Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Misao Snyder
évolution
#11
Terminé21.02.23 18:19



Sur notre palier

ft. @"Richard I. Prayer"



Elle arrive enfin, eeenfiiiin , sur le palier où s'est écrasé Crip. Et écrasé, c'est le mot ! Elle fait disparaître ses lèvres dans un :I très significatif en observant le désastre. Bon... ça, c'est fait...

-- Mon zomb', je vais pas pouvoir te porter jusque-là, par contre. Et ce, malgré son corps décharné et dépourvu de toute trace de graisse. Il restait un gros sac d'os bien lourds et Misao avait beau l'apprécier, ses services n'allaient pas jusque-là. On va d'voir prendre l'ascenseur, je crois... qu'elle avoue en s'accroupissant à côté du cadavre zombifié.

C'était dommage: cette journée qui commençait si bien, cette petite aventure bien joyeuse avec Crip, l'avait mise de très bonne humeur mais maintenant... ça commençait à se noircir au-dessus de la tête de Nao. L'ascenseur elle ne l'aimait pas, elle avait trop peur que des randoms entrent dedans avec elle, elle ne voulait pas se retrouver coincée avec des gars chelou. Avec un Crip en PLS qui ne saurait pas la soutenir en cas de baston, c'était pire. Et c'était sans parler du croque-mort qu'elle ne supportait évidemment pas non plus.

Alors, elle sort son téléphone, prête à appeler du renfort. Et quel renfort ça allait être.
-- Désolée Crip, on va attendre ici que la cavalerie arrive parce que j'y monte pas toute seule, dans c't'ascenseur de ses morts !






87%
15:19




SOULSIS




Sis t'es dispo ? J'dois amener Crip chez le croque' mais c mort j'y vais pas. Faut prendre l'ascenseur je t'expliquerai ('fin tu verras). Tu viens stp ? On est au -4 j'crois.


Page 2 sur 2   1, 2