Lae prédéfini·e #4 naît à la veille de la Seconde Guerre mondiale. La flotte japonaise dans laquelle son père était engagé entre en guerre deux ans plus tard, le privant de toute présence paternelle. Iel vit 13 autres années aux côtés de sa mère, qui s'avère surprotectrice et déteste la plupart de ses ami·e·s. En entrant dans la pré-adolescence, #4 décide donc de passer tout son temps avec elleux, et c'est au cours d'
un week-end de camping sauvage en leur compagnie qu'iel se verra attaqué·e et tué·e par un Vampire alors qu'iel s'était levé pour aller pisser. Ce Vampire n'est autre qu'Akio Yamada, le fondateur de
la Camarilla.
De l'autre côté, #4 trouve très lentement ses marques, car iel est profondément choqué·e de l'existence des Vampires.
La particularité de ses crocs fait d'ellui un sujet d'étude presque immédiatement : c'est à cette époque qu'iel invente un langage imaginaire pour empêcher pendant 4 ans les scientifiques et médecins de le comprendre. Puis, alors qu'en 1958 (année de naissance du rock, soit dit en passant, ce qui explique peut-être son amour du rockabilly) iel sort de sa torpeur, iel peut enfin remplacer les poches de sang de la Camarilla par du sang frais, en se nourrissant sur un·e vrai Vivant·e.
Fort de cette particularité qui lui donne un air badass (qu'iel alimentera au fil des ans avec des lentilles rouges et des frusques originales), #4 a vite l'idée de monter son business de "Vampire consultant·e" après avoir croisé de nombreuses âmes en peine : iel est
payé·e pour tuer des Vivant·e·s que certains mort·e·s souhaitent voir passer dans l'au-delà.
Aujourd'hui, sa préoccupation principale est de jouer aux jeux vidéos. L'année 1972 - date de création de la première console de jeux vidéos - marque un tournant dans sa vie : iel devient un geek de première.