Pompes funèbres
Bric à brac
Bisou de la Faucheuse
Utilisation illimitée
3Ø
Reçu par mp, il permet de gagner le badge « kiss of death ».
Outils
Poster du Roi
Utilisation illimitée
6Ø
Une affiche à l'effigie du Roi, pour montrer son admiration ou jouer aux fléchettes.
Outils
Pense-bête
Utilisation illimitée
20Ø
Une sphère creuse en plastique, qui produit une fumée rouge lorsque l'on oublie quelque chose. Elle peut notamment permettre de se souvenir de manger, boire, dormir si l'on ne ressent plus ces besoins.
Outils
Pomme narcoleptique
1 utilisation - effet 12h
23Ø
Elle endort quand on croque dedans. Elle doit être imbibée de potion de sommeil... c'est parti pour une sieste d'une demie journée.
Outils
Cookie réveil
1 utilisation
48Ø
Croquez dans ce cookie et réveillez-vous à l'heure qu'il faut.
Outils
Soda énergisant
1 utilisation - effet 24h
36Ø
Ce coca tient éveillé, et est capable de contrer les effets d'une potion de sommeil ou d'une pomme narcoleptique.
Outils
Film de la mort
Utilisation illimitée
50Ø
Le film qu'on vous a montré à votre arrivée (ou pas, si vous êtes mort il y a très longtemps !), pour ressasser ce traumatisme sur la télé du salon.
Potions
Potion « Raiponce »
1 utilisation
50Ø
Elle fait pousser les cheveux, la longueur varie selon la quantité bue. C'est une des rares potions à l'effet définitif en une seule prise.
Potions
Potion épilatoire
1 utilisation
50Ø
Cette potion épile les jambes, les aisselles, et le maillot... mais elle peut aussi faire tomber les cheveux et les sourcils si elle est de piètre qualité.
Potions
Potion de rapetissement
1 utilisation - effet 12h
50Ø
Elle est utilisable sur un·e fantôme ou sur un objet. Sur un·e fantôme, elle fait généralement rétrécir à la taille d'un enfant, mais en fonction de la qualité de la potion, elle peut aller jusqu'à transformer en Tom Pouce !
Potions
Potion d'agrandissement
1 utilisation - effet 12h
50Ø
Elle est utilisable sur un·e fantôme ou sur un objet. Sur un·e fantôme, elle fait généralement grandir jusqu'à mesurer 3 mètres. Mais en fonction de sa qualité, elle peut faire dépasser les 6 mètres !
Outils
Sel de table
1 utilisation
250Ø
Un pot de sel de table fermé hermétiquement, importé du Monde des Vivant·e·s. Dès lors que le pot est ouvert, lae fantôme sera obligé·e d'en compter les grains. Même fermé, son aura reste fascinante.
Outils
Oeuf de poule
1 utilisation
205Ø
Un oeuf importé du Monde des Vivant·e·s. Un mets rare et cher.
Outils
Lunettes espions
1 utilisation
60Ø
Une paire de lunettes qui permet de voir à travers les meubles, tiroirs et autres objets fermés. Après utilisation, elles redeviennent une paire de lunettes lambda.
Potions
Potion de vérité
1 utilisation - effet 1h
60Ø
Une potion qui crée chez la personne qui la boit une impossibilité de mentir à toute question qui lui sera posée.
Potions
Potion d'amnésie temporaire
1 utilisation - effet 1h
60Ø
Elle fait perdre la totalité des souvenirs, mais temporairement.
Potions
Potion de légèreté
1 utilisation - effet 1h
60Ø
Elle permet de défier la gravité, et de flotter pendant quelques temps au dessus du sol.
Potions
Potion aléatoire
1 utilisation
60Ø
Une potion non identifiée.
Le dé « Potion aléatoire » devra être utilisé dans le rp concerné afin de connaître l'effet de la potion.
Attention : il y a 1 chance sur 82 de tomber sur une potion de zombification. Mesurez le risque.
Animaux
Animal familier
Utilisation illimitée
40Ø
Les chats, chiens et autres poissons rouges. Si l'animal ne serait pas disponible dans une animalerie lambda IRL, alors il est considéré comme un animal sauvage à 100Ø.
Potions
Potion de déséquilibre
1 utilisation - effet 1h
60Ø
Elle fait tomber la personne qui la boit toutes les 5 minutes.
Potions
Potion anti-stress
1 utilisation - effet 24h
60Ø
Elle permet de dire au revoir à toute forme de stress, mais bonjour aux divers effets secondaires : migraines, acné, irritations, et même diarrhées pour ceux qui en abusent.
