Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

On en a gros ! [Ft la coloc Bozo]

#1
Terminé
Invité
évolution
15.02.23 14:16
Anonymous
Liam White



On en a gros !

ft. Colocataires



Depuis son arrivée dans le monde des morts, Liam pensait avoir tout vu. Entre les différentes races qui se mélangent et s’associent, sans parler des différentes nationalités qui colorent le Tokyo de la mort; difficile de faire plus extravagant. Pourtant, sa colocation a décidé de lui prouver le contraire. C’était comme ce proverbe ? “On s'assagit avec l’âge ?” Ou plutôt : “Ecoutez vos ancêtres, ils sont de bons conseils.” On peut continuer à faire la liste des nombreuses phrases que les plus adultes d’entre nous lancent aux plus jeunes pour leur inculquer le respect. A ce moment-là, l’Américain a cru naïvement que l’appartement Bozo, malgré sa décoration douteuse, était le paradis. Des vieux fantômes, qui connaissent bien le monde des morts et qui ont certainement un boulot de rêve, de quoi se faire plaisir. Son rêve de conquête était déjà une réussite dans son esprit. Bien-sûr, M. Croûton correspondait au colocataire idéale : il prend soin des autres, c’est un homme grand et fort, et il a un boulot des plus raisonnables; la bonne poire pour Liam. A ce tableau de rêve, il y avait un accroc. Un autre fantôme, plus vieux encore que M. Croûton, qui serait donc le sage parmi les sages; l’ancêtre par excellence et la mine d’or. Et l’ennemie numéro 1 de Liam.
C’était la goutte de trop dans le verre déjà plein de Liam. Si les clowns et les coussins péteurs ne le faisaient pas rire, son colocataire le rendait encore plus aigris. Cet espèce de vieux loup de mer était toujours le premier à se jeter sur tout ce qui faisait du bruit, sans compter ses escapades dans les affaires privées de ses colocataires. Si l’albinos le fuyait comme la peste et trouvait toujours une excuse pour rester dans un autre lit que le sien, il ne pouvait pas tolérer cet énième bizutage de sa part. Face à sa porte, un immense canon présent dans le salon depuis son arrivée. Cette immondice ne lui était pas apparue comme un gène notoire, ou plutôt il n’avait pas eu le courage d’en faire part à son colocataire bruyant, cela lui aurait demandé trop d’énergie pour peu de résultat, voire aucun. Mais, maintenant que le canon pointé dans la direction de son seul lieu d’intimité, il se devait d’agir.

Sorti de sa chambre en grande pompe, Liam crie à pleins poumons.

“ASTARD ! J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DE TES GAMINERIES ! DÉGAGE CE CANON OU JE CASSE TOUT !”

La menace n’était pas grande, le vampire était aussi épais qu’une brindille et ses muscles le plus imposant reposent dans ses jambes.


#2
Terminé
Invité
évolution
15.02.23 16:35
Anonymous
Astard Wealdborn



ON EN A GROS!


ft. Bozo


Pour une fois, Astard était occupé à quelque chose de constructif. Légèrement émeché, juste de quoi être de bonne humeur, il travaillait sur le projet secret "Tryclope". Avachi dans le canapé du salon, des feuilles de papier déchirées ou non partout autour de lui, il dessinait fièvreusement des modèles et schémas de sa dernière invention, dimensions en mètres et calculs ballistiques compris.

Sa dernière idée révolutionnaire était simplement une pièce d'artillerie semi-automatique, à trois canon montés en triangle rotatif, capable de cracher des boulets à partir de cartouches de poudre noire compressée. En parallèle, il regardait distraitement sur la télé ce qui devait être une sorte de feuilleton romantique. Le jeu d'acteur était franchement terrible, et tous les dialogues en espagnol, alors il s'agissait peut-être d'un drame mais c'était difficile à discerner.

Puis l'aggression. Croyez bien que le pirate ne bougea pas d'un poil, ni ne sursauta d'une quelconque manière. Lentement, il tournait son visage consterné et dépité vers Liam.

"Dis, je m'fait attaquer par un haricot beurre ou une asperge? J'peux aller chercher la poêle, hein..."

