Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

#1
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Secrétaire pour RED
Øssements : 299
Triggers Triggers : Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
11.07.24 11:26
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Loin du travail, près du coeur (saison 2).

Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Pg8t
Les préparatifs avaient été longs et fastidieux. Tu t'y étais mise pas plus d'une semaine après votre escapade en kayak. A vrai dire, t'étais tombée sur un borchure qui parlait d'un camping à Okinawa. Alors t'avais fait irruption dans le bureau d'Alarick un matin, et tu lui avais juste dit "Pose une semaine mi-Juillet, c'est une surprise". Il avait été un peu surpris mais avait accepté sans trop rechigner. Surprise voulant dire surprise, il fallait bien qu'il se laisse porter par le courant. Et pendance ce temps, toi, tu t'es attelée à acheter tout ce dont vous aurez besoin : une tente, des sacs de couchage, des matelas de sol, un réchaud à gaz. Puis t’as regardé l’itinéraire et le lendemain t’as repassé une tête dans le bureau d’Alarick pour lui dire “Pose 10 jours, en fait”.

Puis c’est vite arrivé, tu t’es pointée toute chargée devant l’agence, un peu avant 5h du matin. T’as été chercher Riri devant son appart, avec une gueule de déterré - pas qu’il a oublié de prendre sa potion, plutôt qu’il a probablement pas assez dormi. Puis t’as entassé tout le bordel dans son coffre, t’es montée côté passager. Puis tu t’es tourné vers lui, quand il s’est assis côté conducteur.

”Alors, en gros, le plan, c’est vacances au camping”

Tu le laisses encaisser la première nouvelle. Tout sourire

”Et en gros c’est à Okinawa, je sais pas si tu vois où c’est, mais en gros c’est loin. On a genre un peu plus de deux jours de voyage, dont un jour de bateau. Le plan c’est qu’on conduit jusqu’à arriver à Kagoshima, là on fait une pause pour la nuit, le lendemain on prend le ferry et après on trace tout droit au camping à la sortie. Rah j’ai trop hâte, c’est la première fois que je sors de Tokyo depuis ma mort !”

Tu mets ta ceinture, branche ton téléphone au poste radio et envoie la playlist que tu as composée pour le voyage, faite d’obscures musiques de rock qui cassent les oreilles (promis tu laisseras riri prendre le contrôle de la musique à un moment).

”Si tu veux faire une pause, on s’arrête. Et si tu veux que je prenne le volant, je peux, mais par contre va falloir que je me dérouille, ça fait un moment que j’ai pas conduit. Mais normalement, je sais conduire.”
#2
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 1895
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas
11.07.24 21:55
Alarick Blum
Alarick Blum



loin du travail, près du coeur (saison 2).




Quand Jules dit quelque chose on se tait et on écoute, c’est la première règle de survie qu’a appris Alarick. Il est confiant que c’est bien plus une tentative de survie qu’une vraie règle qu’il a mis en place. Lorsque Jules parle, il désire simplement lui parler, parce qu’elle est sa voix de la raison, parce qu’elle est quelqu'un sur qui il peut compter et parce qu’il désire l’écouter. Du coup lorsque Jules dit “vacances” Alarick hoche la tête et prépare un sac de voyage. C’est une simple règle. Si un jour elle se pointe chez lui à 4h en lui disant qu’elle a besoin d’aide, il ne questionne pas, il met ses chaussures et il est déjà debout.

Pour être honnête il avait absolument regretter l’écouter cependant, les yeux bouffis de sommeil et une incapacité à se réveiller, Alarick s’était battu avec son propre reflet, la brosse refusant de faire tenir ses cheveux comme il le souhaitait, de la potion qui refusait de s’ouvrir et de son oreille qu’il n’arrivait pas à retrouver. Ce matin avait été… capricieux, lui-même compliqué.

Au moins il avait pu faire un petit shot de café avant de s’installer au volant. Non, il avait entièrement pu se réveiller avant de se mettre derrière le volant, il aurait refusé de le prendre sinon. “Camping.” Pas convaincu, il plisse les yeux en tournant son attention de nouveau vers la petite dame qui lui promet des plans encore plus intéressants les uns que les autres.

