Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#1
Terminé02.07.17 22:11
Deadly boredomC’était un jour de pluie.
Hoshiko aimait la pluie. C’était un moment où les couleurs semblaient différentes. Plus vives, plus réelles. Comme si c’était un autre monde. C’était le moment idéal pour la photographie. On obtenait des images impressionnante, différente. Et après la pluie ? C’était comme si le monde revenait à nouveau à la vie. Une pluie d’été était magnifique, magnifique pour le monde.
Mais, malheureusement, Hoshiko était enfermé à l’intérieur de la spectrofac, car il s’était inscrit à une formation, prenant un jour de congé pour ça. Une formation de nécromancien qui avait l’air intéressante, pédagogique, pratique.
Cependant, c’était tout le contraire. Ce cours était d’un ennuis. Presque comme un souvenir. C’était terrible, horrible, effroyable. Pourtant, il fallait faire avec : Hoshiko était déjà dans les lieux. Il devait vivre ce cours ennuyant avec un professeur barbant.
Il ne prenait même pas la peine d’avoir des notes. Habituellement, il avait toujours des notes, des dessins, ou gribouillis des formations, quand elles étaient intéressantes, pour se souvenir, pour se rappeler. Mais ça. Ça ne ressemblait pas à un cours. Une sentence de mort, plutôt.
Mais il fallait faire avec, il était là. Au moins, il capterait certaines information.
La salle de classe était assez grande. C’était une pièce décorée de couleurs foncées, pourpres ou violettes. De grands rideaux habillaient les grandes fenêtres tandis qu’un tapis rouge décorait la zone du formateur et le couloir entre les rangées de l’amphi.
Des tableaux ornaient les murs clairs.
Mais ce cours.
Ciel. Qu’on l’achève. Hoshiko ne put retenir un bâillement. Il s’ennuyait tellement.
- I could do thing more funnier...* dit-il pour lui-même, sans se soucier de ceux autours de lui.

*Je pourrais faire des trucs plus amusants
©️ CRIMSON DAY

Hors rp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé08.07.17 13:49


[QUAND TU SUBIS TA FORMATION]

Hoshiko & Thomas


D’habitude, j’aime bien ces formations. J’y apprends à maîtriser mon pouvoir, faire des potions et tout un tas de choses intéressantes mais là… Là, je ne sais pas où le formateur a été pêché ! Il est ennuyeux, quel somnifère !! Je n’en peux plus, j’ai besoin de prendre l’air. J’avais pris un stylo, mais il ne me servira à rien aujourd’hui à part peut-être à me distraire. Je me concentre et le touche du bout des doigts, tentant de contrôler sa couleur. J’arrive avec beaucoup de concentration à choisir la couleur, sinon, ça fait du grand n’importe quoi ! Mon voisin, un type assez banal, a l’air de s’ennuyer au moins autant que moi ! Je peux le dire grâce à ce bâillement qu’il a effectué et son chuchotement. Pour lui exprimer ma compassion, je lui glisse :

Me too… I thought it would be more interesting !*

Cependant, à force de jouer avec mon stylo, celui-ci tombe par terre alors que je venais juste de lui rendre sa couleur initiale. Je me baisse pour le ramasser et lors d’un moment d’inattention, mes doigts frôlent le sol et il devient rose bonbon. Je me redresse alors vivement, faisant semblant d’être complètement captivé par les paroles du professeur. J’espère que personne n’a rien remarquer.

*Moi aussi… Je pensais que ça serait plus intéressant !



(c)LOKIA modifié par @Thomas Slotlow


HRP :
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#3
Terminé09.07.17 18:13
a dream of outsideHoshiko avait été surpris que quelqu’un l’entende et encore plus qu’on lui réponde. Mais le nécromancien n’afficha pas sa réaction, se contentant de hocher la tête. Il n’avait pas remarqué qu’il avait dit ce qu’il pensait à haute voix. Mais il n’en avait que faire. Si l’instructeur apprenait qu’il était d’un ennuie, ce n’était pas sûr que Hoshiko en fasse une maladie.
Il avait même hésité à sortir son téléphone, histoire de naviguer entre les réseaux sociaux, pour occuper son temps. Mais ça, ç’aurait été malpoli et clairement contre ses principes. Mais l’idée lui resta quand même en tête.
Le garçon aux cheveux d’un bleu presque noir observa l’extérieur, grâce à la fenêtre. Une envie de sortir, de fuir entre les arbres. Oui, après la formation… Si elle avait un jour une fin. Il semblait à Hoshiko que ça faisait quarante-huit heure qu’il écoutait cet homme parler sans arrêt.
Un bruit, quelque chose qui tombe, sortit le garçon de sa rêverie sauvage. Il se retourna vers son camarade de banc. Il tenta de ramasser le stylo, sur le sol. Mais il effleura le sol… qui changea de couleur, passant d'un blanc majestueux à un rose bonbon ridicule.
Le nécromancien avait assisté à toute la scène et ne put retenir un rire. Heureusement, il était étouffé, et seuls ceux aux alentours avait dû entendre ce son. Personne ne sembla remarquer le sol. Sans doute était-il tous endormis, les yeux ouverts.
« – At least, it matches with the carpets… Kinda. »
©️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé10.07.17 10:28