Clairement pas impressionné, il reprenait son activité comme si rien ne s'était passé. Par cruauté, il lançait quand même une dernière pique en fixant l'écran.

"Pis avec l'âge, j'entend plus dans les aigus, faudra m'parler quand t'auras mué, le mioche."

La guerre était déclarée. Où peut-être déjà gagnée, le priate n'en savait trop rien. À son époque, les gamins savaient se tenir tranquilles quand les adultes parlaient. De toute manière, Liam étant mort très récemment, il lui restait plus d'un tour dans sa botte pour le chasser.

Résumé



Des mots à foison

Astard est insolent pour rien changer, et ne bouge pas une seconde du canapé :heh:
#3
Terminé
Invité
évolution
15.02.23 17:54
Anonymous
Liam White



On en a gros !

ft. Colocataires



Si dans un premier temps le coupable n’était pas dans le champ de vision de l’albinos, très rapidement, le son de sa voix amena son regard bicolore dans la direction du canapé. Au milieu d’un champ de feuille plus au moins abîmé, l’interlocuteur était là, en train de se prélasser comme si sa dernière trouvaille n’était qu’un caillou jeté à la mer. En général, Liam ne laisse pas transparaître ses émotions, encore moins ce qu’il pense sauf si cette personne s’avère inutile à sa vie; Astard est une nuisance dans sa mort et il a besoin de s’en débarrasser, ou au moins, s’en éloigner. Raclant le fond de sa gorge, il se retint de répondre directement à sa condescendance surtout que ses répliques datent d’un siècle dernier. Mais, à la seconde réplique, Liam ne pouvait déjà plus se contenir.

“Tu te fais déjà aussi vieux, vieux crouton ? Sans compter que tu dois mal voir, car contrairement à toi, je suis encore dans la fleur de l’âge et j’ai plus de chance de te griller en premier. Fait gaffe à tes rhumatismes, ça serait dommage de t’envoyer voir le Croque-Mort alors que tu es en plein projet.”

Le comble dans toute cette histoire, c’est que Liam était mal placé pour parler de mal voir car il était le plus démuni des deux dans ce domaine mais ce détail n’est pas connu de ses colocataires. Posant la main sur l’objet de son intervention, ses mots reprirent sans laisser de répit à son interlocuteur.

“Si tu ne sors pas ce truc par toi-même, je paierais quelqu’un pour le faire. Ou pire, je demanderais à ce qu’on le tourne dans ta direction et je m’en servirais contre ta personne. Donc sors ton cul flasque de ce canapé et dépêche toi d’agir.”

Le menton légèrement redressé, l’Américain laissait parler ses émotions avec fierté et mépris. Pour lui, il n’était pas question de subir la suprématie d’un type comme Astard.


#4
Terminé
Invité
évolution
15.02.23 19:10
Anonymous
Astard Wealdborn



ON EN A GROS!


ft. Bozo


En seule réponse première aux protestations du minot, Astard se mettait à rire grassement. Le menacer physiquement, et puis quoi encore? Bien qu'il n'en soit pas tant fier, le pirate se rappelait avoir tué quelques hommes de son vivant, et rossé des quantités absurdes de malfrats de son mourant. Un petiot fin comme une barre de pole dance voulait sa peau, et puis quoi encore? Il ne parvenait même pas à répondre, les larmes lui venaient aux yeux tant la menace était ridicule. Son hilarité était vite dissipée cependant, quand il posait la main sur Betty.

Un pirate n'a peut-être pas tant de respect pour le concept de propriété quand il s'agit des affaires des autres, et Astard en particulier ignorait le concept, mais qu'on touche aux siennes le mettait en alerte. Le ton moqueur disparu, il laissait tomber avec gravité:

"Touche pas trop à ma chérie, petit, la poudre noire ça vieillit et ça devient très sensible avec le temps."

Mentait-il? Peut-être, mais l'important c'était qu'il arrête de salir le métal chromé. Remarquez, la poussière le faisait sans aucune protestation du marin, l'hypocrisie était complète. Il ne croyait pas une seconde que quiconque accepterait des ossements pour déplacer le légendaire canon sans roues du Cap'n Wealdborn, mais jouait quand même un petit tour au nouveau. C'est comme ça, il est un peu taquin.