Il la zieute pendant un long instant avant de sentir un sourire se dessiner sur son visage. Beaucoup de voyage signifie beaucoup de route et plus de temps avec son âme sœur.
“Plan complet, t’as pensé à tout, dis-moi?”
Parce qu’il sait qu’elle l’a fait, il sait qu’ils partent sereinement et il est d’accord pour conduire jusqu’à ce qu’il désire de rompicher. Il est bien heureux d’avoir fait garder Zakzak pour le temps du voyage cependant, pauvre bête aurait certainement mal vécu le trajet. Même s’il lui manque. Il est plus facile de se moquer de Jules lorsqu’ils sont deux que tout seul.

Il accepte son rôle de conducteur, regarde qu’elle soit bien attaché avant de prendre la route, cette dernière indiquée par le GPS que son duo a si incroyablement mis en place. Il la zieute un court instant.
“Noté. Le ‘je sais conduire’ me terrifie un peu, c’est vraiment pour ça que je refuse que tu conduises qui que ce soit à l’asso mais je note.
Elle ne touchera absolument pas le volant de cette voiture. L’homme bop sa tête au rythme de la musique un court instant.
“Bon, encore le kayak c’était mon idée de génie mais qu’est-ce qui motive cette semaine de grand air? T’as un truc à m’annoncer? T’es enceinte, attends…. Non ça c’est pas possible… T’as trouvé quelqu’un?”

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) NZVDUXS
#3
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Secrétaire pour RED
Øssements : 299
Triggers Triggers : Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
12.07.24 22:03
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Loin du travail, près du coeur (saison 2).

Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Pg8t
"Tout est prévu, y'a aucun soucis, et même en cas d'imprévu j'ai prévu un truc. Tout est carré, tu me connais de toute façon. J'avoue que j'avais pas fait gaffe à la distance à la base mais finalement tout est réglé. Toi, tout ce que t'as à faire c'est conduire et paf, dans pas trop longtemps, bon ok, dans longtemps, on sera arrivés à l'auberge, on fait un gros dodo, on prend le ferry, on fait dodo dans le ferry, je nous ai réservé une cabine avec un lit superposé ça va être fabuleux, par contre on a pas de vue, mais y'a le pont à la limite. Bref, on conduit à fond la caisse, pas trop vite quand même"

Puis à peine sorti de la ville, il t'attaque directement en questionnant tes capacités à conduire, ce à quoi tu lui réponds par un regard noir.

"Figure-toi qu'en ne conduisant pas, je peux difficilement m'améliorer, et que de mon temps c'était assez compliqué d'avoir sa propre voiture pour une femme, donc on fait ce qu'on peut et on s'adapte"

Tu fais mine de l'ignorer, mais ça doit durer en tout et pour tout 15 secondes, juste assez de temps pour être attaquée une nouvelle fois

"Ecoute, j'essaie juste de te rendre la pareille, puis c'est les vacances, faut en profiter et j'ai jamais mis les pieds en dehors de Tokyo en 50 ans alors je me suis dit que c'était l'occasion... De toute façon, même si je voulais, je peux pas être enceinte, Riri, je sais que les hétéros sont moyen éduqués là dessus, mais quand même (tu lui tires la langue) Et non, j'ai trouvé personne. Toujours pas, c'est court un mois pour trouver quelqu'un, j'ai pas eu de relations durable en 30 ans donc faut se fier à cette échelle là."

Et les heures passent autant que la route défile, entre silence, musique, chahut et brèves pauses pour boire un café, Kagoshima arrive vite. T'es épuisée, alors que pourtant il t'a pas laissé le volant une minute, donc t'imagines pas dans quel état il est lui. Tu le fais se garer sur le parking d'une auberge traditionnelle et tu t'en vas avec lui à la réception, où on vous emmène dans votre chambre. Tu te tournes vers Riri

"On a un repas traditionnel, genre avec plein de petits plats là, qui nous attend. Mais d'abord c'est l'heure d'aller se laver, petit plouf dans les onsen. Par contre c'est séparé par genre, donc on se retrouve dans la chambre d'ici une heure max pour manger."

