Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Varus [VB]
évolution
#1
Manoir abandonné [La Sérénissime + Valoran's Battlefront] : Fin complète / alternatives Empty06.01.19 14:11
Pourquoi choisir ? :


Le visage si bien composé du noble commençait peu à peu à changer. Alors que les flammes gagnaient du terrain, que le danger se faisait plus présent. Son masque venait de tomber. Son visage, puis ses paroles, révélaient enfin la véritable opinion qu'il s'était construite sur son interlocuteur. C'était ainsi...
Le Gardien restait stoïque. Alors que Donatello prenait son regard pour accusateur. Il paraissait... déçu, tout au plus. Il aurait pu se montrer hôte accueillant, il avait essayé d'ailleurs. Quand l'homme s'enfuit par la fenêtre, il ne chercha pas à le retenir. Il le regarda partir, suivant de quelques pas son cheminement, appuyant ses mains étrangement gantées contre la bordure de la fenêtre arrachée. Le comte rejoignait son cheval.

Le cheval était lancé au galop pour fuir au plus vite cet antre des enfers. Un regard en arrière suffit au romain pour comprendre qu'il avait vu juste tout du long : à la fenêtre une silhouette se détachait en clair-obscur, alors que les flammes s'étendaient pour de bon à l'ensemble de la bâtisse. Sauf que ces flammes-là... n'avaient rien d'un incendie ordinaire. De rouge, elles étaient passées au noir, et enflaient comme une créature monstrueuse. Les fenêtres de l'étages devenaient des yeux furieux, la porte d'entrée une bouche dentelée. Bouche qui dardait sa langue fourchue vers lui. Aussi loin ? Impossible !
Rapide, la flèche sifflait à sa suite. Une flèche épaisse composée de pure magie. D'un rouge luminescent et surnaturel. Sorcellerie. Il ne comprit sa nature qu'au dernier moment. Quand sa pointe frappa sa monture de plein fouet. Elle se cabra, le désarçonna violemment. Elle roula à terre, agitant les membres dans les affres d'une agonie morbide. Des volutes noires s'échappaient de ses naseaux. Le cheval brûlait de l'intérieur. Bientôt, il ne bougea plus. Une tâche d'un noir violacé se propagea du lieu de l'impact sur le corps entier de l'animal, qui s'effrita, jusqu'à être réduit en cendres noires.
Derrière lui, le monstre s'esclaffait, les grincements des poutres vermoulues et des murs qui s'effondraient comme un rire malsain. Peu après, le manoir cauchemardesque explosa.




Qui est Varus pour vous ?

• Un héros au coeur pur •
> Choix 1 <

• Un maudit incompris •
> Choix 2 <



Choix 1 : Varus, ce héros :


Choix 2 : Varus, le corrompu :