Il sortit avec une vélocité terrifiante son pistolet à silex de sa poche, et le braquait droit entre les yeux de Liam, sans déplacer sa masse d'un pouce.

"À ta place, le révolté, j'me ferais vraiment discret, en compagnie d'un capitaine légendaire mondialement connu. Nous autres pirates, on est pas connus pour l'amabilité, tu vois?"

Sa tentative de paraître menaçant était peut-être inutile si Liam avait entendu ou vu assez de ses stupidités, mais il espérait que la menace du tir fasse effet. Après tout, certains nouveaux-morts craignaient instinctivement les armes, alors que le danger demeurait très relatif dans l'au delà.

Résumé



Des mots à foison

Astard rigole à la menace On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 4151510438 et braque son flingue sur Liam pour voir s'il a peur un peu On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 3965502052
#5
Terminé
Invité
évolution
16.02.23 9:37
Anonymous
A. Barthélémy Croûton



On en a gros !


ft. des clowns


Ce n’était un secret pour personne, Barthélémy travaillait beaucoup. Trop, même. Toute sa vie avait été dédiée à travailler. Militaire, puis mangemort et enfin prothésiste ongulaire. Il n’était que ça : du travail. Heureusement que sa fille était là pour lui rappeler de se reposer, même si depuis quelques temps, elle vivait sa propre vie, enfin, mort. Mais il ferait tout pour elle, ça, il n’y avait pas à en douter.
Mais malgré tout, il désirait pouvoir s’asseoir dans son salon, et se reposer tranquillement, en toute quiétude.

Aujourd’hui, c’était peut-être le jour de trop. La fatigue l’avait emporté. Il avait fait l’effort incommensurable : il était parti une demie-heure plus tôt. Inimaginable, choquant et honteux, je sais. Pourtant, le colosse l’avait fait.
Sa moustache dansait doucement avec le vent froid de février. Il se dirigeait vers l’appartement qu’il occupait avec d’autres personnes qui étaient, elles aussi, mortes. Lémures, vampires, nécromanciens, chimères et zombies se mélangeaient et tentaient de vivre ensemble du mieux qu’ils pouvaient, ce qui n’était pas toujours gagné. Mais Barthélémy, il avait confiance. Il savait que les habitants de Bozo pouvaient surmonter tous ces obstacles, qu’ils le feraient ensemble ! Car après tout, ne formaient-ils pas une sorte de famille ? Oui, il n’y avait pas de doute possible, ce sentiment était clair. Les clowns de Bozo, Barthélémy les aimait d’amour.

À cette pensée, il se sentit d’humeur joyeuse et se dit qu’une visite impromptue chez le pâtissier ne ferait pas de mal. Un ou deux gâteaux à se partager ensemble. Bien évidemment, il prendrait en compte les allergies ! Du mieux qu’il pourrait avec ce qu’il y avait bien sûr. Le mangemort se rendait bien compte qu’à cette heure-ci, le choix n’était pas le plus grand. Mais il était sûr que ça ferait plaisir à ses colocataires. Et, sans vouloir l’admettre, à lui-même. Même s’il ne trompait personne.

Au bout d’un moment, Barthélémy finit par arriver chez lui (il avait pris les escaliers, cette fois-ci). Bien qu’il fut parfaitement en forme, ces escaliers pouvaient être épuisants. Certains jours, il avait l’impression qu’ils se rallongeaient1, juste pour embêter le chauve blond.
La porte de l’appartement n’était pas bien grande – ou plutôt, M. Croûton était bien trop grand pour beaucoup de choses. Avec ses clefs, il ouvrit la porte, un sac plein de pâtisseries, s’abaissa pour passer l’encadré et… vit le Capitaine qui pointait son révolver vers le petit nouveau, qui n’avait été rien d’autre qu’A-DO-RA-BLE.

Non, franchement, Wealdborn exagérait.