Tu poses dans ses bras un yukata, avant d'attraper le tien et de montrer le chemin à Riri vers les onsen. Une fois séparés, tu te laves rapidement, tu prends à peine le temps de te baigner pour retourner dans la chambre rapidement. Tu te sens pas vraiment à l'aise dans ton yukata, t'as vraiment pas l'habitude de porter quoi que ce soit qui s'apparente à une jupe. Tu vas voir les hôtes pour qu'on vous serve le repas et t'attend impatiemment qu'Alarick revienne, ce qu'il fait sans prendre trop de temps. Tu l'accueille devant une table fraîchement servie et un grand

"Tada ! Par contre me demande pas ce que c'est, je connais pas la plupart des plats. Et y'a un ordre pour manger chaque chose mais je serais incapable de te redire. Je pense qu'on peut y aller comme on veut. Y'a des bouillons, des sashimis, des trucs grillés, bref c'est la fiesta."
#4
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 1895
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas
14.07.24 17:57
Alarick Blum
Alarick Blum


Loin du travail, près du coeur



Saison 2




“J’adore conduire. Je t’ai déjà dit que j’adore conduire? C’est trop bien de conduire. Bon d’accord, okay, je te laisserai peut-être le volant plus tard.” Il lui offre un petit sourire un peu triste. “C'est quand même bien pratique qu’on soit pas victime de tous les… aprioris fait sur nous dans cette vie.” A priori? Peut-être pas le mot qu’il cherchait. Peut-être qu’il voulait juste expliquer l’idée qu’il était content que dans cette vie il pouvait se permettre de l’être et qu’avec cette seconde chance, peut-être Jules pourrait avoir sa magnifique seconde chance en tant que conductrice de F1. Il est toujours temps de rêver.


“Je note que je dois te faire passer derrière le volant dans pas longtemps capitaine, pas de soucis.” Il hausse les sourcils d’une manière amusée avant de se reconcentrer sur la route. Terrible envie de ne pas avoir un accident de voiture. Aussi peu mortel serait-il.

***

Son dos lui tire terriblement et il craque sa nuque tout en sortant du véhicule. Il adore conduire, certes, mais la distance se fait ressentir jusqu’à la douleur au fond de son dos. Il survivra, bien évidemment, mais s’il pouvait s’allonger ce serait incroyable. Il suit doucement Jules, ne questionne aucunement là où elle l’emmène et il accepte ce qu’elle lui tend avec un hochement de tête. “Yes mam.” Il hoche la tête de nouveau, zieute l’horloge sur le mur et vient à réaliser qu’il n’a plus longtemps avant que la potion ne fasse plus effet.

Il plonge tout de même dans les bains, profite pour détendre ses muscles avant de retrouver Jules au repas avec un grand sourire sur les lèvres. “Peu importe ce que c’est, ça a l’air incroyable et je vais grailler avec tout l’amour que j’ai dans mon coeur.” Il claque un bisou rapide sur la joue de Jules avant de se lancer sur son repas.

Incroyable, homme heureux, Alarick adore le plaisir gustatif qui lui est offert actuellement et lorsqu’il finit son repas il lui faut un court instant pour prendre une respiration avant qu’il jette un regard vers sa montre. “Jules. Il faut qu’on remonte, j’ai… l’effet qui arrive à terme.”

Il lui offre un petit sourire gêné avant de signer son respect envers les personnes ayant préparé le repas et de finalement prendre le chemin de leur chambre. Son corps commence déjà à perdre de son charme. Il zieute derrière lui avant de s’enfermer dans la chambre, désire laisser la potion disparaître mais Jules est déjà avec lui et il grogne lorsque son corps reprend ce côté putride.

“Désolé…” Il s’excuse alors qu’elle l’a déjà vu dans cet état auparavant. “Une autre… sac à dos.” Parce que parler sans mâchoire inférieure est bien compliqué.

Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 1035043368

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) NZVDUXS
#5
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Secrétaire pour RED
Øssements : 299
Triggers Triggers : Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
17.07.24 14:24
Jules Lecomte
Jules Lecomte
Loin du travail, près du coeur
(saison 2), ft. @Alarick Blum
Tu le suis précipitament dans la chambre une fois le repas fini. Tu sais jamais où te mettre quand ça arrive et qu'il reprend sa réelle forme de zombie. Tu aimerais pouvoir dire que ça te fait rien, mais ça te met mal à l'aise, au fond de toi. Tu as le regard fuyant, les mains qui tremblent. Tu l'as suivi de trop près, il a l'air d'avoir envie d'être seule. Tu penses à faire marche arrière et à le laisser seul un peu, mais c'est trop tard. Tu restes debout comme un piquet en attendant que la providence te donne une idée de quoi faire. Finalement Alarick s'excuse, tu bredouilles un "T'en fais pas, y'a pas de soucis" un peu coupable de ne pas le penser au fond de toi. Il articule difficilement pour te demander d'aller lui chercher une autre potion dans le sac à dos, tu t'exécutes rapidement, un peu trop sans doute parce que tu as du mal à ouvrir la fermeture dans la précipitation. Tu finis par réussir, et tu lui tends en évitant de regarder son visage, fixant à la place son tshirt.

"Tiens, c'est moi qui suis désolée"

Autant d'avoir oublié cet impératif que pour ton malaise actuel. Pendant qu'il boit la potion et qu'il reprend son apparence habituelle tu t'affaires à préparer les futons. Une fois fini, tu t'installes à la table près des panneaux qui donnent sur l'extérieur, que tu fais glisser un peu pour faire entrer l'air frais l'odeur de mer. T'es pas sûre de comment tu es censée te mettre sur ces sièges au sol, surtout avec ton yukata, en pantalon tu aurais surement opté pour un tailleur mais là, mystère. Tu finis par trouver une position plus ou moins confortable, à 90° sur la chaise et les pieds qui touchent le panneau que tu viens d'ouvrir et la table à ta droite. Tu te contorsionnes pour te servir un thé et tu en proposes un à Alarick aussi

"Allez, une tasse de thé et au lit, on s'attarde pas que demain on doit se lever de bonne heure"

Et tu vas te coucher dans les 5 minutes qui suivent. Le lendemain, tu réveilles Alarick de bonne heure et vous reprenez la voiture jusqu'au port, vous embarquez sur le bateau et vous voilà prêts à un jour de navigation. Tu espères qu'Alarick n'a pas le mal de mer. Au pire tu as prévu des potions pour ça, tu les sortira si vous en avez besoin, parce qu'au final tu ne sais même pas si le mal de mer te touche toi aussi. C'est ta première fois sur un bateau.

Rapidement, tu montres à Alarick votre petite cabine, composée d'un petit bureau et d'un lit superposé comme promis.

"Tu préfères dormir en haut ou en bas ? Moi ça m'importe peu, je m'adapte à ce que tu préfères. On peut rester là si tu veux, mais je pense que pour passer le temps c'est mieux de remonter sur le pont. C'est la première fois que je prend la mer, j'aimerais bien regarder, ça doit être impressionant. Après on pourra aller manger au restaurant du bateau à midi. Je crois pas que y'ait trop de choix mais ça devrait le faire. L'arrivée est prévue demain un peu avant 9h."
code by Emme


#6
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 1895
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas
22.07.24 17:48
Alarick Blum
Alarick Blum


Loin du travail, près du coeur



Saison 2





Encore une fois, Jules est incroyable et Alarick ne peut qu’être heureux de l’avoir comme sœur. Elle prend la situation avec le recul nécessaire pour ne pas le mettre mal à l’aise, elle fait, elle prend le temps de l’aider et en quelques longs instants, il redevient celui qu’il a toujours voulu être, qu’il doit être. Il accepte ce que lui tend Jules et la remercie d’un signe doux avant de venir hausser les épaules.

“Meh, t’excuses pas, j’aurais pu la prendre avant qu’elle ne disparaisse entièrement. J’ai mal calculé.”

