Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#11
Terminé02.01.17 2:08

Le jeune femme se détacha rapidement lorsque l’obscurité disparut. Oui après tout cette situation était belle et bien gênante pour chacune d’entre-elles apparement. Mais lorsqu’elle s’éloigna Ael remarqua une chose qu’elle n’aimait pas spécialement. Ce regard. Ce regard noir et plein de dédain qu’elle avait aperçu un peu plus tôt dans la journée. Cela dura une fraction de seconde mais c’était déjà beaucoup trop.

Elle la remercia. Étrangement. Mais elle la remercia tout de même. Puis elle sentit son regard se poser sur son foutu crâne plein de sang. Ouaw. Et quel regard. Quasiment plein de haine. Non tout de même pas, mais il était dur et mauvais et il n’inspirait ni la compassion ni la tendresse. Ael venait tout juste de la prendre dans ses bras et elle avait tout de même prit soin d’elle pendant un assez long moment. Et inversement d’ailleurs. Alors comment pouvait-elle avoir ce genre de regard envers elle ? L’avait-elle eu tout le long ? Elle ne savait plus du tout quoi penser de celle qui venait de partager cet enfer avec elle. Alors Ael se referma, comme à ses vieilles habitudes.

Elle passa sa main sur ses bandeaux, il fallait qu’elle se soigne, peut importe la situation, peut importe ce que comptait faire celle devant elle. Sa tête tournait un peu mais tant pis, elle s’était toujours débrouillée seule, ça n’allait pas changer. Elle vit alors une main se tendre devant elle et son regard qui était alors si sombre changea légèrement. Quoi ? Elle lui souriait maintenant ? Elle parla.

- "Il faudrait que tu ailles à l’infirmerie pour ta blessure. Ils vont s’assurer que tu n’as rien de grave et désinfecter la blessure."


Oui elle le savait ça, mais là, elle ne savait même plus si elle devait vraiment lui prendre la main ou se relever par elle même. Mon dieu qu’elle était troublée.
Le "ding" indiquant enfin leur étage raisonna ce qui sortit la brune de sa réflexion. Elle profita de ce moment de distraction pour se relever par elle-même. Elle ne voulait pas la toucher une nouvelle fois ou lui accorder sa confiance. Parce qu’au final elle ne savait même pas si elle le pouvait réellement.
Une fois sur ses deux jambes elle vacilla un peu, perdant légèrement l’équilibre. Et cette main qu’elle ne voulait tellement pas attraper la saisit sans retenu. Elle la tenait à présent. Assez fermement ? A vrai dire Ael se sentait assez mal et elle n’arrivait pas si bien que ça à le savoir. A vrai dire elle sentait qu’il fallait qu’elle se détache rapidement d’elle. Elle essaya un peu de s’éloigner quand celle-ci parla à nouveau.

- "On est au bon étage. Je viens avec toi, je suis inquiète."

Inquiète ? Quelque chose sonnait faux. Son ton de voix peut-être, ce regard sans expression où l’on semblait y voir un millier de pensées toutes plus massacrantes les unes que les autres.
Encore ce faux sourire qui décorait son visage. Mais qui était-elle ? Pouvait-on être si hypocrite ? Venir à elle ? Oh non il était hors de question qu’elle ne l’aide.

Elle s’attrapa au mur mais celui-ci semblait si loin et finalement il l’était. Elle le rata de peu et tomba légèrement sur la lémure. Là, elle se releva directement et s’écarta d’elle. Non elle ne devait plus entrer en contact avec une fille pareil. Elle était bien trop compliquée et surtout Ael était incapable de reconnaitre la moindre de ses pensées. L’appreciait-elle ? Était-elle en colère contre elle ? Elle avait l’impression d’avoir à la fois fait quelque chose de mal et en même temps elle avait la sensation au fond d’elle que la brunette ne l’aimait juste pas. Mais pourtant elle l’avait aidé. AAAAH c’était à n’y rien comprendre.

Elle plissa les sourcils, déconcertée par cette situation. Non ! Il ne fallait pas qu’elle montre ses sentiments. Alors elle se força. Elle se força et son visage redevint neutre. Elle souffla un bon coup essayant de ne pas penser à l’odeur de son "amie", essayant tout simplement de ne pas penser à celle qui était dans ses bras quelques minutes plut tôt et se concentra sur son regard si noir. Elle se redressa un peu et attrapa le bras de la jeune femme de sa main. Là, elle lui desserra les doigts et la repoussa tout simplement.

- "Tu ne me dois rien. Aucune aide, rien. Je n’ai pas besoin de toi" lui dit-elle le plus sèchement possible.

Elle tourna la tête et se rattrapa à la porte de l’ascenseur, manquant de chuter. Comme si elle l’avait sentit elle se retourna et lui parla à nouveau afin qu’elle ne s’approche pas une nouvelle fois.

- "Ne t’approche pas de moi et ne me suis pas !".

Cette fois ci il y avait une sorte de faiblesse en sa voix. Elle avança difficilement, laissant la lémure derrière elle. La porte se referma alors pendant qu’Ael cherchait de l’aide auprès d’une infirmière.

Page 2 sur 2   1, 2