[QUAND TU SUBIS TA FORMATION]




Oh mais quel nul !! J’aurais pu faire attention ! Au moins, ça a l’air d’amuser mon voisin qui se morfondait dans un ennui profond il y a quelques instants. Mais quand même, j’ai l’air malin moi maintenant ! Heureusement, à part lui, personne ne semble avoir remarquer cette subite transformation du sol. ROSE BONBON, en plus ! Comme si c’était la couleur la plus adaptée dans une salle de conférence ! Mais bon dieu, à quoi pensais-je ? J’entends le rire étouffé de mon voisin et fait un peu la moue. Alors, je ris aussi. Sauf que moi, ce n’est pas un rire amusé, c’est un rire gêné. Il commente la nouvelle couleur du sol, alors comme je m’ennuie profondément, je cherche à démarrer une conversation avec ça. Le plus adroitement que je peux, c’est à dire très maladroitement, je chuchote :

Sorry, I don’t control my power. Pink… er… Pink is not my favorite color but it breaks up the monotony !

Mouais, c’est quand même pas top pour commencer une conversation, surtout si on espère qu’elle continue ! Je tente autre chose :

By the way, my name’s Thomas. And you ? This conference is too boring ! Isn’t it ?

C’est déjà un peu mieux, si avec ça je n’arrive pas à faire quelque chose, je ne sais plus comment je dois m’y prendre.



(c)LOKIA modifié par @Thomas Slotlow
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé14.07.17 22:44
a dream of outside« – Isn't mine neither, but hey. At least, something happened here. »
Hoshiko observa son camarade de "classe". En toutes sommes, il ressemblait à un homme normal, qui entrait dans la moyenne européenne, environ le début de trentaine. Rien de particulier, que ce soit en bien ou en mal ne ressortait pour Hoshiko.
Mais Hoshiko était très mauvais juge. Il ne se faisait nullement confiance, allant toujours à l'encontre de son propre instinct. Enfin, la plupart du temps. Néanmoins, même en s'écoutant, il ne trouvait rien à dire, sinon l'indifférence la plus totale. Clairement, si l'homme ne lui avait pas adressé la parole, il n'aurait jamais commencé la conversation. Mais il fallait dire que Hoshiko évitait aussi les gens qu'ils ne connaissait pas.
Il n'aimait pas les nouvelles rencontres.
« – By the way, my name’s Thomas. And you ? » erh. Présentation à l'européenne. C'était trop personnelle au goût de Hoshiko. Il trouvait que ça forçait le contact. C'était pourquoi il préférait les présentations nippone : elles étaient plus froides, plus formelles et moins personnelles.
« – Mine's Hoshiko. Nice to meet you. »
« – By the way, my name’s Thomas. And you ? » et il continuait la conversation. Hoshiko soupira, pour ne pas une fois changer.
« – Too much for the safety of my poor brain. I could use a walk outdoor. At least, we would have fresh air. »
© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé23.08.17 12:31


[Quand tu subis ta formation]

Hoshiko & Thomas




J’écoute l’avis de mon voisin en hochant la tête. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts concernant l’agencement des couleurs. Tout ceci m’ennuie mais maintenant j’ai au moins une personne avec qui bavarder qui cependant ne semble pas très causante. Je continue de jouer avec mon stylo alors qu’il me répond. Hoshiko, je note. Je l’observe, grâce à son prénom, je peux déterminer qu’il est japonais. Il n’a pas l’air d’avoir plus de vingt ans. Enfin… C’est ce que m’indique son apparence, or ici on ne peut pas se fier aux apparences.
Je continue de parler et il soupire. Ce doit être un second mode de communication chez lui, peut-être une langue à part qu’il est le seul à maîtriser. Je ne m’en formalise pas et écoute sa réponse tout en réfléchissant. Je murmure :


Il faudrait peut-être ouvrir une fenêtre, faire entrer l’air, la pluie…

Je fixe la fenêtre avec insistance mais celle-ci ne s’ouvrira pas toute seule. Parfois j’aimerais échanger mon pouvoir qui n’est pas très utile avec un qui me permettrait de contrôler les objets à distance. Mais tout comme on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas non plus son pouvoir. Je regarde à nouveau Hoshiko et hausse un sourcil interrogateur. Compte-t-il vraiment attendre la fin du cours pour profiter de l’air frais ?