Outils
Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
1 utilisation
100Ø
Ce lot permet de tirer un feu d'artifice pour un événement important. Attention aux doigts !
Outils
Taser
Utilisation illimitée
70Ø
Il permet de maîtriser les animaux très sauvages... et les fantômes trop insistant·e·s.
Potions
Potion paralysante
1 utilisation - effet 1h
70Ø
Elle paralyse la personne qui la boit quelques secondes après l'avoir bue.
Potions
Potion de sommeil
1 utilisation - effet 12h
70Ø
Elle endort la personne qui la boit en quelques secondes, d'un sommeil très lourd qui dure toujours une demie journée.
Potions
Potion de vieillissement
1 utilisation - effet 12h
70Ø
Cette potion permet de se vieillir physiquement. L'âge maximal obtenu est limité selon l'âge de départ du buveur, mais également par la qualité de la potion achetée, ou la quantité bue, selon les directives du/de la Nécromancien·ne qui l'a fabriquée. L'apparence obtenue n'est pas aléatoire, il s'agit du physique qu'aurait eu lae personnage s'iel avait vécu plus âgé·e.
Potions
Potion de rajeunissement
1 utilisation - effet 12h
70Ø
Cette potion permet de retrouver un physique juvénile. L'âge maximal n'est pas limité par l'âge de départ, mais dépend tout de même de la qualité de la potion achetée, ou de la quantité bue, selon les directives du/de la Nécromancien·ne qui l'a fabriquée. L'apparence obtenue n'est pas aléatoire, il s'agit du physique qu'avait lae personnage lorsqu'iel était plus jeune.
Potions
Potion Passing
1 utilisation - effet 6h
80Ø
Cette potion vous permet de changer votre passing à volonté : masculin, féminin, androgyne ou agenre. Elle ne masque pas pour autant les attributs physiques spéciaux. Merci de faire attention à ne pas tomber dans la transphobie dans vos agissements inrp.
Potions
Potion d'invisibilité
1 utilisation - effet 24h
80Ø
Cette potion rend invisible. Mais attention, elle ne rend pas intangible, et ne fait pas disparaître les vêtements.
Potions
Potion de changement d'apparence
1 utilisation - effet 24h
80Ø
Cette potion permet de changer les caractéristiques physiques de façon à devenir physiquement quelqu'un·e d'autre le temps d'une journée. Les attributs changent selon ce que visualise la personne qui la boit au moment de la prise, mais le résultat dépend tout de même de la qualité de la potion achetée. Une potion de piètre qualité pourrait beaucoup s'éloigner du résultat escompté.
Potions
Potion de souvenir
1 utilisation
80Ø
Elle ravive un souvenir oublié. Si un souvenir manque cruellement, c'est celui là qui sera ravivé. Sinon, ce sera un souvenir aléatoire.
Potions
Potion de vision nocturne
1 utilisation - effet 2h
80Ø
Elle permet de voir la nuit comme en plein jour.
Potions
Potion de branchies
1 utilisation - effet 2h
80Ø
Elle permet de respirer sous l'eau, en créant temporairement des branchies.
Outils
Boules quiès
Utilisation illimitée
80Ø
Elles protègent du cri des jeunes Chimères, et donc de la migraine lorsqu'elles sont à moins de 50 mètres.
Potions
Potion de blocage
1 utilisation - effet 24h
90Ø
Elle permet de bloquer quelqu'un dans la vraie vie, comme on le ferait sur Deathbook. Elle rend la personne incapable d'approcher, de parler au/à la buveur·se ou de lae voir, car une irrépressive envie lui fera faire demi-tour. Elle doit être prise par la personne qui veut bloquer, et contenir un élément contenant l'ADN de la personne à bloquer (poil, cheveux, peau...)
Potions
Potion d'intangibilité
1 utilisation - effet 6h
90Ø
Cette potion rend intangible, elle est utilisable sur une personne ou sur un objet. Le corps ou l'objet pourra passer à travers les autres objets et les murs, mais n'en deviendra pas pour autant invisible.
Potions
Potion poison
1 utilisation - effet 1h
100Ø
tw vomissements
Cette potion fait vomir du sang à quiconque la boit, et cause d'intense douleurs au ventre et à la tête. Néanmoins, au bout d'une heure, les symptômes disparaissent complètement sans aucun séquelle physique.
Potions
Potion dragon
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
tw vomissements
Cette potion fait vomir du feu à quiconque la boit. Bien que très stylée, cette capacité est incontrôlable, les vomissements se produisent en continu, et laissent la gorge meurtrie après utilisation.
