Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique

2 participants
#11
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty
Zombie
Zombie
Evolution
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 O20sayT
Icon
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 LucyLittle2
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
32
Âge post-mortem :
74
Occupation :
Mannequin, actrice
Øssements :
1696
Triggers Triggers :
stéréotypes sur les pathologies psy || le non consentement

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty29/100{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 O20sayT
Icon{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 74
Logement : Appartement Spock
Occupation : Mannequin, actrice
Øssements : 1696
Triggers Triggers : stéréotypes sur les pathologies psy || le non consentement
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty29/100{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 O20sayT
Icon
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 LucyLittle2
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
32
Âge post-mortem :
74
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
Mannequin, actrice
Øssements :
1696
Triggers Triggers :
stéréotypes sur les pathologies psy || le non consentement
Mar 23 Juil 2024 - 16:13
Lucy Monroe
Lucy Monroe
need for speed
need for love
Simple impression.
Est-il plus vif qu’il ne le laisse paraître ?

Dans tous les cas, même s’il a visé juste, elle ne le confirmera pas.

Jamais.

Il a peut-être certaines qualités derrière son côté benêt.

Un sourire :

« Tout à fait normal. Je pense que tout le monde serait énervé de voir sa voiture abîmée. »

Elle tourne la tête quand il parle de son chauffeur :

« Hm, il est vrai. J’aurais préféré qu’il s’en occupe mais en réalité, il est plus juste que je le fasse. »

Finalement, elle fouille dans son sac tandis que le blondinet lui pose une question.

Elle s’arrête un instant.

Elle est censée être incognito.

Et elle était prête à brandir son chéquier mais son nom est marqué dessus.

Il ne serait pas préférable qu’il sache qui elle est, n’est-ce pas ?

Surtout s’il ouvre sa grande bouche.

Elle soupire intérieurement.

Saleté de chauffeur.

Elle va le virer, cet incompétent :

« Emily. »

Le premier prénom qui lui est venu.

Elle sourit :

« Oh. »

Il s’est levé et a tendu la main.

Elle fixe sa main.

Elle refuse de la toucher.

Elle se lève à son tour malgré tout et s’incline :

« Je ne suis pas à l’aise avec les poignées de main, pardonnez-moi. »

Bien sûr, si elle n’a pas le choix, elle se force mais-

Toucher les pourritures, très peu pour elle.

Elle se rassoit :

« En tout cas- »

Elle ne va pas passer sa vie avec cet imposteur non plus :

« Je vais vous donner un numéro. »

De son agent.
Elle lui dira de se faire passer pour un parent.

Elle sort un bout de papier de son sac pour y noter le numéro avant de le glisser vers le blond :

« Contactez-le pour résoudre la question des dédommagements. »

Un nouveau sourire.
Plus contrit :

« Encore une fois, désolée pour tout ça. »

Elle baisse légèrement la tête.
Avant de la relever :

« Si vous n’avez rien de plus à dire, je propose que nous nous arrêtions là ? qu’en pensez-vous ? »

Elle veut s’en aller.
Et vite.

Car au fond-

Voir son visage-
Voir son visage-

Elle ne peut pas le supporter.
#12
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1902
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty47/100{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 1902
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty47/100{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1902
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas
Sam 3 Aoû 2024 - 12:52
Alarick Blum
Alarick Blum


need for speed, need for love



c'est moi le jumeau maléfique




Un sourire un peu penaud s'agrandit sur les lèvres d’Alarick. “Pour être totalement honnête, ce n’est même pas ma voiture. C’est celle de ma société. Non je pense plus que c’est mon associée qui risque de vous en vouloir.” Il grimace à l’idée mais comme il essaie de faire depuis quelques longues minutes déjà, il se rassure en se disant que tout ira bien. Jules est un amour. Elle comprendra…

Alarick zieute sa main tendue avec une certaine anxiété, il l’essuie nerveusement contre son tee shirt avant de la repousser dans sa poche avec un regret presque profond. “Non, non je comprends, pardon je n’aurais pas du…” essayer? être poli. Il aurait pu demander, c’est sûr. Il hoche la tête, sort son téléphone pour y glisser le numéro qu’elle vient d’écrire avant de le glisser dans la coque. “Merci.”

Il hausse les épaules. “Non, vraiment ce n’est pas grave. Les choses comme ça arrivent!” Il essaie, doucement, de ne pas paraître être une horrible petite chose, lui qui se trouvait déjà bien trop désagréable quelques minutes auparavant. Il la regarde cependant une nouvelle fois, parce que quelque chose sonne faux mais il n’arrive pas à savoir quoi, pas en si peu de temps. “Je m’en voudrais de vous retenir plus longtemps.” Il voit au moins six situations où il l’a mise mal à l’aise et Jules risque de lui passer un savon monstre.

Il attend qu'elle se lève, qu'elle accepte de lui montrer le chemin et Alarick est quelque peu content à l'idée de rajouter une nouvelle personne dans sa liste d'ami. Il agrippe son téléphone, laisse un message sur la boite de Ju pour lui apprendre qu'il ne serait peut-être pas là de sitôt avant de retourner son attention vers la blonde qui file déjà sans vraiment l'attendre.

{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 1035043368

Afficher toute la signature


{fb} need for speed, need for love. & Riri le jumeau maléfique - Page 2 NZVDUXS
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.