— “M. Wealdborn,” gronda le plus grand d’entre eux, “voulez-vous bien ranger votre arme ? Il me semble que nous avions déjà eu une conversation à ce sujet.”

Le colosse n’était pas content, mais pas content du tout. D’autant qu’il gardait toujours un petit chagrin envers les événements de la semaine dernière, avec Astard.

Et sinon ?



473 mots

1 Google doc me gave à essayer des corriger des mots qui ne sont pas des erreurs. Mais je n'ai pas cédé face à G-Docs ! Je tenais à ce que vous le sachiez  On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 715636015

#6
Terminé
Invité
évolution
18.02.23 11:13
Anonymous
Liam White



On en a gros !

ft. Colocataires



C’était maintenant plus qu’une évidence, en plus de ne pas être le sage parmi les sages, Astard n’était pas le plus lumineux de la bande. Un sourcil légèrement relevé et un rictus au coin des lèvres, Liam écoutait le vieux crouton déblatérer ses paroles; elles lui passaient par-dessus la tête. Après tout, pourquoi retirerait-il sa main du précieux du pirate ? Si cela peut lui faire bouger ses fesses molles du canapé, il ne s’en privera pas. Et si son plan érodé en quelques secondes lui semblait infaillible, Astard en décida autrement et ses arguments étaient plutôt … Violent. Avec habileté et dextérité, l’interlocuteur de l’Américain sortit un vieux pistolet de sa poche et le pointa sans vergogne en sa direction. Si dans un premier temps, Liam doutait de l’efficacité d’une telle antiquité, il ne devait pas oublier à qui il avait affaire; après tout, il avait bien un canon pointé en direction de sa chambre. Les paroles du pirate seraient convaincantes si en temps normal celui-ci n’était pas en train de sauter sur des coussins péteurs, voire en train de faire toutes sortes de bêtises à longueur de journée. Que faire ? L’albinos avait envie de rire, de rire très fort et de renvoyer la balle au maudit pirate. Il allait craquer …
Soudain, un bruit de porte retentit dans la porte et dans son encadré, un colosse de quasiment deux mètres y apparut. A sa vue, les yeux de Liam s’illuminèrent; il était la solution à son problème. M. Croûton, malgré sa carrure, était un homme sage et gentil, et surtout, il était la cible de Liam pour récolter des informations. Ravalant son sourire narquois, l’albinos lâcha sa prise sur le canon et se mit à courir en direction du géant. Les larmes aux yeux, sa comédie était sur le point de commencer.

“M. Croûton ! Je suis heureux de vous voir ! M. Wealdborn était en train de menacer de tirer alors que je lui demandais de bouger son canon … Comme vous pouvez le constater, celui-ci est tourné en direction de ma chambre et cela m’empêche de dormir la conscience tranquille.”

Ses paroles n’étaient pas un mensonge, il les avait juste tournées de manière différente pour que le dialogue passe mieux entre eux. Si le pirate désire l’exposer, il peut essayer mais on verra bien qui a réussi à gagner la confiance du géant. Après tout, l’un argumente avec des mots et l’autre avec une arme à feu.


#7
Terminé
Invité
évolution
18.02.23 15:50
Anonymous
Astard Wealdborn



ON EN A GROS!


ft. Bozo


Comme d'habitude, il fallait que les autorités s'en mêlent. Si le gamin représentait un danger sensiblement égal à celui d'un chaton enervé qu'on lui gratouille le ventre, le colosse demeurait certes moins affrontable. Déjà parce qu'il pouvait sûrement envoyer n'importe quel humain normalement consitué dormir en une seule gifle, mais aussi parce qu'il avait les clés de la cellule de garde à vue. Et comme pour l'hôpital, Astard en avait perdu la carte de fidélité. Qui plus est, ce serait faire trop de plaisir au minot que de se faire coffrer. Il fallait la jouer fine, penser serpent de devenir caméléon.

Et le pirate avait un plan, oh qu'il était malin. Enfin, dans son esprit un peu farceur, ça avait l'allure d'un plan. Gentiment, le pistolet revenait à sa place originale, et le fou se faisait passer pour raisonnable. La clé était de gagner la confiance de Croûton, quoi qu'il en coûte. Après tout, les deux se connaissaient depuis si longtemps.

