Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'interforum

2 participants
L'interforum - Page 8 Empty
Invité
évolution
Ven 4 Jan 2019 - 18:01
Anonymous
Alyaa [NRP]
Nous aussi, on a prévu un form xD C'est trop pratique, ces machins >.>

Ok ça marche, merci pour les précisions ! :aaaw:
T'es au taquet, Bogoss L'interforum - Page 8 2125727644
Invité
évolution
Ven 4 Jan 2019 - 19:05
Anonymous
Morgan K. Walker
Bonsoiiiiiiiiiiir ! Ici Rich and Poor !
Je suis désolée et très honteuse de vous prévenir aussi tard (diantre j'avais oublié que vous commenciez aujourd'hui et pas demain, vous pouvez me frapper D8) mais j'attendais le "dernier" moment (pas trop trop tard non plus parce que je voulais que vous puissiez vous retourner... Mais comme j'ai oublié que ça commençait le 4 et non le 5.. Bref, je suis une quiche >.>) pour être sûre de vous donner une réponse ferme et non précipitée ! Et aussi d'en l'espoir de voir quelques petits nouveaux de notre fofo se proposer pour participer...
Malheureusement, trop peu de personne ont désiré participer à l'interforum, par faute de temps pour la plupart, malgré qu'avec Féfé nous étions très emballé à l'idée de pouvoir passer de bons moments entre forums... ;.; Nous ne participerons donc pas, même si vous vous en doutiez sûrement avec notre absence de réponses avant l'ouverture des épreuves, mais je tenais tout de même à vous en informer, ne serait-ce que par respect pour le travail que vous avez fourni pour organiser tout ça D8

En tout cas, je vous souhaite à tous de bien vous amuser ! o/
Des bisous à tous les participants ♥️
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
L'interforum - Page 8 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'interforum - Page 8 Empty75/15L'interforum - Page 8 Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9994
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
Ven 4 Jan 2019 - 22:11
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Pas de soucis Morgan ! Je vous avais stalké un peu et j'avais vu que vous manquiez de monde du coup je m'y attendais. Mais c'est très gentil d'avoir pris le temps de venir prévenir, même en retard ♥️
Obvi vous êtes bienvenus sur la shoutbox de l'interforum et pour lire les textes si vous avez envie L'interforum - Page 8 2960999066
Invité
évolution
Sam 5 Jan 2019 - 12:38
Anonymous
Le Gardien [TFB]
Bonjour ! L'interforum - Page 8 766831277

J'ai une petite question concernant le système de votes. L'interforum - Page 8 3117243060

A la fin de l'événement, chaque forum dispose de quelques jours pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes, et annoncer finalement son texte préféré pour chaque épreuve. Et avec tous ces votes, on finit par élire le forum gagnant !

Donc si j'ai bien compris, chaque forum donne le post qu'il a préféré parmi tous les participants. Est-ce que nous avons le droit de voter pour tous les forums ? Genre même notre propre forum (sachant que ça peut être à double tranchant) ? Faut-il se baser sur le fond du post et/ou sur la forme ? :=r:

Enfin voilà, je suis désolée si ça a déjà été posé comme question ou même si c'est un peu débile, mais je préfère être sûre xD

Bon courage à tous ♥️
Roi des Lémures
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
Sam 5 Jan 2019 - 12:50
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Alors non, c'est pas votre post préféré parmi tous les participants, ce sont vos 3 posts préférés pour chacune des épreuves ♥️ Ensuite je m'occupe de faire la moyenne sur chaque épreuve, et de trouver quel fo a eu le plus de votes en tout huhu
Et vous ne pouvez pas voter pour vous même, ni pour votre binôme dans les mini-rps huhu

J'ai posté des règles plus détaillées ici à la demande générale : http://www.peekaboo-rpg.com/t4238-explications-pour-la-phase-de-vote-a-venir
Si jamais tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas à me dire L'interforum - Page 8 2960999066
Invité
évolution
Lun 14 Jan 2019 - 3:11
Anonymous
Alyaa [NRP]
Coucou !