Pas le champion des calculs, une évidence pour tout le monde. Son corps le tire et un bâillement lui échappe, il accepte le thé qu’elle lui tend avant qu’ils se brossent les dents et lorsque sa tête se pose sur l’oreiller, Alarick disparaît en quelques secondes.

**

Alors, il a déjà pris le bateau, une évidence même vu qu’il a autrefois voyagé hors du Japon. Mais prendre le bateau où on y place des voitures, c’est absolument nouveau pour Alarick et il agit sur le pont comme un gamin en vacances. Il la suit avec une joie à peine dissimulée.

“Preums là-haut!”
Mais elle lui laisse le choix. Parce que Jules est incroyable et lui est un gamin. “Bien mon capitaine, remontons.” Ils prennent tous deux la route vers le pont où l’air frappe leurs visages. Il attrape doucement la main de Jules, comme pour venir se rassurer lui ou la rassurer d’elle tandis qu’ils quittent le port et il sautille presque.

“Quand j’étais petit, on est parti une fois en vacances avec mes parents. Je crois que ma mère voulait fuir le pays mais mon père nous a forcé à rentrer…” Il sourit tristement, sa main enserre l’autre doucement. “On est parti en Angleterre mais on n'était quand même pas très riche alors on a pris un ferry. Enfin… On a dû prendre le train jusqu’en Belgique puis ensuite on a pris le ferry. Je ne me souviens absolument pas de combien de temps on a passé là dedans mais toute ma famille était malade, ils sont restés couchés pendant le trajet entier et moi je me promenais sur le bateau. A un moment j’ai trouvé comment aller sur le pont extérieur et j’y ai passé toute une après-midi, juste à regarder les vagues. Bizarrement, j’ai été malade toutes les vacances. Mais c’était… quelque peu magique.”

Le souvenir est étrangement frais dans sa mémoire, comme s’il datait d’hier et pourtant bien des années ont coulé. Il tourne son regard vers Jules. “Enfin… j’aurais adoré qu’on puisse vivre ensemble en ce temps là.” Mais elle était déjà morte et il n’était pas très long à la suivre.


Les deux énergumènes passent un long moment sur le pont, à profiter l’un de l’autre et du bonheur que l’un prend, le visage dans les vagues, avant de finalement se décider à bouger.

Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 1035043368

Ludwig Hoffman aime ce message

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) NZVDUXS
#7
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Secrétaire pour RED
Øssements : 299
Triggers Triggers : Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty35/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
299
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
26.07.24 12:46
Jules Lecomte
Jules Lecomte
Loin du travail, près du coeur
(saison 2), ft. @Alarick Blum
Alarick attrape ta main alors que vous remontez. Tu lui envoie un sourire qui donne l'impression de demander pourquoi. Vous avez l'habitude d'être tactiles entre vous, c'est pas un problème, par contre c'est assez rare qu'il te prenne la main comme ça. Vous remontez sur le pont alors que le bateau vient à peine de partir. C'est déjà suffisament surprenant pour que tu te retrouves comme un enfant. Tu l'écoutes raconter son histoire. Tu t'approches de lui, que vos épaules se touchent, pour lui montrer que t'es là et que tu le soutiens.

"Ah oui ? J'ai jamais été en Angleterre, mais je pense que j'aurais fait pareil à ta place. Ça ressemblait aussi à ça le ferry ? Je trouve ça incroyable qu'on fasse flotter un machin comme ça sur l'eau, tu trouves pas ? C'est... tellement grand"

Puis il se tourne vers toi et il te dit qu'il aurait adoré que vous viviez ensemble à cette époque. Toi, t'es pas forcément de cette avis-là. Tu lâches sa main et tu passes ton bras à son épaule et tu serres aussi fort que tu peux

"J'étais pas quelqu'un de super de mon vivant, au final c'est mieux qu'on se soit rencontrés bien plus tard. Mais j'aurais adoré te voir tout jeune"

Qui sait, peut être que t'auras l'occasion de le voir un jour si t'embêtes assez Avalon pour qu'il accepte d'imaginer Alarick jeune, quoiqu'il est pas magicien... Sans qu'Alarick se décrive dans son enfance c'est pas gagné.

