japonais était plus que correct et pouvait facilement tenir des conversations sans galérer.

— Bonjour, oui bien sûr.

Elle lui offrit un sourire polie et s'assit en face de lui, retirant sa veste en cuir et son écharpe pour les poser sur sa chaise.

— Comment allez-vous depuis notre dernière réunion ? Vous semblez un peu fatigué si je peux me permettre.

Dit-elle directement, ne voulant pas passer par quatres chemins et nourrir sa curiosité. Et puis si ça pouvait l’aider de parler de ses maux, c’était donnant-donnant.

( ´・・)ノ(._.`) + tqt pas, y a jamais ‘pas assez’ de mots!

Raphaël Le Chapelier aime ce message

Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.