Alors ben puisque c'est proposé si gentiment, je n'hésite pas à poser une question qui demande éclaircissement :>
La question va peut-être sembler bête, d'ailleurs, mais Sip et moi on se la pose et même si ça n'arrive pas, on préfère anticiper. Au cas où. Non on est pas stressée d'la vie, c'pas vrai d'abord >.>
Donc on se demande comment on fait si on a des ex-æquo. Le genre d’ex-æquo qui fait qu'on se retrouve avec plus de 3 lauréats dans une épreuve. Genre le cas extrême du "1er : [X] et [X] 2è : [X], [X], [X] et [X]...  L'interforum - Page 8 3244213463  J'exagère ? Ok ouais, peut-être un peu. Mais bon, imaginons... Qu'est-ce qu'on fait ? L'interforum - Page 8 2960999066

Et pardon pour la question relou. Vraiment. Pluie de cookies sur vos têtes L'interforum - Page 8 3325228053L'interforum - Page 8 3325228053L'interforum - Page 8 3325228053
Roi des Lémures
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
Lun 14 Jan 2019 - 11:50
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Aloooooors techniquement c'est à vous de voir c'que vous faites dans ce cas-là huhu Enfin si vous savez pas comment le traiter, à la rigueur vous pourrez nous poster les résultats avec les ex-aequo et on avisera avec ça pour le classement général L'interforum - Page 8 2960999066 Normalement on pourra prendre en compte les ex-aequo et donner des points à chaque forum dans ce cas-là L'interforum - Page 8 3209851839
Invité
évolution
Lun 14 Jan 2019 - 15:30
Anonymous
Alyaa [NRP]
D'accord XD

Merci pour ta réponse ! 🇱🇦
Invité
évolution
Mar 22 Jan 2019 - 10:39
Anonymous
Aku[BSD]
Hello tout le monde !

Ici Aku du forum Bungou Stray Dogs (vous me connaissez peut-être plus sous le nom d'OrwellTrollOfficiel) et je viens malheureusement pas pour donner de bonnes nouvelles.
On a eu pas mal de problèmes chez nous, des problèmes qui nous laissent plus beaucoup de choix, et donc avec les membres, nous avons décidé de partir sur une V2.
Du coup, vu que je vais m'occuper de ça, je ne vais absolument pas avoir le temps de gérer les votes de l'interforum (à moins de donner le taff à quelqu'un d'autre, sauf que déjà là, on a pas eu beaucoup de votes, voir pas du tout, donc j'ai pas beaucoup d'espoir L'interforum - Page 8 2929307098 ).
Par conséquent, je pense qu'on peut annuler la présence de BSD à cet interforum, ou je sais pas, ça serait triste pour les personnes qui ont participé et qui sont encore là.
Du coup, voilà, je sais pas ce que vous en pensez de votre côté, mais je préférais vous prévenir que c'est tendu par chez nous.
Roi des Lémures
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9994
Triggers Triggers :
le sexe
Mar 22 Jan 2019 - 16:02
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Orwell L'interforum - Page 8 2929307098

Hrm du coup on peut annuler votre phase de votes si tu veux, en revanche je me vois pas trop faire le tour des forums dire à tous les participants de ne plus voter pour les textes de BSD, si tu veux bien on vous garde comme participants et on continue de compter vos textes parmi les possibilités de vote L'interforum - Page 8 3209851839 (Mais du coup beh vous êtes pas obligés de nous filer votre top 3 si c'est trop chaud pour vous niveau logistique L'interforum - Page 8 3209851839)

Dans l'éventualité où vous gagnez, on verra comment gérer ça, je viendrais vous le dire pour que vous soyez quand même au courant ce serait bien huhu Mais je pense pas que ce soit gênant que vous partiez en hiatus, y'a rien à gagner anyway donc... L'interforum - Page 8 3209851839
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.