Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Akkhi [MKK]
évolution
#21
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 Empty03.02.19 14:33
Je suis encore en plein milieu de grippe et quand j'ai vu la nouvelle je me suis étouffée dans ma bave. /classe internationale/

MERCI énormément à tous ceux qui ont voté pour MKK, et aussi à ceux qui ont voté pour Grégoire Bois-de-fer et moi-même sur la première épreuve, je suis tellement touchée, et je m'y attendais tellement pas ! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 1816415644
(pour anecdote, Grégoire est venu s'inscrire sur notre fofo pour jouer avec Akkhi, haha... L'interforum créé des liens ! ♥️)

C'est pas pour faire le mouton mais évidemment je tiens aussi à féliciter tous les participants, et surtout ceux qui ont eu la patience de lire tous les textes. Parce que. Tellement. De mots. À lire. LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 1302590589
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire certains textes, et de manière générale, l'ambiance générale était très agréable. Et je suis aussi fière de mon forum que de tous les autres, parce qu'on a tous été volontaires pour une expérience de fifou, quand même !

Voilà, des bisous à tous, je retourne m'étouffer et mourir sous ma couette, mais vos gentils mots et vos gentils votes vont me faire aller mieux très vite, c'est certain ! ♥️
Invité
Anonymous
Stygian ~MKK~
évolution
#22
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 Empty03.02.19 14:46
Bonjour à vous :wav:

Je viens parler, avant de faire mes remerciements et félicitations, d'une petite anecdote qui compte pour moi et qui explique ma présence ici avec vous  :>

J'étais à la recherche d'un fofo début décembre quand je suis tombée sur PaB et sur l'interforum. J'ai trouvé l'idée vraiment super, c'était la première fois que j'en entendais parler et j'avais terriblement envie d'y participer !!  LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 3117243060
Mais je n'étais inscrit sur aucun fofo encore et en voyant la liste des premiers participants je suis tombé sur La malédiction Kur-kigal... le coup de coeur a été instantané ! Tout dans ce forum m'a complètement envoûté, que ça soit de par son design, son contexte si riche, si maîtrisé et bien expliqué, par l'accueil de ses joueurs, par l'admin plus que compétent et à l'écoute ! Bref j'ai craqué sans aucune hésitation !! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2423611016

Petit nouveau, qui ne connaît encore pas bien les règles, le contexte et qui commence à peine à prendre vie sur le forum il m'a semblait plus qu'important de me proposer pour l'interforum... car sans lui je n'aurais jamais découvert Kurkigal !! C'était ma façon à moi d'y rendre hommage.
Alors je remercie profondément et de tout mon coeur les créateurs de l'interforum, cette idée est merveilleuse... pouvoir retrouver une communauté liée par la même passion et le même engouement pour l'écriture c'est clairement magique ! LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 1882962525
Je remercie aussi PaB pour son travail fabuleux et pour m'avoir aussi permis de découvrir le forum sur lequel je suis aujourd'hui ♥️
Enfin je suis terriblement fier que Kurkigal qui m'a enchanté dès les premiers instants ait gagné... tous les joueurs qui ont participé à cet interforum sont fabuleux et leurs persos merveilleux, et je suis super content que vous ayez tous pu le constater au travers de leurs écrits. Ils méritent cette victoire et j'ai un smile de fou et des larmes de joie en écrivant ces mots. LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2929307098

Je félicite aussi tous les participants, j'ai pris plaisir à découvrir d'autres univers, d'autres personnages, d'autres forums très très très tentant de rejoindre ! Bravo à vous pour le travail et la passion que vous avez réussi à communiquer avec quelques mots.

J'arrête là mon message qui rempli mon coeur de joie et je vous souhaite à tous une très belle continuation dans le monde du rp. Au plaisir de vous recroiser et encore MERCI de m'avoir fait découvrir Kurki ♥️ LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2058150682

Stygian Des-Eaux-Noires
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 Chibi_10
Invité
Anonymous
Pritika/Nue [MKK]
évolution
#23
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 Empty03.02.19 15:00
Hello à tous ♥️

Tout d'abord un immense MERCI à tous ceux qui ont commenté, aimé et lu nos textes à tous ! Quel boulot de tout décortiquer mais quel plaisir aussi de se faire trimballer dans des p'tits univers originaux !
C'est un immense plaisir de découvrir des forums très différents et de les mélanger dans certaines épreuves. Je cite particulièrement Metro et La Sérénissime qui m'ont particulièrement vendu du rêve (à titre perso ils sortaient dans mon top 3 de toutes les épreuves) alors un grand bravo à eux entre autres supers textes et échanges.

A titre plus personnel, un grand grand merci à ceux qui ont aimé et commenté mes textes pour l'interfo' ! j'ai été très touchée de lire vos réactions et petits (et grands) mots. LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2544410271
Je suis très flattée que notre fofo ait raflé la première place, nous ne nous y attendions pas du tout et comme je fais partie du collectif ayant poussé les fesses de notre ours admin pour participer en le convainquant que c'était bien c'est aussi une bonne manière de lui rabattre son caquet de râleur d'amour =PPP (Merci pour ça hahaha ! J'adore dire "je te l'avais dis" IRL ! ->>>) *je sors* hehe

Merci PaB pour votre organisation au poil et votre accueil sur votre plateforme ! Au plaisir à tous sur la toile. LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2058150682

Livia [Nue/Pritika (entre autres ->) de MKK]
Invité
Anonymous
Orwell [BSD]
évolution
#24
LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 Empty03.02.19 21:20
YOLOOOOOO


Tout d'abord, bravo à MKK !! Je me sens mal parce qu'au final j'ai pas eu l'occasion de lire tous vos textes (aled), mais dans ceux que j'avais lu, j'avais bien aimé !! (promis, je me rattraperais plus tard LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2960999066 )
Sinon, je propose d'applaudir tous les autres forums qui ont participé (vous avez géré les gars), et surtout, applaudir PAB pour avoir su organiser cet interforum monstrueux LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 3601520369 LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 3601520369

Je remercie également tous les gens qui ont voté pour des textes de BSD, ça fait plaisir LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2929307098 Et je remercie également mon petit partenaire Kaoren ♥️ Ce fut génial d'avoir pu rp avec toi ! (et omg ton style d'écriture LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 3792338820 )

En parlant de rp hehe
Désolée Nagito de pas avoir pu faire avancer notre rp LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2929307098 (et honnêtement, je sais toujours pas si je vais pouvoir)

SINON
Concernant l'interforum en lui-même:
Merci beaucoup de nous avoir invité ! Ce fut une expérience formidable et (plus personnellement), j'ai pu rencontrer des personnes fantastiques et ça, ça n'a pas de prix :myuh:
D'ailleurs, afin de ne pas perdre toutes ces relations naissantes et créer de nouvelles, une fois que la V2 de BSD sera fini, je viendrais chez vous pour quémander un partenariat. (Je pense notamment à Hikari Sekai qui est venu nous en demander un, du coup, ne t'inquiète pas, je ne vous ai pas oublié, je viendrais vous voir une fois que BSD sera de nouveau d'attaque).

Voilà voilà~
À la prochaine LE GRAND GAGNANT ! La fin de l'interforum #4 ! - Page 3 2058150682
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3