Animaux
Animal sauvage
Utilisation illimitée
100Ø
Les loups, faucons et autres animaux mortels que l'on ne trouve habituellement qu'à l'état sauvage.
Outils
Chaussures « Astaire »
1 utilisation - effet 1h
90Ø
Une fois enfilées, elles font devenir un excellent danseur, mais ensuite elles redeviennent des chaussures quelconques.
Outils
Collier mute
1 utilisation - effet 1h
90Ø
Ce collier coupe la voix de quiconque le porte plus de 3 secondes autour du cou. S'iel le retire, iel reste quand même muet !
Outils
Perruque « Dalida »
1 utilisation - effet 1h
90Ø
Dès qu'elle est sur la tête, elle fait devenir un·e chanteur·se de génie, mais après un certain temps elle redevient une perruque quelconque.
Outils
Flûte en bois mort
Utilisation illimitée - effet 7 min
90Ø
Quand on souffle dedans, le son produit désactive temporairement les pouvoirs des Nécromancien·ne·s des environs, s'ils sont de type communicatif.
Emotions
Bonbon qui fait pleurer
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque une grande tristesse inexpliquée chez quiconque l'avale.
Emotions
Bonbon qui fait rire
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque une hilarité incontrôlée et inarrêtable chez quiconque l'avale.
Emotions
Bonbon qui énerve
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque une colère irraisonnée chez quiconque l'avale.
Emotions
Bonbon qui rend nerveux
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque du stress et une forte transpiration chez quiconque l'avale.
Emotions
Sucette d4rk
1 utilisation - effet 12h
110Ø
Une sucette qui rend emo. Cheveux colorés avec mèche devant l'oeil, vêtements noirs et rayés de couleurs fluos, musique de Jena Lee en fond musical, et tendance à dire "Rawr XD" à la clé.
Outils
Chaussures « Sonic »
1 utilisation - effet 1h
120Ø
Cellui qui les porte courra extrêmement vite ! Mais une fois l'effet dissippé, elles redeviennent des chaussures lambdas.
Emotions
Bonbon qui coupe les émotions
1 utilisation - effet 1h
130Ø
Il annule toutes les émotions chez quiconque l'avale, la personne ne ressentira plus rien du tout.
Emotions
Bonbon qui donne confiance en soi
1 utilisation - effet 30 min
130Ø
Quiconque l'avale ne se sentira plus pisser et transpirera la confiance en soi. (mais pas littéralement)
Emotions
Brumisateur hallucinatoire
1 utilisation - effet 1h
150Ø
Sa pulvérisation crée une hallucination aléatoire et collective pour tou·te·s celleux touché·e·s par la brume.
Outils
Diadème de chance
1 utilisation - effet 30 min
150Ø
Il donne une chance insolente à la personne qui le porte, mais une fois l'effet terminé, il redevient un simple diadème.
Potions
Potion acide
1 utilisation
110Ø
Cette potion dissout les structures solides sur laquelle elle est versée. Y compris la chair, alors attention aux doigts !
Potions
Potion « animal totem »
1 utilisation - effet 6h
210Ø
Cette potion transforme la personne qui la boit en animal, l'animal étant déterminé aléatoirement par la potion et étant communément considéré comme l'animal totem du/de la buveur·se. À chaque prise, il s'agit du même animal.
Potions
Potion de lenteur
1 utilisation - effet 12h
90Ø
Cette potion ralentit la personne qui la boit à un rythme moitié moins rapide que la normale.
Outils
Kit médical
1 utilisation
18Ø
Une boîte contenant le matériel nécessaire aux premiers soins.
Outils
Sarbacane de pistage
1 utilisation
150Ø
Elle permet de coller un traceur sur quelqu'un·e, et de suivre ses déplacements sur son téléphone portable.
Outils
Casque anti-cris
Utilisation illimitée
180Ø
Ce casque est utile face à une puissante chimère énervée, même si elle est capable de rendre fou... tant qu'elle se trouve à plus de 50 mètres.
Outils
Flûte en os
Utilisation illimitée - effet 7 min
200Ø
Une seule note jouée sur cette flûte neutralise temporairement le pouvoir du/de la Nécromancien·ne lae plus proche, quel que soit son type.
Outils
Lentilles anti-potions
1 utilisation - effet 7 min
200Ø
Elles permettent de voir la véritable apparence du/de la premier·e Zombie vu·e. Les autres Zombies ne seront pas touché·e·s.