Vous êtes restés là pendant un bon moment, à regarder les vagues au loin, le paysage qui se dessinait dans la grande étendue bleu. Puis l’heure du repas est arrivée rapidement et t’avais tellement faim que t’aurais pu engloutir toute la réserve du bateau, mais t’as fini par prendre un plat de riz et de porc pané, pas trop cher vu le prix que t’as mis dans le voyage - ça en valait bien la peine. Vous êtes retournés sur le pont dès que vous avez fini, parce que tu voulais profiter du paysage autant que tu le pourrais, jusqu’à ce que la nuit tombe et que le froid et l’humidité aient raison de toi. T’es retournée à la cabine avec ton petit frère qui t’avait accompagné jusque là.

Tu t’es couchée en lui soufflant un bonne nuit, épuisée de toute l’émotion d’avoir découvert la mer aujourd’hui. Demain, le camping, ça y est. Et le lendemain est arrivé aussi vite, retour dans la voiture et un dernier morceau de route, pas plus de 30mn, pour arriver au niveau du camping des faux bleues. Un ”Tadam ! Après tout ce voyage, on y est enfin !”

Tu lui fais garer la voiture dans l’emplacement que tu as loué pour ces quelques jours et tu te tournes vers lui

”Tu veux commencer par quoi ? On plante la tente ? On sors le barbecue ? On va manger un truc à la buvette ? On va faire un plongeon à la piscine ? Dans la mer ? Que de choix !”
code by Emme


#8
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLoin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 1895
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty47/100Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty  (47/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
1895
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas
03.08.24 18:47
Alarick Blum
Alarick Blum


Loin du travail, près du coeur



Saison 2




Il pense un court instant. “C’était plus petit peut-être, ça tanguait beaucoup plus ça c’est sur!” Il rigole doucement au souvenir avant de venir hocher la tête en écoutant ses dires. “Non, c’est sûr que c’est impressionnant. Quand on écoute ce qui se passe là haut, ce qu’ils créent, c’est impressionnant…” Elle sourit doucement, tente de passer un bras au-dessus de ses épaules et Alarick avec respect se penche un peu, de manière à ce qu’elle puisse le faire avec sa petite taille. “On ira en Angleterre si tu veux.” Leur version à eux.

Alarick rigole doucement, il sait que le sujet est compliqué pour la jeune femme et il ne veut pas lui faire se sentir mal mais il secoue doucement la tête, ne s’attarde pas sur le sujet compliquée de la vie de cette dernière. “Tu aurais adoré. J’étais un super punk, avec la crète et tout… J’achèterai le dvd de ma vie si tu veux voir…” Enfin, il refuse encore d’imaginer qu’il puisse regarder sa mort sur ce dernier.

***

Il est plus que joyeux lorsqu'il gare la voiture, presque en train de trembler de joie et il tape dans ses mains, fait craquer son cou une nouvelle fois. Enfin, ils sont arrivés, amen. “Hm… La partie principale de moi me dit que ce serait incroyable d’aller plonger une tête. La partie responsable de moi me dit que la tente serait la chose à faire…”

Il pousse un soupir dramatique avant de sourire à cette dernière. “Okay. D’abord tente après je te jette dans la piscine!” Un plan incroyable.

Et ils s’y attellent ensemble, à faire la tente alors que leurs muscles nécessitent un peu de repos. Lorsque finalement ils finissent, tout transpirant, Alarick s’excuse un instant le temps d’enfiler son magnifique short de bain imprimé de magnifique palmiers. Le coloris est immonde mais il est très fan de ce design. Il sort de la tente avec un magnifique sourire sur les lèvres avant de claquer des fingers guns à Jules. “T’as vu mon charme incroyable?” Son charisme à l'allemand

Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) 1035043368

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) NZVDUXS
#9
Loin du travail, près du coeur (saison 2) (ft Alarick) Empty
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.