"Justement! Nous avons déjà eu cette discussion, passons à la suivante. Si je comprend bien, le problème c'est que le canon soit chargé? Le déplacer est impensable, mais je peux le décharger en toute sécurité."

Avec une certaine subtilité, il jetait des faux regards fièvreux vers le mangemort. Après tout, il avait déjà prouvé être capable de retirer le boulet du la gueule du canon sans causer un cafouillage gravissime. Pour prouver sa bonne foi, il se levait en râlant et laissait ses dessins sur la table, se dirigeant lentement vers la pièce d'artillerie. Sur le chemin cependant, faisant dos à l'ancien, il grimaçait avec une malice terrifiante en fixant le jeune dans les yeux.

On ne toucherait pas à son canon, c'était clair, évident et indiscutable.

Résumé



Des mots à foison

Astard fait semblant d'avoir peur On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 3244213463 mais a un """plan"""
#8
Terminé
Invité
évolution
19.02.23 12:36
Anonymous
A. Barthélémy Croûton



On en a gros !


ft. des clowns


— “Ce canon ne devait-il déjà être désarmé, Monsieur Wealdborn ?” La colère du mangemort commençait à gronder. “Notre jeune ami n’a été rien d’autre que gentillesse avec nous depuis son arrivée et vous le menacer pour un canon qui pourrait abîmer nos corps et notre propriété commune !”

Non, franchement, le Capitaine dépassait les bornes. Trop, c’était trop. Une punition s’imposait, de toute évidence.1
Le colosse profita de son discours pour placer ses sacs sur la table la plus proche2. Après, tout, il n’allait pas rester les bras ballants, à ne rien faire. Déjà, ç’aurait l’air absolument ridicule. Ensuite, ce n’était pas du tout efficace. Oui, Monsieur Antigone Barthélémy Croûton était multitâche ! Ce qui le rendait terriblement efficace3 !

Le blond-chauve se ferma dans le silence quelques instants, juste le temps de retirer sa veste, son écharpe et ses gants. Le nécromancien portait une tenue assez classique des années 1920. Le style vestimentaire du colosse n’avait que peu changé entre les années. Une tenue grise, bien évidemment, parce que cet homme respirait la joie de vivre !... ou de mourir, plutôt. Enfin, Potato, Potaytoo ! Ça revenait un peu au même, au final.

Barthélémy retira son veston et, tout en remontant ses manches, il se remit enfin à parler :

— “Nous allons désamorcer de canon et puis nous le transporterons enfin jusqu’à votre chambre, avec ou sans votre consentement.” Il se retourna vers le petit vampire, “Monsieur White, puis-je vous demander de ranger mes courses ? J’aimerais qu’elles restent au frais et malheureusement, je risque d’en avoir pour un moment.”

Le colosse souffla du nez, faisant vibrer sa belle moustache. Il regardait alors Astard. Pas sûr qu’il lui laisse du gâteau.4

Et sinon ?



282 mots5

1 Sa vengeance sera terrible !
2 Maintenant, y a une table près de la porte, tant pis pour la continuité.
3 Moi aussi, je suis terriblement efficace... mais avec une emphase sur le terrible.
4 J'avais dis que sa vengeance serait terrible.
5 On est un peu dans le côté court de la force, mais je préfère enchaîner que de faire un long texte inutile mdr

#9
Terminé
Invité
évolution
20.02.23 13:30
Anonymous
Liam White



On en a gros !