(c)LOKIA modifié par @Thomas Slotlow


HRP :
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#7
Terminé31.08.17 2:24
a dream of outsideHoshiko acquiesça.
« – Could be nice, indeed. Let the air come in. »
Le ‘‘professeur’’ continuait son petit récital d’information (pas si correcte et imprécise) qui était (clairement et simplement) en train de tuer tout le monde à petit feu par l’ennuie. S’il avait été possible de mourir une deuxième fois, Hoshiko était persuadé que près de la moitié de cette classe l’aurait fait. Et l’autre moitié aurait tenté d’assassiner le professeur. Ce qui aurait pu être hilarant dans une série animé.
Malheureusement, ce n’en était pas une. Ceci dit, il était impossible de mourir et donc, certaines mœurs avaient disparues. Le japonais était lui-même très attiré par la charmante idée de jeter un extincteur à la figure de ce soit-disant enseignant.
« – And what if... » commença le nécromancien, légèrement hésitant. « – No, it would be silly but… Hey ! Wanna run away with me ? »
©️ CRIMSON DAY

PS : Si c'est plus facile pour toi, je peux passer au français ? Et que tu réponde en français ne me dérange absolument pas :D
EDIT : et t'en fais pas, je viens juste de me remettre au rp, donc, pour moi, il n'y a pas grand différence xD
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé30.09.17 14:13

 

[Quand tu subis ta formation]




 
Je voudrais bien sortir, aller dehors. Et un peu de compagnie de serait pas de refus après cette déblatération de mots inintéressants. Enfin, je ne peux pas dire après car le calvaire n’est pas encore fini. Quand cela cessera enfin ? Si ça s’arrête un jour mais le formateur devra bien faire une pause à un moment. Si on était pas déjà mort, il nous aurait déjà tué avec ses mots. Mon voisin a l’air bien décidé à partir mais j’hésite un peu. Ne serait-ce pas impoli de partir maintenant ? Ne va-t-on pas déranger les autres qui désirent peut-être suivre ? De toute façon, je pense que les autres élèves, ou prisonniers, sont du même avis que nous. Je réponds à mon voisin :

Yes, I want but… er… Now ?! How can we exit this room without be unpolite ?





(c)LOKIA modifié par @Thomas Slotlow
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#9
Terminé08.10.17 17:47
a dream of outside- We paid for this, remarqua Hoshiko, then why should be forced to stay ? They already have our money…
À ces mots, le nécromancien rassembla ses affaires dans son sac, et se leva, comme si tout était normal. Il se sentait épuisé et à bout. Il savait, sans même regarder, que toute la classe (pour ceux qui ne dormaient pas) s’était retournée vers lui qui s’en allait. Certains étaient envieux d’un courage inexistant : ce n’était que fatigue qui le poussait à s’enfuir de cet endroit, voulait se laisser mourir sous le torrent qu’était la pluie des mourants.
- You can come with me if you want to.
Et malgré les protestation d’un enseignant médiocre, le nécromancien s’était enfui dans les couloir pour rejoindre le soleil qui se cachait sous les pleures du ciel.
©️ CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé23.10.17 13:52

 

[Quand tu subis ta formation]




 
Je n’ai pas eu le temps de réagir que Hoshiko est déjà dehors. À mon tour, je rassemble précipitamment mes affaires et m’élance à sa suite, manquant de tomber. Le professeur affiche un air médusé et au bruit que j’entends derrière moi je devine que d’autres ont suivi notre exemple. Je vois le jeune homme et arrive à le rattraper. Je sens le souffle du vent qui caresse mon visage et murmure :

Oh, fresh air ! At last !

Je rejette la tête en arrière pour mieux profiter des timides rayons de soleil et étouffe un rire, soulagé d’avoir quitté ce cours oppressant.

The teacher’s face was a riot ! But it’s finish and i’m sure glad…





(c)LOKIA modifié par @Thomas Slotlow
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2