Outils
Thé d'aveuglement
1 utilisation - effet 1h
250Ø
Un sachet de thé qui semble inoffensif, mais qui rend quiconque boit le breuvage obtenu aveugle temporairement.
Outils
Yaourt à boire d'assourdissement
1 utilisation - effet 1h
250Ø
Un yaourt liquide à l'allure quelconque, mais qui rend quiconque en boit sourd temporairement.
Outils
Carte de pistage
1 utilisation
250Ø
Elle permet de retrouver n'importe qui, grâce à l'encre spéciale avec laquelle elle a été dessinée. Il suffit d'inscrire le nom complet de la personne recherchée dans la marge, et l'encre s'illumine.
Outils
Cadeau empoisonné
1 utilisation
270Ø
Un cadeau qui libère un moustique colombien porteur du Blob.
Bagues
Bague zombifiante
1 utilisation* - effet 24h
300Ø
Une fois portée, cette bague permet de prendre une apparence zombiesque. Une fois portée, elle perd ses propriétés. La bague a un temps d'effet maximal de 24h, mais si elle est retirée avant, l'effet disparait, et la bague ne fonctionne plus.
*La bague peut être réactivée par un·e Nécromancien·ne dans un rp
Bagues
Bague chimérisante
1 utilisation* - effet 24h
300Ø
Une fois portée, cette bague permet de prendre une apparence chimérique. Si le personnage est un homme, il prendra l'apparence d'une femme. La bague a un temps d'effet maximal de 24h, mais si elle est retirée avant, l'effet disparait, et la bague ne fonctionne plus.
*La bague peut être réactivée par un·e Nécromancien·ne dans un rp
Bagues
Bague vampirisante
1 utilisation* - effet 24h
300Ø
Une fois portée, cette bague permet de prendre une apparence vampirique. Une fois portée, elle perd ses propriétés. La bague a un temps d'effet maximal de 24h, mais si elle est retirée avant, l'effet disparait, et la bague ne fonctionne plus.
*La bague peut être réactivée par un·e Nécromancien·ne dans un rp
Bagues
Bague lémurisante
1 utilisation* - effet 24h
300Ø
Une fois portée, cette bague permet de cacher ses attributs chimériques, zombiesques ou vampiriques. La bague a un temps d'effet maximal de 24h, mais si elle est retirée avant, l'effet disparait, et la bague ne fonctionne plus.
*La bague peut être réactivée par un·e Nécromancien·ne dans un rp
Outils
Loupe chercheuse
Utilisation illimitée
310Ø
Cette loupe met en exergue les grains de sel par une petite lueur rouge, et permet d'accélérer par deux le temps de comptage.
Outils
Plume test
1 utilisation
350Ø
Cette plume permet de tester les potions, afin de s'assurer que l'on ne risque pas la zombification. En effet, la plume s'enflamme lorsque la potion est gâtée. Elle a aussi tendance à roussir lorsque la potion est de piètre qualité, mais restant fonctionnelle.
Outils
Coupe-file
1 utilisation
410Ø
Ce billet permet de ne pas faire la queue. Il est valable dans n'importe quel bar mais aussi en voiture, chez les Nécromancien·ne·s ou pour la salle d'attente du bureau du Roi, par exemple. Quoi qu'on en dise, on ne pourra vous refuser la priorité.
Outils
Montre stop-temps
1 utilisation - effet 7 sec
450Ø
Elle permet, lorsqu'on appuie sur le bouton du chronomètre, de freezer le temps pendant 7 secondes et dans un rayon de 20 mètres.
Emotions
Planche de Nonja
Utilisation illimitée
300Ø
Elle permet aux Zombies d'envoyer de courts messages aux Vivant·e·s en y épelant les mots.
Emotions
Bonbon qui dégoûte
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque une forte sensation de dégout chez quiconque l'avale.
Emotions
Bonbon qui fait peur
1 utilisation - effet 30 min
100Ø
Il provoque une peur irraisonnée chez quiconque l'avale.
Potions
Potion d'élasticité
1 utilisation - effet 8h
80Ø
Cette potion permet de rendre fantômes et objets élastiques. Bue par un·e fantôme, elle rend la peau et les membres élastiques, permettant de les étendre sur plusieurs mètres.
Bric à brac
Objet mystère
????????
400Ø
Echangez 400Ø contre un objet mystère, attribué aléatoirement parmi les objets exclusifs habituellement offerts en récompense des top-sites.
Panier
Encore rien dedans.
Total
0Ø
à partir d'un LS d'Onyx