ft. Colocataires



Liam avait cherché cette situation, celle où il aurait l’avantage face à ce vieux tanuki et malgré l’intervention de M. Croûton, celui-ci ne semblait pas en démordre. Loin d’égaler les talents d’acteurs de l’albinos, Astard semblait vouloir jouer aussi sur la corde sensible du géant. Pourtant, sa pièce ressemblait plus à une comédie qu’à une tragédie; une arme pointée en direction d’un innocent pèse toujours sur la balance de la justice. Et si le pirate pensait pouvoir se rattraper en proposant de désarmer le canon, le colosse pensait tout autre. Devant cette scène, Liam observait silencieusement les deux ancêtres échangés. Quelque chose au fond de lui le rendait coupable d’un crime non commis. Il ne respirait pas l'innocence, et il était le déclencheur de cette guerre mais n’était-ce pas pour une bonne cause ? Ce canon d’une vieille époque représentait une arme dangereuse pour sa personne et pour ses futurs colocataires, à tout moment, un boulet pouvait ravagé plus de la moitié de la pièce et ainsi faire disparaître l’enveloppe charnel de tout être sur son passage. Oui, Liam devait se convaincre que c’était pour le bien du collectif.
Plongé dans ses pensées, l’Américain n’avait pas remarqué le changement de tenu de son sauveur. Loin de se laisser amadouer par les mots du pirate de pacotille, qui s’était relevé entre temps pour mettre ses paroles à exécution, M. Croûton venait de décider qu’il allait passer à l’action. Interpellé par sa voix, Liam pose son regard bicolore sur lui et dubitatif, il le fixe longuement avant de réagir.

“Je vais m’en occuper M. Croûton ! Mais …”

Il marque un temps de pause dans ses propos. Etait-ce du remord ? Jusqu’ici, le vampire n’avait jamais reçu d’attention de la part d’une autre personne. Ses parents le considèraient comme une aberration et ses quelques amis comme un portefeuille ambulant. Depuis sa mort, il avait tout perdu : son statut, son argent, ses proches. Pourtant, Liam ne le regrettait pas. Pinçant sa lèvre inférieure, il reprit.

“Je sais que vous êtes fort mais vous risquez de vous blesser.”

Conscient de ses propos, le vampire s’empresse de récupérer les courses pour s’enfuir dans la cuisine. Il s’est promis de devenir le Roi de ce nouveau monde, il n’a besoin de personne et ne peut faire confiance à aucun mort. Antigone Barthélémy Croûton n’était qu’un pion sur son échiquier.


#10
Terminé
Invité
évolution
20.02.23 23:52
Anonymous
Astard Wealdborn



ON EN A GROS!


ft. Bozo


Quand Liam le dépasse, Astard ne peut s'empêcher de se moquer. Et à raison, bon sang! Il vient chercher des noises au grand pirate, se pisse dessus quand l'intéressé se lève, et va se planquer dès la première occasion derrière les biscottos saillants de Barthélémy. Oh, il allait essuyer de ces humilitations sur le chemin, c'était tant mérité.

"Waf waf, M'sieur Croûton, j'espère que j'pourrais lécher votre brosse à dent après..."

Il avait bien sûr imité, avec une exactitude surprenante cependant, la voix de Liam. Hélas, leurs chemins contraires faisaient qu'il ne pourrait voir sa mine déconfite. Pas grave.

Bien sûr, l'autre centenaire allait le rejoindre sous peu. Il devait agir vite. Et quiconque le côtoie vous le donnera en mille: l'improvisation, c'est son fort. Ça, et les plans foireux. Oh, les délicieux plans foireux.

Avec la vivacité d'une anguille, il attrapait un briquet dans so poche et en faisait tomber trois au sol, et allumait la mèche du canon en un geste fulgurant. Puis, se retournant, il attrapait le refouloir sous le canon pour faire face à sa némésis.

"FIRE IN A HOLE, LANDLUBBERS !"

Il ne se pensait pas capable de vaincre le mangemort dans une confrontation phyisque ivre, mais avait juste à l'empêcher d'atteindre la mèche le temps qu'elle se consume. Chaque instant était précieux, il se faisait fièvreux. L'entièreté des affaires de Liam étaient sous la menace de la gueule du canon, l'enjeu était grand.

Résumé



Des mots à foison

Astard ALLUME LA MECHE HAHAHAHAHHAHAAHAHA :heh: Je vous laisse décider de si vous parvenez à l'éteindre à temps ou non On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 3244213463 Et ABC, tu peux faire ce que tu veux d'Astard On en a gros ! [Ft la coloc Bozo] 4151510438
#11
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.